Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw


Confirmé sans modèle:
Otakugirl


Expert sans modèle:
Evilshurato


Lonely D.


~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx


~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"


Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
evilshurato
 
Pikix
 
Harfyz
 
-Shaolan-
 
TomuuChan
 
Patronus
 
Haru Kaika
 
BubZ
 
Mr_John_
 

playlist


Golgo 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Golgo 13

Message par xIGilgameshIx le Mer 7 Aoû 2013 - 15:11


Informations

Années de production : 2008-2009
Studio : The Answer Studio
Auteur : Saito Takao
Genres : Action Drame
Durée : 50 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Duke Togo alias Golgo 13 est un tueur à gage froid et sans pitié ayant la réputation de ne jamais manquer sa cible. Lorsque ce dernier accepte un contrat d'apparence iréalisable pour le commun des mortels, Golgo 13 lui, mettra tout en oeuvre pour le réussir.

Opening



Avis personnel

Si vous aimez les anime sombre et mature, foncez sans plus attendre. De l'action, des enquêtes, du sexe et un Chara-Design old shcool . Voila ce qui vous attend. Chaque épisode se cantonne à une histoire ou plutôt un contrat. Donc autant le dire, l'anime ne laisse la place à aucun temps mort. On prendra plaisir à se demander jusqu'à la fin de chaque épisode comment Golgo 13 va faire pour résoudre chaque contrat d'apparence impossible ou pour se sortir d'une situation difficile. D'ailleurs l'anime n'est qu'une infime partie de l'oeuvre originale... Donc si vous l'avez apprécié, je ne peux que trop vous conseiller de lire les... 167 volumes parus à ce jour. Sachant que le manga est toujours en cours de parution et que le premier volume remonte à 1969. Il fait d'ailleurs partie des mangas les plus long au monde. Donc bon courage pour tous les trouver !
avatar
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Golgo 13

Message par Naru le Lun 1 Sep 2014 - 0:48

Je me rappel parfaitement quand j'ai commencé cet anime. Une fois commencé.. j'en ai pas regardé d'autres avant de l'avoir finis!! XD

Cet anime est super addictif je trouve et pourtant... Il n'a rien de vraiment spéciale!^^ Je veux dire qu'il n'y a pas de trame principale à suivre, de mystère à découvrir... non. Tout est bouclé en un (voir 2 mais c'est finalement rare) épisode et on passe à autre chose. Un autre contrat, une autre histoire.
Et ça marche!^^
On se dit... bah de toute façon, j'aurais la résolution du truc à la fin de l'épisode. Il est Minuit passé... c'est pas grave je regarde le prochain.... et c'est comme ça qu'on fait des nuits blanches! XD

Le design est oldschool et perso j'ai adoré car ça colle vraiment bien à l'ambiance! Golgo est évidement charismatique et très puissant.
J'ai adoré le dernier épisode de la série!
J'aurais très bien pu continuer à en regarder encore et encore des épisodes!!!^^

_________________

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
avatar
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5090
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum