Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

evilshurato

Lonely D.

TiaHoc

Sagiga

Tinreth

Haru Kaika

otakugirl

Naru

HappyMN

playlist

Nisekoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nisekoi

Message par Narutolink le Dim 12 Jan 2014 - 1:09

L'histoire :
Nisekoi suit l'histoire du lycéen Raku Ichijô, fils d'un chef de file dans la faction Yakuza Shuei-Gumi, et Chitoge Kirisaki, la fille d'un patron d'un gang rival connu sous le nom de ruche. Ils se rencontrent de façon inattendue lorsque Chitoge saute un mur et les genoux Raku dans le visage. Après qu'elle s'enfuit, Raku se rend compte qu'il a perdu son pendentif qui lui a été donné par son amour d'enfance avec qui il a fait une promesse secrète. Après avoir découvert que Chitoge est une nouvelle étudiante transféré dans sa classe, il l'oblige à l'aider à rechercher le pendentif. Lors de cette recherche, ils commencent à se détester l'un l'autre.

En rentrant chez lui, Raku apprend que le Shuei-Gumi et les gangs de la ruche ont convenu de régler leur querelle en associant les enfants de leurs dirigeants. Raku apprend que sa petite amie en devenir n'est autre que Chitoge. Pour les trois prochaines années, ils doivent faire semblant d'être dans une relation afin de maintenir la paix entre les gangs.

Avis :
Bon c'est surement l'animé le plus attendu de ce mois ci pour beaucoup pour ma part bon premier épisode.  La brune je l'ai remarquer a la voix de tachibana (angel beats velour a mes oreille *v*). Les graphisme me font pensé a Blood lad et l'histoire de promesse a Love hina combiner a du to love ru x)

http://hinata-online-community.fr/nisekoi/
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nisekoi

Message par Izanagi le Dim 12 Jan 2014 - 1:47

Tu trouves que graphiquement ça ressemble à blood lad ? J'ai plutôt vu une ressemblance avec Bakemonogatari alors j'ai vérifié et c'est le même réalisateur. Du coup on a une expérience un peu différente du manga alors même que l'histoire en tout cas ce qu'on peut en voir dans l'épisode 1) colle plutôt au manga (même si je suppose qu'ils vont raccourcir un max).
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Ewells le Dim 12 Jan 2014 - 16:32

ça se laisse regarder, j'ai toutefois un peu de mal avec l'astuce scénaristique qui consiste à frapper un grand coup sur la tête du héros pour qu'il oublie le nom de son amie d'enfance qui
Spoiler:
est de façon très sous-entendue , dans la même classe que lui Oo  même si visiblement elle aussi a la même faiblesse de souvenirs.
Je veux bien qu'on oublie le nom de camarades de classes , mais d'une personne qui nous a autant marquée que son souvenir se rappelle a nous tout les jours , c'est un peu gros non ?
Quoi qu'il en soit c'est assez sympathique , et je ne manquerais pas de le suivre même si il manque quand même une dose d'originalité !
Ewells
Explorateur du manga

Masculin

Message par Izanagi le Dim 12 Jan 2014 - 16:43

C'est pas vraiment le coup sur la tête qui lui fait oublier son premier amour mais juste...bon en fait en 100 chapitres on sait toujours pas comment il l'a oublié 
@ Ewells:
et même si c'est trèèèèès sou entendu eh bien c'est un peu plus compliqué que ça
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Ysak le Dim 12 Jan 2014 - 16:43

Sa ma aussi beaucoup fait penser à Love Hina lorsque je l'ai lit en scan. pour répondre à Ewells, le point fort du manga n'est pas sa trame mais son coté humoristique  Je me demande seulement comment ils vont développé l'animé, si ils vont donner plus d'importance à la trame principale (romance) ou exploiter le coté comique des mini épisodes.
Ysak
Aventurier du manga

Masculin

Message par Floflo137 le Mar 17 Juin 2014 - 9:38

J'ai vraiment aimé l'anime^^
Si vous voulez bien rire n'hésitez pas a regarder Wink
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par bloodxywan le Mar 17 Juin 2014 - 23:01

je voudrais commencé l'anime , est-il bien ? :o

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par Floflo137 le Mer 18 Juin 2014 - 13:47

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ^^
Y'a de la romance, de l'humour et la situation des 2 personnages principaux est vraiment drole x)
je te le conseille Wink
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Izanagi le Jeu 19 Juin 2014 - 14:01

Le manga est hilarant et l'anime suit la trame et les gags assez fidèlement mais si tu veux savoirsi tu vas aimer faut vraiment avoir vu le 1 épisode parce que c'est du Shaft, et shaft, c'est bizarre: si tu connais Bakemonogatari ou Mekakucity actor c'est le même style visuel, on aime ou on aime pas.
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par -Shaolan- le Mer 30 Juil 2014 - 17:29

J'ai regardé l'animé à sa sortie et je viens seulement maintenant dire ce que j'en ai pensé ^^'

Nisekoi c'est pas mal dans l'ensemble, en tout cas c'est super marrant! Le plus débile je dirais Maiko, il est super con ce gars XD
Raku qui recherche la personne a qui il a fait la promesse...
Spoiler:
je verrais bien Onodera ^^ Par contre pourquoi elles sont 3 à avoir une clé oO Genre il avait que ça à faire: donner une clé aux filles avec qui il jouait quand il était petit et puis deviner à qui il a fait la promesse ? XD

Y a bien sur un peso que je déteste....
Spoiler:
Marika... u.u Je la trouve vraiment détestable cette fille...

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par Floflo137 le Mer 30 Juil 2014 - 19:36

Spoiler:
faut dire que marika....x). Moi je verrai chitoge, enfin c'est ce que je voudrai ^^, onedera est un peu trop "banale" en caractère je trouve après c'est un avis personnel. ^^
C'est  un passe temps comme un autre de donner des clefs aux filles quand on est petit x). Et j'espère vivement la saison 2. :)
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Manga le Sam 16 Aoû 2014 - 12:14

Graphiquement l'anime est top je trouve ^^et retrace bien le manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin