Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Mia Orihara
 
Sagiga
 
Naru
 
Kodachi
 
Kurogami
 
Nini-fly
 

playlist


Sacred Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacred Seven

Message par Brindilledu33 le Mer 25 Jan 2012 - 17:14


Episodes:
12
Genres: Action, Mecha


Résumé: Aruma Tandoji, lycéen de 17 ans en seconde année à la Shin Minato High School de Yokohama, est évité par les élèves de l'établissement. Son apparence froide et taciturne cache en effet un lourd secret : 3 ans auparavant, mû par une puissance incontrôlable, il a expédié 18 lycéens aux urgences et a, de ce fait, écopé de 6 mois de suspension scolaire pour blessures graves. Alors qu'il fait tout pour oublier sa malédiction, Aruma est contacté par Aiba Ruri, héritière de la Fondation Aiba, et Kagami, son majordome, pour les aider à mettre fin aux méfaits d'une entité connue sous le nom de "Pierre Obscure": celle-ci cherche à assimiler d'autres pierres afin d'augmenter son propre pouvoir et sa nouvelle cible est à Yokohama. D'abord réticent à l'idée d'utiliser la sombre force tapie en lui, Aruma la libère lorsqu'il s'aperçoit que Wakana, la seule lycéenne qui ose lui parler, a été blessée par une explosion causée par le monstre. Incapable de dominer la violence de ses pulsions destructrices, il est stoppé in extremis par Ruri qui lui permet, au moyen d'une forme de pacte, de réveiller son véritable pouvoir : le Sacred Seven...
(Source: Animeka)


Avis: Un bon anime avec des méchas ^^




avatar
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacred Seven

Message par Naru le Jeu 3 Mar 2016 - 20:34

Bon.

Sacred Seven c'est le genre d'anime qui pourrait faire une histoire géniale... et qui ne va pas au fond des choses!

La qualité est bonne, les personnages eux, pourrait être tellement plus développé! Le pire c'est quand même le personnage principale!!!! Il y avait tellement de possibilités pour en faire un personnage mémorable dès le premier épisode mais... non.

Sans compter les incohérences du type: je sais utiliser une arme super compliqué que j'avais jamais vu de ma vie en 1 seconde chrono! ^^'

Alors attention, ce n'est pas un mauvais anime. J'ai plutôt apprécié.
Mais il lui manque de vrai enjeux et des personnages plus profond!
(Ruri par exemple. Elle oscille entre la fille fragile et celle qui fonce tête baissé. Et finalement... elle ne choisit aucun des deux et reste inchangé du début à la fin de l'anime. C'est tellement dommage. )

_________________

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
avatar
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5140
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacred Seven

Message par Miyuki Sawashiro le Jeu 3 Mar 2016 - 21:31

bon anime dont on retiendras surtout le chara-design qui ressemble vachement à celui de code geass (et peut être un peu de tales of aussi), mais snon overall c'est moyen, un peu court je dirais, dommage.
avatar
Miyuki Sawashiro
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacred Seven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum