Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 86:
"Fiche Blog: Naruto Shippuden"

Tsumari

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Lilimix

TomuuChan

Nini-fly

evilshurato

yuriakai

Sheyna Endor

Eilowy

Naru

Neko-Echo

Sagiga

playlist

Chikan otoko / Molester man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chikan otoko / Molester man

Message par kanapesh le Dim 10 Mar 2013 - 18:55

Avis posté sur MyAnimeList sur La page de présentation du manga

"Aujourd'hui, si vous demandez à un grand nombre de lecteurs de manga ce qui fait que tout les manga type romance ou tranche de vie soit décris comme "infiniment bien", le genre de réponse tend à être «Ce n'est pas ennuyeux comme la vie réelle." ou "C'est tellement excitant / passionnant par rapport à la façon dont cela se passerait dans la réalité."

Maintenant, toute personne qui pense de cette façon, prenez un siège et lisez ce manga. Chikan Otoko (L'agresseur) est un manga de 21 chapitres de comédie, romance, drame et ainsi de suite. Ce qui rend ce manga particulièrement différent des autres? Il s'agit en fait d'une histoire vraie qui a été posté sur 2chan qui suit les évènements d'un étudiant à l'université et les épreuves qu'il traverse : Il évolue d'un maladroit anti-social à un personnage très intéressant que vous aimerez obligatoirement à la fin. "

J'ai commencé la traduction de ce manga, en amateur, récemment, et j'aimerai vous le faire partager.

La traduction de ce chef d'oeuvre de l'auteur d'Onani master Kurosawa prend énormément de temps, étant donné que la richesse du manga est situé sur les dialogues et les pensée des personnages, qui sont donc présents en très grands nombres.
Je vais au rythme de 5 pages par jours environ, et j'espère garder ce rythme jusqu’à la fin.
Je prend le temps de rendre le manga le plus fidèle et compréhensif possible, en ajoutant des annotations pour les choses atypiques.
Le site ou je publie est mis à jours en permanence.

Voici donc l'endroit ou vous pourrez le lire gratuitement :
https://sites.google.com/site/molestermanfr/home

Un commentaire et un merci fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas :)

kanapesh
Explorateur du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chikan otoko / Molester man

Message par Eilowy le Mar 12 Mar 2013 - 21:57

Alors j'ai lu les deux premiers chapitres et je suis curieuse de voir la suite ^^

C'est assez marrant même si le début est assez direct mdr

En tout cas un beau travail de ta part !
Bravo à toi XD

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:

Spoiler:

Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr

Message par haruki31 le Lun 1 Avr 2013 - 21:51

Awi tiens, ça fait vachement penser à densha otoko ^^ (et pour l'instant je préfère ce dernier mais on verra avec la suite xD )

Merci beaucoup de prendre la peine de le traduire, il a l'air bien d'après le début, et je suis, comme Eilowy, curieuse de savoir ce qu'il va se passer ensuite ^^
Je suivrais les sorties o/ tu pourras prévenir sur ce sujet quand un nouveau chapitre sera disponible? =)

haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par kanapesh le Mar 2 Avr 2013 - 19:22

Je n'ai pas pu avancer ces temps-ci suite à un problème matériel, mais j'ai recommencé récemment. Je publierais sur des site de lecture en ligne à chaque chapitres complétés.

kanapesh
Explorateur du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut