Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°99:
"L'école
"

Avec modèle:
-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 98:
"Fiche Blog: Code Geass"

-Shaolan-

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

yuriakai

Naru

evilshurato

Sagiga

Neko-Echo

derviche

Killianne

Mia Orihara

Akamis

playlist

Tonton Ultear-FT :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tonton Ultear-FT :)

Message par Ultear-FT le Mar 31 Déc 2013 - 13:56

Bonjour à tous,
Ohayo minna-san,

Je viens donc faire ma présentation Je n'ai pas vue de modèle donc je vais le faire selon celui d'anime fr. :)

Je m'apelle Jean-charles ( Ne rigolez pas! x) ) J'ai 18 ans depuis le 25 décembre. Et oui, mes initiales sont JC et je suis du jour de noël Wink! J'ai mon brevet, j'ai mon bac, je suis en étude supérieur (BTS - MUC ).

Mes mangas préféré sont :

1- Full Metal Achemist ( Donc Brotherhood pour l'anime )
2- Zetsuen no Tempest ( Presque mis la larme à l'oeil )
3- Tales of the Abyss ( J'ai laché une larme devant cette fin magnifique )
4- Fairy Tail ( c'est relaxant cette atmosphère d'amitié...:) ) -> Bien que je crache pas mal dessus depuis quelque temps...
5- Strike the Blood ( J'aime bien, vivement le prochaine épisode *-* )
6- Kuroko no Basket ! ( Qu'elle manga ! )
7- Magi ( J'ai commencé il y a deux ans, voir un tel engouement depuis peu me fait chaud au cœur )!
8- Shingeki no Kyojin, bien que le papier soit une honte à la trame ! Vivement le spinn-off avec Rivaille *-*
9- Hunter X Hunter ( Un amoureux de culte comme moi n'est pas restez de marbre face au Requiem de Mozart *-* )

J'en regarde encore beaucoup d'autre tels que les classiques OP / Bleach...(Pas Naruto, je n'ai pas le temps de regarder tout, et vus la réputation des scans derniers...)

J'ai vus Sword Art Online, malgré cette super réputation, j'ai été vraiment déçu, ça fait très Mario & Peach'. ( Bien que ça reste une belle histoire ).

Pourquoi je me suis inscrit içi : Étant donné que Hinata O' est un partenariat avec Dbz Fantasy et que j'y regarde pas mal d'anime avec mangasxd, j'ai trouver ça presque normal de m'y inscrire. :)

Je vais essayer de bien m’intégrer dans le forum, que je trouve un peu plus compliquez qu'un autre, mais avec l'habitude ça devrait aller, je suis avant tout ici pour rencontrez des personnes tels que moi, fan de manga et fan du Japon de manière général. :) 
Je suis quelqu'un qui normalement est assez présent, dynamique et prend de l'initiative, et je pense que si vous êtes cool, on peut vite devenir nakama. :)

Je suis donc aussi sur le forum de Dbz fantasy " Anime-forum " Je crois que c'est l'un des plus gros forum de France, là bas j'y suis très actif pour plusieurs raisons :

- Je suis modérateur global, j'ai proposez énormément de choses et crée autant pour ce fofo' de 4000 membres. :) 
Je vais essayer ici aussi de vous aider dans le développement car j'aime aider, et je pense avoir de l’expérience pour. Qui sais même ou je pourrai en arriver...!

- Je suis administrateur de la page facebook d'anime fr (5000 Likes ) Donc c'est une attache de plus là bas, j'ai l'habitude de crée des évents donc je le ferai pour vous avec plaisir. Wink

- Je suis créateur du projet Elemental Magic, histoire inventée qui est une religion sur anime-fr, j'étudie donc cependant je travail énormément sur ce projet d'écriture, et je me dit qu'avec beaucoup de travails et de soutiens, si ça se trouve un jour nous seront en haut...
( Au passage petite publicité, si vous avez deux secondes pour donner un like à notre page facebook ce serait sympa, ainsi vous pourrez suivre nos aventures ! ( On a moi au scénario, Lov' à l'illustration ) :) Je suis sûr que ça va vous plaire, en tout cas je remercie ceux qui vont nous rejoindre. --> https://www.facebook.com/pages/Elemental-Magic/645781988770851?ref=hl

( Peut être même que je vais publier l'histoire ici, bien que la section de création personnel soit je crois très vaste ^^ )!

De manière général, tout le monde m'apelle Ul', mais de plus en plus on m'apelle Tonton Ul !
Pourquoi ? --> Avec toutes ses responsabilités, je prend le temps d'aider tout le monde du mieux que je puisse, j'apparais vraiment sur quelqu'un avec lequel on peut se confier, demander de l'aide, donc voilà, Tonton est là Wink!

Je pourrais encore en rajoutez des pages, mais je vais attendre vos commentaires si il y en a !

Bref, enchanté de faire votre connaissance & à bientôt j’espère Wink!
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Elemental-Magic/645781988770851?r

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tonton Ultear-FT :)

Message par Izanagi le Mar 31 Déc 2013 - 14:45

Jolie présentation pour une personne qui m'a l'air fort sympathique mais Jean Charles...JC...25 décembre....  Bienvenu en tout cas ! J'espère que tu te plairas Par Minou !
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Ultear-FT le Mar 31 Déc 2013 - 14:50

@Izanagi ( ça commence bien j'arrive pas à citer ton com x) )

Je te remercie, en effet je fais pas les choses à moitié ! Et ouais \o/ Je suis assez unique en mon genre xD
Bref, merci à toi et si j'arrive assez rapidement à comprendre quelque chose ici, je devrais me plaire Par Mivou' Wink
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Elemental-Magic/645781988770851?r

Message par evilshurato le Mar 31 Déc 2013 - 14:58

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Yurippe-chan le Mar 31 Déc 2013 - 14:59

Bienvenue sur le forum =)
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Ultear-FT le Mar 31 Déc 2013 - 15:02

@Evil

Merci à toi, j'ai crut comprendre que tu dessinez pas mal, je te présenterai ma dessinatrice ^^

@Yuripe onee-san

Merci de même, à bientôt. :)
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Message par Narutolink le Mar 31 Déc 2013 - 15:13

Bienvenue a toi ^^
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par Ultear-FT le Mar 31 Déc 2013 - 15:15

@NarutoLink : Merci à toi Wink!
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Message par Light_D le Mar 31 Déc 2013 - 16:00

"8- Shingeki no Kyojin, bien que le papier soit une honte à la trame ! Vivement le spinn-off avec Rivaille *-*"

Le manga de SNK est génial et pas uniquement en anime, juste à voir les derniers chapitres sortis.

Sinon, bienvenue.
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par altum le Mar 31 Déc 2013 - 16:03

Bienvenu ici, mais sa va la charge de travail ? Je veux dire TOUT ça + les cours, + la vie irl, bref dis moi ton secret ^^
altum
Aventurier du manga

Message par yujy le Mar 31 Déc 2013 - 17:47

Bienvenu ^^
yujy
Aventurier du manga

Féminin

Message par Zephird le Mar 31 Déc 2013 - 17:51

Bienvenu à toi , flemmard comme je suis j'ai eu la flemme de tout lire donc m'en veut pas ^^
Zephird
Aventurier du manga

Masculin

Message par Ultear-FT le Mar 31 Déc 2013 - 18:11

" Le manga de SNK est génial et pas uniquement en anime, juste à voir les derniers chapitres sortis.

Sinon, bienvenue. "

Désolé de te décevoir, mais j'ai lu tout les scans, et comme la plupart des personnes, on est tous unanime pour dire que les dessins sont une honte, tant ils sont sales !
( Je critique pas l'histoire hein, car elle est complétement énorme !)

Isayama fait énormément d'efforts mais lui même se rend à l’évidence et avoue que ses dessins ne sont pas bon...Il y peu rien, il est encore jeune.

Même le mangaka de la série "Gundam" à dit que les dessins était digne de ceux utilisé dans du Hentai. ( C'est pas trés gentil ça x) )!

Enfin bref, je te remercie pour ce message sympathique, et à bientôt j’espère ! :) 

"Bienvenu ici, mais sa va la charge de travail ? Je veux dire TOUT ça + les cours, + la vie irl, bref dis moi ton secret ^^"

C'est clair que ça fait énormément de travail, mais dans la vie on n'a rien sans rien, donc au final c'est pas si mal, surtout que partagez ma passion avec des gens comme vous c'est que du bonheur donc je me pose pas de question. :)!

Mon secret c'est la motivation et l'amour pour ce que je fais je pense. :) Bref, Arigatooo <3!

"Bienvenu ^^"

Merci à toi ! Wink

"Bienvenu à toi , flemmard comme je suis j'ai eu la flemme de tout lire donc m'en veut pas ^^"

Merci à toi ! :) T’inquiète je comprend, je fréquente beaucoup de fainéant xD
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Message par Light_D le Mar 31 Déc 2013 - 18:44

Les dessins sont une honte je pense plutôt "pour toi", et que vous soyez plusieurs à ne pas aimer les dessins, c'est votre avis, il y a aussi des gens qui aime. Meme si Isayama dit qu'il n'est pas bon, y'aura quand meme des gens qui aime. Enfin c'est comme ça que je vois les choses, de mon point de vue, les dessins de Isayama de sont pas exceptionnels mais pas moche non plus, faut pas abuser non plus.

Après je suis d'accord avec toi pour dire que l'histoire est génial ^^
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par Ultear-FT le Mar 31 Déc 2013 - 18:58

C'est pas non plus un torchon, mais imagine si les dessins avait été meilleure, déjà que le mangas et le deuxième plus vendu cette année au Japon *-* ! 

D'ailleurs, dans la suite & avec le spinn off, il a annoncer que ce ne sera plus lui qui va dessiner mais une équipe de vrai pro' Wink

ça promet ! J’espère avoir un super scénario, car les aventures de Rivaille *-*
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Message par Light_D le Mar 31 Déc 2013 - 19:11

Oui, j'ai vu ça, c'est fou d'ailleurs comment il est monté dans le classement, il est pas très loin de One piece (cette année)

Du moment que les dessins ne changent pas de fou, ça me gène pas trop, j'espère juste qu'il va faire la fin qu'il avait envisagé de faire et pas selon les fans ^^
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par gon le Mar 31 Déc 2013 - 19:45

Ah lala! quelle modestie mon cher ul'! xD
Je plaisante bien sûr tu es très ego...huhum je veux dire tu m'as l'air fort bien sympathique! Je ne connaissais pas le forum dont tu as parlé mais j'irais faire un tour, un jour...peut-être....si l'envie m'en prends...bon ok j'avoue je suis fainéant! xD
Et puis quelle présentation complète et bien réfléchis!

J'espère que t'intégreras facilement dans HOC, après tout il n'y a pas de raison que ça se passe mal... Par contre je te lance un avertissement! Fais très attention à tous les psychopatates, pervers, violeurs (même de garçon), travesti, mangeurs de chat (et j'en passe) qui sont présents sur ce forum de malades mentos (oui oui mentos comme les bonbons)! Sinon tu risques de disparaître à jamais dans les méandres de pommes de terres d'HOC et ce serait terrible! TT Mais bon je ne t'en dis pas plus, neko s'en chargera si elle passe ici Wink

Hmm, au niveau manga, et bien que dire? Ah oui: I love les mangas que t'aime (sauf certain que je ne connais pas) surtout HxH (tu comprends d'ou vient mon pseudo *-*) et aussi, aussi! Maaaaaagggggggggggggggiiiiii  695  quelle merveilllllllllle! Même si je trouve que les evenements vont trop vite mais c'est sûrement à cause d'un nombre d'épisodes limité à 25 par saison...

Au passage je te dis bienvenue car même si on s'est vu sur la CB je ne te l'ai pas dit =)
gon
Fan de manga

Masculin

Message par Yuki29 le Mar 31 Déc 2013 - 19:58

C'est  une sacrée présentation ^^
Bienvenue sur le fo et amuse toi bien !!!
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin

Message par Mama le Mer 1 Jan 2014 - 11:57

... j'ai lu la première partie et j'ai survolé la deuxième...!

Bienvenu!!!   
Mama
Amoureux du manga

Féminin

Message par Ultear-FT le Mer 1 Jan 2014 - 13:55

Merci beaucoup à vous tous, je vais essayer de passer régulièrement malgré mes occupations, j'ai envie de toucher quelques mots avec un responsable du staff par ailleurs /o

Et par la même occasion, bonne année à vous tous !
Que l'Otaku en vous se sublime pour 2014 ! Wink
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Message par Ultear-FT le Mer 1 Jan 2014 - 14:52

Merci à toi ensemble d'étoiles, ne t'en fais pas je suis pas égo-centrique, j'en rajoute pour montrer que je m'y connais tout de même ! ^^

A bientôt j’espère. :)
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Message par -Shaolan- le Mer 1 Jan 2014 - 17:09

Bienvenue ^^
Belle présentation, bien complète.
Ca te fais pas mal de boulot tout ça ^^

FMA Brotherhood, Tales of the Abyss, FT, Kuroko sont de superbes animés *-* le reste j'ai pas vu dsl ^^' (j'ai lu FMA, Tales of the Abyss, j'ai FT 1 à 17 j'ai pas encore tout acheté ^^')
Oui j'ai pas encore vu SnK  

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par Ultear-FT le Mer 1 Jan 2014 - 18:30

-Shaolan- a écrit:Bienvenue ^^
Belle présentation, bien complète.
Ca te fais pas mal de boulot tout ça ^^

FMA Brotherhood, Tales of the Abyss, FT, Kuroko sont de superbes animés *-* le reste j'ai pas vu dsl ^^' (j'ai lu FMA, Tales of the Abyss, j'ai FT 1 à 17 j'ai pas encore tout acheté ^^')
Oui j'ai pas encore vu SnK  

Merci à toi, en effet j'ai essayer de faire de mon mieux. ^^
Ouais, mais bon même si c'est du boulot, ça reste de la passion, du plaisir ! :D

Ah ouais ta vue Tales of A ? ça fait plaisir, pas beaucoup de gens connaissent, j'ai été ému à la fin, j'ai lachez 2-3 larmes même :D !

Il y a pas de honte à ça, il y a tellement de mangas xD
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Message par Llonar le Ven 3 Jan 2014 - 12:09

Bienvenue ^^
Llonar
Explorateur du manga

Masculin
Humeur : Calme et gentil, mais faut se méfier de l'eau qui dort

Message par Ultear-FT le Ven 3 Jan 2014 - 12:10

Je te remercie :) A bientot !
Ultear-FT
Explorateur du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut