Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 15079210

-Shaolan-
flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 15062010034216662013384131

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

+12
Yuki29
nais-chan
Yutsuka
Izanagi
Narutolink
Raito
FireMykkPride
Chamlok
Kimashy
Yurippe-chan
evilshurato
yujy
16 participants

Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par flamby Sam 21 Déc 2013 - 2:09

Bonjoir à tous je m'appel flamby. enfin seulement sur le web par ce que sinon tu imagines. flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 4043377539 

bon la base. J'ai 19 ans, je viens de Picardie (vive les betterave).
je n'aime pas les tomates, le chocolat, les bof et toutes personnes complètement réfractaire aux nouveaux point de vue, la politique, l'injustice et surement d'autre truc.
sinon j'aime la vanille et la tartiflette, les mangas : Wink  le sport la nature les hippy flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 3087702535  flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 3087702535(ils sont marrant)  l'humour wtf et classique, même lourd, les débats, phinéas et pherb ,la philo, mes rêve (c'est toujours n'importe quoi) les mangas, la culture japonaise ( mangas et bouffe) , la randonné et les mangas (en faite surtout les animés) .

bon alors aux niveau mangas animé mes préférer sont: gintama, mushishi, yahari ore love comedi ore, clannad, fairy tail, reborn, one piece, samourai champloo, danshi koukousei no nichijou, magi, Avatar hang et korra. flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 1207448134  bon, je viens de me rendre compte que la petite liste de 4/5 animes que je voulais faire s'est transformé en grande liste alors je me calme et je m'arrête là sinon on ne m'arrête plus.

désolé pour cette liste, je n'aime pas trop faire ça, sça fait genre le type qui en connais plus que tout le monde yyyyyy  mais j'ai pas envi dans enlever ils sont tous trop bien 
comment j'ai découvert le forum? hé bien via HOC

hé bien j'espère que je serais utile au forum et aurlut à trousse
flamby
flamby
Nouveau

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013
Humeur : souvent bonne

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par yujy Sam 21 Déc 2013 - 8:26

Bonjour ^^ 

Bienvenu sur le forum amuse toi bien surtout :)
yujy
yujy
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par evilshurato Sam 21 Déc 2013 - 9:34

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Yurippe-chan Sam 21 Déc 2013 - 10:15

Bienvenue sur le forum Flamby  !

Super pseudo xD
Yurippe-chan
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Kimashy Sam 21 Déc 2013 - 10:20

Tartifleeeeeeeeette. *o* Quoi que je préfère la raclette, mais bon. ^^

Bienvenue. (:
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Chamlok Sam 21 Déc 2013 - 11:32

Salutations voyageur!

Bienvenue sur ce forum de cinglés!
Chamlok
Chamlok
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 309
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par FireMykkPride Sam 21 Déc 2013 - 13:13

qu'entends tu par: "je n'aime pas les bof", j'avous que sa ne m'a pas laissé indifférent ^^

sinon , as tu un genre de music que tu apprécie particulièrement ? sinon bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous ^^
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Raito Sam 21 Déc 2013 - 15:02

Bienvenue o/
Mushishi, je comptait le regarder, mais j'ai renoncé. Est ce que c'est bien ? *-*
Sinon, amuse toi bien ici! c:
Raito
Raito
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013
Humeur : Un Grizzli pour la vie. o/

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Narutolink Sam 21 Déc 2013 - 15:14

Bienvenue a toi
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Izanagi Sam 21 Déc 2013 - 15:37

Mes respects monsieur le Président. Je ne vous savais pas Picard, ni fan d'anime mais j'espère que vous vous plairez parmi nous, et, si dans l'exercice de vos fonctions, vous trouvez le temps de passez sur la chatbox, n'hesitez pas, nous somme tous très gentils.
Veuillez agréer l'expression de mes plus distingués sentiments.
Vive la république, vive la France.

PS: Quels sont tes styles de musique préférés ?
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Yutsuka Sam 21 Déc 2013 - 15:55

Welcome sur le fofo, flamby, miammmm, j'aime les flamby surtout quand une petite devinette sur le papier (enfin ca depend lequels hahahaha xD) j'aime le caramel aussi au fond..euhh.. ouai bon je raconte ma vie, en tout cas bienvenue
Yutsuka
Yutsuka
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Humeur : Elle est différente chaque jour

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par nais-chan Sam 21 Déc 2013 - 16:38

Bienvenue! ^^
nais-chan
nais-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013
Humeur : Normale, enfin je croit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Yuki29 Sam 21 Déc 2013 - 18:41

Bienvenue à toi amis Picard et amuse toi bien !!!! ^^
Yuki29
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Mama Dim 22 Déc 2013 - 13:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!  flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 396410548 
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par flamby Dim 22 Déc 2013 - 15:50

hé bien merci à tous pour cette accueille chaleureux   Wink 

firemykkpride: bon ehu... ce que j'entend par bof... (enfin pour moi après ta définition peu être différente) ce sont les personnes qui on une idée préconçue sur à peu près tout sans vraiment savoir pourquoi, et qui n'essaye pas de changer de point de vue. Enfin ce genre de personne qui pense que l'homme n'as pas marché sur la lune par ce que le copain d'un amis le lui a dit. J'espère avoir répondue à ta question flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 554233 

sinon aux niveau musical j'aime de tous mais surtout le jazz, la pop, le rap, de la variété, métal

raito: regarde mushishi ce n'est pas un anime très rythmé c'est pas peu lent mais tu est vite transporté dans un univers fantastique assez passionnant et arrivé à la fin des 25 épisode tu n'as pas l'impression d'avoir passés 15h devant cette série et tu en redemande juste pour la beauté des histoires et du dessin
mon dieu que je suis sérieux
en gros regarde mushishi regarde, regarde:ddddddyy: looool

bref re merci à tous et je tiens à dire que vive la tartiflettes et les flamby avec les devinette y a rien de mieux  
cousinet , palmier, vanille et bonne journée :)
flamby
flamby
Nouveau

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013
Humeur : souvent bonne

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Neko~black Mar 24 Déc 2013 - 14:06

Helloooo et bienvenue sur le fofo !!! *^*


*donne un cookie et des cadeaux à Flamby*



Haw... Des Flamby, j'ai faim maintenant, c'est malin ! x3




En tout cas, amuses-toi bien parmi nous tous et nous toutes !! =D


Attention aux fous/folles x) ~

N'hésites pas à venir sur la Chatbox et à poster sur n'importe quel topique du fofo !! ^^



Joyeuses fêtes !!! :3



Bonne continuation flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert 3087702535 
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par SternaNeko Mar 24 Déc 2013 - 15:27

Bienvenue sur un forum de passionné ^^
SternaNeko
SternaNeko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Humeur : Plein de vie quand je suis devant un anime \o/

Revenir en haut Aller en bas

flamby ...     mais c'est pas un pseudo c'est un dessert Empty Re: flamby ... mais c'est pas un pseudo c'est un dessert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum