Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Vos animés ou mangas préférés
Vos animés ou mangas préférés
alors moi c'est:
1:angel beats (trop de la balle!!!!!*-*)
2:rosario+vampire (ghaaa!)et rozen maiden
3:black cat
4:to love ru
5:kurokami
6:tales of shymphonia (j'ai le jeux le manga et j'ai vu l'anime!!)
7:fruits basket
8:zero no tsukaima
9:negima
10:chobits
.....bref.....apres j'en adore plein mais la liste est trop longue x)
Re: Vos animés ou mangas préférés
ouran host club
death note
kuroshitsuji
vampire knight
kaichou wa maid sama
naruto shippunden
heu j'en oubli certainement ^^
mais ce sont les premier a me venir a l'esprit
Sayoko- Modo à la retraite
-
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009
Re: Vos animés ou mangas préférés
Angel beats
Aishiteruze baby
Baka to test to shoukanjuu
Beck
Black cat
Clannad
Dance in the vampire bund
Darker than black
Durarara!!
Elfen lied
Jigoku shoujo
Fullmetal alchemist
Gakuen alice
Get backers
GTO
Hanbun no tsuki ga noboru sora
Higurashi no naku koro ni
Hunter hunter
Ichiban ushiro no daimaou
K-on
Kaichou wa maid sama
Kamichu
Kodomo no omocha
Kuroshitsuji
Haruhi suzumiya
Lucky star
Mushishi
Nabari no ou
Natsume yuujinchou
Nodame cantabile
Nyan koi
One piece
Pandora hearts
Reborn
Kenichi
Shugo chara
Skip beat
Spice and wolf
Strawberry panic
Toradora
To aru kagaku no railgun
... j'en ai surement oublié quelques un :p
trafalgar0law- Dieu du manga
-
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid
Re: Vos animés ou mangas préférés
Oo j'adore ta liste ^^
en forceeeeeeeee
Re: Vos animés ou mangas préférés
trafalgar0law- Dieu du manga
-
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid
trafalgar0law- Dieu du manga
-
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid
Re: Vos animés ou mangas préférés
one piece !!! YEAH mugiwara en force !!!
soul eater
ginban kaleidoscope
gentlemen alliance cross
switch girl
D.Gray-man
kaichou wa maid sama
K-on
At laz meridian
tsubasa
fairytail
vampire knight
gravitation
my lovely hockey club
shugo chara
chobits
fairycube
chocola vanilla
black butler
hunter X hunter
naruto
strawberry panic
toradora
... etc j'en ai pleins d'autre mais je m'arretes la !!! XD
je les ai pas mis dans l'ordre de me préférences !!
Re: Vos animés ou mangas préférés
- Angel Beats
- Air Gear
- Are You Alice ?
- Baka To Test Shoukanjuu
- Code Geass
- D Gray Man
- Deadman Wonderland
- Death Note
- Durarara
- Fairy Tail
- Jigoku Shoujo
- FullMetal Alchemist
- Highschool Of The Dead
- Junjou Romantica
- Kuroshitsuji
- Nana
- One Piece
- Reborn
- Sayonara Zetsubou Sensei
- Soul Eater
- Tsubasa Reservoir Chronicles
- xXx Holic
...
Vodky- Dévoreur de manga
-
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique
Re: Vos animés ou mangas préférés
1-Elfen lied (mon coup de coeur :o)
2-Btoom! ( je le trouve proche du réalisme et trés psychologique , je vais certainement m'acheter les tomes)
3-One piece ( c'est un mélange de tous les genres et le concept de piraterie réalisé par Oda est fabuleux pour moi c'est le shonen numéro 1 )
4- FMA ( les deux adaptations) les homonculus sont trés charismatique *-*
5-Hunter x Hunter 2012 ( je l'ai découvert en version remastérisé et il est vraiment sympa j'aime le côté enfantin/adulte certaines scènes sont quand mêmes violentes)
6- Death note (je suis pas trés fan des animes ou il n'y a pas de combat mais celui-ci possède son style particulier car c'est un combat psychologique)
Voilà aprés pour le reste je ne le classe pas dans le top car ils ont des défauts ou alors un genre bien particulier mais qui sont quand même trés bon, je pense notamment à Air gear - Eyeshield 21 - Kuroko Basket dans le sport , GTO dans le genre comédie , Naruto sa stupidité me fais défaut contrairement à Luffy qui est quand même plus drôle et a un certain charisme quand il sauve ses nakama de plus le faite de ressusciter à tire-larigot ou le faite que Gaara garde un énorme pouvoir aprés qu'il est perdu son démon (ah oui c'est le pouvoir de sa mère --' , un peu tiré par les cheveux)... Toriko le concept est bien mais le héros est plus imposant qu'un super sayan xD...
Fairy tail un peu trop enfantin,Gantz les dessins sont pas top :/ High school of the dead dommage le côté ecchi toutes les 2 min gâche..
Bleach la fin aurait du s'arrêter à la mort d'Aizen !
Evangelion excellent mais a prit un gros coup de vieux !
Blue exorcist bon mais sans plus.
Et en ce moment je découvre Vampire Knight qui pour l'instant est vraiment bien =).
C'est mon avis de fruit veuillez ne pas m'engueuler si mon opinion est mauvaise sur vôtre anime :pp ce sont quand même mes tops animes.
Fraise- Explorateur du manga
-
Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : :D
Re: Vos animés ou mangas préférés
ouran high school club
skip beat
fruits basket
uta no prince
vampire knight
junjou romantica
sekai ichi hatsukoi
reborn
naruto
naruto shippuden
yamato nadeshiko henge
dear boys
kuroko no basket
area no kishi
kyo kara maoh
uragiri wa boku no namae o shitteiru
hunter x hunter
kamisama hajimemashita
voila et je suis sur que je dois en oublier
Kyoko32- Explorateur du manga
- Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
» Ma liste d'animes / mangas
» ma collection préférer de mangas/animes