Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°95:
"L'espace
"

Avec modèle:
-Shaolan-

Intermédiaire sans modèle:
So-chan

Confirmé-Expert sans modèle:
Barai Aki

~
Concours Graphisme 94:
"Format Vertical"

TomuuChan

Tsumari

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
evilshurato

yuriakai

-Shaolan-

Pikix

Mia Orihara

Naru

Sagiga

chrisfra

Eilowy

otakugirl

playlist

Présentation Lurray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lurray !

Message par Lurray le Sam 5 Avr 2014 - 23:25

Bien l'bonsoir, bien l'bonjour et tout ca, j'viens poser mes fesses sur ce forum !

Je vais essayer de vous faire une préz' complète, et bien écrite, si possible. 

Je m'appelle Lucas, ou Lurray sur le net, j'ai 16 ans et je suis Toulonnais !
Je suis lycéen et je prépare un Bac EDPI ( Dessin Industriel btw ) et j'ai fait du handball, du foot, du badminton et pleins d'autres sports trop lolz.

Pour ce qui est de mon côté fan de manga et de jeux, là, j'vais vous mettre la dose ! o/

Je lis des mangas depuis bientôt 8 ans, et je mate des animes depuis un peu plus longtemps, genre depuis 10 ans. Comme tout bon gamin des années 2000, j'ai beaucoup regardé la télé ( voire beaucoup trop... ) et c'est dans cette période là que j'ai vu mon premier anime : Saint Seiya ( merci ma mère o/ )

J'ai des goûts très particuliers, qui font que je suis détesté par certains de mes potes ( genre j'ai jamais Naruto, Fairy Tail, ou Bleach, et One Piece j'ai du mal à accrocher ) et que je vais pas me faire que des potes ici 8D

Mes animes préférés sont Neon Genesis Evangelion, Ergo Proxy, Beck, SAO, Elfen Lied, DBZ, Cowboy Bebop, To Aru Kagaku no Railgun, et j'en passe. 
Pour ce qui est des mangas, c'est des gros coups de coeur que j'ai eu cette année, avec notamment Scumbag Loser, La Main Droite de Lucifer, Terra Formars, Suicide Island, Oyasumi Punpun, et pour ce qui est des mangas moins récents, il y a Claymore, Death Note ( le manga est carrément meilleur que l'anime ), Bastard!!, et Nabari ( que je galère à trouver en magasin, doit dit en passant ).

Mon type de manga préféré est le Seinen, j'prends carrément plus mon pied à lire des Seinen ( genre Bastard!! qu'est un super manga de ouf ) qu'autre chose, mais j'aime aussi les Shôjo ( Love Hina, Nana, Magical Doremi et Sakura Card Captor, c'est genre la moitié de mon enfance et commencé plus récemment Hiyokoi ).

Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis un gros gros gros consommateur de MMORPG, j'ai joué à à peu près tous les MMORPG F2P qui trainent sur le marché et quelques jeux à abonnements ( WoW par exemple ). J'ai joué pendant un petit moment à Shaiya, Flyff et Dragonica, Runes of Magic aussi, et j'ai aussi beaucoup joué à S4 League, qui lui par contre est un MMOTPS. 

Mis à part les mangas, j'ai plusieurs passions, le sport ( cf les sports que j'ai pratiqué en haut ), la musique ( j'suis un gros fan de Métal, et de musique asiatique, beau contraste ! ), le graph' ( j'en fais sur Photoshop depuis presque 4 ans ), et dormir, parce que dormir, c'est important, ah oui, et faire chier le monde. 

Au plaisir de parler un peu plus avec vous !
Lurray
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lurray !

Message par Shadowmoon le Sam 5 Avr 2014 - 23:34

Bienvenue à toi ! :3

Alors tout d'abord, dire que t'as joué à tous les MMORPG F2P qui trainent sur le marché ça ne se dit pas, car ils sont gratuits :p

Ensuite si t'aimes le Metal tu peux me considérer comme un frère :p quels groupes ?
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin

Message par Yuki29 le Sam 5 Avr 2014 - 23:38

Bienvenue et amuse toi bien !!!!
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin

Message par Lurray le Sam 5 Avr 2014 - 23:40

Ouais, c'est vrai que ca se dit pas, m'enfin, c'est sorti tout seul ! :(

Et en groupe, j'te dirai Gojira ( groupe préféré ), Meshuggah, Powerwolf, Amon Amarth, Dragonforce, et en Japonais, Galneryus par exemple o/
Lurray
Nouveau

Masculin

Message par evilshurato le Sam 5 Avr 2014 - 23:42

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Sanosuke le Sam 5 Avr 2014 - 23:45

Yop!
Ne t'en fais pas c'est pas grave si t'aimes OP, Naruto ou Bleach *cache un couteau derrière son dos* on va pas te sauter dessus rien que pour ça   
Par contre je t'excuse car tu as cité DBZ dans tes animes préf'(la base quoi ._.)
Death Note je trouve pas que l'anime soit si inférieur au contraire il est vraiment de très bonne qualité, même si je préfère la version papier ^^
Et si t'aimes les seinen si tu les a pas encore lu je te conseille Berserk ou Tokyo Ghoul(manga récent aussi dont j'ai fait la présentation dans la partie Seinen si ça t'intéresse)
Bref bienvenue!
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin

Message par Leiyla-Neko le Dim 6 Avr 2014 - 8:36

Ohayo Lurray Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira    

Ces pas grave que tu n'aime pas certain manga ou ne peut pas tout aimé je te comprend tout à fait  Wink

Je ne suis pas fan non plus de One piece ou de naruto j'ai pas accroché mes par contre j'aime beaucoup Love Hina qui à était mon premier manga   

:racontesavie: 

Bon jarrette >w< en tout cas hésite pas à passé sur la tchat box    

Leiyla-Neko
Fan de manga

Féminin

Message par Vampiria le Dim 6 Avr 2014 - 11:52

Bienvenue à toi !
Ergo Proxy, Nana, Sakura ? Que dire de plus ^^ c'est super :)

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par REDbox le Dim 6 Avr 2014 - 12:37

Bienvenue !
Impossible de trouver Nabari en magasin ._. !
REDbox
Aventurier du manga

Féminin

Message par Sukinasaki le Dim 6 Avr 2014 - 12:43

Bienvenue à toi ! =)
Sukinasaki
Aventurier du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://alpha.wallhaven.cc/user/Dragneel

Message par MLP* le Dim 6 Avr 2014 - 13:59

Bonjour ami métaleux \m/ !

Gojira s'est formé à 20km de chez-moi Mouahaha !

Si tu veux, tu peux participer aux concours de graphismes présents chaque mois ! Sur les armes actuellement. :)

Ou tu peux créer une Galerie si tu le souhaites ~

Bon après-midi. Wink

Un énorme merci à toi. 
If you ever come back and see this, know that I'm very sorry for what I did to you... Thanks for everything.
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par kahina-chan le Dim 6 Avr 2014 - 14:26

Bienvenu sur le fofo j’espère qui tu va te plaire ici (même ci je n'en doute pas)    

sinon y a certain anime qui sont célèbre mais on peut pas forcément les aimé perso j'ai jamais vraiment aimé naruto par contre One piece c'est l'incontournable !! (enfin chacun ces goûts ) 

magical doremi  695 
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Yuukirie le Dim 6 Avr 2014 - 17:08

Bienvenue parmi nous !!!

Présentation plutôt longue pour une fois ! Romancier en herbe va '-'
Tu aimes les mecha on dirait o:

Haan Hiyokoi, tellement mignon ! xD

Tu compte ouvrir une galerie ? o:
Yuukirie
Fan de manga

Féminin

Message par Lurray le Dim 6 Avr 2014 - 18:05

Merci à tous pour votre accueil ! J'essaierai de me remettre à faire des signatures et de vous faire un petit topic :p

Je vois qu'il y a des gens qui comprennent mon manque d'amour envers Naruto, merci *-*
Lurray
Nouveau

Masculin

Message par Kazephyr le Dim 6 Avr 2014 - 19:04

Bienvenue! C'est rare un gars qui apprécie les shojos (par contre Love Hina n'en est pas un ^^).
Le meilleur MMORPG selon toi? ^^

Kazephyr
Dingue de manga

Féminin

Message par Lurray le Dim 6 Avr 2014 - 19:51

Kazephyr a écrit:Bienvenue! C'est rare un gars qui apprécie les shojos (par contre Love Hina n'en est pas un ^^).
Le meilleur MMORPG selon toi? ^^

J'ai retrouvé tellement de choses qui me font penser à des shôjo dans Love Hina que je le considère comme tel, mais c'en est pas un, je suis d'accord ^^

Pour moi le meilleur MMORPG n'existe pas dans le sens objectif parce qu'ils ont tous des défauts, mais si je devais donner un MMORPG, je dirais bien Flyff, pour ce que c'était quand j'y ai joué ( y'a genre 3-4 ans ) : tout ce qui était le farm, l'univers, la communauté & co. 

Sinon en ce moment je joue beaucoup à GW2 o/
Lurray
Nouveau

Masculin

Message par chrisfra le Dim 6 Avr 2014 - 21:57

Bienvenue sur le forum !! :D

Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://christopher-pires.com/

Message par Floflo137 le Lun 7 Avr 2014 - 9:36

Bienvenue a toi :)
Et je pense qu'ici on partage notre passion commune pour les animes et les mangas ( pas un en particulier).
Et puis chacun ses goûts ( moi j'ai jamais accroché a bleach par contre ft *-* )
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut