Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw


Confirmé sans modèle:
Otakugirl


Expert sans modèle:
Evilshurato


Lonely D.


~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx


~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"


Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
evilshurato
 
Pikix
 
Harfyz
 
-Shaolan-
 
TomuuChan
 
Patronus
 
Haru Kaika
 
BubZ
 
Mr_John_
 

playlist


Forget-Me-Not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forget-Me-Not

Message par Luciole le Jeu 5 Juil 2012 - 10:36

FORGET-ME-NOT


FORGET-ME-NOT compte parmi ces mangas inconnus que je compte présenter dans mon projet, dont certains ont déjà eu vent. Il s'agit d'un One-shot assez particulier qui nous transporte dans une ville que nous n'avons pas l'habitude d'admirer dans les mangas ou dans la vraie vie. Ce manga se déroule en effet à Venise.

Une jeune femme dont le père est décédé doit, pour percevoir son héritage, résoudre une affaire concernant un tableau, FORGET-ME-NOT. Pour cela, elle peut librement disposer du matériel laissé par son père pendant la journée mais doit quitter les lieux en journée. Elle se met également sur la piste d'un voleur d'objets d'art. Ce manga reflète une atmosphère différente des autres et un scénario assez brumeux, qui nous laissera la tête emplie de drôles de questions.

image:
Je n'arrive pas à la mettre pour l'instant. Voici un lien : http://losanimesdemagrat.files.wordpress.com/2012/04/3174223222_61412136d4_o.jpg

Il faut compter quelques scènes dénudées mais rien de sexuel, l'héroïne, Mariel Imari, manque juste légèrement de pudeur. C'est un assez bon manga qui se laisse lire tranquillement, bien qu'on soit tout de même rassurés qu'il ne dure pas une trentaine de tomes. Il existe bien évidemment de meilleures oeuvres, mais celle-ci permet de faire un saut dans les mangas plus étranges et véritablement différents des autres.
avatar
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum