Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

evilshurato

Neko-Echo

Mia Orihara

Sagiga

willy73

Naru

Kodachi

playlist

Kuroshitsuji [Fiche Animé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuroshitsuji [Fiche Animé]

Message par Killianne le Mar 1 Déc 2009 - 20:53

Rappel du premier message :

Fiche de Fowlasse

Titre : Kuroshitsuji
Année de production : 2008
Auteur : Toboso Yana
Volume, type, durée : 24 épisodes, 25 minutes

Au 19ème siècle, à Londres, un jeune noble de 12ans, Ciel Phantomhive ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie se voit devenir l'héritier et diriger la famille la plus noble et la plus redoutée de
toute l'Angleterre.
Il habite dans un manoir, en compagnie de domestiques complètement dérangés :
Meirin une servante maladroite,
Bardroy un cuisinier aux plats douteux,
Finnian un jardinier qui ne fait pas la différence entre une rose et une marguerite,
et son majordome Sebastian aussi doué pour les tâches ménagères que pour les arts martiaux, qui
est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu.
Selon le contrat, Ciel Phantomhive lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à sa mort.
C'est ainsi que Ciel, qui est au service de la Reine, et son majordome vont se mettre à résoudre des meurtres plus ou moins mysterieux...

Moi perso j'ai trop hâte a la saison deux !! j'adoré Ciel et Sebastian >< !!!

Edit Eilowy :
Je réactualise la page ^^

Une saison 2 est belle et bien sortie XD

Spoiler:

Réalisateur : Hirofumi Ogura.
Année de production : 2010
nombre d'épisode : 12
nombre d'OAV liée à la série : 3 (dont une en deux parties)

Spoiler:

Début de saison avec une nouvelle famille : les Trancy, Alois Trancy est le maître de maison, il est toujours accompagné par son majordome, Claude.
Un lien existe entre lui et la famille Phantomhive.
Alois Trancy a dérobé l'âme de Ciel et l'a enfermé dans la bague, empêchant ainsi Sebastian de s'en emparer.
Cette saison sera le terrain d'un duel acharné entre plusieurs démons luttant pour une seule et même âme.

Lien Blog : http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-kuroshitsuji-56412009.html
Killianne
Admin
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshitsuji [Fiche Animé]

Message par Yume_Jared&Satsuki <3 le Dim 6 Mar 2011 - 19:42

C'est un de mes mangas préférés (d'ailleurs j'écoute actuellement les OST de la série).
Ciel est si...aaaaaaaaaaaaah! je n'ai pas de mots pour l'exprimer! J'adore sa personnalité sombre et dure même si au fond il reste un enfant fragile. Il est complexe et pas facile à cerner : j'adore!
Je vais peut-être me faire des ennemis mais Sebastian ne me fait rien du tout. Certes, il est pas mal, mais je ne lui trouve rien de plus (alors j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'il ait autant de succès ^^').

Pour ce qui est de la saison 2, je suis assez partagée car je n'ai pas été totalement convaincu par le scénario, mais j'aime assez la fin.

édit de Sayoko : attention ne dévoile pas se passe dans la saison 2, pense à ceux qui n'ont pas encore fini ou même commencé l'animé

Ah désolé! mais en fait je vois pas trop ce que je révèle ? Enfin, voilà j'ai corrigé.
Yume_Jared&Satsuki <3
Aventurier du manga

Féminin

Message par kumiko le Sam 11 Juin 2011 - 14:04

J'adore cet anime la saison 1 est superbe. j'ai été déssu par la saison 2, j’étaie vraiment impatiente de la voir mais voila sa ne ma pas vraiment plu, y a mieux. Même si certain passage de la saison 2 sont bien.
kumiko
Explorateur du manga

Féminin

Message par Sayoko le Sam 11 Juin 2011 - 23:15

idem que toi la fin de saison du 1 m'inspirait beaucoup d'espoirs pour une superbe saison 2
au final énorme déception j'aurais préféré rester sur une seule saison

venez tester mon jeu des erreurs ! attention niveau élevé !
Spoiler:

Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin

Message par murasaki le Lun 13 Juin 2011 - 22:00

Hé bien ! Il fallait que je revienne donner mon avis sur Kuro <3
Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis entrain de le revoir une troisième fois !! Et oui, c'est la troisième fois XD

Pour ce qui est de la seconde saison, je suis assez d'accord, elle était inutile mais bon ... Je l'ai tout de même apprécier =D

Donc, pour dire que ce manga est absolument génial. Les personnages sont tous très particulier et mon favoris restera toujours Ciel ^^
Les dessins sont très beaux, c'est très agréable. Ce manga est mon 2ème !!
Il est juste après VK dans mon top 3 ^^

Et cela dit en passant, j'espère sincèrement que le groupe Kuroshitsuji sera réouvert !

Voilà.
murasaki
Fan de manga

Féminin

Message par mystogan le Sam 18 Juin 2011 - 12:46

CIEL
J'ai fini les 4 premiers épisodes donc je peux pas en parler ,
Mais Ciel est un Big boss xD
Et puis sa a l'air super meme si c assez long j aime bien
mystogan
Amoureux du manga

Féminin

Message par murasaki le Mer 22 Juin 2011 - 11:52

Hé bien, je ne sais pas où tu en est. Mais ce qui est certains, c'est que tu va adorer !!!! C'est vraiment un anime parfait !!! XD
J'attends la saison 3 mais selon une rumeur, qui n'a rien de fondé (je précise !!). Elle ne devrait montrer le bout de son nez que fin 2012. Donc on a le temps !!
Les OAVs sont géniaux !! Surtout le making of =D

Vraiment, rien à dire, anime excellent !
murasaki
Fan de manga

Féminin

Message par haruki31 le Mer 22 Juin 2011 - 13:27

Ah ouiiiiii j'adore les OAV!!! XD

J'aime beaucoup Ciel in wonderland!!! (bien que le vicomte je vois pas trop ce qu'il foutait là XD ya une tortue dans Alice au pays des merveilles? Je crois pas!) Surtout que je l'ai vu quelques minutes après avoir regardé le dessin animé ^^ (ben oui, on a le droit d'être nostalgique!)

Mais l'histoire de will le shinigami aussi j'ai adoré ^^ on en apprend beaucoup plus sur eux!!!(et puis ce qui m'a fait un peu marrer c'est que les rôles étaient inversés avant...grell était quand même le plus fort et will qui essayait de ne pas être un boulet au début! XD ) J'aime beaucoup l'écrivain aussi...et c'est quand même nul les réactions des gens à Londres quand il meurt O_o' c'est limite si ils le regarde!

Et rumeur de saison 3? J'espère que c'est pas vrai, parce que là ce serait vraiment plus du tout pareil avec Ciel >< enfin du changement c'est bien mais là...vaut mieux pas quoi après une fin pareille. Moi les OAV me suffisent ^^
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par Ynoo le Lun 25 Juil 2011 - 20:59

jador aussi ces 2 oav Haruki^^ et Ciel il est tellement magnifique
en bleu mais si y fini en noir ca serait plus pareil en noir et Sebastian qui est
aussi tellement beau
Ynoo
Fan de manga

Féminin

Message par Miss-Sakura le Mer 27 Juil 2011 - 1:30

J'adoooooooore Kuroshitsuji *-*

Sébatian et Ciel

Par contre j'ai adoré la saison 1 mais j'ai moins aimé la saison 2 ... Surtout la fin ^^' Je sais pas ça me fait bizarre que :

Spoiler:
Malgré que Ciel devienne un démon le contrat entre lui et Sébastian ne c'est pas brisé ...

D'ailleurs je trouve ça dommage que Ciel soit devenue un démon...

Enfin Bref ^^ Je crois que mon personnage préféré dans cette série reste Grell Sutcliff !! Il me fait tellement rire X'D

Et les Oavs aussi sont super :D
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin

Message par Shinko-chan le Lun 1 Aoû 2011 - 2:57

Kuroshitsuji... Comment ne pas connaitre cette série, désormais incontournable ?

Perso, j'ai bien aimé, (même si j'avoue avoir une préférence pour la saison 1 que pour la saison 2), les personnages sont attachants et charismatiques, le scénario, très bien imaginé, bref, que du bonheur !

La semaine spéciale était très sympa, les SSAs sont sans doute mes favorites
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Green Manga le Lun 1 Aoû 2011 - 16:55

Moi aussi j'adore cette anime. A mon avis, ce qui nous donne envie de regarder c'est les personnages en premier (bien évidement) mais aussi les enquêtes que font Ciel et Sebastian. Comme elles ne durent pas trop longtemps on n'a pas le temps de s'en lasser et c'est très bien comme ça. Et elles reprennent des choses qui ont existé (Jack l'éventreur ou le grand incendie de Londres). Une amie m'en avait parlé et je ne regrette pas du tout cette discussion car elle m'a permis de découvrir Kuroshitsuji.
Green Manga
Explorateur du manga

Féminin

Message par -Shaolan- le Dim 11 Sep 2011 - 23:23

Je viens de terminer la 1ère saison et j'ai adoré ^^
Certains moments m'ont fait rire, m'ont énervée ou bien pleurer ^^'
Spoiler:
quand ils doivent tuer PluPlu à la fin, j'avais les larmes aux yeux
Par contre dommage qu'on ne voient pas la vraie forme de Sebastian =(
Et à la fin du dernier épisode mon esprit de yaoiste c'est imaginé autre chose

Je commence de suite la 2ème saison ^^

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par Rozaa le Dim 27 Nov 2011 - 22:16

J'ai une question :
La saison 2 est la suite de la saison 1 ou une autre version de la saison 1 ?
Parce que j'ai commencé la saison 2 (après avoir fini la 1) mais j'ai pas tout compris .___.
Rozaa
Fan de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut