Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yggdrasil, c'est moi! 15079210

-Shaolan-
Yggdrasil, c'est moi! 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Yggdrasil, c'est moi! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yggdrasil, c'est moi! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yggdrasil, c'est moi! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yggdrasil, c'est moi! 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yggdrasil, c'est moi! 15062010034216662013384131

Yggdrasil, c'est moi! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yggdrasil, c'est moi! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Yggdrasil, c'est moi!

Yggdrasil, c'est moi! Empty Yggdrasil, c'est moi!

Message par Yggdrasil le Ven 30 Aoû 2013 - 23:00

Bonjour ou bonsoir! Je vais répondre à des questions pour que vous me connaissiez un peu (c'est plus sympathique sous forme de questions/réponses ^^)

- pseudo: Yggdrasil. J'ai pris ce pseudo en premier lieu en référence à Dragon Quest 9, qui est l'arbre sacré protégeant le monde du mal! Je crois que ça vient d'une mythologie nordique, si je dis une bêtise je vous invite à me corriger! :) 

- pays: Notre beau pays qu'est la France!

- aime: Les animés sont une institution dans mon cœur (c'est beau hein?). J'aime beaucoup parler, écouter les gens aussi. Ensuite j'aime écrire pour moi, me faire plaisir et faire un peu sortir mes délires les plus étranges parfois. Lire est une de mes passions, j'ai d'ailleurs vu qu'il y a de nombreuses fictions sur ce forum et je vais y faire un tour, ça fait toujours plaisir de pouvoir passer le temps! En plus de ça, j'écoute de la musique, des op/end d'animés mais aussi des musiques française (plutôt celle des années 80/90/2000, je n'aime pas celles de maintenant, enfin pas toutes), j'aime aussi écouter de la musique classique, ça me détend. C'est tout ce qui me viens pour l'instant mais si vous avez des questions, je vous invite à me les poser et j'essaierai d'y répondre comme je peux!

-n'aime pas: Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas. Me faire ignorer quand je parle à quelqu'un sans savoir pourquoi à tendance à m'énerver. (ouais, si on ne m'aime pas, on me le dit, c'est mieux XD). Sinon je n'aime pas les choux (le légume), mais ça encore ce n'est pas important.

- mangas/animés préférés: C'est dur de faire un choix, mais bon: Clannad, qui est magnifique, j'ai pleurer et rien que quand j'y pense j'en ai encore les larmes aux yeux, surtout en repensant à Ushio.
Kanon, encore pire que clannad, il est juste magnifique.
Angel Beats, la même soupe en gros, mais il y a de l'action en plus, l'un des meilleurs que j'ai vu.
K-on!, là c'est juste du pur délire avec des filles qui font craquer! Yui est géniale, et toutes les autres d'ailleurs. En plus il y a de très bonnes musiques, je suis fan des Hokago Tea Time.
Yu Yu Hakusho, là c'est de la pure nostalgie, mais il est tellement bon, même en vf je l'aime cet animé, il vaut largement les bombes de l'époque comme Dragon Ball! Une tuerie.
Il y en a d'autres, mais je les ai plus en tête du tout, encore une fois, posez des questions si vous en avez! :)

- comment avez-vous découvert le forum/blog: Quand on recherche des animés, le site est presque toujours la première suggestion de Google, donc il n'est pas dur à trouver ^^.

- autres: Je rajouterai des réponses à vos questions sur des choses diverses que vous déciderez de me demander si il y en a ici!

Voilà, c'est fini! Et j'espère bien m'amuser ici!

Dernière édition par Yggdrasil le Ven 30 Aoû 2013 - 23:41, édité 1 fois
Yggdrasil
Yggdrasil
Explorateur du manga

Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasil, c'est moi! Empty Re: Yggdrasil, c'est moi!

Message par evilshurato le Ven 30 Aoû 2013 - 23:09

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!!

evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Neko~black le Ven 30 Aoû 2013 - 23:20

Yggdrasil, c'est moi! 3087702535 Bienvenue sur le forum Yggdrasil, c'est moi! 3087702535 

*Neko offre un cookie à Yggdrasil*

Belle présentation ! =)

J'ai tout de suite pensé à l'arbre dans le jeu de Dragon Quest IX en voyant ton pseudo !! (qui est trop bien comme jeu).*o*

Si tu aimes écrire, n'hésite pas à ouvrir une galerie de textes dans la rubrique "Textes" !! *^*

.Petite question.

-Est-ce que tu dessines ? 

Je vais laisser une ou deux questions aux autres membres sinon on va dire que j'ai encore posé toutes les questions mdr x)

C'est affreux quand tu ne sais pas le "pourquoi" est-ce que la personne t'ignore, je le confirme... o/

Amuses-toi bien parmi nous tous et nous toutes !!

N'hésite pas à poster sur n'importe quel topique du forum, de nous poser des questions si tu en as (dans 99,9% des cas, on ne mord pas °w° ...), si tu en as envie de temps en temps, tu peux passer sur la Chatbox nous faire un petit coucou ! ^^

[Fais tout de même attention aux fous, psychopathes, mangeurs de chats et autres qui traînent dans les ruelles sombres du fofo ! °-° ...].

Yggdrasil, c'est moi! 3087702535 Bonne continuation Yggdrasil, c'est moi! 3087702535 

Dernière édition par Neko~black le Ven 30 Aoû 2013 - 23:40, édité 1 fois

Dévoreur de manga

Féminin
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Message par Mama le Ven 30 Aoû 2013 - 23:25

Yggdrasil, c'est moi! 206917 Tu aimes lire?! Alors comme ça on est deux. ^^

Si jamais tu veux poster tes textes, tu peux toujours créé une galerie

C'est vrai que personne n'aime vraiment quand on est ignorer.

Enfin j'ai failli oublier mais bienvenu Yggdrasil, c'est moi! 583460 et ne t'inquiète pas pour ce qui est de s'amuser sur ce forum....

Fais juste attention aux fous, pervers, psychopathes ect... (Sauf si tu fais parti de ces catégories, sois prudent)

P.S: Passe part la chat box pour discuter avec des membres!
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin

Message par Chopi-choper le Ven 30 Aoû 2013 - 23:37

Tu aimes K-ON?
Je t'aime déjà Yggdrasil, c'est moi! 396410548
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin

Message par xIGilgameshIx le Ven 30 Aoû 2013 - 23:55

Bienvenue !

Alors comme ça tu es Fan de Dragon Quest ? J'espère au moins que tu as joué au 8, qui est pour la grande majorité des gens le meilleur de la sérié. D'ailleurs j'y ai rejoué récemment sur émulateur et ce jeu vieillit vraiment super bien...
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin

Message par Yggdrasil le Sam 31 Aoû 2013 - 0:11

Déjà merci à tous pour l'accueil!

Pour commencer merci pour le cookie Neko~black! :D

Oh oui DQ9 fais rêver. Il est tellement génial du début à la fin, il m'a même ému de temps en temps!
Et j'ai aussi joué à Dragon quest 8, mon neveu me l'a donné parce qu'il ne l'aime pas, et moi je l'ai adoré!!

Pour la galerie je ne pense pas en ouvrir, du moins pour l'instant, parce que je suis trop perfectionniste et jamais content de ce que je fais XD. Mais merci de le proposer!

Et pour ta question, je ne dessine pas du tout, à chaque fois que j'ai essayé ça à été un désastre, donc j'ai abandonné tout ce qui a un rapport de près ou de loin au dessin/ graphisme ^^

Sinon je me ferai aux fous psychopathes, j'en connaît tellement que je les aimes bien! XD

Pour la chatbox, je n'y suis pas trop habitué, mais j'essaierai d'y faire un tour un de ces quatre!

Oh oui j'aime K-on!, le film d'ailleurs est magnifique, j'ai pleuré à la fin tellement c'est beau!

Encore merci à vous pour l'accueil!!
Yggdrasil
Yggdrasil
Explorateur du manga

Message par MLP* le Sam 31 Aoû 2013 - 0:17

Bonsoir, et bien cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut de présentation aussi complète, à vrai dire..

Tu as l'air d'aimer argumenter et ça me plait.

Tu dis que tu aimes  les musiques des années 70/80/90 mais tu penses peut être surtout aux "discos" ou autres musique de mariages pas aux guns, a deep purple, the eagles ou turtles, ni à d'autres magnifiques groupes ? Ou alors vraiment tout genre confondu ?

Bonne continuation.

MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par Chopi-choper le Sam 31 Aoû 2013 - 0:24

Aaaaah j'avais pas vu sa....
J'aime bien les Pointers Sisters qui on fait des musiques dans les 80 je crois....
Je n'ai pas vu le film de K-ON...
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin

Message par MLP* le Sam 31 Aoû 2013 - 0:26

Personnellement je préfère les Twist Sisters Wink.

MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par Yggdrasil le Sam 31 Aoû 2013 - 0:45

Haha, je vais peut-être vous décevoir mais je ne suis pas vraiment un grand mélomane. Je ne connais de ces années-là que les plus grands chanteurs français, comme Claude François, Daniel Balavoine ou Johnny Hallyday et d'autres dans le même genre. Je connais quand même Queen, qui est un groupe mythique dont le fameux "We will rock you!" (je me trompe pas hein? C'est bien Queen?) Après j'ai déjà écouté et apprécié Gun's n'roses (je ne suis pas sûr de l'orthographe), mais j'ai oublié le titre. ^^ En tout cas je ne pourrai pas te situer les chanteurs que j'apprécie dans un genre musicale (à part Mozart, Beethoven et Chopin xD)

Sinon oui j'aime argumenter, j'en ai déjà énerver plus d'un irl à cause de ça. Mais c'est cool si tu aimes ça!! :D

Et je te conseille vraiment le film alors Chopi-Chopper, tu ne le regretteras pas je pense! ^^
Yggdrasil
Yggdrasil
Explorateur du manga

Message par MLP* le Sam 31 Aoû 2013 - 1:00

Et bien ravie de te connaitre !

C'est effectivement cela pour Queen, il y a another one bites the dust et bohemian rapsody aussi, en écoutant tu reconnaîtras.

Queen:

Oui oui c'est bien guns n roses

Avec Knockin on heavens door, et Don't Cry qui est une chanson magnifique..
G n R:

Tu dois sûrement connaitre Welcome to the Jungle aussi ~

Et bien pour ton âge tes goûts musicaux m’impressionnent.

Continue comme cela !

Dernière édition par MLP* le Sam 31 Aoû 2013 - 1:45, édité 1 fois

MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par Archefax le Sam 31 Aoû 2013 - 1:11

Zbraaaaa  !
C'est bien d'être amis avec des psychopathes, si tu passes par la CB t'en verras plein 8D
Sinon j'ai eu la même réaction que Neko en voyant ton pseudo xD
Re-Sinon bienvenue ! Et n'hésites pas à post Wink

PS: Guns, Queen et j'en passe :bave: 8DD
Archefax
Archefax
Fan de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://createamov.tumblr.com/

Message par bikono le Sam 31 Aoû 2013 - 3:01

Wah, bienvenue ! Une présentation des plus complètes en effet ^-^

Angel Beats *-* Un anime magnifique, dans tous les domaines exploités, autant pour son humour que la tragédie, bref... x)
Et, tu as des goûts musicaux plutot larges, c'est vraiment cool ! :D Il y a des chefs d'oeuvre en classique qu'il est vraiment chouette d'apprécier, tu as cité Chopin, c'est vraiment magnifique x) Quand a Queen, et beaucoup d'autre groupe de cette période, je te conseille vivement d'écouter le reste de leurs albums si tu aimes :D Scorpions aussi, genre Wind Of Change, ça pourrait peut être te plaire sinon aussi ? x)

Passe du bon temps sur le forum en tout cas n_n
bikono
bikono
Fan de manga

Féminin

Message par MLP* le Sam 31 Aoû 2013 - 11:22

Et bien si il aime mes vidéos sous spoiler il pourrait effectivement aimer scorpion !

Mais scorpion sont passé à coté de chez moi, et leur performance était minable, ils étaient à moitié bourré..

Contente toi de still loving you sur Youtube ! Un conseil !

MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par Tachibana-chan le Sam 31 Aoû 2013 - 14:38

Bienvenue sur le forum , moi aussi j'aime lire Yggdrasil, c'est moi! 583460
Tachibana-chan
Tachibana-chan
Fan de manga

Féminin

Message par bikono le Sam 31 Aoû 2013 - 15:12

Aah, Still Loving You, elle est magnifique cette chanson x'3
Pour le live, ils veilissent aussi peut être ? x)

Enfin, on va éviter le flood, en espérant te donner envie d'écouter tout ça :3
bikono
bikono
Fan de manga

Féminin

Message par Neko~black le Sam 31 Aoû 2013 - 18:45

Yggdrasil a écrit:Pour commencer merci pour le cookie Neko~black! :D

Oh oui DQ9 fais rêver. Il est tellement génial du début à la fin, il m'a même ému de temps en temps!
Et j'ai aussi joué à Dragon quest 8, mon neveu me l'a donné parce qu'il ne l'aime pas, et moi je l'ai adoré!!

Pour la galerie je ne pense pas en ouvrir, du moins pour l'instant, parce que je suis trop perfectionniste et jamais content de ce que je fais XD. Mais merci de le proposer!

Et pour ta question, je ne dessine pas du tout, à chaque fois que j'ai essayé ça à été un désastre, donc j'ai abandonné tout ce qui a un rapport de près ou de loin au dessin/ graphisme ^^

Sinon je me ferai aux fous psychopathes, j'en connaît tellement que je les aimes bien! XD

Pour la chatbox, je n'y suis pas trop habitué, mais j'essaierai d'y faire un tour un de ces quatre!
De rien pour le cookie~
Si tu en veux d'autres, n'hésite pas à m'en demander ! :3

Oui !! Je suis entièrement d'accord avec toi, Dragon Quest IX fait rêver, j'ai aussi été émue de temps à autres dans le jeu, il est tellement bien~*-*
D'ailleurs, je n'arrive pas à battre "Corvus" dans sa forme finale, bref ! >.<

Je comprends que tu ne veuilles pas ouvrir une galerie de textes pour l'instant mais j'espère qu'un jour, tu en ouvriras une !! *^*

D'accord pour le dessin (et le graphisme ^^), il faut s'armer de patience et s'entraîner plusieurs fois, mais je te comprends parfaitement ! xp 

Tu aimes les psychopathes.. Eh bien moi aussi mais bon, bref x) 
Je te mets en garde tout de même, fais attention à eux ! X

Je comprends aussi pour la Chatbox, on n'est pas tous habitués à ça, mais au fil du temps (si tu viens bien sûr), tu t'y plairas peut être ! ^^

Yggdrasil, c'est moi! 3087702535 Bonne continuation Yggdrasil, c'est moi! 3087702535 

Dévoreur de manga

Féminin
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Message par gon le Sam 31 Aoû 2013 - 22:11

Bienvenue parmi les fous mon/ma cher(chère)
J'espère que tu te plaira sur ce forum et surtout n'ait pas peur même si certains, pour pas dire certaines, sont vraiment terrifiant x)

Je n'ai que deux questions:
Tout d'abord, es-tu un garçon ou une fille? J'ai mon avis là-dessus mais sur je me trompe souvent donc... xD
Deuxièmement, puis-je te manger?
gon
gon
Fan de manga

Masculin

Message par Yggdrasil le Dim 1 Sep 2013 - 0:13

Je ne connaissait pas Welcome to the jungle mais ça m'a fait plaisir d'écouter ces musiques qui sont magnifiques, merci!

Sinon Archefax t'as l'air d'être un grand psychopathe! Je t'aime déjà beaucoup XD.

Je connais aussi très bien scorpion, mais celle que je préfère est Still loving you; qui est tellement belle!

Neko~black, J'hésiterai pas pour le cookie! Et Corvus est difficile, c'est vrai, mais franchement avec un bon entrainement il est jouable, surtout que la fin est belle!
Pour la galerie de texte ça peut très bien arriver, sait-on jamais XD.

Gon, Pour ta première question, je suis un garçon, j'avais complétement oublié de le préciser, désolé ^^'
Et je te donne mon bras gauche si tu veux bien que je te mange ton bras droit :D

Et un merci d'ensemble encore pour vôtre accueil si chaleureux!
Yggdrasil
Yggdrasil
Explorateur du manga

Message par MaelStrhom le Dim 1 Sep 2013 - 12:06

Tu es celui que je pense ou bien ? x'D
MaelStrhom
MaelStrhom
Nouveau

Message par Yggdrasil le Dim 1 Sep 2013 - 12:47

Avec un pseudo comme celui-là, qui d'autre est-ce que ça peut être MaelStrhom?

Et je tiens à dire au fait que j'adore le design du forum, ça fait un peu fayot mais c'est vrai!! :)
Yggdrasil
Yggdrasil
Explorateur du manga

Message par Narutolink le Mar 3 Sep 2013 - 19:58

Yggdrasil pour moi c'est l'arbre dans tales of phantasia et a son prologue symphonia ^p Bref bienvenue a toi ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par TheYabusam le Lun 16 Sep 2013 - 18:00

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien !
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé