Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

Neko-Echo

evilshurato

Mia Orihara

willy73

Sagiga

Naru

Kodachi

playlist

Bonjour :3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Void-of-Heaven le Lun 10 Mar 2014 - 20:31

Rappel du premier message :

Je ne sais comment commencer donc je vais plus ou moins me présenter :) 
( Et par la même occasion présenter mon "histoire" ) 

Sleyzer , Ex-Sataniste de 17 ans ayant vendu son âme au diable, perdu la foi en Satan.....

La cause .... L'amour , Jeune fille de 16 ans brune au perçant yeux vert . [...] 

Ce jour la il pleuvait ,les éclaires pourfendaient les nuages d'une teinte grisâtre, sous la pluie battante 

on pouvait distinguer la sombre silhouette d'une personne devant une tombe , les yeux regardant le ciel cette 

personne pleurer , elle pleurait car elle venait de perdre sa bien aimé , ne pouvant se résilier a vivre sans elle , il fini par 

prendre sa vie a son tour , le seul "hic" de l'histoire , son âme avait déjà était prise .

Il fini donc esclave de Satan en temps que faucheuse, son chemin fut funeste, tout comme celui de sa bien aimé ....

(Je sais je sais je sais pas raconter des histoires mais j'ai fait comme j'ai pu :p ) 

Donc après cette histoire plus ou moins tragique (sa dépend si il y a des sadiques ;p ) je vais réellement me présenter 

Éh bien j'ai 16 ans je suis actuellement au lycée 

Mes passion : Bah si je suis ici c'est que je suis pas passionné de ping-pong *-* (aucune offense pour ceux qui aimes le ping-pong ;p ) J'aime les mangas, les jeux ( Particulièrement les jeux d'horreurs ) le dessin , et le graphisme :)

Mes mangas favoris : (Top 5 ) Mirai nikki , Guilty crown , Another , Sankarea ,Highschool of the dead (H.O.T.D)

Comme je l'ai déjà dit je suis réellement un Ex-Sataniste ( magie noire ) mais je n'y touche plus depuis 1 ans et des poussières :) 

Je connais "hinata online" depuis 2 ans mais j'ai jamais penser a m'inscrire ( faute de ma part je le fait quand le blog ferme_-)

Je suis assez timide quand il s'agit de sujet de romance, mais j’interviens tout le temps quand il s'agit de sujets glauque ou morbide (c'est pareille ? *^* ) 

Mon amour de ma vie est (attention fan de staulker bonjour, fan de fleur bleu ciao xD ) Gasai yuno <3   

Bon bah je pense que j'ai fait le tour n'hésitez pas a mettre quelques retours a poser des questions sur ce que vous voulez 

Ps: pour les questions de "magie Noire" je ne répondrais pas directement autant m'envoyer un MP pour les plus curieux Wink

BIS !!!!   

Void-of-Heaven
Aventurier du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour :3

Message par Void-of-Heaven le Sam 15 Mar 2014 - 20:22

Merci ^^ a toi Lamia-chan :3
Alors je sais pas par ou commencer *-* 
Tout d'abord tu aime !!!!BEAUCOUP !!! les parenthèses xD
Pas de soucis au niveau des cas sociaux j'en suis surement un aussi  :p 
J'avais oublier les petites oreilles de furuya :3 je vien de regarder une image pour me les remémorer xD   
N'hésite pas a me conseiller des mangas (pas d'horreur j'ai dû surement tout voir *-* ) mais si il y en a un qui t'a plus dit le moi :p 
J'espère aussi qu'on va bien s'entendre  :3  
Void-of-Heaven
Aventurier du manga

Masculin

Message par Del...nya le Sam 15 Mar 2014 - 22:04

Et je ne tombe que maintenant sur ta présentation ! :o

En fait j'ai ris tout le long (même s'il n'y avait rien de drôle). Donc bienvenu jeune homme, j'espère que tu te plairas parmi nous. :)

(Même si tu mérites un châtiment à tant aimer Yuno.)
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Void-of-Heaven le Dim 16 Mar 2014 - 0:25

Merci del...nya :3
C'est vrai que j'ai regarder il y a 30 secondes mais sa fait beaucoup de vues et de commentaires pour ma présentation *-* 
Pour le châtiment, je pense que je le suis bien assez   xD 
Ce qui me plaît le plus chez elle n'est pas que son coté psychopathe c'est aussi son coté stolker *-* bref je suis bizarre je sais ^^
Sinon magnifique dessin d'oz *-* vais me faire tatouer le cadran au niveau du coeur :p dans 7 mois   695 .
Merci encore :3 
Void-of-Heaven
Aventurier du manga

Masculin

Message par Del...nya le Dim 16 Mar 2014 - 0:31

On aime bien les gens bizarres nous. 8D 

Et pour le dessin d'Oz, il faut remercier notre papy dessinateur international, j'ai nommé Evilshurato ! :3

(PS: tu seras fouetter 500 fois pour avoir aimé le côté stalkeur de Yuno. :o)
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Void-of-Heaven le Dim 16 Mar 2014 - 1:32

Non pas 500 fois >< 
Oui j'ai vue evil dessine extrêmement bien :p
Petit coucou a toi evil si tu regarde ce mess :p 
Éh oui j'aime le coté stolker de yuno et oui je me prendrais 500 coups de fouets si il le faut *^* 
Void-of-Heaven
Aventurier du manga

Masculin

Message par Yuukirie le Dim 16 Mar 2014 - 11:12

Pardon du temps mais bienvenu !! Je dois avouer que ça me semble très marrant tout ça x)
Je vais te mp *-*
Yuukirie
Fan de manga

Féminin

Message par Neko~black le Dim 16 Mar 2014 - 14:46

J'ai trouvé ça magnifique ce que tu as dit personnellement... °o°

Ohayoooooooooo !!

Bienvenue sur le forum  

*t'offres un cookie*

J'ai adoré ta présentation, assez originale comme tout *-*

Je vais t'appeler Didi mais Dédé pour les intimes hihi ~
(et ne me demandes pas pourquoi, je ne sais pas moi même, bwahahahaha °^°).

J'ai cru lire que tu étais passionné de pingouin au lieu de ping-pong mdrrr *sort se pendre °w°*

Ça m'intrigue fortement ton histoire de magie noir °O°
Je vais également t'envoyer un MP *o*

Sinon grand démon possédant la magie noire... Je... te souhaite de bien t'amuser parmi nous tous... °^°

J'ai une idée qui me vient en tête tout d'un coup, mwahahahaha  

N'hésites pas à passer sur la chatbox et à poster sur n'importe quel topique du forum ainsi que de participer aux différents concours et battles proposés !!

Attention aux gens possédant la magie blanche traînant dans les ruelles éclairées du forum 'o' 

Bonne continuation  

Féminin
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Message par Void-of-Heaven le Dim 16 Mar 2014 - 21:15

Merci :3 ^^
Ces commentaires m'on fait mourir de rire xD (Haha mourir xD * Se jette d'une falaise* )   
Pas de soucis sur les MP je vais y répondre ^^ , est oui les mages blancs attention je vous surveilles *-* ( nan je déconne ^^ ) le pseudo dédé me correspond bien xD (ou pas :/ ) je suis pas passionné des pingouins xD mais ils sont tout de même Kawaii ^^ 
Pas de soucis pour le temps Yukiriie :3 merci encore :p 
Void-of-Heaven
Aventurier du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut