Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°95:
    "L'espace
    "

Avec modèle:
    -Shaolan-

Intermédiaire sans modèle:
    So-chan

Confirmé-Expert sans modèle:
    Barai Aki

~
    Concours Graphisme 94:
    "Format Vertical"

TomuuChan

Tsumari

~
    Concours de Texte n°53 :
    "Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
    Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
    Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
    – J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
    Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
    « Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
    – Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
    – Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
    "Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
    Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
    10 minutes et une page blanche.
    Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
    J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
    Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
    evilshurato

yuriakai

-Shaolan-

Pikix

Mia Orihara

Naru

otakugirl

Sagiga

chrisfra

Vampiria

playlist

Pwet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pwet.

Message par Aïlish le Mer 25 Sep 2013 - 12:38

Bonjour tout le monde \o/
    Alors voilà je me présente...Donc je suis une fille, j'ai 18 printemps, je suis française mais j'ai des origines asiatiques (coréennes). Comment j'ai atterri ici? Ben j'ai regardé beaucoup d'anime de Hinata-online et je me suis demandée si il y avait un forum donc voilà~

Ce que j'aime? Mais cela ne vous regarde p- ok j'arrête. Donc j'aime les animes et les mangas (ouais c'est pas une blague), et j'ai une petite préférence pour les trucs plein d'hémoglobines, genre en anime : Elfen Lied, Another, Higurashi, Shiki,et en ce moment je suis branchée Shingeki no Kyojin... et pour les mangas je lis King's game, Doubt Rabbit, Judge, D-gray-man, et euh plein d'autre trucs. Je suis également fan de Miazaki, surtout Princesse Mononoke, suivi de près par Le Voyage de Chihiro et Le Château ambulant. Ensuite... j'aime la musique, je joue du piano. La seule musique que je peux faire les yeux fermés est celle de D-gray-man (le truc du 14e musicien). Je suis aussi totalement accro à Vocaloid... Ce truc est tout simplement génial, et YOLO j'espère que y'a des fans ici aussi. Quoi d'autre... pour ce qui ne touche pas la culture japonaise... j'aime les films d'horreur (et je ne vais pas vous faire de liste, ce serait trop long), chanter, nager, mon chien, mon frère, les épinards, dormir, etc.

Quoi d'autre... je dessine énormément. J'aimerai beaucoup travailler dans le design pour jeux vidéos. Ah d'ailleurs en parlant de ça, j'ai beaucoup joué à Warcraft. Je suis aussi Crossed (c'est un mec génial qui critique des films ayant un rapport avec les jeux vidéos). J'aimerai aussi me mettre à League of Legend mais je pense pas avoir le temps (et la connexion aussi ;_; ). Oui donc le dessin. Je dessine au traditionnel et à la tablette. Je fais des études d'infographie 3D. Faisant une prépa, je sens que je vais en chier, j'espère que vous viendrez mettre des fleurs sur ma tombe.

Ce que j'aime pas? Ben, la ratatouille... J'aime pas les animes et mangas cul-cul la praline (je trouve ça chiant et puis parce-que.) à l'eau de rose genre les histoires d'amour sans queue ni tête et tout ce genre de trucs indigestes.

Voilà... bon j'ai tout dit je crois? Mon caractère? Alors oui, je suis très chian- hum très sympathique. Un peu colérique des fois, mais le café vous savez... ;_; bref. J'espère passer du bon temps ici.

Merci d'avoir lu ma présentation! o/
    Aïlish
    Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pwet.

Message par Chopi-choper le Mer 25 Sep 2013 - 12:43

Tu aimes Miyazaki?
    Je t'aime bien toi ^^
    Biiiiienvenuuuue
    Chopi-choper
    Dingue de manga

Féminin

Message par Fans le Mer 25 Sep 2013 - 12:52

Bonjours, ravie que tu aime plusieurs mangas qui sont mes favoris ^^ (notamment D-Grey-Man Wink)

J'espère que tu passeras d'agréable moment ^^
    Fans
    Explorateur du manga

Masculin

Message par Archefax le Mer 25 Sep 2013 - 13:03

Zbraaaaa !
    Bon je me remet au présentation xD (c'est que la filière S ça donne pas le temps de tout faire xD)
    Qui n'aime pas Miyazaki (que je le tue è_é) ? 8D
    Veux-tu rejoindre le clan des décérébrés mentaux et psychopathe (dont j'en fais parti bien sûr) ? 8D
    Sinon quoi dire d'autre à part que les molécules de tungstène sont aussi grosses que des chevaux en état de putréfaction ? 8D
    Hum..... soyons plus sérieux xD. Alors bienvenue ! Et n'hésites pas à venir faire un petit coucou sur la Chat Box ! 8D

PS : Si tu es yaoiste, tu es direct ban ! xD
    Archefax
    Fan de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://createamov.tumblr.com/

Message par Mama le Mer 25 Sep 2013 - 13:07

T'inquiète, je viendrai mettre des fleurs sur ta tombe... (Préviens juste un peu avant, qu'on soit au courant quand même ^^) et bienvenu.

Passe sur la chat box de temps en temps!!!!
    Mama
    Amoureux du manga

Féminin

Message par evilshurato le Mer 25 Sep 2013 - 13:11

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien, penses à ouvrir une galerie de dessin!!!
    evilshurato
    Dieu du manga

Masculin

Message par Kiriyama le Mer 25 Sep 2013 - 13:45

Toi aussi tu aimes miyazaki? les seinen des éditions Ki-oon? le piano et la partition au piano de d gray man?
    On va s'entendre ^^ 
    Bienvenue sur le forum et passe sur la chatbox ^^
    Kiriyama
    Amoureux du manga

Masculin

Message par Aïlish le Mer 25 Sep 2013 - 13:51

Merci à tous!

@Archefax : Ahah pourquoi pas xD et non je suis pas Yaoiste!!
    @Mama : ah merci, j'aime bien les tulipes au cas où :p
    @Evilshurato : merci je penserais à ouvrir une galerie un jour si j'ai le temps o/

Sinon j'ai quelques questions. A quoi sert le "merci" sur les réponses des autres? Et comment aller sur la chat box à partir du forum?
    Aïlish
    Nouveau

Message par evilshurato le Mer 25 Sep 2013 - 13:55

pour aller sur la chatbox c'est sur la page d'accueil du forum tu descends un peu plus bas et tu as la chatbox =)
    evilshurato
    Dieu du manga

Masculin

Message par T.Williams le Mer 25 Sep 2013 - 19:31

Si tu dessines, vas vite faire une galerie ^^

Bienvenue !
    T.Williams
    Aventurier du manga

Féminin

Message par Yuki-Sama le Mer 25 Sep 2013 - 19:48

Déjà bienvenue à toi :) 

Tu aime bien Elfen Lied ? On va s'entendre ^^ , il est juste énorme :P 

Comme la dis les autres ouvre une galerie , on serais très intéresser de voir tes dessins Wink 

Passe de temps en temps sur la ChatBox :)
    Yuki-Sama
    Aventurier du manga

Masculin

Message par Chamlok le Mer 25 Sep 2013 - 20:20

Salutations voyageur! :D
    Je ne dis pas j'espère car je sais très bien que tu te plairas sur le forum ^^
    Chamlok
    Amoureux du manga

Masculin

Message par Kazephyr le Mer 25 Sep 2013 - 20:53

Bienvenue! ah ce fameux Warcraft xD
    Tu sais parler coréen? ^^

Kazephyr
    Dingue de manga

Féminin

Message par xXErenXJägerXx le Mer 25 Sep 2013 - 21:03

Bienvenue :D
    Tu aime Elfen lied, D Gray man, Doubt,Shingeki no Kyojin? *o* Beh moi aussi :D! (un doubt adapté en anime serai génial *o* mais faut pas rêvé xD), et pour la musique de d gray man j'adore aussi ,elle est trop belle ! j'aime bien au piano Lillium de Elfen lied ^^
    Sur ce, amuse toi bien :)
    xXErenXJägerXx
    Fan de manga

Masculin

Message par Narutolink le Mer 25 Sep 2013 - 21:40

Bienvenue a toi fais attention au fou et alcoolique ect ect
    Narutolink
    Dieu du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par Ladofie le Jeu 26 Sep 2013 - 4:07

Salut, tout d'abord bienvenue parmi nous, oui nous les membres idéal, la communauté parfaite .. Bon ok j'abuse un peu ? xD

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous !

Alors tout d'abord j'adore ta présentation ça me fait penser à moi quand j'écris un sujet, je pars sur un truc mais tout en me faisant un délire x) ( un peu comme ci-dessus )   

- Peut-on savoir ton prénom ?

- Je t'apporterais des tulipes ( quel couleur ? ) sur ta tombe, mais faudra tu nous préviennes car je vais pas regarder toute les morts par surcharge de travails en prépa d'infographie3D tous les jours !

- Pratiques-tu des sports, pas spécialement en club ? ( évitons le sujet sport de chambre ça pourrait partir en présentation censurée /pense avec tous les pervers qui y'a ici ... ) 

- Es'que tu écris ? Si oui quel type d'écriture ? ( roman, poème ) si c'est des poèmes tu peux m'en montrer un ou deux en privée ? /curieux/ 

- Tu connais le film " evil dead " si oui tu préféres quel version du film ? /o/ ( 1981 ou 2013 ) si tu le connais pas je te le conseil vraiment ! 

- Tu sais que pour pouvoir lire ta liste de plus en plus petite, j'ai du faire un copier coller puis agrandissement du texte ? Tu peux m'éviter de tels effort ?! Merci ! xD

- Hormis WoW, tu as déjà jouer à des MMORPGS ( au quel tu as vraiment pris ) et bien sur tu me dis les quels sinon je te frappe ! 8D ( petit clin d'oeil à archefax )

- Es-tu du genre MAUVAISE humeur ou BONNE humeur  ? Me dit pas qu'on va s'taper encore un lunatique en membre j'en peux plus ... é_è

- Toi aussi tu n'aimes pas les mangas de type CUCULAPRALINE ? Mais sait incroyable o_o on sera enfin, ENFIN, deux ! xD

Cordialement, ladofie.

Ps : Si tu as des questions, besoin d'aide ou autre par rapport au forum, je ne suis pas très ancien mais je peux toujours t'aider alors n'hésite pas à me mp !
    Ladofie
    Fan de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=xcol_t12YUw

Message par T.Williams le Jeu 26 Sep 2013 - 5:41

Lado, le harceleur :D

Ne prends pas peur Aïlish, c'est normal avec lui
    T.Williams
    Aventurier du manga

Féminin

Message par Kimashy le Jeu 26 Sep 2013 - 6:58

Bienvenue ici ! 

Kimashy
    Amoureux du manga

Féminin
    Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Message par Niiya le Jeu 26 Sep 2013 - 10:06

Coucou ^.^ bienvenue sur le forum !!!! *^*

Enh League of légende !!! vieeeeeeeeeeeeeeeeen !!! ^.^ bon une partie dur 30 a 45 minute mais c'est un bon jeu ^#^
    Niiya
    Amoureux du manga

Masculin

Message par Aïlish le Jeu 26 Sep 2013 - 11:32

Ladofie a écrit:- Peut-on savoir ton prénom ?
    Nope :p enfin pas pour le moment.
    - Je t'apporterais des tulipes ( quel couleur ? ) sur ta tombe, mais faudra tu nous préviennes car je vais pas regarder toute les morts par surcharge de travails en prépa d'infographie3D tous les jours !
    Noir 8) (bon courage). Et oui je t'enverrai un texto pour de prévenir de ma mort. (wait... ._.)
    - Pratiques-tu des sports, pas spécialement en club ? ( évitons le sujet sport de chambre ça pourrait partir en présentation censurée /pense avec tous les pervers qui y'a ici ... ) 
    Je pense me mettre à la natation (Coucou Free! :D).
     Des pervers? Ohmagad.
    - Es'que tu écris ? Si oui quel type d'écriture ? ( roman, poème ) si c'est des poèmes tu peux m'en montrer un ou deux en privée ? /curieux/ 
    J'ai toujours voulu écrire une fic du type de Doubt, Judge ou King's game, mais s'y mettre c'est une autre histoire... :°
    - Tu connais le film " evil dead " si oui tu préféres quel version du film ? /o/ ( 1981 ou 2013 ) si tu le connais pas je te le conseil vraiment ! 
    J'ai vu que la version 2013 et j'ai beaucoup aimé 8D
    - Tu sais que pour pouvoir lire ta liste de plus en plus petite, j'ai du faire un copier coller puis agrandissement du texte ? Tu peux m'éviter de tels effort ?! Merci ! xD
    beuheu ;_;
    - Hormis WoW, tu as déjà jouer à des MMORPGS ( au quel tu as vraiment pris ) et bien sur tu me dis les quels sinon je te frappe ! 8D ( petit clin d'oeil à archefax )
    Euh je connais pas non xD
    - Es-tu du genre MAUVAISE humeur ou BONNE humeur  ? Me dit pas qu'on va s'taper encore un lunatique en membre j'en peux plus ... é_è
    De bonne humeur. Quand je le suis pas, je traîne pas sur les forums c:
    - Toi aussi tu n'aimes pas les mangas de type CUCULAPRALINE ? Mais sait incroyable o_o on sera enfin, ENFIN, deux ! xD
    Niiya a écrit:Enh League of légende !!! vieeeeeeeeeeeeeeeeen !!! ^.^ bon une partie dur 30 a 45 minute mais c'est un bon jeu ^#^
    Ahah j'en doute pas mais je pense pas avoir le temps et la connexion nécessaire xD

Narutolink a écrit:Bienvenue a toi fais attention au fou et alcoolique ect ect
    C'est grave si je suis folle? é_è
    Aïlish
    Nouveau

Message par Tachibana-chan le Jeu 26 Sep 2013 - 12:22

Bienvenue sur le forum ^^
    Pense à passer sur la bc
    Tachibana-chan
    Fan de manga

Féminin