Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°99:
"L'école
"

Avec modèle:
-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 98:
"Fiche Blog: Code Geass"

-Shaolan-

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Will the real Mugiwara no Binks please Stand Up ? We're gonna have a problem here..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Will the real Mugiwara no Binks please Stand Up ? We're gonna have a problem here..

Message par Mugiwara no Binks le Dim 16 Fév 2014 - 20:24

Nmaa ~

Bien le Bonjour à vous,

Je me présente, Je m'appelle Henri. J'voudrais bien, réussir ma vie, être aimééééééé..
Ceci n'est pas une blague.
En fait, si.

En cette belle, mais néanmoins maussade année 2014, Je vais sur mes 21 ans. Youhou, l'âge de la débauche aux USA, Pays dont Je suis bien évidemment.. Non résident. Ni même, originaire.

J'habite la France. Oui, mais où ?
Bah, Le Nord. Hé ouais. Bon, faut s'accrocher hein.. S'pas bien évident mais bon, on s'y habitue. Et vu que J'suis originaire même de cette région, et bien, c'est une belle région. 
[ Le premier qui fait une blague sur les Ch'tis, ou une allusion douteuse en faisant passer cela pour de l'humour, Je le descends. Les bretons en Bretagne, et les Forumeurs... Sur les forums, J'imagine.     ]

Paradoxalement, Je n'aime pas les mangas. Mais Je mens.
J'aime Naruto, One Piece, Fairy Tail [ Bien que ce soit bisounours.. Mais bon, on a tous été enfants un jour, n'est-ce pas ? ], Bleach, Nurarihyon no Mago, Kuroko no Basket, Toriko, Shingeki no Kyojin, ainsi que Dragon Ball Z, Détective Conan, Olive et Tom... Et divers Ecchis/Hentai en tout genres.
Oui, Je n'ai pas honte, J'assume entièrement. 

Je suis un homme de paradoxe. J'ai des avis bien tranchés, et d'autres moins, mais sur mes avis moins tranchés, J'aime aller dans le sens complètement opposé à une tendance générale, vu que Je suis non-conformiste de base.
Vous pouvez donc me comaprer à un saumon, remontant une rivière. Non pas que Je pue, mais disons que c'est le premier exemple qui me vient en tête.

En parlant de Paradoxe, mes personnages préférés sont souvent ceux qu'on voient le moins : Rikudô Sennin, Gol D. Roger, Acacia/Ichiryû, le RoiDesEsprits, Igneel/Zeref, Nurarihyon/Rihan, Goku etc..

Je suis quelqu'un de passionné, donc Je vis les choses à fond quand Je les aime. Et Je ne les vis donc pas, quand Je n'aime pas. Logique, non ?
Donc, quand Je dis que J'aime bien tel ou tel personnage, et qu'on le voit très peu, vous pouvez être sûr que c'est à la limite entre le mouillage de string, le Fanboyisme, et l'instinct maternel de le protéger de toutes attaques.

Oh, au fait, Je suis un homme. Mais J'ai un instinct maternel. Je suis le paradoxe incarné, Je vous avais prévenu !
De cette nature, Je me rapproche plus d'un démon que d'un ange, mais bon..

Faut-il nécessairement craindre et éviter le démon, ou simplement apprendre à le connaître ?

En espérant m'entendre avec chacun de vous, et vous revoir bientôt dans les débats,

Bonne soirée.
Mugiwara no Binks
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will the real Mugiwara no Binks please Stand Up ? We're gonna have a problem here..

Message par evilshurato le Dim 16 Fév 2014 - 20:26

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Re: Will the real Mugiwara no Binks please Stand Up ? We're gonna have a problem here..

Message par Narutolink le Dim 16 Fév 2014 - 20:33

Bonjour Henry castafolte *sort
Bienvenue a toi x)
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par Kimashy le Dim 16 Fév 2014 - 20:35

Bienvenue ! ^^

Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Message par altum le Lun 17 Fév 2014 - 0:08

Enfin une personnalité retord, j'espère qu'il y aura moyen d'avoir de belles discutions avec toi petit saumon Wink
altum
Aventurier du manga

Message par Fantaisy le Lun 17 Fév 2014 - 0:27

Mugiwara no Binks a écrit:Vous pouvez donc me comparer à un saumon, remontant une rivière. Non pas que Je pue, mais disons que c'est le premier exemple qui me vient en tête.

J'étais tellement mdr quand j'ai lu ce passage que j'en ai pleuré. Merci pour ce grand moment et bienvenue  
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://michi.yujo.over-blog.com/

Message par Sanosuke le Lun 17 Fév 2014 - 0:37

En lisant cette présentation j'aurai pensé que ton perso préféré c'est Zetsu, vu que tu es fait de contrastes en tous genres :o
Je vois que d'après ta présentation tu aimes bien faire le maroilles, euh le mariole pardon *fuit loin*
Sinon bah bienvenue à toi jeune saumon!
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin

Message par Mugiwara no Binks le Lun 17 Fév 2014 - 21:05

Zetsu ? Oui, y'a un certain rapport avec le caca, mais bon.. Il m'exaspère plus qu'autre chose, l'autre substitut de rondin d'bois, là \o/

Faire le maroilles ? Ça va à petite dose, mais quand on en fait trop, ça commence à puer sévère !

Sinon, Merci à tous pour votre accueil !
Mugiwara no Binks
Nouveau

Message par Mama le Lun 17 Fév 2014 - 21:37

Dis, c'est moi ou dans toute ta présentation tout ce qui te désigne commence par une majuscule?!
Enfin...
Bienvenu!
Mama
Amoureux du manga

Féminin

Message par Chean le Lun 17 Fév 2014 - 22:15

Bienvenue ici :D

Comme tu es nouveau comme moi, bah amusons-nous bien sur ce forum o/
Chean
Aventurier du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Chean7

Message par Mugiwara no Binks le Mar 18 Fév 2014 - 14:33

Mama a écrit: Dis, c'est moi ou dans toute ta présentation tout ce qui te désigne commence par une  majuscule?!
Enfin...
Bienvenu!
 wèèèèèèè J'praifèr pcck sa fé plu propr, mé si tu ve, jpe parlé kom sa, ya pa problm trolol

é merssi 2 lakeuil ! 

@Chean

Merci ! \o/
Mugiwara no Binks
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut