Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 15062010034216662013384131

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

+10
Kimashy
ponéne
Izanagi
Chean
Flinky Poe
Narutolink
Elwen
Archefax
Victorica-san
evilshurato
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 Empty Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Lamia-chan Jeu 27 Fév 2014 - 20:40

Rappel du premier message :

Yo !
 
Bon, c'est la première fois que je viens sur un forum donc je suis un peu perdue (cela dit, même en temps normale je le suis (ce qui en soit n'est pas très grave sauf quand Mademoiselle n'est pas foutu de lire correctement les indications (ou juste parce qu'elle a la flemme (surtout la flemme (de toute façon, le sens de l'orientation, on l'a ou on ne l'a pas. Moi je ne l'ai pas. (va falloir tout refermer --')))))) ! 


Petit jeu : vérifier que j'ai bien remis le bon nombre de parenthèses (et comme vous l'aurez compris, j'adooore les parenthèses (mise en abîme YOLO))  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 332271 


" - Arrêtes de faire ta débile et présentes-toi bordel !
- Gomen nasai Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 206917  Wa..Wa...Watashi... WATASHI WA LAMIA DESU !" (sans blague)


Lamia est en effet mon vrai prénom (le -chan est un complément pour satisfaire ma frustration vis-à-vis des japonais et de la culture nippone que j'admire profondément). Enfin mon vrai prénom est Lamia Solh (prénom composé), mais Lamia/ lamiou/ Lala (pour les fans des teletubbies, je ne juge ni ne critique personne. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, de vivre sa vie comme il l'entend et de choisir par lui-même la voie qu'il entend suivre en écoutant son coeur et les conseils un peu zarbi d'un papy au regard un peu louche)/ Lamia-chan (Aiight (non pas que ce soit mon préférés)) et toutes les autres déclinaisons possibles et inimaginables : VOUS ÊTES LIBRES ! (prénom : OK)


 j'ai 18 ans, je suis en première année d'architecture (Aaaah c'est une artiste alors, tout s'explique ! (FAUX (référence : Norman)) et je suis actuellement en France (à Lyon précisément) pour mes études (je suis originaire d'une contrée lointaine, entre mer et désert, pays du thé et du couscous... vous aurez devinez (ou pas) : le Maroc !).  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 583460 


J'ai découvert l'univers des mangas/animés grâce à mon frère (qui est, dès lors, devenu ma lumière divine (LOL que dalle); lui-même ayant été initié par un ami qui fut également envoûté par un de ses amis, eux_mêmes ensorcelés par... STOP ! Vous l'aurez compris, c'est "un cercle, une ronde à l'infini" (Pocahantas, l'air du vent, Disney). J'ai donc commencé (la base) à regarder Naruto, puis (suite logique) Naruto Shippuden; je me suis alors tournée vers d'autres mangas, plus courts (afin de pouvoir les regarder les weekends même pendant l'année scolaire) et petit à petit je suis devenue accro. En passant, c'est en cherchant de nouveaux mangas à dévorer que je suis tombée (par inadvertance (j'adore ce mot)) sur votre mine d'or ! Je ne citerais pas tous les mangas que j'ai vu (je ne lis pas beaucoup les scans, de 1 parce que je n'ai pas le temps, de 2 parce que ça me frustre d'être décalée par rapport à l'animé, et de 3 parce que jamais 2 sans 3 (je me cache :3)) mais mes coups de coeur sont (pas d'ordre de préférence, c'est spontanée) : Naruto (Shippuden), Fairy Tail (d'où l'image de mon profil hohoho XD), Soul Eater, Kaichou Wa Maid Sama (et animés dans le même style), Elemental Gerard, Kiba, Amnesia (et autres animés dans le même style), Vampire Knight (ce qui m'a surpris, malgré une moue dubitative au début), Guilty Crown, Mirrai Nikki, j'hésite à commencer One Peace et Bleach (trop long = frustration de ne pouvoir le finir en une fois mais si vous pouvez me convaincre). Voila ! Bon, je ne suis peut être pas une experte en mangas malgré ma passion, mais cela me ferait plaisir si une âme charitable accepterait à parrainer un pauvre petit oiseau à l'aile blessé pour lui apprendre à voler (métaphore de ouf (fière de moi-même  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 332271 )) 


Sinon, plus personnellement, je suis passionnée de théâtre, j'en fais depuis plus de 8 ans, et j'espère pouvoir un jour intégrer une troupe de théâtre; j'aime lire (actuellement, je suis plus tournée vers des lectures ayant rapport à l'architecture (normal) et à la psychologie/sociologie, sujet qui me passionne). Je suis de nature explosive, j'aime être de bonne humeur et surtout que les gens autour de moi le soit également, je suis sérieuse 10 à 15 min par jour (ce qui, en soit n'a aucun impact sur la santé) mais je concède que mon humour peu parfois être bizarre (en somme, je suis bizarre ou du moins la plupart des gens me trouve bizarre mais c'est pour ça qu'ils m'apprécient (je suppose) ^^). J'ai une tendance à TOUT trouver Kawaii (d'où ma phrase, devenue culte : "trop mignooooon !!!" ^^ ). J'aime aider les gens, découvrir et expérimenter de nouvelles choses (je pense que notre vie est comme un livre aux pages vierges que nous devons remplir avec nos expériences et nos souvenirs), avoir de nouvelles rencontres et surtout de nouveaux amis !!! 


Bon, je vais arrêter ma dissertation, je pense vous avoir déjà assez dérangé, mais je suis gentille (promis) :D 
J'espère bien m'entendre avec tout le monde ^^ 
Mata ne !  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 583460 


Dernière édition par Lamia-chan le Sam 1 Mar 2014 - 22:23, édité 2 fois
Lamia-chan
Lamia-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2014
Humeur : goutte d'eau

Revenir en haut Aller en bas


Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 Empty Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Lamia-chan Mar 4 Mar 2014 - 13:59

Fantaisy a écrit:Salut et bienvenue =)

Cooooooommment c'est HUMAINEMENT possible d'aimer ce genre d'animé ?! Tu as pas eu envie de gifler l'héroine du début à la fin ? Tu n'as pas postillonné sur ton écran en lui hurlant Xmillions de fois par épisode qu'elle était c*nne comme ses pieds ??!
Ou alors tu as une patience à toute épreuve... 
Tu as du aimer Diabolik Lovers alors...
Alors non, je n'ai pas une patience à toute épreuve, loin de là (je plains sincèrement mon pauvre oreiller (ainsi que mes très chers voisins qui ont du me supporter rager à 2 du mat' (l'espoir fait vivre, mais là c'est plus de la torture psychologique)))  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 100699 
J'ai également regardé Diabolik Lovers (tu es très perspicace à ce que je vois) et là : j'ai perdu foi en l'Humanité toute entière (mais faut croire que j'aime bien passer le temps à me torturer l'esprit avec des sursauts d'espoir (comme lorsque l'héroïne dit "NON" (bon, un non imperceptible et inaudible qui n'a aucun effet mais bon, c'est un début  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 179177 (mais je trouve que l'héroïne de Diabolik Lovers à plus de personnalité (dans l'Absolu bien sûr) que celle d'Amnesia)))). Cependant, le concept de ne pas donner de nom à l'héroïne m'a plu, au final cela n'a pas d'impact sur le scénario et c'est vraiment subtile la manière dont il aborde là chose ^^
Sinon, dans l'Absolu (toujours Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 3014349474) les scénarios étaient intéressants et puis d'un autre côté même si les personnages féminins n'avaient aucune personnalité, j'ai apprécié les animes (cela ne veut pas dire que j'aime les personnages (peut être les garçons... (surtout les garçons, c'est tout.)))  ghgffde
Lamia-chan
Lamia-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2014
Humeur : goutte d'eau

Revenir en haut Aller en bas

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 Empty Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Fantaisy Mar 4 Mar 2014 - 14:31

Oui, oui, tu crois me la faire à moi ? Arrete ton char avec ton: 
Lamia-chan a écrit:les scénarios étaient intéressants
J'ai grillé que ce que tu aimes dans ces shojos se sont:
Lamia-chan a écrit:surtout les garçons, c'est tout.

Petite coquine, va...  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 332271  695  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 76928
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 Empty Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Lamia-chan Mar 4 Mar 2014 - 15:34

Shimata... démasquée.  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 705485277 
Demo, les scénarios restent tout de même intéressants  (à travers les personnages (notamment masculins (essayer de retrouver une quelconque crédibilité : résultat des plus pittoyable  Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 554233)))
Lamia-chan
Lamia-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2014
Humeur : goutte d'eau

Revenir en haut Aller en bas

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants ! - Page 2 Empty Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum