Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 15079210

-Shaolan-
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 15062010034216662013384131

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

+17
Naru
Mist
Konoko-chan
Kiriyama
mariefr80
Kimashy
Shuo-Chan
Mariiieee
Izanagi
Yuki29
yujy
fairylaw
Light_D
Yurippe-chan
Narutolink
asakurakyo
Baschien
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Empty ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Baschien Mar 24 Déc 2013 - 17:09

Rappel du premier message :

Joyeux Noël tout le mondeeeeeeeeee !

Ce sujet ne sert à rien mais il a la prétention d'être un sujet fun pour souhaiter joyeux noël à tout le monde, faire des messages en rapport avec Noël, discuter de vos cadeaux, ou que sais-je, et aussi partager vos créations ayant un lien avec Noël :3 Que ce soit des textes, des images et des graphs :p Que des créations de membres, mais pas forcément des nouvelles ^^ Ceci dit, c'est l'occasion d'en faire et de les montrer à tout le monde, mes amis :3 Ce post restera ouvert jusqu'au 25 décembre à 23h59 et 59 secondes :3 Enfin, peut-être un peu plus, mais après c'est plus Noël, vous voyez ?

Dans les deux posts qui suivront celui-là seront regroupés dans l'ordre les graphs puis les textes, sachant que ce post regroupera quant à lui les dessins et les photos :3 Voilà voilà, tout le monde a tout compris ? :p Dans ce cas, Joyeux Noël tout le monde ^^ Pour inaugurer ce sujet, je vais montrer le dessin de Yuji et le graphisme de Yuri qui avaient toutes deux des choses spéciales à dire au blog et au staff ♥ Et bon, j'ai fait aussi un texte à l'occasion, mais juste sur Noël, je suis égoïste :3 Vous aurez droit aussi à un graph de Subaru posté originairement sur le sujet du concours photo et une chanson parodique de Zaagaan, basée sur Petit papa noël :3

Dessins et photos :

Merci à Yujy :

Dessin de Yujy :

En espérant en voir plein d'autres ^^


Dernière édition par Baschien le Mar 24 Déc 2013 - 18:17, édité 1 fois
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas


♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Mist Jeu 26 Déc 2013 - 13:17

Joyeux noel les ami(e)s!!
(comment ça je suis en retard? mdr)
J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon et que vos cadeaux (matériel ou non, n'est ce pas Kiriyama? mdr) vous ont satisfaits au delà de vos espérances xD

Et merci pour tous vos gentils messages adressés au staff, ça nous va droit au coeur (et je pense parler pour mes amies du staff ^^), on espère être assez là pour vous, avec un forum toujours aussi convivial, pour pas dire presque familial ^^

Rendez vous l'année prochaine tout le mooonde! xD
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Naru Jeu 26 Déc 2013 - 19:58

Joyeux Noel à tous et à toutes!^^
(quoi? comment? je suis également en retard? .. mais non mais non.. vous vous faites des idées c'est tout!^^)

J'espère que vous avez tous été gâté et que vous avez apprécié cette fête, en famille ou entre ami!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par FireMykkPride Jeu 26 Déc 2013 - 20:13

j'espère que vous avez tous passé un bon noël et que vous avez gâté vos proches de cadeaux et de bisous (tout en vous empiffrant bien comme il faut XD) 

des Gros bisous en tout cas au staff pour leur travail et au gens de ce forum pour cette bonne ambiance ^^
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par lael Ven 27 Déc 2013 - 4:31

Joyeux noel ! (bah on a jusqu'au premier janvier pour le souhaiter moi je dis XD )

Ce noël j'ai fait une spéciale Mashima (auteur de Fairy Tail), j'ai eu pleins de mangas à lui je suis trop fan  ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 37758   3 tomes de Rave et "mashima-en" 2 qui contient 4 histoires, dont un conte de noel (même pas fait exprès lol) ! Très contente aussi de mes dvd d'anime achetés à la Japan Touch aussi. J'ai commencé Full metal panic (conseillé ici   ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 925602927  ) et c'était cool (bon un peu moins les sous titres géants qui mangent l'image, je vais préférer le fansub si ça continue -sifflote).
Et puis bonne soirée pépère à la maison avec moman. Même si on a vu Tron L'héritage qui est un film très décevant, j'ai un bien meilleur souvenir du premier opus (qui date quand même, vu il y a quelques années déjà).

Bref et vous, vous êtes contents de votre soirée ? de vos cadeaux ? bisou à tous !
lael
lael
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2013

http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Ysak Ven 27 Déc 2013 - 13:13

Et bien Joyeux Noël à tous et à toutes !

Spécialement j'ai passer un très agréable réveillon, toujours des cadeaux bizarre de la part de mes frères mais moins que l'année dernière ^^

J’espère que vous avez tous passez un bon réveillon, et bien sur, que le père Noël a été généreux ! :D

( Pour ma part j'ai put avoir une dédicace des auteurs de the Breaker à la Japan Touch  ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 569409885 )
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Karin_Chan Ven 27 Déc 2013 - 13:43

Joyeux Noel !  ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 583460 

Oups... Je suis en retard, mais cela fait toujours plaisir de le dire et de le fêter en famille ou avec ceux que l'on aime ^^

J'espère que tous les gens du forums ont passés de bonne fête et que vous aviez eu beaucoup de cadeaux.
En tous cas , moi,  j'ai passé de bonne fête avec ceux que j'aime et celui que j'aime. =) 
En passant , je t'aime Kiriyama ! <3
Karin_Chan
Karin_Chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 02/11/2013
Humeur : sa va ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ ♥ Joyeux Noël 2013 ! ♥ ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum