Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 15079210

-Shaolan-
Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 15062010034216662013384131

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

+10
Lamia-chan
Nagisa-kun
Vampiria
Subaru192
MLP*
Yuki29
Kimashy
ponéne
evilshurato
Narutolink
14 participants

Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Shadowmoon Ven 28 Fév 2014 - 2:04

Hello hello tout le monde ! Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 2970661624 


Alors là je vais vous faire une révélation, mais comme vous pouvez le voir, je suis nouveau !

Là, oui toi, je te vois en train de t'étonner devant ton PC, je t'ai appris un truc ! :p



Bon, maintenant que la blague à laquelle vous avez tous rit (non ? ... allez s'il-vous-plaît Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 1251743502 ) est passée, je vais passer aux présentations :


Alors comme vous avez peut-être pu le voir si vous avez très bien regardé, mon pseudo est Shadowmoon, mais là faut vraiment le voir quoi ! :P


Maintenant vous vous posez tous la question : MAIS D’OÙ UN PSEUDO AUSSI GÉNIAL POURRAIT VENIR ?

Eh bien c'est très simple, c'est un pseudonyme que je me trimballes depuis 6 ans que j'ai trouvé du temps où je jouais à ce jeu underground que personne connaît qui se nomme World of Warcraft, de la région Shadowmoon Valley (Vallée d'Ombrelune en VF)

Sinon IRL je m'appelle Erwan, je suis âgé de 19 ans, j'habite en France et je suis actuellement en terminale car j'ai raté mon bac l'année dernière Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 522495 



Sinon dans la vie ce que j'aime c'est avant toute chose : LA MUSIQUE , et plus particulièrement le Heavy Metal et le Hard Rock, je suis un gros metalhead que tu verras forcément avec un T-shirt Iron Maiden, Judas Priest, Megadeth, Metallica, Slayer, Mötorhead etc. si tu me croises dans la rue, mais tu remarqueras avant tout mes cheveux longs bordéliques dignes d'un guitariste d'un groupe de Glam Metal Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 925602927 


Sinon, bah comme tout le monde ici, j'adore les anime, je sais, je suis quelqu'un d'original Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 2970661624 . Si on compte pas Olive et Tom et les randoms magical girl qui passait sur France 3 au réveil, ça va faire 2 ans que j'en regarde, quand un pote m'a filé ce virus mortel, incurable et très contagieux qu'est la "Japanimation". J'ai du lire qu'un seul manga dans la vie, le tome 1 de Naruto, alors il faut que je vous explique l'histoire parce que c'est un truc de ouf : avec un pote on savait pas quoi faire, alors en mode racaille de mon ghetto, on est allé au magasin le plus proche, et on a lu des mangas en mode posay comme ça, puis on s'est barrés. NON ON LES AS PAS VOLÉS, CE N'EST PAS PARCE QUE J'HABITE EN ÎLE-DE-FRANCE QUE JE SUIS UN VOLEUR, TOUT DE SUITE LES CLICHÉS, VOUS ME FAITES HONTE ! ... désolé, je me suis emporté Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 3878875197 ...

Sinon, bah je joue de la guitare basse depuis 5 ans, et j'ai déjà joué une dizaine de fois en concert.


J'aime aussi les jeux vidéos, je joue souvent à Minecraft, Dota 2 (ce jeu qui n'a aucune logique, mais c'est pour ça qu'on l'aime ♥️) et quelques fois à Touhou.

Je suis aussi un gars qui adore toute sorte d'humour, des blagues carambars à l'humour très noir, je suis quelqu'un de bon public et je passe mon temps à rigoler :D


Maintenant passons à ce que JE N'AIME PAS Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 100699 :


Alors avant tout : LES HIPSTERS , à part s'il m'aiment bien, mais comme tout le monde m'aime, tout devient paradoxal ghgffde 

Et le groupe Fauve aussi, mais c'est tout.










Alors maintenant passons aux choses sérieuses là, mes anime préférés, et croyez moi ils sont tous bons, c'est Shadowmoon qui vous dit ça ! Voici la liste qui transpire le swag : Air, Clannad, Bleach, Highschool of the Dead, Deathnote, Elfen Lied, Angel Beats, Full Metal Alchemist, Sword Art Online, Mirai Nikki, Black Rock Shooter et j'en passe, mais mon préféré à l'heure où vous lisez ces lignes digne d'un des plus grands écrivains punchliner du XIXème siècle : PUELLA MAGI MADOKA MAGICA Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 3432776738 


Sinon comme je suis gros rebelle, je vais rajouter la liste de mes groupes préférés : Slayer, Megadeth, Metallica, Flotsam and Jetsam, Testament, Kreator, Exodus, Pantera, Overkill, Motörhead, Venom, Death, Iron Maiden, Judas Priest, Black Sabbath, Dio, Ozzy Osbourne, Deep Purple, Rainbow, Yngwie Malmsteen, AC/DC, Led Zeppelin, Van Halen, Sex Pistols et autres groupes de punk, X Japan, Earthshaker, Loudness et groupes de Visual kei que m'envoient un pote.


Alors comment ais-je découvert Hinata Online ? C'est simple je cherchais un site pour regarder des anime en streaming, et je suis tombé ici Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 2970661624 


Je crois qu'on approche de la section "autres", alors que rajouter ?

Je suis quelqu'un qui adore rigoler, qui adore les bons solos de guitare et de basses, les riffs rapides et/ou énergiques, j'ai un peu un caractère de tsundere... juste un peu hein :3 , je suis hyperactif, je suis assez sarcastique, moqueur et provocateur mais je suis quelqu'un de très gentil... je le promet Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 206917 


Voilà, je crois que c'est tout, comme on le dit à la maison, à demain dans le train ( ^o^)/
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Narutolink Ven 28 Fév 2014 - 4:04

Bienvenue a toi ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par evilshurato Ven 28 Fév 2014 - 9:27

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par ponéne Ven 28 Fév 2014 - 11:51

Bien le bonjour et bienvenue Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 583460 
Bon descriptif ^^
Je suis une fan de musique aussi, je ne peux pas vivre sans!
J'aime tous les genres de musique, une préférence pour le rock et le hard rock (The doors, Jimmy hendrix, Pink floyd, Red hot, Rolling stones, Queen, Nirvana, Saez, Noir désir, AC/DC...).
Bonne journée Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 83589
ponéne
ponéne
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Shadowmoon Ven 28 Fév 2014 - 16:45

Merci à tous Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 2970661624 (j'adore ce smiley XD)


J'approuve tes goûts Ponéne :D
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Kimashy Ven 28 Fév 2014 - 17:37

Bienvenue. :3
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Yuki29 Ven 28 Fév 2014 - 17:44

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ! Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 3834943910 
N’hésite pas a passer sur la Cb un de c'est quarte  ^^
Yuki29
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par MLP* Ven 28 Fév 2014 - 18:58

Bienvenue à toi petit Métalhead ! 

Disons que pour moi le glam métal c'est des poneys roses avec des tenues en cuir, à Kiss quand tu nous tiens ! 

J'aime également dans le trash j'aime surtout Metallica ! Je vois que tu aimes le Vintage, mais pour moi AcDC et Nirvana c'est tout le temps pareil. C'est chiant oui ! 

Est-ce que tu écoutes un peu de Death, du Nu (new) et de l'indus ? 

Ça fait plaisir Aaaaaah !

Je joue encore à Wow également, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extra à ShMoon XD


Dernière édition par MLP* le Ven 28 Fév 2014 - 19:15, édité 1 fois
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Subaru192 Ven 28 Fév 2014 - 19:12

Bienvenue sur le fofo Shadowmoon :)
Oh un joueur de WoW ! Une denrée rare x_x et qui n'a pas 14 ans en plus !

Mauvaise blague à part, amuse-toi bien ici !
Subaru192
Subaru192
Fan de manga

Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2012
Humeur : ...de chien ^^

http://subaru192.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Shadowmoon Ven 28 Fév 2014 - 19:27

Merci à vous tous Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 2970661624 



Sinon pour toi MLP, y'a des excellentes musiques de Glam Metal, genre celle là : https://www.youtube.com/watch?v=SrOMVKH8GT4


J'suis pas un grand fan de Death Metal, mais j'adore le groupe Death

Pour le Neo Metal, j'aime Rage Against the Machine, SOAD et quelques musiques de Korn, mais je déteste Linkin Park

Et finalement pour le Metal indus', bah j'écoute la base, Rammstein quoi :P


J'suis plus dans ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=FHOW_9Ypomw, https://www.youtube.com/watch?v=xjlgUx7_aN0, https://www.youtube.com/watch?v=l8xIQe3NM_8 et https://www.youtube.com/watch?v=dLMuv5dc-rQ


Subaru : Je joue plus à WoW depuis des années déjà :P
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par MLP* Ven 28 Fév 2014 - 19:37

Oui sinon j'aime bien le style du Glam c'est plutôt l'aspect physique qui me dérange. ^^

Ah d'accord pas de soucis, Death reste le groupe fondateur du genre donc propre au Death et non des variantes avec le Deathcore et le Grindcore. ^^

Rage c'est de l'alternatif pour moi, avec des sonorités hip hip, je suis pas fan. 
SoD est vraiment un bon groupe je suis ravie qu'il te plaît tout comme Korn. ^^
Je n'aime Lp non plus. 

Ah le bon vieux Ramm. 

Allez bonne soirée et ravie de t'avoir dans nos rangs !
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Vampiria Sam 1 Mar 2014 - 9:11

Tu aimes rigoler, tu aimes le métal et tu mets un lien avec une musique de Megadeth!!! Quoi de mieux ? ^^"

Bienvenue sur le forum :)
Hésites pas à passer sur la section musique pour parler des divers groupes cités dans ta présentation ou commenter les articles déjà présents Wink
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Shadowmoon Sam 1 Mar 2014 - 16:14

Vampiria a écrit:Tu aimes rigoler, tu aimes le métal et tu mets un lien avec une musique de Megadeth!!! Quoi de mieux ? ^^"

Bienvenue sur le forum :)
Hésites pas à passer sur la section musique pour parler des divers groupes cités dans ta présentation ou commenter les articles déjà présents Wink

Merci à toi Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 2561347404

Sinon quoi de mieux ? Eh bien moi-même :3

Et parler des groupes que j'aime dans le section musique était déjà dans mes plans Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 4274858579
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Nagisa-kun Sam 1 Mar 2014 - 19:03

Oh, moi aussi je jouais à wow ! J'ai le droit de mettre au passé sachant que mon abonnement a dû expiré il y a à peine une semaine ?! [Non, je commençais à avoir beaucoup de mal à savoir quoi faire dans ce jeu, donc bon... !]

Je n'aime pas trop ce genre de musique, je crois, m'enfin, je suis plus pour des musiques un peu... Plus sobre? Je ne sais pas. Oh, je connais un anime de musique, je vais te le conseiller, puisque je suis le mettre en ce qui concerne la propagande de cet animé, tu connais AKB0048 ?! Tu devrais aller voir le premier épisode ! Aller !
En ce moment j'écoute Wasting my young years de London Grammar, moins extraordinaire, je pense ! [On ne pas pas parler de comment j'ai connu cette chanson... Que je ne comprend pas, d'ailleurs...]

Au niveau des animés que tu cites, je les connais touuuuus ! Et je les ai tous apprécié je crois bien !! [A part Full Metal Altchimist ou je ne sais quoi que je n'ai jamais eu le courage de regarder, il ne faut pas chercher, des fois je ne me comprend pas moi même]

5 ans de guitare, que de courage... Moi, je pianote sur mon clavier, un peu comme un déchet qui se respecte, sans doute ! [Bravo bravo pour la motivation, sachant que je suis un être qui en est dépourvu :s]

Bon séjour sur le forum !
Nagisa-kun
Nagisa-kun
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Shadowmoon Sam 1 Mar 2014 - 20:13

Merci à toi :3

D'accord, je rajoute AKB0048 à mon pokédex d'anime qui est déjà bien trop rempli XD

Et tkt, je ne suis pas là pour juger les goûts musicaux des gens :3

Tu as de très bons goûts en anime :3

Et les 5 ans de guitare, j'avoue au début je me faisais chier, jusqu'au jour où j'ai commencé à jouer en groupe Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 4274858579
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Nagisa-kun Sam 1 Mar 2014 - 20:38

Bonne initiative pour AKB0048, j'espère que tu l'as mis en tête de liste ! *-*

Ah oui, j'imagine bien qu'il y a une belle différence entre jouer de la musique seul et à plusieurs ! =O


Merci, je sais que mes goûts en anime sont parfaits, ohohohoh *-* Oh oh... *-*
Nagisa-kun
Nagisa-kun
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Lamia-chan Sam 1 Mar 2014 - 21:46

Yo !
Que dire d'autre que bienvenue à toi pauvre créature sans défense qui vient de te perdre dans les limbes glacées et perdues (logique, sinon tu ne serais pas perdu (je suis trop intelligente, parfois je m'éblouie de par ma propre lumière  oggggg  (ou bien c'est juste ma lampe de chevet ?))) des fous (de mangas) !
Pour la musique, ne m'en veut pas mais j'aime bien Linkin Park :3 Mais pour moi, tant que mes oreilles sont satisfaites cela me convient (elles sont parfois capricieuses, mais que veux-tu... (je n'ai pas de quoi finir ma phrase donc je ne l'a finis pas  ghgffde )) ^^
Pour les mangas, j'en connais une majorité (je n'ai pas encore repris Full Metal Alchimist mais je pris encore le Ciel pour qu'il me guide vers le droit chemin (et surtout que je trouve le temps de le regarder)
Voilà : Welcome, bienvenu, mar7aba  Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 2561347404
Lamia-chan
Lamia-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2014
Humeur : goutte d'eau

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Neko~black Sam 8 Mar 2014 - 12:11

Hey Errrrrrrrwan !!

 Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 3087702535 Bienvenue sur le forum (en méga retard XD) Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 3087702535 

*T'offres des patates et non des cookies*

Tu as fait une superbe présentation, mon dieu ! °0°

Mais avant ça ...

*te fais des tresses avec tes super longs cheveux bwahahaha *o**


J'aime bien certains manga/animes que tu as cité ^o^

Moi, je vais redoubler ma Première pour pouvoir changer de filière T-T 
(première fois que je vais redoubler D:)

J'aime les gens qui ont de l'humour mwahahaha *-*

Ma chasse d'eau de lune, je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et vue que tu viens déjà sur la Chatbox, je n'ais pas besoin de te le dire, donc amuses-toi bien parmi nous tous et nous toutes !! =D

Apprends-moi à jouer de la guitare et je te rends ta liberté mon esclave !! *^*

Sinon c'est hyper génialement chouette que tu aies joué à des concerts *o*

Sur ce,


 Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 3087702535 Bonne continuation... Errrrrrrrrwan Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 3087702535 

*a lire avec l'accent allemand D:*
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Fantaisy Sam 8 Mar 2014 - 12:57

Salulol !

Bienvenue :)
Je vois que tu as bon goût:

Metallica, Slayer, Mötorhead 

Tu aimes Skillet ? Red ? Enfin ce genre là ? C'est plutôt mon genre, meme si je crache pas sur les 3 ci-dessus. Korn, Craddle of Fith, non ?

GG pour la guitare, c'est le plus bel instrument au monde, et la basse c'est encore mieux (quasiment tous les bassistes sont beaux.........  Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ 3432776738 )
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Shadowmoon Sam 8 Mar 2014 - 14:51

@ Neko : Ponchooooooooooiiiiiiiiiiiir 8D, des patates owiiiii *o*

Si tu veux apprendre à faire de la guitare, c'est très simple ! Fait comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=_pc9C_D2ibM


@ Fantaisy : Skillet j'aime quelques musique, Korn aussi, Red jamais écouté, le metal alternatif c'est pas trop mon truc

Sinon Cradle of Filth je déteste XD
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par HunterLio Mer 10 Déc 2014 - 21:45

bienvenue ma moonnette !!!!!!
oui je remonte le post mais je dit chût x)
HunterLio
HunterLio
Fan de manga

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2014
Humeur : Nyaaaaa~

Revenir en haut Aller en bas

Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/ Empty Re: Shadowmoon vous salue et vous aime ( ^o^)/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum