Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun

Message par sakura new le Lun 18 Fév 2013 - 2:10

Noms Alternatifs : 八犬伝 -東方八犬異聞-
Hakkenden: Tōhō Hakken Ibun
Hakkenden: Eight Dogs of the East
Auteur : Abe Miyuki
Année de production : 2013
Statut : Terminé
Studios : Studio Deen
Sous-genres : Action, Aventure, Fantastique, Shonen-Ai, Comédie, Drame

Synopsis:

Il y a cinq ans, une épidémie de peste toucha un village entier. Miraculeusement guéris, trois amis trouvent refuge dans une église. Finalement, l’Eglise Impériale commence à manifester son intérêt à posséder « Murasame », l’épée démoniaque connu pour « contenir la vie »… mais quel rapport l’épée légendaire a avec les trois survivants de cette épidémie dévastatrice ?
[Hinata-Online Community]

Mon avis :

Coup de foudre ! Et pas que parce que c'est un shonen ai ! XD
L'univers est déjà bien trouvé avec un japon ancien, où l’Église joue un rôle important, peu original mais pas désagréable, allant bien avec le chara-design.
En parlant de dessin d'ailleurs, qui peut oser dire, que, comme moi, il n'a pas hésiter à regarder l'anime ayant peur d'avoir une déception comme avec Hiiro no kakera ? Personnellement j'ai hésiter et je ne suis pas déçue. Contrairement à se qu'on peut penser au début, cet anime n'est pas tirer d'un jeu de drague mais bien d'un manga d'une douzaine de tomes au Japon (au moins),
Autre que les inquiétudes dissipés, il faut dire que le chara design charme très vite, ainsi que les très belles couleurs. Les personnages sont très attachants et pour l'instant ils me plaisent tous même les plus bizarres, tels que notre mini héros arrogant ou le gardien des renards aux tendances meurtrières.
Niveau personne j'ai eu une bonne et une mauvaise surprise : la bonne étant notre héroïne, sœur de Shiro, nommée Hamaji, Je pensais que se serait le genre de fille à se faire tout le temps protéger et à passer son temps à s'inquiéter pour ses protecteurs. Mais pas du tout et je suis bien contente qu'elle soit du genre à mener ses kidnappeurs à la baguette ! xD
Quand à la mauvaise surprise, pour moi elle se situe dans notre second protagoniste, grand frère poule qui ne peux pas laisser son Shiro seul moins de 2 secondes. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je ne l'aimes pas car il a son charme ♥ Mais bon, s'il pouvait laisser tranquille notre héros plus de 2 minutes, se serait coll, ^^'
Niveau scénario, on attend que ça se ficelle. On a quelques signe ici et là mais pour l'instant tout est très mystérieux, et on a plus de questions que de réponses. A commencer par notre beau religieux dont les motivation et pensées sont inconnus, à part qu'il al'air de beaucoup aimer notre héros ;

Bref, en gros :

Bon design, bon univers, bons persos, pour l'instant un scénario attirant et une bande son pas mal du tout !:)

(et le plus important : des BG ! XD )

Opening:

Spoiler:

Épisodes :

http://hinata-online-community.fr/hakkenden-touhou-hakken-ibun/

Dernière édition par sakura new le Ven 26 Avr 2013 - 17:56, édité 2 fois

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hakkenden : Touhou Hakken Ibun

Message par Risa le Ven 5 Avr 2013 - 14:18

Mon coup de coeur de la saison dernière! <3

De supers designs, c'est très rare que j'accroche autant au chara design d'un anime, vraiment les mecs sont à tomber!! A part ça, je suis un peu partagée, car l'anime est très court et que malheureusement, l'histoire et le passé des personnages ne sont évoqués que partiellement. Ca donne toujours envie d'en savoir plus, on se pose un tas de questions sur un peu tout.

La relation de Shino & Sosuke est adorable, mais c'est dommage qu'on n'ait pas plus vu Hamaji par exemple, qui fait partie du trio.

Heureusement il y a une saison 2, de quoi combler mes attentes, j'espère!

C'est vrai qu'on pourrait y voir du shonen ai, mais je pense que c'est un peu comme 07-ghost, au final c'est classé comme shonen il me semble.

Risa
Amoureux du manga

Voir le profil de l'utilisateur http://fenomene-manga.skyrock.com

Message par Naru le Jeu 3 Mar 2016 - 20:30

J'ai beaucoup aime cet anime!!^^

Comme vous, le côté shonen ai, j'hadère totalement! XD

J'ai trouvé la saison 2 un peu plus longue a se mettre en place mais les personnages sont toujours aussi intéressant!^^
On en apprends lus sur le pourquoi de tout ça, les perles et Aoi.
L'animation est de qualité et les personnages vraiment attachants!^^

J'aurais aimé voir plus
Spoiler:
shiro en adulte plus souvent!!!! XD

Je me demande si une saison 3 est prévue sachant la fin de la saison 2. En tout cas j'espère.

j'avais bien aimé le tout!^^

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!

Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:33

Contenu sponsorisé