Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Mia Orihara
 
Sagiga
 
Naru
 
Kurogami
 
Nini-fly
 
Kodachi
 

playlist


Psycho-Pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psycho-Pass

Message par sakura new le Sam 16 Fév 2013 - 22:53



Noms Alternatifs :  サイコパス
Auteur :  Motohiro Katsuyuki
Année de production : 2012
Statut :  Terminé
Studios :  Production I.G
Sous-genres :  Enigme & Policier, Action, SCi-Fiction, Drame

Synopsis:

Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n'importe quel être humain. Au sein du département de la sécurité publique, une section d'investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d'appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil. Sortie première de sa promotion, la jeune Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant qu'inspectrice et se voit dès le départ envoyée sur le terrain pour une mission d'arrestation. Épaulée au fil de ses enquêtes par des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d'être en cellule d'isolement, Akane va découvrir des failles dans le système Sybil et mettre en doute la légitimité d'une utilisation aveuglée de ce dernier.
[Animeka]

Mon avis :

Cet anime est une tuerie.
Déjà, le chara design est sublime, vive l'auteur de REBORN! pour ce point, et apprécions le à sa juste valeur. Puis les personnages sont vraiment charismatiques, que ce soit les "gentils" ou les "méchants", aucun n'est mis sur le touche et chacun est tordu à point.
En continuant sur ce point, faire des personnages principaux des présumés criminels est en soi très intéressant. Ils sont tordus, instables, et tandis que certains sont joyeux et accueillant, d'autres sont froids et distants.
Les méchants eux sont vraiment recherchés, des psychopathes comme on en trouve rarement. L'auteur n'a pas lésiné sur leurs folie, mais même avec ça, on ne peut que être charmés.

Le scénario n'a pas vraiment de fil conducteur dans les premiers épisodes, on suit les enquêtes de notre équipe et leurs tentatives n'attraper le bel assassin aux cheveux blancs ♥
Et c'est pour l'instant sur une de ces "tentatives" que l'anime s'est arrêté (jusqu'à la semaine prochaine).

On pourrais dire que le seul défaut de cet anime est l’héroïne trop commune mais pou ma part, je trouve qu'elle est vraiment intéressante, ne se laissant jamais abattre par l'univers sanglant dans lequel baigne l'équipe, et dont le Psycho-pass reste toujours étrangement stable. Bref je trouve qu'elle a un vrai charme ^^

UN des meilleurs animes de fin 2012 sans aucun doute.

Opening:

Spoiler:

Épisodes :

http://hinata-online-community.fr/psycho-pass/


Dernière édition par sakura new le Ven 26 Avr 2013 - 17:57, édité 2 fois

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Sayoko le Dim 17 Fév 2013 - 18:07

Enfin une fiche sur ce super animé !
Si vous ne l'avez pas déjà vu, cliquez vite sur les épisodes.
Un chara design magnifique, une histoire sympa.
Tout ce qui faut pour faire un bon animé.
L'histoire se situe dans un décor futuriste. D'ailleurs le concept me fait un peu penser au film minority report.

Comme Sakura, je trouve l’héroïne assez fade. Un peu trop hésitante, d'ailleurs j'ai bien aimé quand elle a eu un petit coup de gueule. Heureusement qu'il y a le beau Kogami, qui aide notre héroine.

_________________

venez tester mon jeu des erreurs ! attention niveau élevé !
Spoiler:

avatar
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Creamy le Sam 16 Mar 2013 - 15:38

Je trouve plutôt étonnant qu'il n'y ai pas beaucoup de commentaire pour cet anime...
D'autant plus que c'est sûrement l'un des animes que j'aime le plus !

Comme vous l'avez déjà dis, le chara design est superbe, pas grand chose à redire là dessus Wink La musique est une tuerie, on retrouve encore une fois la chanteuse d'Egoist de Guilty Crown (que j'adore) qui a une voix magnifique... Et sans oublier l'OST qui est tout simplement super, les musiques sont vraiment à l'image de l'anime, bref j'adore ! ^^

Sinon l'histoire est bien pensé, elle nous tient en haleine au fil des épisodes, tellement que s'en est presque insupportable ! Et c'est ce que j'aime dans cet anime, on attend l'épisode suivant avec une impatience croissante au fur et à mesure qu'on avance dans l'anime...

Les personnages sont d'une complexité déconcertante... Je dois avouer que je trouvais l'héroïne assez moyenne au début mais elle évolue dans l'anime donc ne soyez pas découragés de trouver une héroïne qui semble plutôt gamine et naïve car ce n'est pas vraiment le cas... En toute franchise, c'est vrai que j'hésitais un peu à continuer sur le 2e épisode au début mais ça vaut vraiment le coup donc foncez ! Wink Kogami Shinya, que dire sur lui ? Au début, je pensais que c'était quelqu'un d'assez froid qui allait rejeter notre jeune inspectrice mais pas du tout xD Bref, je vous laisse découvrir les personnages, c'est toujours mieux que de lire une description qui n'est peut être pas objective ^^

C'est un anime que je classe sans hésiter dans mes coups de coeur ! Mais ce n'est pas toujours facile de le regarder puisqu'il y a des passages assez violents (tant au niveau physique qu'au niveau psychologique) et il y a une vraie réflexion sur l'Homme et sur la société.

Pourtant, pour peu, certains ou certaines pourraient aussi se dire que ce n'est finalement qu'un anime superficiel, un ramassis d'éléments qui veut se donner l'air d'un anime sérieux et "mature" à l'image des séries américaines... Sûrement la faute aux exagérations de la mise en scène ou des personnages un peu trop charismatiques, des pseudos-réflexions philosophiques, etc. Il y a peut être un peu de ça mais je ne trouve pas que c'est un anime qui tombe dans cette description là, à mon avis, il y a quand même un peu de sérieux mais tout dépend du point de vue où on se place... Mais finalement, je pense pas qu'il faut chercher aussi loin, autant aller voir un reportage sur la philosophie de l'homme et de la société si on pousse la chose... Bref, au final, il reste quand même dans mes coups de coeur, j'espère que d'autres vont foncer le regarder parce qu'on passe un bon moment devant et... j'attends avec impatience le dernier épisode de la semaine prochaine (malheureusement...) !
avatar
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 889
Date d'inscription : 18/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Kamo-chan le Sam 16 Mar 2013 - 17:02

Cette anime est trop bien Combien y aura-t-il d'épisode en tout?
avatar
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Creamy le Sam 16 Mar 2013 - 17:41

Apparemment, il y a 22 épisodes en tout, le dernier sort samedi prochain si tout va bien Wink
avatar
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 889
Date d'inscription : 18/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Kamo-chan le Ven 29 Mar 2013 - 12:47

Ouin j'ai finit la série c'est trop triste j'aimais tellement...
avatar
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Risa le Ven 5 Avr 2013 - 19:36

J'ai adoré Psycho-Pass, il y a tout ce que j'aime, même une petite pointe de romance à peine remarquée (pas forcément là ou on l'attend).
Bon alors les supers graphismes, les personnages très bien approfondis avec une vrai personnalité, Kogami-san est surprenant, sans oublier Makishima et ses plans diaboliques.

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à autant de rebondissements, ni à ce que Akane évolue autant et serve finalement à quelque chose. Enfin une héroïne qu'on met en avant, peut-être même plus que les deux ennemis de base. Ca fait plaisir à avoir.

La fin est un peu énigmatique, surtout concernant l'avenir du système...
avatar
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Narutolink le Sam 6 Avr 2013 - 5:26

Bon j'ai finit cette animé. Déjà les graphismes sont magnifiques des pointe de 3d sur les 3/4 d'épisodes sur 22 épisodes c'est vraiment de la bonne qualité. La bande son elle est similaire a celle de Mass Effect et donc Blade Runner. On ressent aussi des point de la bande son de Phi Brain (D'ou la présence du Seiyuu de Rook pour Makishima.)
Sinon l'histoire est lente au 8 premier épisodes j'ai faillit lâcher l'animé mais une fois passer ces moment chiant et l'ennemie dévoiler on prend enfin son pied. Makishima bien qu'ennemie et tueur a un sens profond et au final n'est pas si mauvais que cela. Il aura même une scène Death Note pour le dernier épisode (Voir dernier épisode de Death Note). Quant au style graphique de Akira Amano il est assez semblable a ce qu'elle a fais avec Reborn. Mais on sent tout de même un inspiration au niveau des yeux de Kogami de ichigo.
Sinon les Opening et Ending sont assez bon dans l’ensemble mais ce qui m'a particulièrement plus c'est la déstructure de ceux-ci selon les épisodes. Par moment l'opening 2 change de design et les ending change assez souvent. Pour le coup on est pas lasser.

Puis Makishima est quelqu'un d'assez intelligent dans l'épisode 15 il cite les android rêvent ils de moutons électriques ? (Livre qui a par ailleurs ensuite fait Blade Runner). C'est la ou l'on voit son inspiration dans le livre. Les humains peuvent changer de caractères a leur volonters. Puis l'ambiance est la même que Blade Runner au final.
Quand a l’héroïne un peu niaise va grandir comme une belle fleur. La rivalité entre le héros et Makishima est magnifique. Sinon j'ai aussi adoré Kagari qui est un personnage intéressant (Surtout qu'il est doubler par le seiyuu de Gaara *v*).
Le personnage que j'ai moins aimer est Masaoka. Pourtant c'est un personnage ultra intéressant. Mais sont level design me repousse et ma limite dégouter au premiers épisodes.

En ce qui concerne la fin je la trouve horrible en sois.
Spoiler:
Le combat de rival se payent au final bon match. Mais Sybille restent en vie et le dernier mot de l'animé se finit avec "La justice du système ne se termina jamais… " Horrible en sois car les cas comme Makishima vont surement recommencer. Tsunemori va surement devoir aider la jeune nouvelle a être comme elle sera mais au final le système du psycho pass restera pour un bon moment. A part s'il font une saison 2 et qu'il pète tout ça. Mais en attendant c'est un fin a boucle certes mais avec un fond ultra horrible. Puis au final le plus grand méchant de l'histoire reste le système sybille. A lui tout seul le système a surement tuer plus d'innocent que Makishima (sans compter les humains qui aurait pu changer avec le gout de l'effort et avec un plan de carrière meilleur). Bref une fin assez méchante derrière tout cela car au final tout recommence mais rien ne se bloque. Car au final comme le dis la dernière phrases :""La justice du système ne se termina jamais… "
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par sakura new le Sam 6 Avr 2013 - 12:26

OUi mais n'oublions pas nos deux protagonistes qui risquent de redresser la barre chacun avec des moyens différent.
Au sujet de Sybille je veux dire.

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Narutolink le Sam 6 Avr 2013 - 14:09

Oui fin bon la dernière phrase et les dernier mot au sujet de Sybille font en sorte qu'il n'y a aps d'espoir et sa pour un long moment.
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par sakura new le Sam 6 Avr 2013 - 14:32

Oui mais espérons qu'ils arrivent à leurs mètrent des bâtons dans les roues. Mais c'est vrai que dans cet anime, les héros gagnent contre l'un mais perdent contre l'autre xS
C'est assez abstraits pour ne pas mettre de spoiler non?

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Narutolink le Sam 6 Avr 2013 - 17:15

Non je pense que sa va vu que l'on ne dis pas qui est l'ennemie. Je dirais qu'il ne gagnent pas contre le plus grand ennemie mais gagne contre celui qui a des raisons légitime bien qu'il sois un gros tueur. En sois cette fin est horrible.
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par sakura new le Sam 6 Avr 2013 - 17:35

Moi je l'ai trouvé réaliste et pas mal, même si c'est pas une happy end.

C'est sur :

Spoiler:
comment gagner sur un système qui contrôle le monde, sérieux.

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Narutolink le Sam 6 Avr 2013 - 17:38

Spoiler:
Suffit de débrancher la prise le système faillira les gens seront paniquer mais a force d'année. Le libre arbitre reviendra ^^ sa fera des casses certes mais en sois le système Sybille est quelque chose de mauvais.
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par sakura new le Sam 6 Avr 2013 - 17:49

Spoiler:
Euh... Il se débranche? Je ne pense pas que pour l’arrêter, il faut faire quelque chose d'aussi simple que le débrancher.
Tu a vu ce qu'il s'est passé avec l'histoire des casques ? Non, si le système s’arrête du jour au lendemain, ce sera l'apocalypse sans aucun doute.

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Narutolink le Sam 6 Avr 2013 - 18:06

Spoiler:
Sa sera pas l'apocalypse si tout le monde c'est a quoi ressemble le système Sybille il y aura une prise de conscience. Puis c'est sûr qu'il y aura quelques guerre a ce sujet mais sa ne durera pas 20 ans ^^ Sinon Tsunemori a dit qu'un jour il vont vous débrancher donc a mon avis oui suffit juste de tout péter et c'est bon.
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par sakura new le Sam 6 Avr 2013 - 19:00

Spoiler:
OUi, mais c'est Akane qui le dit, pas Sybille. C
'est a trop grande échelle, qu'ils savent à quoi ressemble le systeme ou aps ca ne va rien changer. Ce sera même encore plus le chaos.

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Narutolink le Sam 6 Avr 2013 - 19:43

Spoiler:
Bah s'il savent que ce qu'est sybille il vont prendre conscience et retourner a l'ancien regime de justice qu'est le notre. Sa prendra du temps mais sa se ferra assurément a force de temps.
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Narutolink le Lun 8 Juil 2013 - 1:52

C'est Naru onee qui sera contente ^^
http://adala-news.fr/2013/07/lanime-psycho-pass-saison-2-annonce/
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par yuan le Dim 14 Juil 2013 - 20:09

MAgnifique manga qui prend conscience d'un futur assez proche je le recommande!!
avatar
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Izanagi le Mar 19 Nov 2013 - 17:37

Spoiler:
je pense que si les gens apprenaient la véritable nature de sybille ils...ils vont faire quoi ? la violence ils comprennent pas. Voir quelqu'un se faire tuer sous leur yeux les laisse indifférents.Une des moralités de l'histoire c'est qu'il est plus simple de renoncer a son libre arbitre. Ils resteraient soumis. Le seul risque serait qu'un asymptomatique ou plusieurs se mettent a agiter la population de peur de finir comme les autres.

J'en profite pour dire que je suis fan de Supercell, et de la voix de Chelly.
avatar
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par jessyjesme le Mer 26 Mar 2014 - 19:31

mon anime préféré *_*

et pourquoi?

parce que: -MAKISHIMA!!!!!
-le scénario
-l'animation
-le suspens
-le côtés "gore" (surtout dans les premiers épisodes...)
- la fin (la meilleur que je n'ai jamais vu *_* ) (après celle de madoka magica ^^" )
avatar
jessyjesme
Fan de manga

Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : youpi -_-

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par REDbox le Lun 31 Mar 2014 - 20:50

Une excellente fin, vraiment tout est superbe : Les graphismes, le scénario, les personnages.

Pour la saison 2 :
Spoiler:
Je prie pour le retour de Kagami. 
En même temps je pense que ce sera un truc du genre : les débuts du Système Sybille.
avatar
REDbox
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Floflo137 le Lun 7 Avr 2014 - 22:06

Vraiment un super anime, un de mes préférés il est complet, et j'aime bien la fin.
Vivement la saison 2 :)
avatar
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 904
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Nikita2504 le Jeu 3 Juil 2014 - 18:41

Pas beaucoup de commentaires pour cet anime. Et je me demande pourquoi.

Moi je l'ai trouvé génial cet anime.
Ce que j'ai aimé ?
Tout: les openings, endings, AMV, les persos avec tous un caractère et une histoire pas commun, la trame de l'histoire.

Spoiler:
en ce qui concerne le système Sybill, je pense que nos deux protagonistes ne pourront pas détruire complètement ce système. Les gens n'ont jamais fait de choix propre à eux-mêmes. Tout a toujours été décidé par Sybill. Donc s'il disparaît les gens ne sauront plus quoi faire, ils seront perdu. S'ensuivra sûrement la guerre, des millions de blessés...
avatar
Nikita2504
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : Ça dépend du temps ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psycho-Pass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum