Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane


Confirmé-Expert
Kurogami


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Liuanne
 
yuriakai
 
-Shaolan-
 
Naru
 
TomuuChan
 
Lonely D.
 
evilshurato
 
BubZ
 
otakugirl
 
Mugiwara-ichi
 

playlist


Zetsuen no Tempest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zetsuen no Tempest

Message par sakura new le Dim 17 Fév 2013 - 0:13



Noms Alternatifs :  絶園のテンペスト ~THE CIVILIZATION BLASTER~
Blast of Tempest
Auteur :  Shirodaira Kyou
Année de production : 2012
Statut :  Terminé
Studios :  Bones
Sous-genres :  Action, Fantastique, Comédie, Drame

Synopsis:

Fuwa Mahiro et Takigawa Yoshino sont des amis d'enfance aux caractères diamétralement opposés, tandis que l'un est violent et arrogant, l'autre est calme et intelligent. Chacun est le seul ami de l'autre et ils formaient un trio inséparable avec Aika, la petite soeur de Mahiro. Lorsque cette dernière est sauvagement assassinée, la vengeance devient la seule raison de vivre de son frère et il disparaît subitement de la circulation.
Quelques mois plus tard, Mahiro réaparait soudainement devant son ami et lui apprend l'incroyable existence de la magie, et d'un arbre destructeur que des gens essayent de ramener à la vie. Malheureusement, pour cela, ils doivent attirés les fruits de l'arbre jusqu'à son troc et ces énormes entités sèment sur leur passage le syndrome du "Fer Noir", qui transforme les gens en métal sans espoir de guérison.
Mais Mahiro veut arrêter tout cela. Enfin, c'est plutôt Kusaribe Hakaze qui lui a demandé de sauver le monde, en échange de son aide pour retrouver l'assassin de sa soeur, la plus puissante mage du monde, qui est malheureusement coincée sur une île déserte, sans magie.
Yoshino décide d'aider son ami qu'il ne peut abandonner et tous les deux partent avec un simple but en tête : sauver le monde.
Tandis que Mahiro se trouve être plus simple qu'on ne le pense, Yoshino sans aucun doute bien plus tordu qu'il ne parait... Et la relation secrète qui existait entre Yoshino et Aika pourrait bien mener le monde à sa perte...

Mon avis :

Un vrai délice, aussi bien le design, les personnages ou le scénario.
Un vrai beau dessin, charmeur et réaliste.
Des personnages très intéressants, même au 15ème épisode, on apprend encore des choses sur nos deux héros. Le personnage le plus intéressant et mystérieux reste quand même Aika. Qui malgré le afint qu'elle soit morte, apparaît régulièrement au fil des épisodes, et dont les actions passées intervient sur TOUTES les décisions des deux héros amoureux de la belle demoiselle.
Sur les deux personnages principaux, on peut dire qu'ils sont tout les deux très intéressants. Pourtant, celui qui continu de nous surprendre tout le long de l'anime reste quand même Yoshino et ses différents traits de caractères, allant d'une froideur mortelle à une gentillesse limite niaise.
Et enfin Hakaze, avec ses airs de fille forte et assurée, nous charme dès le début. La seconde partie de l'anime lui laisse plus la place de faire ses preuves et en fait un personnage définitivement attachant.

Bref, un anime à voir ABSOLUMENT!

Opening:

Spoiler:

Épisodes :

http://hinata-online-community.fr/zetsuen-no-tempest-the-civilization-blaster/


Dernière édition par sakura new le Ven 26 Avr 2013 - 17:55, édité 2 fois

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par Yalissan le Dim 17 Fév 2013 - 9:23

Ton avis est bien construit mais j'ai une ptite question, quand tu dis "des deux héros amoureux" c'est un ressenti personnel ? Ou c'est vraiment clair ? Parceque dans les sous genre je vois pas de romance. :/
avatar
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par sakura new le Dim 17 Fév 2013 - 17:20

on sait depuis le début que Yoshino

Spoiler:
sort avec Aika dans le dos de son frère

Et c'est aussi évident que

Spoiler:
Mahiro est amoureux de sa soeur ou a un très très fort Sister complex xD

Mais comme elle est déjà morte, c'set difficile de classer cet anime dans "romance". ^^'

Mais c'est vrai que dans les derniers épisodes on voit apparaître de la romance avec le débarquement d'un "nouveau" personnage... Je vais ajouter ce sous genre, pour appâter les filles euh... pour être plus précise.

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par Yalissan le Lun 18 Fév 2013 - 10:27

Merci pour les précisions, j'irais jeter un coup d'oeil au passage même si le côté Drame n'est pas trop à mon gout :)
avatar
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par Risa le Ven 5 Avr 2013 - 14:11

Sublime, sublime, sublime !!!

Intrigue parfaite, suspens à son comble, il y a tellement de possibilités et en même temps, seules quelques unes semblent tenir la route. Sauf que ces dernières paraissent tellement simples qu'on n'y penserait même pas !

Spoiler:
Et j'ai moi-même été étonnée de ne pas avoir pris plus au sérieux le fait que Aika puisse s'être suicidée, ça paraissait bizarre et puis alors qu'elle soit le mage de l'exode a été un pur choc. D'ailleurs, je n'aurai pas non plus penser au retour dans le temps de Hakaze, même après qu'ils aient pu la faire revenir de l'île, je ne pensais pas que ça marcherait, même avec de la magie. Mais après, ça ne m'a pas étonné que Aika se soit suicidé pour l'avenir du monde, elle est complètement barge toute façon XD

J'ai beaucoup aimé Hakaze au début de l'anime, mais vers le milieu, elle a commencé à m'énerver et devenir niaise.

A part ça, les designs et musiques sont sublimes, les personnages aussi, d'ailleurs c'est rare de voir des persos comme Yoshino et Mahiro. Ils ont une relation très spéciale et ne parlons même pas de celle qu'ils entretenaient avec Aika.

On va de surprise en surprise au fil des épisodes, même si dans la seconde partie, une partie du mystère est élucidé.

Bref, je le conseille a tout le monde!
avatar
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par sakura new le Ven 5 Avr 2013 - 22:46

Personnellement, Hakaze me plaisait au début mais ne sortais pas vraiment du lot, par rapport aux autres persos. Apres vers le milieu elle m'a charmé car on découvre une jeune fille plus sensible. Et enfin, quand elle se rend compte de son amour pour ********, là, je l'ai adorée. Quand elle fait tout pour lui et qu'elle n'hesite pas a lui faire comprendre qu'elle l'aime. ♥

Trop chou! :3

Même si j'adore aussi Aika !

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par TheYabusam le Dim 21 Avr 2013 - 3:37

Sublime rien a dire d'autre , cet anime m'a aspiré du début jusqu'à la fin , très bon raisonnement , rien a dire j'ai adoré ! <3
avatar
TheYabusam
Fan de manga

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2013
Humeur : Enragée !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par GeneralzNoobinus le Lun 22 Juil 2013 - 21:45

Ah oui moi aussi j'ai bien kiffé ^^ pas mal comme histoire sinon :D
avatar
GeneralzNoobinus
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2013
Humeur : Posey dans le canapey !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par xXErenXJägerXx le Ven 13 Sep 2013 - 19:17

C'est un manga que je devrait me remettre a regarder, avant, à force d'attendre les épisodes, le manga me paraissait assez long, du coup j'ai arrêté ,mais maintenent,je vais pouvoir le regardé sans coupure :)
avatar
xXErenXJägerXx
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par bepo le Sam 22 Fév 2014 - 11:28

Hello. J'aimerais juste savoir sans me faire spoiler svp, parce que je n'ai pas encore fini l'anime étant donné que j'en suis au 20, est-ce que l'anime suit fidèlement l'histoire du manga ?
Parce que ça prend selon moi une tournure bizarre.
avatar
bepo
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2013
Humeur : ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par Izanagi le Lun 24 Fév 2014 - 3:30

L'histoire en général est bizarre mais il me semble que le manga est pas fini et ne couvre pas encore tout l'anime (corrigez moi si je me trompe).
avatar
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par bloodxywan le Mer 23 Avr 2014 - 3:21

cette anime est super , comme quoi on dirais que Aika avait tout prévu *-*

_________________


avatar
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par Floflo137 le Dim 27 Avr 2014 - 13:40

Je viens de finir l'anime, il vaut vraiment le coup, vraiment super. Honnetement un anime a ne pas manquer que je vous conseille vivement Wink
avatar
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 902
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par Mirai le Mer 14 Mai 2014 - 0:10

Animé super avec un super scénario même si je suis un peu deçu par la fin. Pas mal d'intrigues que l'on découvre peu à peu. Et puis des répliques cultes à la pelle :)
avatar
Mirai
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2014
Humeur : Cool :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par xIGilgameshIx le Mer 6 Aoû 2014 - 15:09

Anime intéressant jusqu'à la deuxième moitié je dirais. Ensuite ça devient... Bizarre. Je trouve même que ça perd de l'intérêt. Au niveau des musiques... Euh... Les musiques... Est ce que cet anime a une OST ! Je m'en souviens même pas O_O
avatar
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par vifotslytherin le Dim 12 Juin 2016 - 9:46

Je viens de finir cet anime et je l'ai vraiment bien aimée! ce n'est pas un anime coup de cœur mais c'est vraiment sympa à regarder.
J'ai détesté l'oppening mais les thèmes musicaux sont justes magnifiques!

Spoiler:
J'ai été vraiment déçu que hakaze finissent avec yoshino, pour moi le couple yoshino et mahiro était le plus "logique" même aika l'avouait!

Mon avis sur les personnages:

hakaze (spoiler):
J'aimais bien le caractère d'Hakaze mais seulement lors de la 1ére partie, après son retour dans le présent elle m'a beaucoup énervé! 

Aika (spoiler):
Un personnage magnifique, j'ai beaucoup aimée sa personnalité, en fait c'est elle qui a tout déclenché en se suicidant.

yoshino (spoiler):
Au début je trouvais que yoshino était le héros trop basique mais en fait pas du tout! J'ai adoré sa capacité à cacher ses émotions eet sa fidélité envers Aika!
avatar
vifotslytherin
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 493
Date d'inscription : 05/04/2016
Humeur : hum Yuri Powa!

Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuresdeharutsubaki.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zetsuen no Tempest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum