Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Pwet. 15079210

-Shaolan-
Pwet. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Pwet. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Pwet. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Pwet. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Pwet. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Pwet. 15062010034216662013384131

Pwet. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Pwet. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pwet.

+14
Ladofie
Narutolink
xXErenXJägerXx
Kazephyr
Chamlok
Yuki-Sama
T.Williams
evilshurato
Aïlish
Kiriyama
Mama
Archefax
Fans
Chopi-choper
18 participants

Aller en bas

Pwet. Empty Pwet.

Message par Aïlish Mer 25 Sep 2013 - 12:38

Bonjour tout le monde \o/
Alors voilà je me présente...Donc je suis une fille, j'ai 18 printemps, je suis française mais j'ai des origines asiatiques (coréennes). Comment j'ai atterri ici? Ben j'ai regardé beaucoup d'anime de Hinata-online et je me suis demandée si il y avait un forum donc voilà~

Ce que j'aime? Mais cela ne vous regarde p- ok j'arrête. Donc j'aime les animes et les mangas (ouais c'est pas une blague), et j'ai une petite préférence pour les trucs plein d'hémoglobines, genre en anime : Elfen Lied, Another, Higurashi, Shiki,et en ce moment je suis branchée Shingeki no Kyojin... et pour les mangas je lis King's game, Doubt Rabbit, Judge, D-gray-man, et euh plein d'autre trucs. Je suis également fan de Miazaki, surtout Princesse Mononoke, suivi de près par Le Voyage de Chihiro et Le Château ambulant. Ensuite... j'aime la musique, je joue du piano. La seule musique que je peux faire les yeux fermés est celle de D-gray-man (le truc du 14e musicien). Je suis aussi totalement accro à Vocaloid... Ce truc est tout simplement génial, et YOLO j'espère que y'a des fans ici aussi. Quoi d'autre... pour ce qui ne touche pas la culture japonaise... j'aime les films d'horreur (et je ne vais pas vous faire de liste, ce serait trop long), chanter, nager, mon chien, mon frère, les épinards, dormir, etc.

Quoi d'autre... je dessine énormément. J'aimerai beaucoup travailler dans le design pour jeux vidéos. Ah d'ailleurs en parlant de ça, j'ai beaucoup joué à Warcraft. Je suis aussi Crossed (c'est un mec génial qui critique des films ayant un rapport avec les jeux vidéos). J'aimerai aussi me mettre à League of Legend mais je pense pas avoir le temps (et la connexion aussi ;_; ). Oui donc le dessin. Je dessine au traditionnel et à la tablette. Je fais des études d'infographie 3D. Faisant une prépa, je sens que je vais en chier, j'espère que vous viendrez mettre des fleurs sur ma tombe.

Ce que j'aime pas? Ben, la ratatouille... J'aime pas les animes et mangas cul-cul la praline (je trouve ça chiant et puis parce-que.) à l'eau de rose genre les histoires d'amour sans queue ni tête et tout ce genre de trucs indigestes.

Voilà... bon j'ai tout dit je crois? Mon caractère? Alors oui, je suis très chian- hum très sympathique. Un peu colérique des fois, mais le café vous savez... ;_; bref. J'espère passer du bon temps ici.

Merci d'avoir lu ma présentation! o/
Aïlish
Aïlish
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013
Humeur : prout o/

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Chopi-choper Mer 25 Sep 2013 - 12:43

Tu aimes Miyazaki?
Je t'aime bien toi ^^
Biiiiienvenuuuue Pwet. 396410548
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Fans Mer 25 Sep 2013 - 12:52

Bonjours, ravie que tu aime plusieurs mangas qui sont mes favoris ^^ (notamment D-Grey-Man Wink)

J'espère que tu passeras d'agréable moment ^^
Fans
Fans
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : Gentille ^^ (quand je le veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Archefax Mer 25 Sep 2013 - 13:03

Zbraaaaa !
Bon je me remet au présentation xD (c'est que la filière S ça donne pas le temps de tout faire xD)
Qui n'aime pas Miyazaki (que je le tue è_é) ? 8D
Veux-tu rejoindre le clan des décérébrés mentaux et psychopathe (dont j'en fais parti bien sûr) ? 8D
Sinon quoi dire d'autre à part que les molécules de tungstène sont aussi grosses que des chevaux en état de putréfaction ? 8D
Hum..... soyons plus sérieux xD. Alors bienvenue ! Et n'hésites pas à venir faire un petit coucou sur la Chat Box ! 8D

PS : Si tu es yaoiste, tu es direct ban Pwet. 281155270! xD
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 13/05/2013
Humeur : Pssssssssssssssyyyyychoooooopaaaaaaaaaaaaathe

http://createamov.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Mama Mer 25 Sep 2013 - 13:07

T'inquiète, je viendrai mettre des fleurs sur ta tombe... (Préviens juste un peu avant, qu'on soit au courant quand même ^^) et bienvenu.

Passe sur la chat box de temps en temps!!!!
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par evilshurato Mer 25 Sep 2013 - 13:11

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien, penses à ouvrir une galerie de dessin!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Kiriyama Mer 25 Sep 2013 - 13:45

Toi aussi tu aimes miyazaki? les seinen des éditions Ki-oon? le piano et la partition au piano de d gray man?
On va s'entendre ^^ 
Bienvenue sur le forum et passe sur la chatbox ^^
Kiriyama
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 392
Date d'inscription : 10/08/2013
Humeur : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Aïlish Mer 25 Sep 2013 - 13:51

Merci à tous!

@Archefax : Ahah pourquoi pas xD et non je suis pas Yaoiste!!
@Mama : ah merci, j'aime bien les tulipes au cas où :p
@Evilshurato : merci je penserais à ouvrir une galerie un jour si j'ai le temps o/

Sinon j'ai quelques questions. A quoi sert le "merci" sur les réponses des autres? Et comment aller sur la chat box à partir du forum?
Aïlish
Aïlish
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013
Humeur : prout o/

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par evilshurato Mer 25 Sep 2013 - 13:55

pour aller sur la chatbox c'est sur la page d'accueil du forum tu descends un peu plus bas et tu as la chatbox =)
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par T.Williams Mer 25 Sep 2013 - 19:31

Si tu dessines, vas vite faire une galerie ^^

Bienvenue !
T.Williams
T.Williams
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Humeur : Blasée ~

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Yuki-Sama Mer 25 Sep 2013 - 19:48

Déjà bienvenue à toi :) 

Tu aime bien Elfen Lied ? On va s'entendre ^^ , il est juste énorme :P 

Comme la dis les autres ouvre une galerie , on serais très intéresser de voir tes dessins Wink 

Passe de temps en temps sur la ChatBox :)
Yuki-Sama
Yuki-Sama
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2013
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Chamlok Mer 25 Sep 2013 - 20:20

Salutations voyageur! :D
Je ne dis pas j'espère car je sais très bien que tu te plairas sur le forum ^^
Chamlok
Chamlok
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 309
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Kazephyr Mer 25 Sep 2013 - 20:53

Bienvenue! ah ce fameux Warcraft xD
Tu sais parler coréen? ^^
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par xXErenXJägerXx Mer 25 Sep 2013 - 21:03

Bienvenue :D
Tu aime Elfen lied, D Gray man, Doubt,Shingeki no Kyojin? *o* Beh moi aussi :D! (un doubt adapté en anime serai génial *o* mais faut pas rêvé xD), et pour la musique de d gray man j'adore aussi ,elle est trop belle ! j'aime bien au piano Lillium de Elfen lied ^^
Sur ce, amuse toi bien :)
xXErenXJägerXx
xXErenXJägerXx
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Narutolink Mer 25 Sep 2013 - 21:40

Bienvenue a toi fais attention au fou et alcoolique ect ect
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Ladofie Jeu 26 Sep 2013 - 4:07

Salut, tout d'abord bienvenue parmi nous, oui nous les membres idéal, la communauté parfaite .. Bon ok j'abuse un peu ? xD

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous !

Alors tout d'abord j'adore ta présentation ça me fait penser à moi quand j'écris un sujet, je pars sur un truc mais tout en me faisant un délire x) ( un peu comme ci-dessus )   

- Peut-on savoir ton prénom ?

- Je t'apporterais des tulipes ( quel couleur ? ) sur ta tombe, mais faudra tu nous préviennes car je vais pas regarder toute les morts par surcharge de travails en prépa d'infographie3D tous les jours !


- Pratiques-tu des sports, pas spécialement en club ? ( évitons le sujet sport de chambre ça pourrait partir en présentation censurée /pense avec tous les pervers qui y'a ici ... ) 


- Es'que tu écris ? Si oui quel type d'écriture ? ( roman, poème ) si c'est des poèmes tu peux m'en montrer un ou deux en privée ? /curieux/ 


- Tu connais le film " evil dead " si oui tu préféres quel version du film ? /o/ ( 1981 ou 2013 ) si tu le connais pas je te le conseil vraiment ! 


- Tu sais que pour pouvoir lire ta liste de plus en plus petite, j'ai du faire un copier coller puis agrandissement du texte ? Tu peux m'éviter de tels effort ?! Merci ! xD


- Hormis WoW, tu as déjà jouer à des MMORPGS ( au quel tu as vraiment pris ) et bien sur tu me dis les quels sinon je te frappe ! 8D ( petit clin d'oeil à archefax )




- Es-tu du genre MAUVAISE humeur ou BONNE humeur  ? Me dit pas qu'on va s'taper encore un lunatique en membre j'en peux plus ... é_è


- Toi aussi tu n'aimes pas les mangas de type CUCULAPRALINE ? Mais sait incroyable o_o on sera enfin, ENFIN, deux ! xD


Cordialement, ladofie.


Ps : Si tu as des questions, besoin d'aide ou autre par rapport au forum, je ne suis pas très ancien mais je peux toujours t'aider alors n'hésite pas à me mp !
Ladofie
Ladofie
Fan de manga

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2013
Humeur : Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

https://www.youtube.com/watch?v=xcol_t12YUw

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par T.Williams Jeu 26 Sep 2013 - 5:41

Lado, le harceleur :D

Ne prends pas peur Aïlish, c'est normal avec lui Pwet. 2739476978
T.Williams
T.Williams
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Humeur : Blasée ~

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Kimashy Jeu 26 Sep 2013 - 6:58

Bienvenue ici ! 
Pwet. 2561347404
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Niiya Jeu 26 Sep 2013 - 10:06

Coucou ^.^ bienvenue sur le forum !!!! *^*

Enh League of légende !!! vieeeeeeeeeeeeeeeeen !!! ^.^ bon une partie dur 30 a 45 minute mais c'est un bon jeu ^#^
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Aïlish Jeu 26 Sep 2013 - 11:32

Ladofie a écrit:- Peut-on savoir ton prénom ?
Nope :p enfin pas pour le moment.
- Je t'apporterais des tulipes ( quel couleur ? ) sur ta tombe, mais faudra tu nous préviennes car je vais pas regarder toute les morts par surcharge de travails en prépa d'infographie3D tous les jours !
Noir 8) (bon courage). Et oui je t'enverrai un texto pour de prévenir de ma mort. (wait... ._.)
- Pratiques-tu des sports, pas spécialement en club ? ( évitons le sujet sport de chambre ça pourrait partir en présentation censurée /pense avec tous les pervers qui y'a ici ... ) 
Je pense me mettre à la natation (Coucou Free! :D).
 Des pervers? Ohmagad.
- Es'que tu écris ? Si oui quel type d'écriture ? ( roman, poème ) si c'est des poèmes tu peux m'en montrer un ou deux en privée ? /curieux/ 
J'ai toujours voulu écrire une fic du type de Doubt, Judge ou King's game, mais s'y mettre c'est une autre histoire... :°
- Tu connais le film " evil dead " si oui tu préféres quel version du film ? /o/ ( 1981 ou 2013 ) si tu le connais pas je te le conseil vraiment ! 
J'ai vu que la version 2013 et j'ai beaucoup aimé 8D
- Tu sais que pour pouvoir lire ta liste de plus en plus petite, j'ai du faire un copier coller puis agrandissement du texte ? Tu peux m'éviter de tels effort ?! Merci ! xD
beuheu ;_;
- Hormis WoW, tu as déjà jouer à des MMORPGS ( au quel tu as vraiment pris ) et bien sur tu me dis les quels sinon je te frappe ! 8D ( petit clin d'oeil à archefax )
Euh je connais pas non xD
- Es-tu du genre MAUVAISE humeur ou BONNE humeur  ? Me dit pas qu'on va s'taper encore un lunatique en membre j'en peux plus ... é_è
De bonne humeur. Quand je le suis pas, je traîne pas sur les forums c:
- Toi aussi tu n'aimes pas les mangas de type CUCULAPRALINE ? Mais sait incroyable o_o on sera enfin, ENFIN, deux ! xD
Niiya a écrit:Enh League of légende !!! vieeeeeeeeeeeeeeeeen !!! ^.^ bon une partie dur 30 a 45 minute mais c'est un bon jeu ^#^
Ahah j'en doute pas mais je pense pas avoir le temps et la connexion nécessaire xD

Narutolink a écrit:Bienvenue a toi fais attention au fou et alcoolique ect ect
C'est grave si je suis folle? é_è
Aïlish
Aïlish
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013
Humeur : prout o/

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Tachibana-chan Jeu 26 Sep 2013 - 12:22

Bienvenue sur le forum ^^
Pense à passer sur la bc
Tachibana-chan
Tachibana-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Enid-Wolf Dim 29 Sep 2013 - 16:58

Bienvenue :D !
Shiki,Higurashi,Elfen Lied,Doubt,Judge...MIUUUM Pwet. 2727374699
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

Pwet. Empty Re: Pwet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum