Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo


Expert avec modèle:
Evilshurato


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Expert sans modèle:

Floflo137


~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~


Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix


Confirmé: Miss-Sakura


Expert: -Shaolan-


~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"


Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"


Gagnants :

Shaolan:


Barai Aki:


Kitsuna:


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

playlist


Forget-Me-Not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forget-Me-Not

Message par Luciole le Jeu 5 Juil 2012 - 10:36

FORGET-ME-NOT


FORGET-ME-NOT compte parmi ces mangas inconnus que je compte présenter dans mon projet, dont certains ont déjà eu vent. Il s'agit d'un One-shot assez particulier qui nous transporte dans une ville que nous n'avons pas l'habitude d'admirer dans les mangas ou dans la vraie vie. Ce manga se déroule en effet à Venise.

Une jeune femme dont le père est décédé doit, pour percevoir son héritage, résoudre une affaire concernant un tableau, FORGET-ME-NOT. Pour cela, elle peut librement disposer du matériel laissé par son père pendant la journée mais doit quitter les lieux en journée. Elle se met également sur la piste d'un voleur d'objets d'art. Ce manga reflète une atmosphère différente des autres et un scénario assez brumeux, qui nous laissera la tête emplie de drôles de questions.

image:
Je n'arrive pas à la mettre pour l'instant. Voici un lien : http://losanimesdemagrat.files.wordpress.com/2012/04/3174223222_61412136d4_o.jpg

Il faut compter quelques scènes dénudées mais rien de sexuel, l'héroïne, Mariel Imari, manque juste légèrement de pudeur. C'est un assez bon manga qui se laisse lire tranquillement, bien qu'on soit tout de même rassurés qu'il ne dure pas une trentaine de tomes. Il existe bien évidemment de meilleures oeuvres, mais celle-ci permet de faire un saut dans les mangas plus étranges et véritablement différents des autres.

Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum