Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane


TomuuChan


Confirmé-Expert
-Shaolan-


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
Sagiga
 
Naru
 
evilshurato
 
Lonely D.
 
Bakaneバカね
 
Akamis
 
Killianne
 
Mia Orihara
 
Aidy
 

playlist


Pseudo : Ysak

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pseudo : Ysak

Message par Ysak le Ven 8 Nov 2013 - 1:06

Rappel du premier message :

Salutation tous le monde,

Et bien pour faire bref, Homme, 18 ans, et je pense comme tous le monde ici, j'aime les animés et les mangas. En ai-je dit assez ?  Ah ? Mes animés préférés ? Bon ben si je devait citer mes animés favoris, je dirais : Shingeki no kyojin, Steins;Gate, GTO, Sword Art Online, Full Metal Alchemist, Death Note, Gundam 00, Code Geass, Gundam Seed, Tengen Toppa Gurren Lagann, Zetsuen No Tempest, Mirai Nikki, Kenshin...hyuhf 
En outre 1/3 des animés que j'ai regardé figure sur cette liste.
Sinon que dire d'autres, pourquoi me suis-je inscrit sur ce forum ? A vrai dire je ne connait personne ici, j'ai déjà regardé plusieurs animés sur se site sans faire attention à la communauté, et si je m'ennuie, peut être bien  .  En faite j'ai repris à regarder des animés récemment et je suis arrivée à un point ou je suis constamment à la recherche de l'Animé avec un grand "A". Bon même si je le trouvait, je sais que j'en rechercherai un nouveaux, c'est pour cela que je fait ma présentation ici même. Vous êtes une communauté assez importante composé de "spécialistes", aptes à m'éclairer dans ma quêtes:fiuu: (Sa sonnait mieux dans ma tête) Bon dit comme ça, j'ai l'air d'un *censuré*.
Ai-je l'intention de m'investir ? Je ne sais pas. J'ai surement l'air d'un touriste de passage, ce qui pour dire vraie, pourrait être le cas. Mais je suis tous de même intéresser par cette communauté, et il va s'en dire que si l’atmosphère est agréable et que je m'y plait, je pourrai (très) probablement devenir un membre récurrent, intégrer et participer activement aux forums.
Je croît que j'en ai assez dit, j'ai quand même pas mal écrit  Si vous souhaiter plus d'information sur ma personne, d'explication etc... je suis ouvert à vos questions.

Sur ce, je vous dit à bientôt, enfin normalement.
avatar
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Pseudo : Ysak

Message par Del...nya le Dim 10 Nov 2013 - 23:05

Les deux premières séries que tu me conseilles je les ai commencées mais arrêter en cours de route xD même pas à cause de l'histoire, peut-être juste par manque de temps. Je les recommencerai à l'occasion tiens. :3 Quant à Gundam 00, je connais seulement de nom. 

mais merci pour ces conseils, précieux tout de même. :3
avatar
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pseudo : Ysak

Message par Ysak le Ven 15 Nov 2013 - 20:12

Cela fait maintenant 1 semaine que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai bien pris le temps de visiter, discuter, observer... En touriste que je suis, j'aimerais vous exposer un avis critique de mon expérience de ce que j'ai put voir et ressentir. Pour prévenir, je ne cherche pas à offenser qui que se soit, vous êtes libre de commenter et critiquer cet avis ou même de l'ignorer. Il risque d'être un peu long mais il sera peut être l'un de mes dernier message.

Je vais commencer par : Qu'est ce que Hinata Online Community ? Avec 837 animés, plus de 24900 épisodes, HOC est je pense l'un des plus grand site d'animés en streaming vostfr gratuit. Mais aussi HOC est l'un de plus actif, avec un staff très présent qui ajoute des épisodes chaque jours, qui fait un énorme effort d'échange, de communication avec les internautes par le biais des commentaires et entretienne une communauté. Celle-ci aussi très présente dans les commentaires sur les news, les animés et même sur presque chaque épisode. En tant qu'amateur d'animés, j'ai eu l'envie d'intégrer cette communauté pour 2 raisons. La première était de trouver conseil pour de potentiels animés à regarder. La seconde était de découvrir et partager ma passion pour le manga. C'est ainsi que je me suis inscrit sur ce forum.
En une semaine, j'ai put m'intégrer petit à petit dans la vie quotidienne du forum. J'ai pu avoir de nombreuses impressions sur le forum, en premier qu'il est très bien fait, de beau design, une belle bannière. De nombreuses session variés pour dessinateur, grapheurs mais aussi écrivains et photographe, où l'on peut voir de belles galeries, tutoriel et demande de créations, le tous par des personnes de très haut niveau. Un coin animés et manga qui ressense une très grande listes des oeuvres japonaises. Des concours mensuel qui donne vie au forum et même un magazine crée par la communauté pour la communauté. Des membres très présent avec plus d'une cinquantaine de personnes qui se connectent chaque jours. Un coin Divertissement extrêmement actif et pour finir une chatbox généralement bien remplit. Tous pousserait n'importe qui à vouloir s'inscrire, se présenter, participer à la vie du forum et d'y si plaire.

Cependant tous ceci est relatif pour ma part. Comme je l'ai dit précédemment, 2 raisons m'on poussé à m'inscrire, la première était de trouver conseil pour des animés à regarder. Objectif plus que satisfaisant et je remercie tous ceux qui m'on répondu. Or j'ai put constater durant cette semaine que la session Mangas et Animés sont totalement délaisser. Si on enlève les message poster dans divertissement et présentation des membres, on retrouve un ratio très faible de messages qui sont divisé dans les partie création, concours et en denier manga et animé. Si je suis ici, c'est que j'aime parler de manga, oui il m'arrive de parler avec certains potes d'animés que l'on a regarder et autres. Cependant celle ci se limite par les animés que chacun à regarder, qui peuvent être en plus différent. Je me suis inscrit dans l'idée que je pourrait tenir ce genre de conversation, tous ce qui est passe à 10 me laisse totalement indifférent. Je pensait que je pourrait comme dit précédemment découvrir et partager ma passion pour le manga car je me suis basé sur l'idée que chaque membre avait cette même passion. Or pour dire vrai ce fut une déception. Pendant toute cette semaine, j'ai observer, et excepter lorsque je demandait conseil pour un animé, la session manga et animés était totalement délaisser. J'ai même essayer de crée une conversation en postant un message dans le topic de l'animé Darker Than Black, celui-ci est rester sans réponse. Je me suis aussi régulièrement connecter au chat, j'ai rencontre des personnes sympathique, j'ai essayer de faire connaissance, de discuter mais en faite, pas une seul fois j'ai vue une conversation sur un quelconque animé, manga ou japanimation. A vrai dire il n'y a en général aucun sujet de conversation.

Je pense connaître déjà la réponse à ce délaissement. Le Forum est très vieux, de nombreuses personnes sont venus et partis, et c'est même formidable que le forum compte autant de membres actif après plusieurs années et que des membre aussi vieux que le forum sont toujours là. J'ai constater que le forum regroupe de très nombreux sujets de conversation, jeux sur différent aspects "animés" mais tous ont connu les effet du temps et ne sont maintenant plus que des archives, des sujet sans réponses. C'est malheureux mais je pense que les effets du temps ont eu un très lourd impact sur le forum.

Maintenant pourquoi ai je exposer mon avis, aucune contrainte ne m'y obliger, je n'ai pas vraiment de pensée sentimental et je pense même qu'il n'est pas possible de donner une nouvelle direction au forum. J'aurait très bien put ne plus jamais revenir sur le forum, tel un touriste, ou bien revenir lorsque mon intérêt intervient. Cependant quelque chose m'intrigue fortement, même si le forum est "désertique", chaque jour un nombre considérable de personne se connecte sans poster de message ou passer par la chatbox. Vous qui êtes la communauté et faîtes vivres le forum, vous qui prenez la peine de vous connecter sans pour autant poster de message, vous qui venez de vous présenter et êtes de passage ou non, suis-je le seul à ressentir cela ? Que rechercher vous sur ce forum ? Quelles sont vos motivations pour vous connecter ?

Je ne sais pas si beaucoup de personne vont lire ce message, et je remercie tous ceux qui l'ont lu. J'aimerai bien sur avoir le maximum de réponse, aussi brève soit elle.
J’espère ne pas avoir heurter qui que se soit.
avatar
Ysak
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2013
Humeur : Egarer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pseudo : Ysak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum