Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
evilshurato

-Shaolan-

Maka

yuriakai

Sagiga

TiaHoc

Pikix

Naru

Mr_John_

Killianne

playlist

Présentation de Light

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Light

Message par Light_D le Dim 22 Déc 2013 - 18:48

Salut à tous !

Moi c'est Light (Oui mon pseudo c'est Light_D mais "Light était déjà pris" xD), bref j'ai 15ans et je vis à Paris ! Non mon pseudo ne vient pas de Death Note, j'ai décidé de mettre ce pseudo par hasard. x)
J'ai décidé de m'inscrire car je traine souvent sur Hinata-Online donc voilà, l'envie m'est venu, et aussi pour faire un maximum de rencontre avec des personnes qui regarde/lis des mangas/anime !  

Sinon pour me définir, je suis d'origine Asiatique, je suis une personne qui adore plaisanter, rigoler, tout est à prendre au second degrés avec moi, je suis assez mature (sans m'en vanter), et j'adore parler avec des gens, faire connaissance, et tout ça 

Bon que j’aime faire dans la vie ? Bon j’vais parler de mes passions bien entendu, en ce commençant par la musique. J’écoute de tout, que ça soit Pop, rock, rap (US de préférence, je n’aime vraiment pas le FR), énormément de Dubstep et des fois aussi un peu de K-pop. Après j’aime beaucoup les musiques de jeux vidéos ou d’anime, que ça soit les OST ou OP/ED. Mais j’ai une grande référence pour la dubstep !

Maintenant le sport, j’suis quelqu’un de très sportif, ça doit faire depuis plus de 8ans que je fais du Tennis, sinon j’étais déjà fait en club, du Badminton, Foot, Hand et Natation ! Mais bon en général je fais énormément de sport ^^'

Coté jeux vidéos ! Je suis un très grand fan de la license « Kingdom Hearts » ma série de jeux vidéos, je pense ma préféré, j’ai joué bien entendu à tous les KH et j’attends avec impatience (pour ceux qui attendent aussi) Kingdom Hearts III sur PS4/Xbox One, sinon j’adore également la série Final Fantasy, mon préféré étant FFX avec Tidus ! Mon premier FF et mon préféré ! Sinon j’ai joué du 1 jusqu’au 10 ! J’ai vite fait joué au 12. Après j’suis aussi joueur Nintendo, avec les Mario, Zelda et le reste ! D’ailleurs faut que je pense à m’acheter le dernier Zelda sur 3DS, j’ai oublié le nom et Bravely Default ! Mais je suis également joueur PC, gros joueur de League Of Legends, après je joue aussi à Aion, osu, Minecraft, Guild Wars 2, Elsword et d’autres ! Y’en aurait trop à citer ! 

Bon niveau informatique, je maitrise pas mal les logiciels de montages Vidéos , photo, musique, comme par exemple Sony vegas, Movie maker , d’ailleurs je suis sur un gros projet sur les mangas/animes que je viens de commencer, ça risque bien me prendre plus de 3/4 mois xD (projet que je pourrais vous partager lorsque je l'aurais fini !)

Bon maintenant place coté manga ! Alors, que dire ? Que dire ? J’vais d’abord vous dire je pense mes mangas préférés, bien sur je ne les cite pas en ordre, mais pour l’instant c’est Shingeki no Kyojin, Naruto, Kuroko no basket, Guilty Crown, Full Metal Alchemist, Death Note et Hunter x Hunter ! Bon maintenant parlons de ceux que j’ai regardé, que je regarde et que je vais regarder. Alors pour l’instant j’ai du regarder/lire : Code Geass, Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Danshi Koukousei no Nichijou, Sword Art Online, Blue exorcist, Code Breaker, FMA, Death note, Guilty Crown, Blood Lad, GTO, Soul Eater, Suisei no Gargantia, Watamote, Is Infinty Stratoss, Dat a live, DBZ, Saiyuki, Fairy Tail,Another, Free et Chuunibyou demo Koi ga Shitai (J'ai du en oublié deux ou trois) ! Sinon en ce moment je regarde Hunter x Hunter (où je viens de me mettre à jour en regardant tout à l'heure l'épisode de cette semaine), Bakuman (Saison 3 actuellement), Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin (J’attends les scans tous les mois ), la meme pour Naruto, BlazBlue Alter Memory et Angel beats ! Et ceux que je compte regarder, y’a Air gear, Reborn, One Piece, Bleach, One outs, Beelzebub, High School of the Dead, Hajime no Ippo, Mushishi, Densetsu no Yuusha no Densetsu,Muv-Luv Alternative - Total Eclipse, Eyeshield 21, Log Horizon, Pandora Hearts, Psycho pass, Toriko, Zetsuen no tempest et pleins d’autres, je ne pourrais pas tous vous cités tellement j'en ai sur ma liste ! Concernant mes persos préférés, y’en a tellement à citer, que je ne sais pas vraiment pour où commencer, Itachi de Naruto, Mikasa de SNK, enfin vraiment pleins ! 

Voilà, je pense avoir tout dit, merci à vous d'avoir lu ma présentation, et à bientôt sur le forum ! :D
Light_D
Fan de manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Light

Message par Narutolink le Dim 22 Déc 2013 - 18:56

Bienvenue a toi ^^
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par evilshurato le Dim 22 Déc 2013 - 18:59

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Light_D le Dim 22 Déc 2013 - 19:29

Merci à vous ^^
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par yujy le Dim 22 Déc 2013 - 19:57

Bienvenu ^^
yujy
Aventurier du manga

Féminin

Message par nais-chan le Dim 22 Déc 2013 - 20:31

Bienvenue a toi petit homme  
nais-chan
Explorateur du manga

Féminin

Message par Izanagi le Dim 22 Déc 2013 - 21:24

Je crois que j'ai été battu: quel pavé ! Enfin ça fait toujours plaisir de lire une présentation aussi complete ! Bienvenu camarade !
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Light_D le Dim 22 Déc 2013 - 22:15

Haha ! 

Merci beaucoup !
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par Yuki29 le Dim 22 Déc 2013 - 23:16

Bienvenue et amuse toi bien !!!
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin

Message par Kimashy le Lun 23 Déc 2013 - 8:55

Bienvenue. ^^

Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Message par Shinobu le Lun 23 Déc 2013 - 9:04

Bienvenue a toi fan de guilty crown et j'en passe! C'est fou! Tu as les memes gouts musicaux que moi! Je pense qu'on va bien s'entendre XD
Amuses toi bien sur le form!

Shinobu
Explorateur du manga

Féminin

Message par Light_D le Lun 23 Déc 2013 - 14:46

Tu es fan de dubstep ? En effet on va bien s'entendre ! 

Merci à vous ;D
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par FireMykkPride le Lun 23 Déc 2013 - 17:41

alors alors, tout d'abord, FF10 > tout les autres sa je suis d'accord (mais moi c ma Yuna que j'adore ♥)

ensuite je suis un vétéran du jeu Elsword donc si tu veux qu'on s'échange nos pseudos, pas de soucis^^

sinon quand j'ai vu ta liste d'animé j'ai failli m'évanouir tellement ct long (gros feignent oblige XD), mais Itachi est juste THE BEST, ou du moins un des meilleurs ^^.

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien avec nous :)
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Yurippe-chan le Lun 23 Déc 2013 - 18:02

Bienvenue sur le forum ^^
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Light_D le Lun 23 Déc 2013 - 18:33

Fire, j'adore Yuna aussi :D

Après pour Elsword ouais faut voir, faut juste que je m'y mette sérieusement xD

Et pour Itachi je suis complètement d'accord avec toi, the best ;D

Sinon merci beaucoup !
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par Neko~black le Mar 24 Déc 2013 - 13:40

Bienvenuuuuuue sur le foruuuuum !! 8D

*donne un cookie à Light*

Belle présentation avec ton pitit pavé ! :3

Amuses-toi bien parmi nous tous et nous toutes et n'hésites pas à passer sur la Chatbox pour nous faire un petit coucou !! =)

Attention aux petits fous et aux petites folles traînant dans les ruelles sombres du fofo, gnohohoho °w° ... x)

Bonnes fêtes au passage ! :D

Bonne continuation ~

Féminin
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Message par Light_D le Mar 24 Déc 2013 - 15:51

Oui, si j'ai le temps je viendrais voir ce qui se passe sur la CB Wink

Bonne fete à toi aussi ! Sinon ta bannière est ce Ahri ? :D
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par Neko~black le Mar 24 Déc 2013 - 18:54

Okidoki !

Haha merci  

Oui, c'est bien Ahri ! ^^

Féminin
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Message par Light_D le Mar 24 Déc 2013 - 19:09

Aaah une joueuse de Lol :D faudra que tu files ton pseudo :)
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par Shuo-Chan le Mar 24 Déc 2013 - 20:26

BIENVENUUUUUUE *calin* (Oui je suis un peu en retard je te pris de me pardonner j'étais assez absente ces derniers temps puis vu le nombre de messages sur mon profil tu te doutes que je ne parle quasiment jamais...bref pardon =w=) 
Bon sur le sport je ne suis PAS DU TOUT sportive..(pour ne pas dire un mollusque ambulant.) Mais je n'ai rien contre ! Je trouve ca super que tu en fasse ^^ !
Coté jeux vidéos, je suis a peu prés d'accord sur tout avec toi (sauf que je suis tellement nulle à Zelda que je n'ai pas pu y jouer) . Par contre je n'ai pas pu jouer à FF ou Kingdome Hearts car je n'ai pas beaucoup de consoles donc je me limite aux let's play sur internet (qui je dois le dire me mette l'eau à la bouche). Je suis aussi une très grande fan d'MMORPG ^^ j'en ai tester pas mal mais je n'arrive jamais à en rester sur un plus de quelques mois. Je me lasse assez vite on va dire. Pour le moment je ré-essaye Elsword. 
Pour ton projet j'avoue que je suis assez (TRES) curieuse o: n'hésite pas à en parler (+______+)
Pour les animes/manga j'ai qu'une chose à dire... JE T'AIME D'AIMER HUNTER X HUNTER ET KUROKO NO BASKET ! *_________* 
Vila vila n'hésite pas a passer sur la CB ! 

(Ps: Ne pas prendre peur des calins comme le disent les autres membres je suis une hystérique hyperactive calinant tout le monde. TOUT LE MONDE. J'insiste bien la dessus :')) 
Shuo-Chan
Fan de manga

Féminin

Message par Light_D le Mar 24 Déc 2013 - 22:35

Aucun soucis, ça arrive t'inquiète ! Wink

Tu as pu voir les let's play de Kingdom hearts ? Tu m'en en trouver facilement si tu les as pas vu ! Faut vraiment que j'y mette à Elsword xD

Pour mon projet, je risque fortement de le mettre en ligne quand j'aurais fini, aucun problème la dessus ! mais étant donné que c'est très long, va falloit patienter ;D

Ah mais HxH et KnB sont mes coups de coeur ! j'adore ! J'crois que je vais m'y mettre au scan de HxH et KnB, je craque xD

Et comme je l'ai dit, je passerais dans la CB, pas de problème Wink 

A c'que je vois, tu aimes les calins :3 sinon merci pour ton accueil !
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par Izanagi le Mer 25 Déc 2013 - 1:20

Nekoooo tu joues à LoL ? Et toi aussi Light ??? Donnneeeez vos pseudos c'est un ordre c'est l'heure du dudududududuel comme dirai l'autre. Ou alors ajoutez moi: Wylzhard.
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Light_D le Mer 25 Déc 2013 - 12:31

Oh ? Izanagi toi aussi ? :D Excellent tout ça ! Voilà mon pseudo : Herxas 
Je t'ajoute de suite Wink
Light_D
Fan de manga

Masculin

Message par Mama le Jeu 26 Déc 2013 - 11:30

Oh! J'avais pas vu les nouvelles présentations...
Bon, mieux vaut tard que jamais!

BIENVENU.!!!!!!   
Et amuse toi bien parmis nous!
Mama
Amoureux du manga

Féminin

Message par Konoko-chan le Jeu 26 Déc 2013 - 11:46

Ta présentation est vraiment bien complète, j'aime bien. (:

Bienvenue parmis nous ! 

Mieux vaut prévenir que guérir donc, fais attention aux personnes fréquentant ce forum *-*

Konoko-chan, enchantée. :3
Konoko-chan
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut