Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Dogs : Bullet and Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dogs : Bullet and Carnage

Message par sakura new le Jeu 25 Avr 2013 - 23:16

POUR PUBLIC AVERTI

Spoiler:

Informations:

Noms Alternatifs : DOGS
Stray dogs
Auteur & illustrateur : Miwa Shirow
Première Parution : 2005
Statut : En cours
Magazine de prépublication : Ultra Jump
Editeur : Panini Manga
Sous-genres : Action, Science Fiction, Drame, Aventure, Guerre.

Résumé :

Haine est un jeune homme a la capacité de régénération surhumaine et aux compétences de combats hors normes.
Naoto est une jeune fille à la recherche d'un inconnu possédant le même sabre qu'elle, sabre qu'elle manie aussi rapidement que la foudre.
Bando est un informateur malchanceux accro à la niccotine... Qui fait pleuvoir les balles lorsqu'il est en manque.
Mihai est un assassin légendaire qui se fait vieux... Mais qui garde tout de sa superbe.

Lorsque les fantômes du passé d'Haine pleuvent sur la ville aux décors futuristes, des hommes génétiquement modifiés, appartenant au monde de l'ombre se montrent au grand jour, colorant les bâtiment du rouge de ses habitants...
Alors que l'horreur monte, ces quatre personnages se retrouvent pris dans les secrets les plus inavouables de la ville et les surprises se suivent et se ressemblent...
Dans un tourbillon de violence, les chiens mettent les rues de la ville basse à feu et à sang !

Avis :

Un manga que j'ai découvert il y a pas longtemps et que j'ai dévoré! Du combat partout, des fontaines de sang, des personnages tordus, des méchants horribles , des gentils horribles!
Bref, de quoi faire un très bon manga qui connait son petit succès au Japon.
L'humour est pourtant là, bien entendu, principalement grâce à notre borgne malchanceux. Ce manga joue vraiment avec toute sorte de facettes.
Le chara design est vraiment pas mal du tout. Le dessin en lui même a vraiment du charme et le scénario est sublime.
Bref, j'ai vraiment adoré cette série! J'ai très très hâte de la suite ! ♥

Lien :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=dogs+bullets+%26+carnage&rh=n%3A301061%2Ck%3Adogs+bullets+%26+carnage

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dogs : Bullet and Carnage

Message par Lightribe le Mer 20 Nov 2013 - 16:16

J'ai trouvé ce manga excellent mais tout de même difficile a suivre d'un épisode sur l'autre. Cependant je n'ai pas été déçus il y a quelques petites touche d'humour qui allège le caractère violent et sadique de ce manga.

J'attends la suite avec impatiente ! =D

Lightribe
Nouveau

Masculin
Humeur : Plus qu'une humeur, je suis confortablement engourdi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut