Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Higashi no eden- (Eden of the east) 15079210

-Shaolan-
Higashi no eden- (Eden of the east) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Higashi no eden- (Eden of the east) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Higashi no eden- (Eden of the east) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Higashi no eden- (Eden of the east) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Higashi no eden- (Eden of the east) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Higashi no eden- (Eden of the east) 15062010034216662013384131

Higashi no eden- (Eden of the east) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Higashi no eden- (Eden of the east) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Higashi no eden- (Eden of the east)

4 participants

Aller en bas

Higashi no eden- (Eden of the east) Empty Higashi no eden- (Eden of the east)

Message par Noct-Stinger Sam 26 Déc 2009 - 20:47

Higashi no eden- (Eden of the east) Anima37


Année : 2009
Genre : action , drame
Auteur : Kamiyama Kenji
Nombre d'episode : 11

Histoire

Le 22 novembre 2010, dix missiles frappent le Japon. Malgré cet acte terroriste sans précédent, il n'y a aucune victime. Peu à peu, l'oubli s'installe...

Trois mois plus tard,

Une étudiante japonaise Saki Morimi, est partie seule de son côté lors d'un voyage scolaire dans le but de visiter Washington. Face a la Maison Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe mais les deux agents policiers qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer.
Les ennuis commencent...

Lorsqu'un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, est très étrange Akira Takizawa : en plus d'être est complètement nu lors de leur rencontre avec une arme à feu dans une main, un téléphone dans l'autre, sur lequel un étrange message l'informe que suite au lancement d'un missile sur le Japon la somme de 8 milliards de yens lui est versée.
Si ce n'était que ça...

Akira se rend vite compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre...
Noct-Stinger
Noct-Stinger
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 408
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : My rage is bliss

http://www.jesuismort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Higashi no eden- (Eden of the east) Empty Re: Higashi no eden- (Eden of the east)

Message par Bloumin6 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:49

Trop bien cet animé!! Dommage qu'il soit si cours... J'ai vu aussi le film The King of Eden, et est ce que tu sais quand le deuxième film sortira en vostfr? L'opening et l'ending sont super. Et les paysage très bien faits!
Bloumin6
Bloumin6
Fan de manga

Féminin
Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Higashi no eden- (Eden of the east) Empty Re: Higashi no eden- (Eden of the east)

Message par nekoyasha Jeu 5 Mai 2011 - 21:08

Mon Coup de Coeur Animé Mars 2011 ^^
J'ai vraiment adoré !
L'histoire d'amour est quelque peu secondaire, les personnages sont attachants, c'est plein de rebondissements...
Parfois, on est un peu perdu et on s'éparpille (passer des missiles aux NEETs sans prévenir, etc.)..
Un animé très intéressent, tout juste licencié en France, et que j'ai fini un un week-end...
A voir !

PS : Bloumin, si tu ne l'as pas déjà vu, le film 2 est sorti... ^^
nekoyasha
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : J'ai l'air d'aller mal ? RDO

Revenir en haut Aller en bas

Higashi no eden- (Eden of the east) Empty Re: Higashi no eden- (Eden of the east)

Message par Glandeuse-sama Jeu 5 Mai 2011 - 21:32

Y a quelques fautes dans la préz' de l'histoire c'est dommage.

Sinon pareil j'ai bien aimé. Des fois les scènes sont un peu délirantes mais ca reste marrant et ca fait tout le charme du manga. ^^ (Je pense au rêve d'Akira avec son squelette là, je sais plus comment il s'appelle, quelque chose comme Jacky... euh... bref, ou l'attaque des NEET à poil. xD)
Ca me donne envie de devenir un NEET. ^^ Et pour ceux qui savent pas ce que c'est, go voir sur Wikipédia parce que l'animé ne l'explique pas il me semble. xD

Avis aux amateurs, la chose la plus significative et originale dans cet animé, c'est qu'on voit plus de mecs à poil que de naturel. (censuré bien sûr xD)("l'attaque" des NEET ca m'a marqué)

J'attends aussi le deuxième film depuis un moment. Un sacré moment même en fait. Higashi no eden- (Eden of the east) 590994

Edit : Ah ? Le film 2 est sorti ? (J'suis passé trop vite) Possible. Il est même possible que j'ai essayé de le voir sans y arriver dès sa sortie, je m'en souviens plus. Faudrait que je réessaye en tout cas. Thx !
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Higashi no eden- (Eden of the east) Empty Re: Higashi no eden- (Eden of the east)

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 16:48

Je commence l'anime vraiment délirant XD comment peut t'on se retrouver à poil dans la rue et surtout qu'un inconnu vous donne son pantalon , purée j'ai rie comme une folle dés le premier épisode PTMDR en revanche l'histoire est assez complexe, si j'ai bien compris une personne haut placée à choisi 12 personnes , leur à fourni un téléphone à chaqu'un avec 10 milliard à utiliser pour sauver le pays , enfin à utiliser au bénéfice du pays , si il ne respecte pas les régles du jeu ils sont éliminé par le haut placé, ou bien si il épuise leurs argent il sont aussi éliminé . C'est un scénario intérréssant , bien ficelé je trouve .

J'ai fait une petite recherche concernant ce terme utilisé souvent dans cet anime les NEET donc je vous invite à visionner cette vidéo qui est à mon gout superbement expliqué ^^ et l'on découvre que parmis les NEET se cache des mangakas !


Neet, une jeunesse japonaise - Tracks (Arte) par mentawai2007
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Higashi no eden- (Eden of the east) Empty Re: Higashi no eden- (Eden of the east)

Message par Glandeuse-sama Sam 20 Aoû 2011 - 17:15

Superbe vidéo ! Mieux que wikipédia ! xD
Et oui, les NEETs ne sont pas des fainénants ! :P
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Higashi no eden- (Eden of the east) Empty Re: Higashi no eden- (Eden of the east)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum