Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
Neko-Echo
 
evilshurato
 
Mia Orihara
 
Sagiga
 
willy73
 
Naru
 
Kodachi
 

playlist


Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Message par sakura new le Sam 16 Fév 2013 - 23:36



Noms Alternatifs : 問題児たちが異世界から来るそうですよ?
Problem children are coming from another world, aren't they?
Auteur :  Tatsunoko Taro
Année de production : 2013
Statut :  Terminé
Studios :  Diomedea
Sous-genres :  Action, Fantastique, Comédie

Synopsis:

Dans leurs mondes respectifs, trois adolescents aux pouvoirs psychiques s'ennuient à mourir. Alors qu'ils vaquent à leurs occupations, Sakamaki Izayoi, Kudo Asuka, et Kasukabe Yo reçoivent tous trois une étrange lettre, qui les projettent dans un monde étrange nommé "Jardin Miniature".
Une jeune fille aux oreilles de lapin, Lapine Noire, les accueillent dans son monde et leur explique que les pouvoirs qu'ils possèdent sont appelés "Gifts", et que l'activité principale de ce monde sont les "Gift Game", jeux où s'affrontent les communautés des utilisateurs de Gifts.
Elle ajoute aussi que c'est elle, une des arbitres du Jardin Miniature, qui les a convoqués, pour qu'ils aident sa communauté "No Name". Les trois adolescents, voyant dans cette proposition un parfait moyen de tuer l'ennui, accepte de prêter leur pouvoirs à cette communauté sans nom.
Ce que la Lapine n'avait pas prévue c'est que nos trois héros sont loin d'être des enfants sages, et que ces  "enfants à problèmes" (mondaiji-tachi), vont lui donner du fil à retorde.
Particulièrement le jeune Izayoi, dont la puissance phénoménale est aussi imprévisible que son caractère.

Mon avis :

J'adore ! Un vrai bijoux !
Ce genre d'anime est souvent "harem", et cela ne me plait vraiment pas que le monde et les personnages soit gâches par les histoires d'amours souvent ridicules du héros. Mais enfin! Nous avons enfin droit à un anime qui nous présente un anime avec 1 garçon et 3 filles sans pour autant nous donner du harem ! Sortez le champagne!
Bref, hormis cela, on peut vraiment que cet anime est génial.
L'univers est tout droit sortis d'un jeu video (dont l'anime est tiré) avec ces hommes animaux et les différents niveaux du Jardin Miniature, mais reste très agréable. L'idée des jeux en tout genre et les affrontements des différentes communautés est intéressante et laisse un plan assez large aux batailles car les règles sont décidés par les joueurs allant du simple "papier, ciseaux" à la guerre générale.
Le gros point fort de cet anime est selon moi ses personnages. Une vraie galerie d'art.

Je n'attendais pas grand chose de la Lapine Noire, mais elle m'a agréablement surprise, étant moins bête et plus puissante qu'aux premiers abords. Ses crises de nerfs que nos trois héros déclenchent sont vraiment droles.
Yo, elle qui parait sombre et asociale, est en fait gentille et douce , cachant quand même une pointe de malice.
Asuka, elle, peu faire penser à la tsundere de base mais se trouve être franche et souriante, avec une attitude de reine indétrônable.
Et enfin, Izayoi, héros des plus cool et craquant (les filles devraient être d'accord avec moi ^^). Pervers calculateur, rebel érudit, personnage qui se font tous de suite dans la communauté No Name et qui se lie vite d'amitié, pourtant on voit toujours ce mur qu'il dresse tandis que les déjà les deux jeunes filles se lient vite d'amitié et étalent leurs secrets, le jeune homme reste des plus mystérieux. Son indéfinissable puissance accentuant ce trait de caractère. Bref, ce personnage étale les méchants et martyrise la Lapine pour son plus grand plaisir (et le notre).

Un anime absolument génial que je conseil à tout le monde ! ♥

Opening:

Spoiler:

Épisodes :

http://hinata-online-community.fr/mondaiji-tachi-ga-isekai-kara-kuru-sou-desu-yo-wakanim/

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum