Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Tasogare Otome X Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tasogare Otome X Amnesia

Message par yuan le Mar 10 Avr 2012 - 17:02

Synopsis : Kanoe Yūko a vécu une étrange expérience, en effet elle est morte seule dans l'ancien bâtiment de l'académie. Heureusement pour elle, Niiya Teiichi étudiant en 1ère année, arrive à voir son fantôme. Ensemble, ils vont chercher la raison de la mort de la jeune fille et aussi qui en serait là cause.

Opening :
Spoiler:

Avis personnel : L'opening perso je le trouve moyen mais l'histoire en elle même est vraiment bien!! On retrouve dans ce premier épisode les personnages du manga avec leur beau carisme et la pointe d'humour qu'on retrouve dans le manga. Cela dit je trouve sa assez dommages qu'on passe à la moitié de l'histoire (par rapport au manga papier) dans la premier épisode parce qu'on est lâché dans le bain sans savoir qui est qui et comment ils se sont rencontré surtout dans ce genre d'histoire. Donc mon conseil lisez les scans jusqu'au moment du premier épisode et dévoré l'animé + le manga =D

yuan
Dingue de manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasogare Otome X Amnesia

Message par sakura new le Lun 16 Avr 2012 - 22:23

Yuan +1

Franchement merci Yu-kun T^T

J'ai suivie tes conseils et il est passer dans la liste de mes mangas préférés ... Bien que l'anime soit bien aussi ! Mais je suis d'accord avec toi, ils aurait dû commencer par leur rencontre et partir de là. Ab-so-lu-ment magnifique Yu-kun je t'aime !

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Message par Hunger-games le Mar 17 Avr 2012 - 1:26

Ah je savais pas que c'était sorti en anime^^ J'ai tellement kiffé le manga que j'ai lu direct tous les scans (plus tous ceux qui sont traduit en anglais). Mais je vais me mettre direct à regarder l'anime ^^

Hunger-games
Fan de manga

Masculin

Message par yuan le Mar 17 Avr 2012 - 23:27

@ sakura-new haaan une déclaration par une belle fille que faire?? >//< xD!! Content que sa te plaise et c'est le but de faire découvrir des animé excetpionnnel et je choisi pas des animés e merde à mettre en sujet =P tu peut etre sur que ces animés soit de qualité quand je crée un topic dessus ^^

@hunger vas y sa vaut le coup !! tu sera pas décu Wink

yuan
Dingue de manga

Masculin

Message par sakura new le Mer 25 Avr 2012 - 12:38

hehe ^^

03 => http://rutube.ru/tracks/5565057.html

On dirait que maintenant il reprenne du début et continu... le premier episode devait être pour mettre les bases. Mais bon ils auraient put tout de suite commencer avec le 2... --"

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Message par yuan le Mer 23 Mai 2012 - 18:14

Ouais mais bon sinon la série pour que j'ai vu reproduit assez bien l'histoire sauf que j'ai un doute sur les évènements de l'épisode 7 qui à mon avis ne se produise pas en meme temps! Après ce sont mes souvenirs ^^"

yuan
Dingue de manga

Masculin

Message par Kyuusei le Jeu 31 Mai 2012 - 12:56

je met les épisodes ici j'ai fais une bourde sans vérifier correctement les archives désoler.
Anime en cour- Episode 01 à 08

http://rutube.ru/tracks/5521088.html

http://rutube.ru/tracks/5544594.html

http://rutube.ru/tracks/5567345.html

http://rutube.ru/tracks/5583760.html

http://rutube.ru/tracks/5603794.html

http://rutube.ru/tracks/5626083.html

http://rutube.ru/tracks/5644687.html

http://rutube.ru/tracks/5664586.html

Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Youpi le Jeu 7 Juin 2012 - 19:46

J'adore ! C'est ce genre de manga additif dès le début. J'aime beaucoup le caractère des personnages, par contre le chara design de Teiichi me plait beaucoup moins, c'est vraiment le genre de perso principal qu'on retrouve dans beaucoup d'anime de nos jours.
En bref je trouve tout de même que Tasogare Otome / Jörmungand apporte un vent frais de printemps !

Youpi
Fan de manga

Masculin

Message par yuan le Ven 22 Juin 2012 - 19:51

Oui c'ets vrai mais tu voi otome je l'aurai plus vu dans la sortit d'hiver et non pas de printemps parce que voila sa reste un seinen a dévoré chez soit lorsque dehors il fait froid

yuan
Dingue de manga

Masculin

Message par Youpi le Sam 23 Juin 2012 - 10:57

yuan a écrit:Oui c'ets vrai mais tu voi otome je l'aurai plus vu dans la sortit d'hiver et non pas de printemps parce que voila sa reste un seinen a dévoré chez soit lorsque dehors il fait froid

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer "rester geeker" chez soit !
Sinon, une saison 2 ? la suite en manga ? une info sur cet anime ?

Youpi
Fan de manga

Masculin

Message par Kyuusei le Sam 23 Juin 2012 - 16:39

À mon avie il n'y aura pas de saison 02 la fin semble confirmer mes dire à voir Wink

Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Youpi le Mar 26 Juin 2012 - 21:05

Spoiler:
Comme d'habitude j'ai vraiment pas aimé la fin, encore un dernier épisode décevant selon moi.
Le personnage de "Teiichi" est vraiment pitoyable, c'est dégoutant ! Une fin à la "je suis plus la, cependant je reviens" c'est tellement classique....

Youpi
Fan de manga

Masculin

Message par Youhou ^^ le Mer 27 Juin 2012 - 7:38

Je spoile pas mal de trucs je crois, notamment la très belle fin... LOL ( Ironie )
Spoiler:

Ohhhh, Youpi! Tu es exactement du même avis que moi, enfin, je la trouvais plutôt pas mal, l'idée que Yuko disparaisse me faisait vraiment plaisir, il était temps. Mais vu le temps qu'il restait avant la fin de la vidéo, je le sentais mal, et j'ai eu raison...Une fin bien bidon. (Oh, Youpi, on est du même avis que pour la fin... Moi j'ai juste trouvé l'animé très moyen ! Oui oui, voir les petites amourettes de Yuko et Teiichi ne m'a pas intéressé... Enfin, je crois que à partir d'un moment, c'est plus ou moins le thème *-*. La fin le prouve ! Ahah!)
J'avais encore l'espoir qu'il finisse avec "Kirie" ou "Okonogi"... (Si il y a des erreurs, c'est car je l'écris avec ma mémoire... =P Enfin, "Avec ma mémoire" n'est pas français, m'enfin, on me comprend). De toute façon, je trouvais déjà le sujet bidon, je vois pas comment une histoire d'amour entre un fantôme peut exister... Encore qu'il y en ait un, j'admet, c'est le thème. M'enfin, les regrets qu'elle a à la fin... Un baiser ... WOUW.
Je pense que c'est un animé plus pour passer le temps, vraiment pas pour réfléchir... Enfin, c'est mon avis. Je le trouve passable, mais il y a tellement de petites choses que j'aime pas, comme les personnages principaux...
Yuko et Teiichi, qui lui reste le pire avec son comportement vraiment pas crédible, ridicule... Enfin bon, il me faisait presque pitié à la fin, je ne sais pas vous, je le trouve lamentable.
Je préfère de loin les personnages secondaires, enfin bon, même si on fait passer Okonogi pour une vraie idiote alors que bon, ce beau couple est composé de deux membres bien... =P.
Oui, je crois que j'ai fait une fixation sur Okonogi, la pauvre, perdre contre la Yuko... Elle méritait pas ça. J'ai toujours pas compris pourquoi elle ne pouvait pas la voir d'ailleurs... J'avais compris qu'il fallait juste avoir regarder dans le miroir, et elle l'a bien fait si je ne m'abuse... Enfin, si quelqu'un veut m'expliquer.
Si quelqu'un veut me dire ses arguments qui auraient fait que l'animé était pas mal... Bon, on va me dire "question de goût"... Mais là, l'histoire est quand même bien bancale Oo... Surtout la fin... J'insiste sur la fin. Bon, le manga est sûrement pas comme ça.
Par contre, je me répète, les graphismes et tout sont beaux.
Malgrès que le manga soit peut-être mieux, je ne m'y aventurerai pas, vu que je n'aime pas la fin de l'animé, je pense que dans le manga, la situation est la même, un Teiichi complétement -inlooove- :P. (J'avais envie de dire ça...).
Enfin bon, ça se regarde quand même, même si je suis très déçu *-*. On va dire que c'est quand même mieux que Hiiro no kakera ! (Ma référence du moment... =P). J'espère quand même ne pas me faire lyncher et ne pas être le seul à avoir un avis comme ça *-*. Au pire, j'ai déjà invité dans mon spoiler à corriger mes propos =').
Sur un site, j'ai vu que beaucoup de gens ont trouvé la fin magique/magnifique... Si des gens pouvaient m'expliquer d'où elle est magique ? Je la trouve juste très prévisible....

Dernière édition par Youhou ^^ le Mer 27 Juin 2012 - 7:44, édité 1 fois

Youhou ^^
Fan de manga

Masculin

Message par FireMykkPride le Sam 28 Mar 2015 - 22:04

ahalala, cette animé fais malheureusement partie de ceux qui te font un bon gros FOCK dans la tête avec une fin de... merd (dsl pour la vulgarité).

elle aurais plus être parfaite, mais jsais pas ils doivent gagner des primes a faire une Happy end toute pourrie ou un truc du genre.

bon a part sa l'animé est quand même sympa, romance entre un humain et fantôme déjà, c'est sympa et original (je crois) , c'est bien foutu même si on sais pas trop cmt ils sont tombé amoureux (teichii surtout je trouve).

Les personnages.. bah perso j'en ai pas aimé un + que l'autre, ils ont rien de spécial c dommage, okonogi est sympa par son coté loufoque mais c tout, kirie... no comment, teichii j'aimais pas sa voix et le personnage est trop creux... en fait ils sont tous pas assez développé a part Yuuko (heureusement puisque sa tourne autour d'elle l'histoire).

Vraiment sa doit se sentir que je suis frustré, parce même si j'ai dit bcp de mal , j'ai apprecié le regarder, j'ai même versé une larme dans le dernière épisode que j'ai trouvé vraiment bien fait avec ce magnifique OST "Requiem", mais ils t'ont tous gaché en 1min a peine.

Bref je le conseille pour passer un moment sympa mais sans + ^^.

FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Turkuaz le Sam 28 Mar 2015 - 23:59

FireMykkPride a écrit:ahalala, cette animé fais malheureusement partie de ceux qui te font un bon gros FOCK dans la tête avec une fin de... merd (dsl pour la vulgarité).

elle aurais plus être parfaite, mais jsais pas ils doivent gagner des primes a faire une Happy end toute pourrie ou un truc du genre.

bon a part sa l'animé est quand même sympa, romance entre un humain et fantôme déjà, c'est sympa et original (je crois) , c'est bien foutu même si on sais pas trop cmt ils sont tombé amoureux (teichii surtout je trouve).

Les personnages.. bah perso j'en ai pas aimé un + que l'autre, ils ont rien de spécial c dommage, okonogi est sympa par son coté loufoque mais c tout, kirie... no comment, teichii j'aimais pas sa voix et le personnage est trop creux... en fait ils sont tous pas assez développé a part Yuuko (heureusement puisque sa tourne autour d'elle l'histoire).

Vraiment sa doit se sentir que je suis frustré, parce même si j'ai dit bcp de mal , j'ai apprecié le regarder, j'ai même versé une larme dans le dernière épisode que j'ai trouvé vraiment bien fait avec ce magnifique OST "Requiem", mais ils t'ont tous gaché en 1min a peine.

Bref je le conseille pour passer un moment sympa mais sans + ^^.

+99.
Histoire sympa et touchante. 
Yuuko un perso sympa et recherchée mais le reste sans plus.
La fin gâchée en 60 sec en effet.
"Requiem" = magnifique.

Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://doubled67.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut