Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kimi ni Todoke - Page 12 15079210

-Shaolan-
Kimi ni Todoke - Page 12 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kimi ni Todoke - Page 12 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kimi ni Todoke - Page 12 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kimi ni Todoke - Page 12 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kimi ni Todoke - Page 12 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kimi ni Todoke - Page 12 15062010034216662013384131

Kimi ni Todoke - Page 12 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kimi ni Todoke - Page 12 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kimi ni Todoke

+55
sakura new
Vinscoube
Amaya93
Miss-Sakura
Misuzu
tamiku
Solae
~pankeki~
Zac
Akoumie
Sayoko
Narutolink
Vampiria
Nuthy
Yuki-Chan
Hisuichan
Naru
Emiko-chan
lulu
Creamy
feefoune
kotaro59
pitchoune72
White-kaze
Canada0
yuukii
Aka Phantomhive
yu_
kami
mychiyuki
Xx-yu-xX
Shoushi-san
chinthree3
Rozaa
baopham
Risa
mitsuki
mimiaou
Akari
Kotomi
brioche
April
nncdg
kimin-san
Tomoé
Rosa
Marionu
Miharu Totoro
fowlasse
nekoyasha
sasa2311
Ana chan
miiss-sakura
kapurin1
hinata-online
59 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Kimi ni Todoke - Page 12 Empty Kimi ni Todoke

Message par hinata-online Mar 22 Déc 2009 - 16:26

Rappel du premier message :

Kimi ni Todoke - Page 12 Sawako-illust-01

L'Histoire :

Kimi Ni Todoke raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se posent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus ses camarades l'ont surnommé Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes ! Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres.
Mais, quand le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, sûrement en la saluant tous les matins, montre qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence.
hinata-online
hinata-online
Admin
Admin

Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 01/12/2009

http://hinata-online.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Kimi ni Todoke - Page 12 Empty Re: Kimi ni Todoke

Message par manga_7742 Ven 16 Déc 2011 - 16:56

J'ai bien aimé kimi ni todoke même si je suis un peu déçu de la fin.
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Kimi ni Todoke - Page 12 Empty Re: Kimi ni Todoke

Message par Nanki Mar 26 Juin 2012 - 12:15

J'ai tout simplement adoré cet anime! Et ce malgré le fait que je n'aime pas trop les héroïnes un peu nunuches d'habitude ^^
Oui, parce qu'il faut bien l'avouer, Sawako est un peu nunuche, à s'émerveiller pour tout et n'importe quoi. Mais c'est entre autre ce qui la rend adorable, et qu'on a envie de la chouchouter!
Les autres personnages sont absolument géniaux, attachants, et bien travaillés, et même le grand frère de Ryû, alors qu'on ne le voit qu'une fois.
Pour ce qui est de l'animation, la seule chose que j'aurais peut-être à dire, c'est qu'il y a énormément d'effets spéciaux tout choupinou, avec pleins de fleurs tout ça tout ça. Mais ça reste dans l'esprit de l'anime et ça ne dérange absolument pas je trouve. De plus, ça renforce l'aspect doux de cet anime.
En parlant d'aspect doux, le chara-design et la musique y contribue beaucoup ^^
Bon, je crois que j'ai tout dit, et je vais résumer ce post de je-sais-pas-combien-de-lignes en quelques mots: si vous ne l'avez pas vu, allez le faire tout de suite! Vous ratez quelque chose sinon! Bon, après faut apprécier le style shojo, hein ^^'
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Kimi ni Todoke - Page 12 Empty Re: Kimi ni Todoke

Message par landjanix Lun 10 Sep 2012 - 16:26

Cet anime fait rever !!
Je m'explique : cet anime nous montre que tout le monde peut trouver son âme-soeur !! oggggg
landjanix
landjanix
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi ni Todoke - Page 12 Empty Re: Kimi ni Todoke

Message par Narutolink Mar 21 Mai 2013 - 0:31

Bon finit la s1 avant de m'atteler a la s2. Bon au final l’héroïne me soule je veut la fracasser pour qu'elle se bouge un peu ._. Le mec sourit tout le temps a croire qu'il cache sa vie et ne laisse rien transparaitre. Limite la seul histoire qui m'a intéresser c'est l'histoire entre Chizuru et Ryo *v* Sinon bon la fin de s1 laisse sur une fin ouverte. Sinon l'animé est d'une lenteur malgré que l'animé sois jolie avec de bonne musique. Bon plus qu'a espéré que la s2 est une conclusion digne de ce nom sinon je gueule ><

edit : Episode 9 Enfiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel j'ai jamais eu autant les claquer après leur dispute et elle met 1 minute pour ouvrir cette foutue porte cette vieille tension graouuu

edit 2: Voila fini la série je préfere la saison 2 bien que j'ai criser et rager a cause de Sawako. Sinon dommage que certains couples ne se sont pas plus approfondit. Les autres couple m’intéresser plus que les héros. Dommage en sois :/ Pas une fin parfaite en sois.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kimi ni Todoke - Page 12 Empty Re: Kimi ni Todoke

Message par Cheza-chan Dim 26 Oct 2014 - 12:58

Ce manga est super mignon tout ce qu'on veut, mais malheur il faut une patience de fouuuuu !! Les personnes principaux sont trop longs à se décider... Un manga mignon mais trop coincé à mon goût... Dommage.
Cheza-chan
Cheza-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2014
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Kimi ni Todoke - Page 12 Empty Re: Kimi ni Todoke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum