Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hirunaka No Ryuusei 15079210

-Shaolan-
Hirunaka No Ryuusei 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hirunaka No Ryuusei Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hirunaka No Ryuusei Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hirunaka No Ryuusei 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hirunaka No Ryuusei 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hirunaka No Ryuusei 15062010034216662013384131

Hirunaka No Ryuusei 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hirunaka No Ryuusei Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Hirunaka No Ryuusei

3 participants

Aller en bas

Hirunaka No Ryuusei Empty Hirunaka No Ryuusei

Message par Creamy Ven 14 Mar 2014 - 22:29


Hirunaka No Ryuusei Hiruna10

Titre VO : ひるなかの流星 - Hirunaka No Ryuusei
Titre Version Anglaise : Daytime Shooting Star
Nombre de tomes existants : 9 en VO (en cours) à la date du 14/03/14
Pas de version française pour l'instant… :'(
Auteur : Yamamori Mika
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Résumé : A cause du transfert de son père au Bangladesh, Yosano Suzume, jeune fille de 15 ans, se voit contrainte de quitter son village de campagne pour déménager chez son oncle (Kumamoto Yukichi) à Tokyo. Comme on pourrait s'y attendre, sa vie va drastiquement changer dès son arrivée puisqu'elle y fera la rencontre Shishio Satsuki ; au premier abord semblable à un personnage plutôt suspect, il se révèlera être son professeur principal dans son tout nouveau lycée !

Mon avis : C'est un shojo plutôt plaisant et classique (amour & amitié) mais l'histoire est bien développée :)  Les dessins sont très agréables, rien à dire la dessus ^^ Les personnages sont très attachants, et je n'arrive pas à en trouver un que je n'apprécie pas ! lol (contrairement à d'autres shojo où ya forcément quelqu'un qui m'irrite fortement... Comme par exemple, Narumi dans AHR ou Megumi dans Ouji to Hero, ou encore des personnages principaux trop "lents" et franchement énervants dans certains mangas... hum hum) Je dirais même que ce sont eux qui font le charme de ce shojo et qui le rend intéressant : chacun a sa personnalité et sa petite histoire qui peut parfois influencer plus ou moins le personnage principal :)
Je ne dirais pas que c'est forcément la trame du siècle mais ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil et sûrement plus, pour les amoureux de romance ;)Et à mon avis, il occupe une bonne place dans le classement des shojos ^^

Pour ce qui est de mon personnage préféré, ce sera sûrement Nekota haha :') J'adore son caractère mais je ne vous en dis pas plus :p


A ma connaissance, la version française n'est pas encore sortie et les scans ne sont traduits qu'en anglais !
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hirunaka No Ryuusei Empty Re: Hirunaka No Ryuusei

Message par Erris Ferris Lun 28 Avr 2014 - 12:48

Ahlalala.... Qu'est ce que j'aime cette serie! Tout est dit dans le premier commentaire!  Hirunaka No Ryuusei 206917 
Même si je suis entrain de pousser des cris à la lecture de chaque dernier chapitre lu  Hirunaka No Ryuusei 100699 

Derniers chapitres anglais:
Erris Ferris
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2014
Humeur : Curieuse de tout.

Revenir en haut Aller en bas

Hirunaka No Ryuusei Empty Re: Hirunaka No Ryuusei

Message par Unmei' Dim 31 Aoû 2014 - 13:48

Moi aussi je veux Erris Ferris T.T
Mais j'ai comme l'impression que c'est ça qui va arriver, espérons! Wink

Sinon, Creamy, je suis tout à fait d'accord avec toi : Nekota est vraiment un super perso ! ^^ J'aime trop comment elle évolue !!
Unmei'
Unmei'
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2014
Humeur : Ca va

Revenir en haut Aller en bas

Hirunaka No Ryuusei Empty Re: Hirunaka No Ryuusei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum