Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? 15079210

-Shaolan-
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? 15062010034216662013384131

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Aller en bas

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Empty Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Message par sakura new Sam 16 Fév 2013 - 23:36

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Mondaiji_tachi_ga_isekai_90_thumb

Noms Alternatifs : 問題児たちが異世界から来るそうですよ?
Problem children are coming from another world, aren't they?
Auteur :  Tatsunoko Taro
Année de production : 2013
Statut :  Terminé
Studios :  Diomedea
Sous-genres :  Action, Fantastique, Comédie

Synopsis:

Dans leurs mondes respectifs, trois adolescents aux pouvoirs psychiques s'ennuient à mourir. Alors qu'ils vaquent à leurs occupations, Sakamaki Izayoi, Kudo Asuka, et Kasukabe Yo reçoivent tous trois une étrange lettre, qui les projettent dans un monde étrange nommé "Jardin Miniature".
Une jeune fille aux oreilles de lapin, Lapine Noire, les accueillent dans son monde et leur explique que les pouvoirs qu'ils possèdent sont appelés "Gifts", et que l'activité principale de ce monde sont les "Gift Game", jeux où s'affrontent les communautés des utilisateurs de Gifts.
Elle ajoute aussi que c'est elle, une des arbitres du Jardin Miniature, qui les a convoqués, pour qu'ils aident sa communauté "No Name". Les trois adolescents, voyant dans cette proposition un parfait moyen de tuer l'ennui, accepte de prêter leur pouvoirs à cette communauté sans nom.
Ce que la Lapine n'avait pas prévue c'est que nos trois héros sont loin d'être des enfants sages, et que ces  "enfants à problèmes" (mondaiji-tachi), vont lui donner du fil à retorde.
Particulièrement le jeune Izayoi, dont la puissance phénoménale est aussi imprévisible que son caractère.

Mon avis :

J'adore ! Un vrai bijoux !
Ce genre d'anime est souvent "harem", et cela ne me plait vraiment pas que le monde et les personnages soit gâches par les histoires d'amours souvent ridicules du héros. Mais enfin! Nous avons enfin droit à un anime qui nous présente un anime avec 1 garçon et 3 filles sans pour autant nous donner du harem ! Sortez le champagne!
Bref, hormis cela, on peut vraiment que cet anime est génial.
L'univers est tout droit sortis d'un jeu video (dont l'anime est tiré) avec ces hommes animaux et les différents niveaux du Jardin Miniature, mais reste très agréable. L'idée des jeux en tout genre et les affrontements des différentes communautés est intéressante et laisse un plan assez large aux batailles car les règles sont décidés par les joueurs allant du simple "papier, ciseaux" à la guerre générale.
Le gros point fort de cet anime est selon moi ses personnages. Une vraie galerie d'art.

Je n'attendais pas grand chose de la Lapine Noire, mais elle m'a agréablement surprise, étant moins bête et plus puissante qu'aux premiers abords. Ses crises de nerfs que nos trois héros déclenchent sont vraiment droles.
Yo, elle qui parait sombre et asociale, est en fait gentille et douce , cachant quand même une pointe de malice.
Asuka, elle, peu faire penser à la tsundere de base mais se trouve être franche et souriante, avec une attitude de reine indétrônable.
Et enfin, Izayoi, héros des plus cool et craquant (les filles devraient être d'accord avec moi ^^). Pervers calculateur, rebel érudit, personnage qui se font tous de suite dans la communauté No Name et qui se lie vite d'amitié, pourtant on voit toujours ce mur qu'il dresse tandis que les déjà les deux jeunes filles se lient vite d'amitié et étalent leurs secrets, le jeune homme reste des plus mystérieux. Son indéfinissable puissance accentuant ce trait de caractère. Bref, ce personnage étale les méchants et martyrise la Lapine pour son plus grand plaisir (et le notre).

Un anime absolument génial que je conseil à tout le monde ! ♥

Opening:

Spoiler:

Épisodes :

http://hinata-online-community.fr/mondaiji-tachi-ga-isekai-kara-kuru-sou-desu-yo-wakanim/
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum