Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
Neko-Echo
 
evilshurato
 
Mia Orihara
 
Sagiga
 
willy73
 
Naru
 
Kodachi
 

playlist


Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nana

Message par Sahiqua le Lun 21 Déc 2009 - 22:25

Rappel du premier message :


Voici un topic consacré à l'un de mes mangas favoris: NANA!

- Présentation de l'anime:

Ce manga a été écrit par la célèbre mangaka Ai Yazawa en 2007 (du mois d'avril au mois de mars d'après mes sources). Il fait parti de la catégorie des Shojos.
Sa production en anime est complètement fini mais il a été adapté en 2 films (l'un en 2005 et l'autre en 2006).
Cet anime est constitué de 47 épisodes de 25 minutes auxquels s'ajoutent 3 épisodes spéciaux (11.5, 21.5 et 36.5).
Il est actuellement diffusé sur la chaine MCM mais il fut un temps où il était diffusé sur FillesTV et Virgin 17.

le film:
Spoiler:

- Le résumé de cet anime:

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

- Personnages de cet anime (je mets seulement les 2 personnages principaux sinon je ne vais pas m'en sortir):
Spoiler:

Nana Ōsaki
Elle a les cheveux noirs,surnommée "La grande prêtresse" par Junko - Membre de Blast - Chanteuse
Abandonnée à 4 ans par sa mère, Nana vivait chez sa grand-mère maternelle alors que sa mère partait refaire sa vie avec un homme. A 15 ans, sa grand-mère meurt elle se retrouve donc seule. Ensuite elle intégra le groupe Blast (diminutif de Black Stones étant une marque de cigarettes) puis s'installe avec Ren (Bassiste de Blast à l'époque). Ils se séparent après 1 an et 3 mois de vie commune lorsque Ren part à Tōkyō pour faire ses débuts professionnels avec le groupe Trapnest en tant que guitariste.
Ils se retrouvent ensuite après quelques problèmes ; ils finissent par se fiancer. Jusqu'à la mort de Ren. On voit quelques passage où on apprend que Nana a quitté Blast pour aller chanter dans un bar en Angleterre. On la voit environ 7 ans plus tard, de long cheveux blonds, le visage triste, sa bague de fiançailles à son doigt.

Nana Komatsu (Hachi, Hachiko ou Hachikō)
Elle a les cheveux châtains,surnommée Hachi, Hachiko ou Hachikō (dérivés de Hachikō, le célèbre chien de la gare de Shibuya et de "hachi" qui signifie "8")
Son vrai prénom est Nana tout comme Nana Ōsaki qui signifie 7. Elle a une fâcheuse tendance à rejeter la faute sur le roi des démons et dit que c'est à cause de son prénom.
Elle se décrit comme une pro des coups de foudre elle aura une histoire avec M. Asano, Shōji, Nobuo et Takumi (avec qui elle se marie).
Deux enfants, plus exactement une petite fille aux cheveux noirs Satsuki et un garçon nommé Ren, avec Takumi (ils apparaissent dans les "Flash-Forward"), elle considère Shin comme son "fils", c'est pour cela qu'il l'appelle maman.

- Mon Avis sur cet anime:

C'est un anime que j'adore et qui me donne toujours autant de frissons quand je le regardes (personnel). Je pense que les filles peuvent s'identifier aux personnages lorsque ces derniers sont face à des épreuves assez difficiles que nous dresse la vie. Bien entendu, que serait un anime sans musique. Deux fabuleuses chanteuses (Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin) prêtent leurs voix aux deux chanteuses sur des rythmes rock, pop et parfois très calme. Les dessins sont très biens réalisés et je pense que beaucoup de personnes pourrait (re)découvrir ce manga émouvant et magnifique.

Voila, j'espère que je n'ai pas été trop longue, en tout cas merci d'avoir lu mon article sur cet anime.

Sahiqua[/color][/center]
avatar
Sahiqua
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2009
Humeur : Très bonne humeur ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Nana

Message par mimiaou le Ven 16 Juil 2010 - 18:10

franchement il ya trop d'originalité dans cet anime sans parler des musiques qui sont exquises surtout pour moi qui n'aime pas le rock!
avatar
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par sawako-chan le Sam 17 Juil 2010 - 11:05

c'est normal que l'anime soit pas finis (et aussi le mangas). La mangaka Ai Yazawa a été hospitalisé et ne pouvait donc plus continuer d'ecrire sont mangas fétiche.
Quand à l'anime, il se sont arrêter à la moitié de la serie du mangas deja ecrit pour laisser une marge de temp à Ai Yazawa de se remettre de son hospitalisation quand elle serait sortit.
Mais au mois d'avril, j'ai appris dans un magazine (made in japan ou animelandXtra) qu'elle était enfin sortit de l'hopital mais ne savait pas quand elle reprendrait la suite de son mangas.
avatar
sawako-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : ...........

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par bimelo le Sam 17 Juil 2010 - 12:33

je savais pas tout sa mais c'est vrai que sa me semblais bizarre la fin du manga
avatar
bimelo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 20/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-vampire-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Shoushi-san le Sam 17 Juil 2010 - 13:50

J'avoue merci sawako-chan pour l'info' ^_^
avatar
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Akari le Sam 17 Juil 2010 - 19:45

Ah bon ? Oh la pauvre !!

Merci pour l'infos sawako-chan :)
avatar
Akari
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2010
Humeur : Les mangas *-*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par mimiaou le Sam 17 Juil 2010 - 22:13

ouais merci pour l'info heureusement qu'elle va mieux! je croise les doigts
avatar
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Miaka-chan le Lun 19 Juil 2010 - 6:54

le plus important c'est qu'elle s'occupe d'elle-même
avatar
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par mimiaou le Lun 19 Juil 2010 - 12:41

oui comme ça elle nous reviendra en super et avec une inspiration plus que débordante!
avatar
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Shoushi-san le Lun 19 Juil 2010 - 13:20

Vivement Vivement =D
avatar
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par mimiaou le Lun 19 Juil 2010 - 20:03

oh yeah!!!
avatar
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par dylan44 le Dim 25 Juil 2010 - 6:04

citation
Spoiler:
Nobu mais celui la pourquoi il a réagi comme ca quand il a su que Nana etait enceinte ?????
s'il avait pas reagi comme ca p'tet ca aurai été différent
et la reaction de Takumi j'ai adoré la classe sans deconner

Je suis ok avec toi pour nobu mais alors avec Takumi la classe ? j'aurai été nobu j'aurai été lui casser la tronche ! avec ce qu'il a dit a ren quand il lui a demandé un autographe pour nana
( Takumi dit : Pas la peine de lui donner un autographe j'ai coucher avec elle t'aurai du voir ca un petit chien remuant la queue )un trucs du genre.

pour la fin de l'anime j'ai vraiment été décu j'aurai aimer qu'elle retourne avec nobu mais bon j'apprend qu'elle a été Malade donc espérons juste une suite
pour parler du film de nana j'ai voulu le voir mais quand j'ai vu qu'il était pas en Anime J'ai fait lol ..

avatar
dylan44
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 01/07/2010
Humeur : Tu vera bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par ♦ Aya-chii le Dim 25 Juil 2010 - 12:36

C'est dans Made in Japan que tu as lu l'info Sawako-chan ^^
Apparemment c'était une maladie grave (mais pas incurable heureusement >.<")

Perso je préfère Takumi à Nobuo mais quand on lit le manga on comprend le choix de Nana ^^

Spoiler:
Nobuo l'idéalise trop alors que devant Takumi elle "à nue". Il ne la juge pas vu qu'il n'est pas irréprochable lui non plus et accepte son enfant même si ce n'est peut être pas le sien

EN tout cas il me tarde la suite de l'animé surtout pour les musiques ^^
avatar
♦ Aya-chii
Fan de manga

Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Akari le Dim 25 Juil 2010 - 14:39

Je suis d'accords a'ec toi dylan, c'est vrai que a ce moment, Takumi avait tout sauf l'air classe ..
C'est vrai que moi aussi j'ai pas voulu voir le film quand j'ai vu que c'etait pas en anime :D Mais sa peut toujours être pas mal enfin bon la je m'egare du sujet

Oui Aya-chi vivement la suite de l'anime :D
avatar
Akari
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2010
Humeur : Les mangas *-*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Vampiria le Dim 25 Juil 2010 - 23:55

En même temps, Takumi c'est le seul qui reste égal à lui même et qui évolue même vers un côté un peu meilleur de lui même. C'est justement sa franchise là dessus qui est classe, lui au moins il dit direct les choses. C'est juste Hachi qui est cruche -_-" de toute façon je la supporte pas <.<" quand tu vas avec un mec célèbre seule dans sa bagnole désolée faut pas s'attendre à grand chose d'autre... donc voilà Wink les vrais méchants sont pas toujours où on croit ni les plus faciles à voir :P
Tant mieux si la mangaka est sorti :) ça fait plaisir de se dire qu'il y aura la suite car j'avoue que cet animé était vraiment un des meilleurs de la décennie.

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
avatar
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3614
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par dylan44 le Lun 26 Juil 2010 - 3:17

Hachi Quand je repense ces vrai qu'elle ma énervé surtout quand elle tombe amoureuse du premier venu alors quelle a déja un mec! .... Le pire !! ces que quand elle était avec nobu elle était heureuse on le voyait bien ! Avec Takumi elle est normal ... voir un peu triste ... ^^

Je revient A takumi "la classe" oui parce que je le supporte pas !!! Faut pas oublier qu'il la enfermer dans les chiots lui prend son portable pour appeler Nobu et lui dire qu'elle est enceinte ? et que meme ci ces celui de nobu il le garde ? La Classe Mais allo !!! désolé je m'emporte mais il m'énerve lol
Pas fini !! Faut pas oublier Aussi !! que quand Nana (la star ^) arrive il parle nanani Takumi et Hachi vont dans la chambre et la !!! ??? il font PouetPouet alors quelle a encore des nausées et que nana est à côter !! Et faut dire aussi que ces un vrai coureur de jupon le Takumi !! il va la tromper !! Croix de bois,croix de fer si je mens, je vais en enfer !!
fini J'ai encore plein de trucs a dire mais bon stop xD
avatar
dylan44
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 01/07/2010
Humeur : Tu vera bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Akari le Lun 26 Juil 2010 - 11:25

Waouhhh ! En tout cas c'est vrai que y a des moments ou tu t'dis Hachi est vraiment bête !! Mais il y a des gens comme ça dans le monde !
Oui Vampiria ta raison, c'est vrai que quand tu monte dans la voiture d'une star faut pas s'attendre a autre chose ! :p

Dylan je suis d'accords a'ec toi !!
C'est vrai que tout ces moments que tu cite ne montre pas que Takumi est classe !! Mais je dirais quand même qu'il n'est pas complètement euh "mechant" ( bon je sais un moment je le defend un moment je suis contre :p )
Mais j'arrive vraiment pas a situer si c'est un "mechant" ou pas !! Je dirais que par la suite on le saura mieux, et on verra bien si Hachi finit a'ec lui ou pars a'ec quelqu'un d'autre.
En tout cas vivement la suite !!
avatar
Akari
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2010
Humeur : Les mangas *-*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Shoushi-san le Ven 30 Juil 2010 - 13:29

Moi non plus je sais pas si c'est un gentil ou un méchant =/
avatar
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Vampiria le Ven 30 Juil 2010 - 23:33

Ce qui est de bien dans Nana c'est que justement le plus méchant n'est pas forcément celui que l'on croit, si vous lisez les mangas et même dans les derniers épisodes de l'animé ça se voit parfaitement. Tous les persos ont un côté "mauvais" plus ou moins développé souvent causé par la jalousie ou le manque d'assurance etc..
Hachi quand elle a choisi d'être avec Takumi, elle savait parfaitement comment il était, genre on arrive à changer à un mec comme ça ? lol laissez moi rire... Ensuite qui a fait réellement souffrir le plus de monde ? C'est Hachi nan ?... Depuis quand on casse avec un mec au téléphone juste pour une petite embrouille et qu'on sort avec un autre même pas deux jours après ? Surtout qu'elle a pas clairement dit qu'elle rompait avec Takumi...
De plus personnellement, un mec qui est capable de dire "même si c'est ton gosse, je l'assumerai quand même et il aura tout ce dont il a besoin niveau frais etc.." bah oui désolée de le dire mais c'est la classe. Nobu et Nana Osaki aurait jamais accepté le gosse de Takumi, c'est clairement dit ensuite dans l'animé.
Takumi est peut-être le plus sal*p de façon franche et visible, mais au moins on sait à quoi s'attendre niveau méchanceté, alors que d'autres... c'est clair que quand on se pose toujours en victime et qu'on réfléchit jamais à ce qu'on fait -.-" on passe pour la pauvre malheureuse de service alors que ce qui nous arrive c'est notre faute ! xD


*ceci était un message du comité de défense de Takumi :lol: *

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
avatar
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3614
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Shoushi-san le Sam 31 Juil 2010 - 0:32

Je t'aime Vampiria
T'as trop raison xD
C'est tout à fait sa enfaite ^^
avatar
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Vampiria le Sam 31 Juil 2010 - 0:37

Lol moi aussi je m'aime Shoushi-san, et j'aime avoir raison désolée délire mégalo en cours... (quoi que c'est vrai j'aime avoir raison mdr !)
Bref contente de voir que je ne suis pas la seule à défendre Takumi ^^"

Ps : j'aime beaucoup ta signature :)

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
avatar
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3614
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Shoushi-san le Sam 31 Juil 2010 - 0:39

T'inquiètes pour le délire mégalo (je comprend xD)
Chaque personnage est unique alors je les aimes tous a ma façon et de façon différentes ^^
Je sais pas trop si c'est clair xD

Merci pour la sign' =D
(by Enid-wolf ^^)
avatar
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Akari le Sam 31 Juil 2010 - 13:39

Ouais c'est vrai Vampiria que vu comme ça, c'est clair ..
Enfin bon Aï Yazawa etant de retour
on verra s'que nous reserve la suite :D
avatar
Akari
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2010
Humeur : Les mangas *-*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Miaka-chan le Sam 31 Juil 2010 - 13:47

je suis tout à fait d'accord avec toi Vampiria
mais je crois que s'il lui a dis qu'il assumerait l'enfant c'est surtout pour la garder près de lui. Et je croit pas qu'elle a casse avec lui à cause d'une petite embrouille, je crois au contraire que c'est surtout l'accumulation de tout ! surtout qu'elle sait très bien qu'il l'a trompe. Mais elle aimait sincèrement Nobu, sa, c'est sûre même si elle l'a fait souffrir comme un malade...
avatar
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Vampiria le Sam 31 Juil 2010 - 14:47

Takumi ne l'a jamais trompé à partir du moment où il a couché avec et jusqu'à ce qu'elle lui fasse sa crise au téléphone, et pour le coup c'était un gros progrès xD Même après le coup qu'il arrêtait pas de penser à elle pendant qui mangeait et qu'il en parlait à Ren, c'est elle qui a fait la cruche.
Pour Takumi c'est comme si elle l'avait trompée aussi avec Nobu, donc c'est un prêté pour un vomi par la suite ^^
Et justement pour la garder avec lui, c'est donc qu'il veut qu'elle reste donc il assumera le gosse. Alors que Nobu et Nana veulent que Hachi reste mais aucun ne supporterait le gosse d'un autre... D'où le fait que je trouve que Takumi a largement plus de courage et de classe.

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
avatar
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3614
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Yuki-Chan le Sam 31 Juil 2010 - 17:58

J'adore trop cet anime >w<... Et je suis totalement d'acord avec toi Vampira ^^
avatar
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin
Messages : 791
Date d'inscription : 28/03/2010
Humeur : Au gré des jours. ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum