Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Lonely D.
 
Sagiga
 
TiaHoc
 
Tinreth
 
Naru
 
otakugirl
 
Haru Kaika
 
Mr_John_
 

playlist


Captain Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Captain Earth

Message par Izanagi le Mar 15 Avr 2014 - 19:46

Captain Earth


Résumé

   Le père de Daichi Manatsu, un lycéen de deuxième année, est décédé dans d'étranges circonstances alors que le jeune homme était enfant.
   Un jour, Daichi remarque un curieux arc-en-ciel au dessus de Tane Island. Un phénomène mystérieux qui lui rappelle les circonstances du drame qu'il a vécu enfant. Intrigué, il se rend alors sur l'île et prend le contrôle d'un mecha, le Earth Engine, afin de repousser des envahisseurs robots venus d'Uranus.
(à moitié pompé sur Adala news et Nautiljon)

Avis

Honnêtement, j'ai beaucoup hésité à commencer celui là: déjà c'est du mecha et, sans être complètement "anti-mcha", on peut pas dire que je suis fan du genre, et surtout, quand on me dit "Captain earth", le truc qui me vient tout de suite à l'esprit c'est 
Spoiler:
mais quand, en faisant un petit tour sur Horriblesubs, j'ai lu: "Captain Earth – This one is amazing. You must watch it.", je me suis dit que je devrais au moins regarder. Alors j'ai essayé, et en fait il est pas mal, pas mal du tout, bien même, presque "amazing" en fait. 
Niveau visuel, y a rien à dire, c'est très joli (comme tout ce qui se fait en 2014 me direz vous). Rien de surprenant, c'est Bones (FMA, Darker than black, Noragami,... que du beau). Musique qui s'accorde bien avec l'atmosphère de l'anime (surtout lors du flashback) et scènes mecha esque pour les fans du genre.
Après pour le scénario je vais attendre avant de me prononcer (en fait impossible de juger sur un seul épisode. Vous me croyez pas? Regardez Kill La Kill et comparez ce que vous pensez qu'il va arriver au premier épisode avec ce qui se passe vraiment) mais, bon, on va pas se mentir, c'est du mecha hein, un shonen mecha, avec un héro lycéen donc forcément on se dit ça va pas voler bien haut (en tout cas pas plus haut que héro qui accepte tout plein de trucs bizarres sans broncher...il doit vraiment planer), qu'on vas juste avoir droit a des boobs (oui y a de ça....enfin je veux dire non!) des mechas qui se tapent dessus. Donc oui y a de ça mais j'ai bien l'impression qu'ils vont nous offrir quelque chose de plus que ça. Donc de ce côté là, wait & see.


Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/captain-earth/
avatar
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum