Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 15079210

-Shaolan-
La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 15062010034216662013384131

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

+7
Seikya
Gadjim
Fantaisy
evilshurato
Devill-Hell
Narutolink
Chean
11 participants

Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Chean Dim 16 Fév 2014 - 21:42

Alors voilà, après avoir squatté la ChatBox depuis 3h et avoir lu le règlement, je décide de me présenter :p

Déjà, je vous le dis, mais j'ai un ÉNORME sens de l'humour. J'ai aussi quelque chose d'autre d'énorme, mais je n'en ferai pas mention x)

Donc, je m'appelle Chean (Oui, absolument. Ceci est mon vrai prénom :p), j'ai 17 ans et ça fait depuis longtemps que j'ai découvert ce beau monde que sont les mangas/animes et tout ce qui s'y relie. J'habite en Suisse. J'adore les mangas et les animes, mais la seule chose que je déteste, c'est les put**** de voix françaises à la c** qui gâche tout le plaisir d'un anime!! (Je suis allergique à toute VF et pareil pour les VA x))

Enfin bref, côté Mangas, je lis Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Toriko, Beelzebub, Meitantei Conan, D.Gray-Man, Silvery Crow, Sekirei, Ao No Exorcist, les spin-off de Lee, FullMetal Alchemist, Jaco, Kiss x Sis, To Love-ru (Darkness donc), Assassination Classroom and that's all (I think). Vous pouvez tout me dire sur Naruto, Bleach, One Piece et Fairy Tail car j'ai tout lu!! Vous ne risquerez pas de me spoiler :P

Côté Animes, je regarde Naruto, One Piece, Fairy Tail, Meitantei Conan, Sekirei, Toriko, Ao No Exorcist, Beelzebub, Dragon Ball(toutes les sagas DB, DBZ, DB Kai et DB GT), Hunter x Hunter(version 2011), Pokémon, South Park(Bon, ce n'est pas vraiment un anime), Bakuman, Death Note, Soul Eater, D.Gray-Man, Kuroshitsuji(Ou Black Butler), High School DxD, Another, Black Rock Shooter, Supernatural: The Animation, Ikkitousen, Street Fighter, Nicki Larson, Yu-Gi-Oh, To Love-ru, Kiss x Sis et Digimon. (Vague de "haha le gamin. Il regarde pokémon et digimon trololo xd")

Je passe mon temps à matter des animes et lire des mangas sur Internet ou chez moi [J'achète Naruto, One Piece, Bleach, Meitantei Conan, Kuroshitsuji, Shingeki No Kyojin (bien que je ne les aie pas encore lu), Naruto Edition Collector, Assassination Classroom and that's all]

Mes persos préférés sont Son Goku, Bejita, Cell, Buu, Freeza, Gogeta, Luffy, Shanks, Barbe Blanche, Doflamingo, Gol D. Roger, Eneru, Ichigo, Orihime, Ulquiorra, Aizen, Zaraki, Yamamoto, Kyoraku, Natsu, Mirajane, Hades, Laxus, Mystogan, Erza, Naruto, Hinata, Lee, Neji, Pain/Nagato, Hashirama, Oga Tatsumi, Beel', Tojo, Kunieda, Toriko, Zebra, Ichiryuu, Acacia,

Je sais parler français(Non, sans blague?? xD), anglais, un peu allemand, quelques mots de japonais et arabe.
J'achète les jeux Naruto, Dragon Ball et Pokémon. J'ai une Wii (que je n'y joue pas trop), une 3DS (celle de ma sœur xD), une Wii U (de ma sœur aussi xD) et je compte m'acheter la PS4. J'ai une figurine de Naruto Mode Sennin, une de Gogeta super saiyajin 4, une de Ichigo, une de Son Goku super saiyajin 4 et quatre figurines de One Piece (Luffy gamin, Jimbei, Akainu, Doflamingo et Ace) [Tous des petites figurines (Ololo, le pauvre xd)]. J'ai le chapeau de Ace ainsi que celui de Luffy. J'ai aussi les figurines de South Park de Stan, Kyle, Cartman, Kenny et Butters. J'ai des posters de Naruto, One Piece, Fairy Tail, Black Rock Shooter, D.Gray-Man et Ao No Exorcist aussi.

Maintenant, si on s'écarte un peu du sujet phare du forum, voici mes goûts:

Côté musique, j'écoute de tout. Il suffit juste que ça plaise à mes oreilles et que les paroles ont du sens. Celui qui me parle de commercial finira en hachis parmentier.
Donc, sinon, j'écoute principalement du rap français. Mes préférés sont le Wati B (pas juste Sexion d'Assaut hein), Kery James, Médine, Rohff (pour ces trois-là je n'ai écouté que leurs derniers albums ^^'), Orelsan, Kaaris, Booba, La Fouine etc.

Pour Rohff, Booba et La Fouine, je n'ai pas dit que j'aimais leurs clashs pourris, nuance. Et je n'ai pas dit que j'aimais aussi, par exemple Booba, ces "Izi, Morray, n*que ta mère, etc.".

Bref, je ne tiens pas à m'attarder sur le sujet.

Sinon, j'écoute aussi du rap US, bien que très peu. Je n'écoute qu'Eminem, Macklemore et un peu de 50 Cent x)

Sinon, j'écoute aussi de la k-pop (enfin, juste les 4Minute *bave*) et un peu de pop.

Bref, sinon, côté séries & films, j'adore Supernatural et Smallville (et j'hésite aussi à regarder Game Of Thrones ^^'). Pour les films, j'adore les Fast & Furious, Intouchables, les Harry Potter, Hunger Games, The Hobbit, tous les films tirés de DC Comics & Marvel (Enfin, la plupart ^^'), etc.
Côté livre, je ne lis pas grand chose, à part ceux d'école. J'ai lu les trois premiers tomes d'Harry Potter ainsi que le livre qui a inspiré le film Intouchables ^^'
Pour les acteurs, j'adore Hugh Jackman, Vin Diesel, Dwayne Johson, Daniel Radcliffe, etc.

Concernant les YouTubers, j'adore le Joueur Du Grenier, Cyprien, What The Cut et c'est tout x)

Sur ce, je crois avoir un peu tout dit sur moi. Donc, maintenant, vous savez à peu près qui je suis :p

Sinon, vous pouvez vous en fichez de la partie où je mentionne les animes/mangas que je suis. Je posterai ma liste si un topic existe ou j'en créerai un x) (oui, je vous le dis maintenant, comme ça, vous avez déjà lu ça et ça vous fait chier xD)

Ah, et, au passage, je vous laisse avec un mystère:

Je vous défis tous de trouver la signification de mon pseudo!
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Narutolink Dim 16 Fév 2014 - 21:46

Bienvenue a toi Prof Chean jolie prez presque que des point commun sauf que j’aime pas le rap :3
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Devill-Hell Dim 16 Fév 2014 - 21:48

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien ici  La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 583460
Devill-Hell
Devill-Hell
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par evilshurato Dim 16 Fév 2014 - 21:53

bienvenu parmi nous et amuses toi bien
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Chean Dim 16 Fév 2014 - 21:55

Narutolink a écrit:Bienvenue a toi Prof Chean jolie prez presque que des point commun sauf que j’aime pas le rap :3

Merci ^^'

Ah, bah dommage xD

Devill-Hell a écrit:Bienvenue sur le forum, amuses toi bien ici  La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 583460

evilshurato a écrit:bienvenu parmi nous et amuses toi bien

Merci à vous deux o/
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Fantaisy Dim 16 Fév 2014 - 22:13

Salut !

Quand j'ai lu "Pokémon" et "Digimon" j'avoue que j'ai exactement eu la réaction que tu as décrite: "Trololol le gamin !!!" mais bon je suppose que c'est ce qu'on appelle le fossé générationnel...  La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 2661413304  (j'ai moi-meme de l'humour comme tu peux le constater).

J'aime bien le rap mais SURTOUT US, 50 Cent, Eminem, j'écoute (mais je prefere Akon ou Snoop Dog). Je pense qu'il n'y a que NTM pour le rap FR.

Niveau mangas/animés on ne pourra (malheureusement) jamais s'entendre, les shonens/seinens n'ayant pas réussi à faire "vibrer la part masculine qui est en moi":
La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 52_11

Amuse-toi bien :)
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Chean Dim 16 Fév 2014 - 22:22

Fantaisy a écrit:Salut !

Hey :D

Fantaisy a écrit:Quand j'ai lu "Pokémon" et "Digimon" j'avoue que j'ai exactement eu la réaction que tu as décrite: "Trololol le gamin !!!" mais bon je suppose que c'est ce qu'on appelle le fossé générationnel...  La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 2661413304  (j'ai moi-meme de l'humour comme tu peux le constater).

Je savais qu'au moins un membre allait réagir comme ça xD

Fantaisy a écrit:J'aime bien le rap mais SURTOUT US, 50 Cent, Eminem, j'écoute (mais je prefere Akon ou Snoop Dog). Je pense qu'il n'y a que NTM pour le rap FR.

Perso, je n'ai jamais écouté NTM xD

Déjà, faut que j'écoute plein d'artistes avant d'arriver à eux x)

Mais bon, comparé au rap US, c'est mort pour le rap FR. Et, surtout, Eminem les vi*le tous o/

Fantaisy a écrit:Niveau mangas/animés on ne pourra (malheureusement) jamais s'entendre, les shonens/seinens n'ayant pas réussi à faire "vibrer la part masculine qui est en moi":
La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 52_11

Bah, après, c'est ceux que j'ai cité. J'en connais tout plein (sans me vanter). Ces temps-ci, je suis plus axé ecchi ^^' (je pense que ça a dû faire vibrer ta partie masculine ça...heuuuu, ton côté masculin xD)

Fantaisy a écrit:
Amuse-toi bien :)

Merci :D
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Gadjim Dim 16 Fév 2014 - 22:28

Bienvenue sur le forum Chean !! ( J'ai fait l'effort de le réecrire en message , exploit ^^)
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Chean Dim 16 Fév 2014 - 22:29

Gadjim a écrit:Bienvenue sur le forum Chean !! ( J'ai fait l'effort de le réecrire en message , exploit ^^)

*CLAP* *CLAP* *CLAP* *CLAP* *CLAP* *CLAP* *CLAP* (cet exploit mérite des applaudissements x))

Mais, bref, re-merci alors xD
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Fantaisy Dim 16 Fév 2014 - 22:31

Chean a écrit:Bah, après, c'est ceux que j'ai cité. J'en connais tout plein (sans me vanter). Ces temps-ci, je suis plus axé ecchi ^^' (je pense que ça a dû faire vibrer ta partie masculine ça...heuuuu, ton côté masculin xD)

Je crache pas sur le ecchi. Il n'y a vraiment que les shonens/seinens que je n'aime pas (à part Noblesse et 1 ou 2 autres).

Tu aimes le yaoi ? La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 206917
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Chean Dim 16 Fév 2014 - 22:40

Fantaisy a écrit:
Chean a écrit:Bah, après, c'est ceux que j'ai cité. J'en connais tout plein (sans me vanter). Ces temps-ci, je suis plus axé ecchi ^^' (je pense que ça a dû faire vibrer ta partie masculine ça...heuuuu, ton côté masculin xD)

Je crache pas sur le ecchi. Il n'y a vraiment que les shonens/seinens que je n'aime pas (à part Noblesse et 1 ou 2 autres).

Tu ne craches pas sur le ecchi O______________________________O (GG pour la blague xDDDDDDDDDDDDD)

Fantaisy a écrit:Tu aimes le yaoi ? La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 206917

Malheureusement (pour toi donc xD), non ^^'
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Fantaisy Dim 16 Fév 2014 - 23:01

yyyyyy 




Je t'ai dit que j'avais de l'humour (pour la blague sur l'ecchi :D)
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Seikya Dim 16 Fév 2014 - 23:31

Les mecs sont moins fans de Yaoi quand même, à chaque fois que j'en parle à des mâles (lol) j'ai pas des bonnes réactions xD

Bienvenue Chean ! Très chouette prénom :)
Seikya
Seikya
Nouveau

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014

http://gfx-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Fantaisy Dim 16 Fév 2014 - 23:44

Pareil Seikya  La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 734364 

On me traite de grosse perverse... ce que je ne nie pas.
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par altum Lun 17 Fév 2014 - 0:05

Bienvenue à toi
Tu es encore étudiant ? 

Je te conseil aussi les groupes masculins de kpop comme les BAP, il pourrait aussi te procurer des frissons ^^
altum
altum
Aventurier du manga

Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Sanosuke Lun 17 Fév 2014 - 0:20

Wesh morray! ._.
C'est que c'est un sacré pavé cette présentation, j'étais motivé pour tout lire x)
Juste pour savoir, je me demandais si tu étais Cheanois? *mouhaha il fallait que je la sorte*
Pour les VF c'est vrai que je pense que presque tout le monde ici doit trouver ça assez gênant( quoique certaines ne sont pas dégueulasses non plus) mais moi je ne les hais pas tout simplement car j'ai grandi avec(DBZ,Yu yu Hakusho, Saint Seiya, Nicky Larson et j'en passe..) et certaines VF m'ont laissé de très bons souvenirs ^^
Sinon bah en anime on a à peu près les mêmes goûts donc on peut dire que tu as de bons goûts  La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 2661413304 
Bref bienvenue à toi!
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Mugiwara no Binks Lun 17 Fév 2014 - 21:12

Bienvenue à toi, Chean \o/

Je pense qu'on s'est parlé hier sur la ChatteBox/ChouteBox hier soir, non ?
Mugiwara no Binks
Mugiwara no Binks
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Mama Lun 17 Fév 2014 - 21:41

Bienvenu!
J'ai pas vraiment envie de me casser la tête pour trouver la signification de ton pseudo donc... On va laisser tomber!
J'adore ton avatar! C'est sombre et mignon en même temps!
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Chean Lun 17 Fév 2014 - 22:02

Fantaisy a écrit:yyyyyy 




Je t'ai dit que j'avais de l'humour (pour la blague sur l'ecchi :D)

Je vois ça x)

Seikya a écrit:Les mecs sont moins fans de Yaoi quand même, à chaque fois que j'en parle à des mâles (lol) j'ai pas des bonnes réactions xD

Pour les mâles, c'est mal de parler de relations intermâles, mais malgré cela, certains prennent leur mal en patience et d'autres aiment les relations intermâles o/

Seikya a écrit:Bienvenue Chean ! Très chouette prénom :)

Thanks o/ (ce n'est pas un prénom, mais un pseudo hein xD)

Fantaisy a écrit:Pareil Seikya  La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 734364 

On me traite de grosse perverse... ce que je ne nie pas.

Bah de même xDDDDD

altum a écrit:Bienvenue à toi

Merci o/

altum a écrit:Tu es encore étudiant ?

Ouais :p

altum a écrit:Je te conseil aussi les groupes masculins de kpop comme les BAP, il pourrait aussi te procurer des frissons ^^

Je verrais peut-être. J'te garantis rien car j'ai une longue liste d'artistes à écouter xD

Sanosuke a écrit:Wesh morray! ._.
C'est que c'est un sacré pavé cette présentation, j'étais motivé pour tout lire x)

Tout ce que je fais est sacré *-*

Sanosuke a écrit:Juste pour savoir, je me demandais si tu étais Cheanois? *mouhaha il fallait que je la sorte*

Dat joke xD

Sanosuke a écrit:Pour les VF c'est vrai que je pense que presque tout le monde ici doit trouver ça assez gênant( quoique certaines ne sont pas dégueulasses non plus) mais moi je ne les hais pas tout simplement car j'ai grandi avec(DBZ,Yu yu Hakusho, Saint Seiya, Nicky Larson et j'en passe..) et certaines VF m'ont laissé de très bons souvenirs ^^

Bah, au début, c'était pareil. J'ai grandis avec ça, mais quand j'ai écouté en VO et que j'ai décidé de regarder en VF vite fait, mes oreilles ont eu leurs règles ._.

Sanosuke a écrit:Sinon bah en anime on a à peu près les mêmes goûts donc on peut dire que tu as de bons goûts  La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! 2661413304 

Yeah x)

Sanosuke a écrit:Bref bienvenue à toi!

Merci o/

Mugiwara no Binks a écrit:Bienvenue à toi, Chean \o/

Thanks o/

Mugiwara no Binks a écrit:Je pense qu'on s'est parlé hier sur la ChatteBox/ChouteBox hier soir, non ?

C'est possible o/

Mama a écrit: Bienvenu!

Thanks o/

Mama a écrit:J'ai pas vraiment envie de me casser la tête pour trouver la signification de ton pseudo donc... On va laisser tomber!

Oh, dommage :p

Mama a écrit:J'adore ton avatar! C'est sombre et mignon en même temps!

Merci! Je le trouve trop bien *Q*
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!! Empty Re: La venue du mal dans toute sa splendeur, CHEAN!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum