Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 86:
"Fiche Blog: Naruto Shippuden"

Tsumari

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Lilimix

TomuuChan

Nini-fly

evilshurato

yuriakai

Sheyna Endor

Eilowy

Naru

Neko-Echo

Sagiga

playlist

Shingeki no kyojin (Attack on the titans)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shingeki no kyojin (Attack on the titans)

Message par Miellea-chan le Ven 30 Aoû 2013 - 0:48

Rappel du premier message :

Résumé :

Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains.
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.

Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.

Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.

Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent.

Avis : Cet animé est une pure merveille, ce n'est pas un animé typique avec tout le monde est tout beau et tout gentil ! Non, on y découvre un univers passionnant à la fois médiévale et technologique (des armes que je n'avais jamais vu sont dans cet animé) et qui nous tiens en haleine ! Le scénario de départ du style ''ils ont tués ma famille je jure de me venger'' laisse place au fur et à mesure à une intrigue plus développée et une histoire beaucoup plus complexe ...
Tous ça pour dire que cet animé est un animé à ne pas louper !

Source : Nautiljon

Lien HO

Miellea-chan
Fan de manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shingeki no kyojin (Attack on the titans)

Message par bloodxywan le Mer 23 Avr 2014 - 10:13

moi personnellement j'ai plutôt apprécié cette anime , même si certes a certains moment l'histoire n'avance pas trop , a chaque fin d’épisode j’étais excité de voir le suivant , la fin de cette première saison ? bon bha personne va dire le contraire mais le titan féminin ressemblé bien a la personne qui l'es en vrai *-* , ce qui ma surtout fait pensé a une saison 2 c'est
Spoiler:
a la fin quand on voit un morceau du mur se cassé et que l'on voit un oeuil d'un titan cuirassé derrière , qui dit titan cuirassé dis personne humaine qui se transforme , plus que a voir qui est cette personne :D
:D je conseil cette animé au personne n'ayant pas lu la version papier :P

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par Floflo137 le Mer 23 Avr 2014 - 10:53

Oui une saison 2 paraît évidente.

Spoiler:
et la clef du sous sol, le mystère sur l'origine des titan

Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par misamisa le Mer 23 Avr 2014 - 13:08

Super Seinen de la mort qui tue !!!!!
Vivement une saison 2 !! 
Si non il y aura bientôt un film live et deux films "compilation"  

Les sources : http://www.nautiljon.com/breves/deux+films+-compilation-+pour+shingeki+no+kyojin+!,1831.html
                   http://www.nautiljon.com/actualite/animes/le+film+live+shingeki+no+kyojin+en+images-3873.html

misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Sanosuke le Mer 23 Avr 2014 - 13:29

Je pense que c'est à peu près sur qu'il y aura une saison 2 vu la réussite de la première, ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas vu un tel engouement pour un anime ^^ Maintenant la question c'est de savoir quand? Perso je suis la version papier et je pense qu'on pourra s'attendre à une prochaine saison vraiment épique vu ce qui se passe x)

Sanosuke
Dingue de manga

Masculin

Message par FireMykkPride le Mer 23 Avr 2014 - 13:38

cool si y'a des films :D, vu comment il a cartonné, obligé qu'il y ait une saison 2 oui ^^

lisant les scans, le manga a pas mal avancé, je sens bien la saison 2 pour 2015 *-*

FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par -Shaolan- le Mer 23 Avr 2014 - 20:00

Mouais en même temps les films c'est juste une reprise des épisodes alors ça m'emballe pas. Le film live je le regarderais peut être, mais j'en suis vraiment pas certaine.

Je ne lis pas les scans, ça m'intéresse pas pour ce manga, je préfère être surprise par la suite en animé.

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^

-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par Floflo137 le Mer 23 Avr 2014 - 21:52

Le film live pourrai être bien, je ne regarderai pa le film compilation. ^^

Moi c'est pareil je ne suis pas les scan pour avoir la surprise ^^

Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Sanosuke le Jeu 24 Avr 2014 - 0:50

Moi je ne pense pas que le film live sera vraiment une réussite ^^ A ma connaissance en film live adaptés de mangas il y a juste celui de Kenshin qui m'a plu même si j'en ai pas vu des masses(exit de ma tête Dragon Ball Evolution!) 
En plus j'ai vu qu'un acteur japonais a été annoncé mais si tous les acteurs sont asiatiques ça va être en total désaccord avec l'histoire et l'univers du manga  

Sanosuke
Dingue de manga

Masculin

Message par SerpaCooper le Mar 15 Juil 2014 - 14:45

Il est très bien s'est surement un des rares animés à être basé sur la peur.  

SerpaCooper
Aventurier du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://petit-ouvrier.forumactif.org/

Message par Chitsu le Mar 15 Juil 2014 - 14:58

Ah, mais SnK était pendant un moment ma vie. '-' 

C'est vraiment bien dessiné, surtout pour retranscrire les émotions des personnages, et j'apprécie plus que tout l'anime, pour la simple raison que les scènes de tridimensionnalité sont superbes. *^* 

Les OST sont du pur bonheur, tout comme... la voix de Rivaille, Hiroshi Kamiya, OMG, Akashi et Izaya. *-* 

Bref. Je sais pas quoi dire, même si je pense que c'est un de ces animes cultes qu'il ne faut pas rater, malgré les blablas peut-être ennuyants pour certains. 

J'ai oublié de parler d'Armin, et de son évolution, tout le long de l'histoire. C'est fou, un de mes personnages préférés.

Chitsu
Fan de manga

Féminin

Message par xIGilgameshIx le Mer 6 Aoû 2014 - 14:53

Très bon anime, quasiment aucun temps mort. De l'action, des questions, de l'action, des questions. On perd pas de temps ! Une animation de qualité avec pas mal de Sakuga d'après mes souvenirs... Par contre il y avait quand même beaucoup de plan fixe dans toute les séquences hors combat. Ca c'est un peu décevant. Sinon au niveau du scenario c'est pas... Faut pas s'attendre à énormément de rebondissement. Pour ce qui est des personnages je les trouve pas spécialement intéressant. A part Mikasa et Sasha. Ils sont même assez cliché. Eren le sauveur, Armin le mec faible mais intelligent... Et je donne une médaille à Rivaille, on croirait voir Sasuke.

xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin

Message par Akai Van Goethe le Mar 1 Mar 2016 - 15:29

Shingeki no Kyojin, pour moi restera une claque. Je constate qu'il commence à il y'avoir une vague "haters" pour moi alors que cet oeuvre a plus de qualités que de défauts - surtout pour l'animé qui l'a clairement rendu très connu -. Certes, le mangaka quand on regarde les premiers chapitres voire tomes d'une case à l'autre c'est pas tout à fait juste et ça fait ébauche à première vu mais il progresse bien avec le temps et j'aime son style. 
Je trouve la profondeur et l'univers de ce qu'il a fait clairement génial, j'irai pas à dire que c'est parfait du tout, mais désolé le système tridimentionnel, le contexte apocalyptique, les costumes, la symbolique et l'organisation civile et militaire, les murs enfermant l'humanité dans époque décalée pour se protéger d'etres humanoides géants barges et glauques d'apparence fallait l'oser. Le tout avec un suspens/mystère, des événements chocs bien dosé *Et ce qui se cache derrière tout cela,la signification et les parallèle à la réalité par rapport aux murs "cage" et aux titans est vraiment bien * 
 Un hic qui fait que ça a sa place dans le Shonen pour moi c'est les personnages qui font peut etre trop shonen, clichés bien qu'attachants pour certains ( Eren, Mikasa, Sasha..) mais ça passe quand même. 
Ce qui décrédibilise l'oeuvre, c'est clairement les fan girls Rivaille, le fan art yaoi Eren/Rivaille et autre, les productions inutiles genre le film live action et la mini animation chibi...xD
Donc pour moi si on retiens rien que l'anime c'est juste génial que ce soit la manoeuvre tridimentionnelle, le style graphique, les OST * Sawano Hiroyuki en meme temps mais il a fait très fort là * le peu de temps mort et la tension j'ai rarement vu de comparable de nos jours !

Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin
Humeur : Remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:44

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut