Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

Neko-Echo

evilshurato

Mia Orihara

willy73

Sagiga

Naru

Kodachi

playlist

La présentation de Makura-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présentation de Makura-san

Message par Makura-san le Mar 25 Mar 2014 - 13:49

Bonjour ! Donc je suis Makura-san ( qui est le pseudo que j'utilise comme signature sur mes dessins et créations ), je n'est pas chercher dans un manga ou un anime mais simplement un site avec des prénoms d'un peu toutes les nationalités ( quand on a pas beaucoup d'imagination //PAN// ). J'ai bien aimé ce prénom et du coup bah je l'utilise un peu partout maintenant.
Je suis une jeune fille de 20 ans mais qui a 2 ans d'âge mental et j'habite en France, même si je peux en 1h ou 2h me rendre en Allemagne ( mais ça on s'en fiche o/ ) mais vous pouvez donc savoir où je me trouve du coup. 

Ce que j'aime ? Pas mal de chose. Les mangas et les animes bien sûr, mais aussi la culture asiatique ( Donc pas forcement le Japon mais des autres pays aussi ), le dessin, le graphisme, les animaux, les sucreries ( en bonne gourmande que je suis...), l'Hiver ( la neige, la glace, toussa toussa ) et d'autres choses que je n'est pas en tête sur le moment...

Pour les mangas, je n'est pas tellement lu ( surtout parce que par chez moi j'en trouve pas des biens en magasins ) et j'ai une très mauvaises mémoires pour les plus vieux que j'ai pu lire. Donc je lis les scans sur le net. Parmi eux il y a Shingeki no kyojin, No.6, Magi ( mais il faudrait que je trouve les autres --' ), et pour le reste il faut que je cherche dans ma mémoire...^^'

Concernant les animes, il y en a pas mal, trop même pour moi. Mais en voila quelqu'un, "Noragami", "Hoozuki no Reitetsu", "Kuroko no basket", "Magi" ( The labyrinth of magic + The Kingdom of magic ), "Shingeki no kyojin", "Inari, Konkon, Koi Iroha", "Cuticle tantei Inaba", "Lady Oscar", "Kaichou wa Maid-sama!", "Kimi ni tokode" , "Kamisama Hajimemashita", "Tonari no Kaibutsu-kun", "Ouran High Shcool Host", "Hakuouki Shinsengumi Kitan" , "Hellsing", "Fruit basket", "Tiger & Bunny", "Saiunkoku Monogatari", "Zetsuen no Tempest", "No.6" et encore pas mal d'autres. C'est assez vaste, je peux passer d'un anime très drôle à un anime sanglant...Et j'ai d'autres dans ma liste qui me reste à voir ^_^

J'ai découvert le forum grâce au site de streaming où je regarde mes animes, encore merci pour votre travail d'ailleurs :) 
Autre chose ? Comme je l'est dis plus haut, j'aime beaucoup le dessin ( surtout digital ) et le graphisme ( que je pratique en amateur bien sûr ). 

Voilà je pense que c'est tout, j'ai pas vraiment d'autres idées sur ce que je pourrais écrire dans cette présentation ^^'
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon l'heure où vous lisez cette présentation :)
Makura-san
Explorateur du manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation de Makura-san

Message par Wolfsnape le Mar 25 Mar 2014 - 13:59

Coucou Makura ! ^^

Tu as le grand honneur de me voir sur une présentation !! *^* (Oui, je ne souhaite jamais la bienvenue aux gens... Hum xD)
Donc: Bienvenue sur le forum !! ^^

On est déjà tous passés sur des générateurs de noms, je pense, donc n'ais pas honte x)
Je suis contente qu'on ait une nouvelle dessinatrice et graphiste dans l'équipe !! o/
N'hésites pas à ouvrir des galeries dans les sujets appropriés ! :3
Et participe aussi aux concours, si tu en as envie ! (Bon, la seule récompense est la satisfaction personnelle x) Mais c'est déjà ça !)

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes ! ^^

Sinon, j'aime beaucoup n°6 ! Les personnages sont très attachants ! *w*

J'ai une toute petite question !! ^^ Est-ce que tu lis des romans ou autre chose qui ne soit pas manga ? :3 Si oui, quel est ton style préféré ? :3

En tout cas, je suis très contente de te compter parmi nous !! /o/
Si tu veux discuter en direct avec certains d'entre nous, tu peux te connecter sur la Chat Box, on ne mord pas ! ^^

Encore bienvenue ! o/

PS : pense à mettre un avatar !! ^^ C'est tellement plus agréable qu'un point d'interrogation !

and your howls be heard by all."
~ Native American prayer
N'hésitez pas à venir voter et à participer aux concours de texte !! ^^
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsnape.deviantart.com

Message par Narutolink le Mar 25 Mar 2014 - 14:48

Toi aussi tu a deux ans d'age mental x) Bienvenue a toi n'oublie pas de mettre un avatar ^^
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par Makura-san le Mar 25 Mar 2014 - 14:56

Merci Wolfsnape ( Je suis très honoré que tu me souhaite la bienvenue du coup xD ) !

Je le ferais promis, pour les concours...je pense être plus sur ceux concernant le graphisme que le dessin car je suis très lente pour les dessins et en ce moment j'ai vraiment du mal à dessiner...Donc voila voila.
C'est l'un de mes préférés, et même si je l'est vu pas mal de fois je pleure toujours à la fin...c'est fou xD

Je n'en lis plus actuellement , mais je pensais m'y remettre quand j'en trouverais un pas mal. Je sais que niveau roman ( si je me trompe pas ), j'avais dévoré "Le parfum" de Patrick Süskind et quelques Harry Potter mais j'ai jamais été une grande lectrice même si je ne déteste pas non plus lire des romans :) Mais si je devais choisir quel "genre" de roman j'aime bien, je dirais..les romans noirs ou policiers, animalier, historique, science-fiction ou sur des légendes. C'est très vaste mais j'aime bien ce genre d'univers là on va dire :)

Pour l'avatar, je comptais le faire d'ici quelques minutes, le temps de trouver une taille qui ne déforme pas trop le forum et un bon render...une idée aussi XD

Narutolink : C'est bien de se sentir jeune dans sa tête ! 8D Et comme dis plus haut, je vais le faire comme j'en est pas préparer un avant de faire cette présentation  ^^
Makura-san
Explorateur du manga

Message par evilshurato le Mar 25 Mar 2014 - 15:37

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Izanagi le Mar 25 Mar 2014 - 15:39

Bienvenu à toi !Tu peut te rendre en Allemagne en une ou deux heures mmmhhhh...c'est bizarre pour une Toulousaine d'aimer l'hiver ! Si tu as du mal à trouver les scans de Magi en français a tu pensé à regarder sur les sites anglophones ? On peut facilement avoir les 200+ chapitres sur MangaReader par exemple.
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Makura-san le Mar 25 Mar 2014 - 16:28

Evil' : Merci ! ^^
Izanagi : Merci également à toi. Toulousaine ? Nop Alsacienne plutôt et qui en plus ne sait pas parler l'alsacien et donc pas l'allemand non plus. Nul en langue bonjour. 
J'y est pensé mais comme dit, je suis nul en langue donc l'anglais je ne comprend pas tout, quelques mots mais pas assez pour tout comprendre :)
Makura-san
Explorateur du manga

Message par Neko~black le Mar 25 Mar 2014 - 17:43

Ohayo ~

Bienvenue sur le forum !  

*T'offres un cookie \o/*

Belle présentation !! (:

Hâtes de voir tes futurs galeries de graphisme et de dessin ! \o/

Sinon, n'hésites pas à passer sur la Chatbox pour nous faire un petit coucou !! :3

Et n'hésites pas à poster sur n'importe quel topique/concours/Battles proposé sur le forum ~

Attention aux fous et folles qui traînent dans les ruelles sombres !! Nyhahahaha :p

Bonne continuation  

Féminin
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Message par Vampiria le Mar 25 Mar 2014 - 18:12

"Lady Oscar", "Kaichou wa Maid-sama!", "Kimi ni tokode"
Rien que pour ça je t'aime déjà ! Lady Oscar c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui s'en rappelle et l'aime bien encore aujourd'hui *_*

Bref bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous :)

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Vivi-chan le Mar 25 Mar 2014 - 18:34

Bienvenue sur le forum! 
Vivi-chan
Fan de manga

Féminin

Message par Shadowmoon le Mar 25 Mar 2014 - 18:48

Bienvenue à toi ! :3
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin

Message par Makura-san le Mar 25 Mar 2014 - 18:58

Neko~Black : Merci tout d'abord :3  *Prend le cookie avec plaisir*
Je créerais ma galerie d'ici peu de temps, juste le temps de trouver toutes les créations récentes et pour la CB j'hésiterais pas ou seulement quand y a trop de monde pour que j'arrive à suivre xD
Je pense déjà a participer aux prochains concours ^^ J'ai remarqué ça dans la CB :o

Vampiria : Ahah, après ils sont assez connu on va dire ça comme ça ( ils sont souvent cités par d'autres ). Pour Lady Oscar, c'est mon enfance quoi...J'arrivais en retour à l'école juste pour voir la fin de l'épisode ( Même si je me faisais engueulé xD ) mais j'aime bien me le repasser de temps en temps ! Je l'adore vraiment et puis j'aime bien l'histoire, le contexte et puis cette histoire d'amour ( tragique ? )...Rah...je suis nostalgique maintenant xD 
Et merci ! 

Vivi-chan et Shadowmoon : Merci ! ^^
Makura-san
Explorateur du manga

Message par Void-of-Heaven le Mar 25 Mar 2014 - 19:33

Bienvenue a toi Makura-san :) 
Alors que dire sur cette jolie présentation *-*
Éh bah je n'ai rien a dire ils m'on piquer des questions T-T 
Et vue que tu construit vraiment bien t'es réponses ( non ironique ) 
Je vais juste me contenter de te dire de passer sur la Chat Box pour discuter avec les autres membres ^^
Amuse toi bien sur le forum x) 

Void-of-Heaven
Aventurier du manga

Masculin

Message par Makura-san le Mar 25 Mar 2014 - 19:43

Void-of-heaven : Merci et oui je viendrais de temps en temps sur la box ( quand il y a plus de 6 personnes sinon mes yeux ne suit plus rien xD ).
Makura-san
Explorateur du manga

Message par Kimashy le Ven 28 Mar 2014 - 21:52

Bienvenue. ^^

Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Message par Fantaisy le Dim 30 Mar 2014 - 16:14

Salut et bienvenue.

En ce qui concerne les animés shojo, tu as bons gouts^^ Et surtout tu aimes No.6 <33, d'où ma question suivante: aimes-tu le yaoi ?
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://michi.yujo.over-blog.com/

Message par Makura-san le Lun 31 Mar 2014 - 15:40

Kimashy : Merci ^^

Fantaisy : Merci ^^ 
Pour ce qui est du yaoi, oui j'aime bien mais je ne suis pas contre le yuri non plus :)
Makura-san
Explorateur du manga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut