Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

Neko-Echo

evilshurato

Mia Orihara

willy73

Sagiga

Naru

Kodachi

playlist

ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma collection

Message par almeh le Mar 28 Fév 2012 - 21:01

Bon étant assez fier de ma collection je tenais à la mettre sur le forum je la classe en fonction de mes préférences

1)fullmetal alchemist tome 1 à 27
2)One piece tome 1 à 60
3)city hunter tome 1 à 33
4)beck tome 1 à 34
5) yureka tome 1 à 34
6)prince tu tennis tome 1 à 34
7)hikaru no go tome 1 à 24 (je fait du go en club a liege pour ceux qui vivraient sur liege et qui seraient intéressé)
8)H2 tome 1 à 34
9)bakuman tome 1 à 9
10)death note tome 1 à 12
11)fate stay night tome 1 à 11
12)black cat tome 1 à 20
13)d-grey-man tome 1 à 18
14)evangelion tome 1 à 10
15) gto tome 1 à 8 (je suis en train d'acheter l'édition double volume et il n'y a encore que 4 tome de sorti ce qui en faite donc 8^^)
16)kenshin le vagabon tome 1 à 26
17)rave tome 1 à 35
18) angel hearts tome 1 à 31
19) air gear tome 1 à 16 (même si je n'aime plus cette série le début ma fait tellement vibrer quelle est quand même haut placer dans la liste)
20)vampire knight tome 1 à 12
21)dragon ball tome 1 à 42
22) naruto tome 1 à 52
23)ranma 1/2 tome 1 à 8
24)princess princess tome 1 à 5
25)sing "yesterday" for me tome 1 à 7
26)queen knight tome 1 à 12
27) hana yori dango tome 1 à 35
28) fruit basket tome 1 à 23
29)genshiken tome 1 à 8
30)nana tome 1 à 21
31) devil devil tome 1 à 3
32)bleach tome 1 à 25

C'était un classement assez dur a faire et donc il n'est pas vraiment objectif car même si certaine série son bas dans le classement je les adores quand même

passons maintenant au anime

1) code geass épisode 1 à 25
2)black lagoon les 2 premiere saison
3)fullmetal alchemist saison 2 l'intégral
4)eden of the east l'intégral
5) Cowboy beepop l'intégral
6)gundam seed et gundam seed destiny les deux saisons l'intégral
7)évangélion l'intégral
8)witch hunter robin l'intégral
9)fullmetal alchemist saison 1 l'intégral (la premiere série de 50 épisode)
10)gundam wing épisode 1 à 20 (je n'arrive pas à trouver le reste )

Voila ma collection dont je suis très fier je compte faire une vidéo pour montrer mes deux bibliothèques mais bon ça c'est pour dans 2,3 jours^^
almeh
Explorateur du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma collection

Message par Jeon Bo Ram le Jeu 1 Mar 2012 - 0:03

Wyaaaaaaaaa!!!!!! C'est pas une armée de mangas que tu as, sa dépasse le... Gyyaaa !! *prends un doliprane* ok alors tu as... BEAUCOUP de mangas dit donc!
Quand tu parles de gto tu parles du simple ou ''gto shonan days''?
Et comment tu fais pour avoir autant de tomes de nana ? C'est dingue moi je...Oui quoi hein, je sais on s'en fout complétement de ma life, bref donc je disais quand j'y allais... Bah il y avait que le tome 12 et le 4 non mais faut pas abuser!!

Sinon t'as vraiment braver tout les dangers pour finir ta collection ! Comparé a La mienne, ouais je pense qu'on verrait tres vite la difference !!!

Dernière édition par Jeon Bo Ram le Jeu 1 Mar 2012 - 0:06, édité 1 fois (Raison : Fautes d'inatention)
Jeon Bo Ram
Nouveau

Féminin

Message par almeh le Jeu 1 Mar 2012 - 13:39

j'ai commencé a lire des manga à l'age de 9 ans avec le premier naruto ça fait donc 10 ans que j'ai commencé ma collection et sinon ben pour les nana je vais tout simplement j'ai un magasin qui se nomme slumberland en Belgique et qui à un énorme stock de manga donc quand ils ont une série ils l'ont toujours complete et pour les gto c'est les simples c'est juste qu'ils sont en double volume
almeh
Explorateur du manga

Masculin

Message par Jeon Bo Ram le Jeu 1 Mar 2012 - 14:19

Ah d'accord ! Je comprends beaucoup mieux.

Pour GTO, j'ai cru que tu parlais des simples, je me disais que la série était compléte. Tiens je ne savais pas que ils y avait des doubles volumes, tu m'as appris quelque chose xD !
Jeon Bo Ram
Nouveau

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut