Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Conseils pour des mangas - Page 2 15079210

-Shaolan-
Conseils pour des mangas - Page 2 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Conseils pour des mangas - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Conseils pour des mangas - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Conseils pour des mangas - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Conseils pour des mangas - Page 2 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Conseils pour des mangas - Page 2 15062010034216662013384131

Conseils pour des mangas - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Conseils pour des mangas - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Conseils pour des mangas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseils pour des mangas - Page 2 Empty Conseils pour des mangas

Message par Sayoko le Jeu 7 Fév 2013 - 21:27

Rappel du premier message :

Ohayo !

J'ouvre ce topic, suite à la proposition de Naru qui a eu l'idée d'ajouter cette rubrique, qui est similiare dans les animés, et ma fois qui est relativement pratique.

Vous êtes en manque de lecture, ou vous avez envie de partager vos coups de cœurs. Alors ce topic est fait pour vous.

Pensez à bien préciser ce que vous recherchez comme lecture, shojo, shonen ... Ou plus précis, une histoire dans un cadre scolaire, un manga avec du mecha ...
Ou encore une histoire similaire à tel ou tel manga.

Si le cœur vous en dit vous pouvez également passer sur la fiche du manga y déposer vos impressions.
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour des mangas - Page 2 Empty Re: Conseils pour des mangas

Message par Nazuky le Mer 12 Juil 2017 - 23:03

BON j'ai pas trouvé de topic réellement adapté à ce que je cherchais du coup je me penche ici, ne me tapez pas les modos s'il vous plait si c'est pas ici que je devais m'adresser. 
[J'ai vraiment l'impression de ne déterrer que des vieux sujets (2014, bordel).]
ALORS, petite explication, je lis des mangas depuis.. le CM1, je viens actuellement de terminer ma terminale. Autant vous dire qu'en 9 ans j'ai eu le temps d'acheter (beaucoup) des mangas, de lire dans les différents rayons de magasins, de vaquer de bibliothèques en bibliothèques, de traîner sur les sites de lectures en ligne ou d'aller emprunter des mangas chez des amis (ou des amis d'amis..)
 Conseils pour des mangas - Page 2 2054985301  . 
Bref du coup j'ai lu beaucoup trucs et je n'ai pas toujours eu le temps de les terminer. 
DU COUP J'EN VIENS AU FIN FOND DU PROBLEME : J'ai lu un jours un shôjo que j'avais dans mon souvenir bien aimé. Et aucune idée du titre, j'en viens donc a vous demander si avec les maigres indices que je vais vous donner et qui arrivent a remonter de ma mémoire vous arrivez a trouver ce que c'est : 
Alors il me semble que les dessins étaient chouettes et pas TROP shojo (pas de TROP grand yeux, princes charmants et étoiles), c'était plutot dynamique (Maid Sama et tout le tintouin). Et je crois me souvenir d'une histoire avec un tchat de rencontres (ou un site de rencontre peut-être), certains utilisaient leurs téléphones pour y accéder. Ils étaient tous cachés derrière des pseudos je crois. On suivait plusieurs couples dans leurs aventures et leurs "date" il me semble.  
Je sais aussi que le titre doit ressembler a "Love 100%" ou alors c'est la typo du titre qui ressemble a celle du titre du manga que je cherche car a chaque fois que je vois la couverture de Love 100% je bug et je me demande si c'est pas ça. 
Si quelqu'un arrive a retrouver ce que c'est avec mes maigres indices j'applaudirais. Très fort. 
Voilà voilà aha 
Nazuky
Nazuky
Explorateur du manga

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2