Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Ah ! my goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah ! my goddess

Message par lael le Sam 26 Oct 2013 - 3:51

J'ai été très surprise de ne trouver aucun sujet sur ce manga culte alors je me lance !

Type : Seinen
Genre : Romance, comédie, fantastique
Auteur : Kôsuke Fujishima
Titre original : Aa ! Megami-sama !
1988- toujours en cours / 45 volumes (!!)
Edité en France chez Pika, 40 volumes (en cours).

Keichi Morisato, jeune étudiant en galère à l'université de Nekomi, téléphone par erreur au Bureau d'Assistance des déesses, et une déesse nommée Belldandy se rend alors chez lui. Elle explique à Keichi qui elle est et qu'elle peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul. Et ce, grâce à la gentillesse et au courage dont il fait preuve malgré sa mauvaise fortune. Keichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses senpai, souhaite alors que Belldandy reste auprès de lui pour toujours !

(je n'ai vu que l'anime en deux saisons, d'où l'image, mais c'est pareil).

Qui connait ce manga ici ?

J'ai vraiment adoré l'anime par son côté humoristique, "tranche de vie", sa sérénité vraiment agréable, sa mythologie (relier les divinités à un système informatique fallait le faire mdr), et puis son côté romantique (bien qu'un peu beaucoup niais). Et en fait ça me manque lol Je voulais continuer avec le manga, mais je ne sais pas à quel tome je dois reprendre !!

J'en étais à (pas de grand spoil vu que y'a presque pas de fil rouge mais bon :)
Spoiler:
La mère diabolique de Urd, Hild, a débarquée et son "mini elle" traine sur Terre avec la démone Malheur pour faire des coups en douce aux déesses. Le dernier en date avait contraint Belldandy a perdre son permis de déesse, qui ensuite a été doté d'un permis démoniaque, ce qui a causé bien des soucis !

Help please   En plus le manga doit être plus sympathique sur le côté"seinen", on sens parfois que l'anime tend vers un côté plus réfléchis mais c'est peut être un peu "lissé".

lael
Aventurier du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ! my goddess

Message par lael le Jeu 7 Nov 2013 - 5:01

coucou, alors personne ne connait ce manga ?   ou peut être vous connaissez plus l'anime.

bon en tout cas j'ai finit par trouver la réponse à ma question ! pour ceux que ça intéresse, il y a un site qui résume chaque chapitre : AMG'Dream » Résumés des chapitres

En gros faut reprendre au tome 23, mais en fait certains éléments sont oblitérés, notamment deux personnages nouveaux : Whelsper le "chat" et une copine pour le robot de Skuld.
Pour rattraper, c'est les tomes 16 et 17.

Je viens de commander les tomes en question 695
Sinon il semblerait que l'anime n'adapte pas tout et coupe pas mal

lael
Aventurier du manga

Féminin

Message par hisoka le Jeu 7 Nov 2013 - 6:41

Je connais pas le manga, mais j'ai un question à te poser : puisque Belldandy va rester avec Keichi pour toujours, elle peut avoir ce qu'elle veut toujours non ?

hisoka
Nouveau

Masculin

Message par lael le Dim 10 Nov 2013 - 1:15

heu je ne suis pas sûre de comprendre ta question
Ce que veut Belldandy ? Au début elle ne veut rien, une déesse est là pour exaucer le souhait des autres pas le sien, et peu importe ce qu'elle en dit. Et puis ça évolue un peu, elle se pose justement la question et commence à se dire que la vie sur Terre c'est pas si mal^^ Mais en théorie même si elle n'était pas d'accord elle doit rester avec le gars pour toujours, car tel est le souhait du bonhomme (heureusement que ce n'est pas un pervers finit).
J'espère que je suis claire

lael
Aventurier du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut