Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
Neko-Echo
 
evilshurato
 
Mia Orihara
 
willy73
 
Sagiga
 
Naru
 
Kodachi
 

playlist


Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Lamia-chan le Jeu 27 Fév 2014 - 20:40

Rappel du premier message :

Yo !
 
Bon, c'est la première fois que je viens sur un forum donc je suis un peu perdue (cela dit, même en temps normale je le suis (ce qui en soit n'est pas très grave sauf quand Mademoiselle n'est pas foutu de lire correctement les indications (ou juste parce qu'elle a la flemme (surtout la flemme (de toute façon, le sens de l'orientation, on l'a ou on ne l'a pas. Moi je ne l'ai pas. (va falloir tout refermer --')))))) ! 


Petit jeu : vérifier que j'ai bien remis le bon nombre de parenthèses (et comme vous l'aurez compris, j'adooore les parenthèses (mise en abîme YOLO))   


" - Arrêtes de faire ta débile et présentes-toi bordel !
- Gomen nasai   Wa..Wa...Watashi... WATASHI WA LAMIA DESU !" (sans blague)


Lamia est en effet mon vrai prénom (le -chan est un complément pour satisfaire ma frustration vis-à-vis des japonais et de la culture nippone que j'admire profondément). Enfin mon vrai prénom est Lamia Solh (prénom composé), mais Lamia/ lamiou/ Lala (pour les fans des teletubbies, je ne juge ni ne critique personne. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, de vivre sa vie comme il l'entend et de choisir par lui-même la voie qu'il entend suivre en écoutant son coeur et les conseils un peu zarbi d'un papy au regard un peu louche)/ Lamia-chan (Aiight (non pas que ce soit mon préférés)) et toutes les autres déclinaisons possibles et inimaginables : VOUS ÊTES LIBRES ! (prénom : OK)


 j'ai 18 ans, je suis en première année d'architecture (Aaaah c'est une artiste alors, tout s'explique ! (FAUX (référence : Norman)) et je suis actuellement en France (à Lyon précisément) pour mes études (je suis originaire d'une contrée lointaine, entre mer et désert, pays du thé et du couscous... vous aurez devinez (ou pas) : le Maroc !).   


J'ai découvert l'univers des mangas/animés grâce à mon frère (qui est, dès lors, devenu ma lumière divine (LOL que dalle); lui-même ayant été initié par un ami qui fut également envoûté par un de ses amis, eux_mêmes ensorcelés par... STOP ! Vous l'aurez compris, c'est "un cercle, une ronde à l'infini" (Pocahantas, l'air du vent, Disney). J'ai donc commencé (la base) à regarder Naruto, puis (suite logique) Naruto Shippuden; je me suis alors tournée vers d'autres mangas, plus courts (afin de pouvoir les regarder les weekends même pendant l'année scolaire) et petit à petit je suis devenue accro. En passant, c'est en cherchant de nouveaux mangas à dévorer que je suis tombée (par inadvertance (j'adore ce mot)) sur votre mine d'or ! Je ne citerais pas tous les mangas que j'ai vu (je ne lis pas beaucoup les scans, de 1 parce que je n'ai pas le temps, de 2 parce que ça me frustre d'être décalée par rapport à l'animé, et de 3 parce que jamais 2 sans 3 (je me cache :3)) mais mes coups de coeur sont (pas d'ordre de préférence, c'est spontanée) : Naruto (Shippuden), Fairy Tail (d'où l'image de mon profil hohoho XD), Soul Eater, Kaichou Wa Maid Sama (et animés dans le même style), Elemental Gerard, Kiba, Amnesia (et autres animés dans le même style), Vampire Knight (ce qui m'a surpris, malgré une moue dubitative au début), Guilty Crown, Mirrai Nikki, j'hésite à commencer One Peace et Bleach (trop long = frustration de ne pouvoir le finir en une fois mais si vous pouvez me convaincre). Voila ! Bon, je ne suis peut être pas une experte en mangas malgré ma passion, mais cela me ferait plaisir si une âme charitable accepterait à parrainer un pauvre petit oiseau à l'aile blessé pour lui apprendre à voler (métaphore de ouf (fière de moi-même   )) 


Sinon, plus personnellement, je suis passionnée de théâtre, j'en fais depuis plus de 8 ans, et j'espère pouvoir un jour intégrer une troupe de théâtre; j'aime lire (actuellement, je suis plus tournée vers des lectures ayant rapport à l'architecture (normal) et à la psychologie/sociologie, sujet qui me passionne). Je suis de nature explosive, j'aime être de bonne humeur et surtout que les gens autour de moi le soit également, je suis sérieuse 10 à 15 min par jour (ce qui, en soit n'a aucun impact sur la santé) mais je concède que mon humour peu parfois être bizarre (en somme, je suis bizarre ou du moins la plupart des gens me trouve bizarre mais c'est pour ça qu'ils m'apprécient (je suppose) ^^). J'ai une tendance à TOUT trouver Kawaii (d'où ma phrase, devenue culte : "trop mignooooon !!!" ^^ ). J'aime aider les gens, découvrir et expérimenter de nouvelles choses (je pense que notre vie est comme un livre aux pages vierges que nous devons remplir avec nos expériences et nos souvenirs), avoir de nouvelles rencontres et surtout de nouveaux amis !!! 


Bon, je vais arrêter ma dissertation, je pense vous avoir déjà assez dérangé, mais je suis gentille (promis) :D 
J'espère bien m'entendre avec tout le monde ^^ 
Mata ne !   


Dernière édition par Lamia-chan le Sam 1 Mar 2014 - 22:23, édité 2 fois
avatar
Lamia-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2014
Humeur : goutte d'eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Lamia-chan le Mar 4 Mar 2014 - 13:59

Fantaisy a écrit:Salut et bienvenue =)

Cooooooommment c'est HUMAINEMENT possible d'aimer ce genre d'animé ?! Tu as pas eu envie de gifler l'héroine du début à la fin ? Tu n'as pas postillonné sur ton écran en lui hurlant Xmillions de fois par épisode qu'elle était c*nne comme ses pieds ??!
Ou alors tu as une patience à toute épreuve... 
Tu as du aimer Diabolik Lovers alors...
Alors non, je n'ai pas une patience à toute épreuve, loin de là (je plains sincèrement mon pauvre oreiller (ainsi que mes très chers voisins qui ont du me supporter rager à 2 du mat' (l'espoir fait vivre, mais là c'est plus de la torture psychologique)))   
J'ai également regardé Diabolik Lovers (tu es très perspicace à ce que je vois) et là : j'ai perdu foi en l'Humanité toute entière (mais faut croire que j'aime bien passer le temps à me torturer l'esprit avec des sursauts d'espoir (comme lorsque l'héroïne dit "NON" (bon, un non imperceptible et inaudible qui n'a aucun effet mais bon, c'est un début   (mais je trouve que l'héroïne de Diabolik Lovers à plus de personnalité (dans l'Absolu bien sûr) que celle d'Amnesia)))). Cependant, le concept de ne pas donner de nom à l'héroïne m'a plu, au final cela n'a pas d'impact sur le scénario et c'est vraiment subtile la manière dont il aborde là chose ^^
Sinon, dans l'Absolu (toujours ) les scénarios étaient intéressants et puis d'un autre côté même si les personnages féminins n'avaient aucune personnalité, j'ai apprécié les animes (cela ne veut pas dire que j'aime les personnages (peut être les garçons... (surtout les garçons, c'est tout.)))  ghgffde
avatar
Lamia-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2014
Humeur : goutte d'eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Fantaisy le Mar 4 Mar 2014 - 14:31

Oui, oui, tu crois me la faire à moi ? Arrete ton char avec ton: 
Lamia-chan a écrit:les scénarios étaient intéressants
J'ai grillé que ce que tu aimes dans ces shojos se sont:
Lamia-chan a écrit:surtout les garçons, c'est tout.

Petite coquine, va...    695  
avatar
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Lamia-chan le Mar 4 Mar 2014 - 15:34

Shimata... démasquée.   
Demo, les scénarios restent tout de même intéressants  (à travers les personnages (notamment masculins (essayer de retrouver une quelconque crédibilité : résultat des plus pittoyable  )))
avatar
Lamia-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2014
Humeur : goutte d'eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors NON je ne suis pas une vampire à corps de femme qui dévore des enfants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum