Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Another 15079210

-Shaolan-
Another 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Another Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Another Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Another 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Another 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Another 15062010034216662013384131

Another 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Another Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Another

+13
FireMykkPride
EliasOkori
Nikita2504
kahina-chan
bloodxywan
virioh
gon
Vampiria
Izanagi
wikiwikiwawa
Tsumari
Brindilledu33
Narutolink
17 participants

Aller en bas

Another Empty Another

Message par Narutolink Jeu 19 Jan 2012 - 13:53

Another Another_tv_anime

Nombre d'épisodes: 12
Saison: Hiver 2012
Thèmes: Ecole - Malédiction - Mort - Survival game
Genres: Horreur / Épouvante - Mystère - Psychologique - School Life - Seinen - Surnaturel
Studio: P.A. Works
Auteur: Ayatsuji Yukito
Existe en manga: Oui
Pour public averti: Oui (violence)
Lien vers le Blog

L'histoire :

Kôichi Sakakibara est un jeune garçon de Tôkyô récemment transféré dans un collège de province. Il est en fait né dans ce village dont sa famille est originaire. Mais il a été hospitalisé avant sa rentrée, et lorsqu'il arrive en classe en retard par rapport aux autres, il remarque une atmosphère oppressante et inquiétante… D'autre part, il a rencontré à l'hôpital une élève du même établissement appelée Mei Misaki ; elle a l'œil gauche bandé et le met en garde de façon très énigmatique. Kôichi, interpelé par l'attitude étrange de ses camarades, et attiré par l'aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité…  (source : Animeka)


Avis de Narutolink : Un bon début de premier épisodes dans un style assez sombre. Bonne nouvelle No life le diffusera chaque semaine les vendredi ^^
Avis de xxGunnxx : Another un anime incroyable avec un beau graphisme, une histoire incroyable qui surprend jusqu’à la fin. les personnages sont intéressante (j’adore Mei misaki qui est très mystérieuse )

Opening :
Spoiler:


quelques images :
Spoiler:

(fiche complété avec les informations de xxGunnxx)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Brindilledu33 Mer 25 Jan 2012 - 16:34

J'ai débuté mais je n'accroche pas pour le moment, je verrais si la suite s'annonce bien.
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Narutolink Ven 27 Jan 2012 - 17:43

L'épisode 2 sur no life se soir ^^ Ou sinan les autres ben vous savez comment faire ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Tsumari Mar 22 Mai 2012 - 23:39

Chouette mangas. au début je l'ai trouvé un peu ennuyeux. a partir du 3e épisode sa commence a être un peu plus intéressant ^^
Spoiler:
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par wikiwikiwawa Mer 23 Mai 2012 - 9:56

ça l'air pas mal ^^ ça rappelle un peu Jigoku Shoujo --"

Spoiler:

Je vais essayer de le trouver dans les méandres d'Internet.

* edit*

Je l'ai trouvé en entier je crois ( 12 episodes). J'aime bien le dessin quoique je trouve les garçons très effeminés...enifn ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé de manga ^^( honte sur moi et toute ma descendance pendant des siècles!)

en tout cas j'aime bien. Je trouve que l'infirmière fait un peu " bateau"..
Spoiler:
sinon je trouve ça interessant. le passage avec les poupées dans l'épisode 3 m'a marquée! " elle sont vides, et c'est un vide semblable à la mort " j'ai beacoup aimé cette phrase.
wikiwikiwawa
wikiwikiwawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Humeur : heureuse d'avoir pu retrouver son mot de passe XD Me revoilà!!

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Izanagi Mar 19 Nov 2013 - 17:31

Spoiler:

excellent anime, la fin est...intéressante
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Vampiria Lun 21 Avr 2014 - 17:01

Je viens de terminer cet animé et c'est intéressant ^^ même si un peu difficile à suivre quand on est pas bien réveillé xD

Les - : (bah oui commençons par le négatif comme ça on finira sur une bonne note ^^)
- La multiplicité des détails dans certains épisodes qui nous perd facilement.
- Le côté efféminé des garçons (oui moi aussi j'y ai pensé :s )
- Les poupées, certes elles sont bien faites, mais j'avoue avoir trouvé qu'elles ne servent à rien.

Les + :
+ L'histoire très retords et le suspens gardé jusqu'à la fin.
+ Les morts par accident juste énorme xD
+ Le côté huit clos :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par gon Lun 21 Avr 2014 - 18:17

Bon je me lance moi aussi et je donne mon avis:

Tout d'abord j'ai regardé cet anime l'année dernière alors je me souviens pas de tout les détails donc si je me trompe c'est pas ma faute ! xD

Je trouve l'histoire vraiment très bien développée avec une fin surprenante: d'ailleurs j'aurais jamais imaginé que le perso principal (il a un nom? J'ai jamais réussi à le savoir...) fasse ce qu'il a fait (j'en dis pas lus pour ceux qui ont pas vus =p). Et en fait, si il y a un point négatif qui m'a déplu c'est bien la fin:

Spoiler:

Mis à part ça, j'ai adoré l'ambiance de cet anime et les meurtres accidentels comme dit vampiria, ils étaient juste énormes!!!! (je sais, je suis un psychopathe...) Par contre, le côté efféminé que vous semblez avoir tous vus, je l'ai pas du tout remarqué... Mais peut-être que c'est juste parce que je l'ai vu y a un moment! ^^

Vampiria> Pour les poupées, je suis pas totalement d'accord, peut-être qu'elles avaient pas une utilité "directe" dans l'histoire mais je trouve qu'elles servaient à maintenir le suspens
Spoiler:


Dernière édition par gon le Mar 22 Avr 2014 - 18:39, édité 1 fois
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Izanagi Lun 21 Avr 2014 - 20:51

GON MET UN SPOILER SUR LA FIN DE TON COM !!! Et je suis d'accord avec toi sur le rôle des poupées.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par virioh Mar 22 Avr 2014 - 15:29

La fin est génial !!!
Spoiler:
virioh
virioh
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2014
Humeur : A peu près toujours la meme mais jamais celle que tu imagine ^^

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par bloodxywan Mer 23 Avr 2014 - 0:29

Très bon anime :D je le conseille fortement 

La scène du parapluie restera une de mes préférés :D xD
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par kahina-chan Lun 28 Avr 2014 - 19:51

perso Another est classé 1er dans ma liste d'anime gore c'est une histoire vraiment fabuleuse avec des intrigues et des drames bref c'est digne d'un horror anime puis je suis devenu accro a l'opening :3 
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire toujours :")

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Nikita2504 Ven 30 Mai 2014 - 21:35

C'est mon premier anime d'horreur. Et j'ai eu ... Très peur  Another 369125.
J'ai commencé à avoir la frousse avec la scène du parapluie et quand j'ai vu toutes les poupées de la fille ( je déteste les poupées ça me fait trop flipper ).
Mais j'avais tellement envie de savoir la fin que j'ai continué à mes risques et périls. Et cette fin ...

Anime à voir et qui tiens en haleine.
Nikita2504
Nikita2504
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : Ça dépend du temps ;)

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par EliasOkori Lun 16 Juin 2014 - 0:19

Y a une ambiance de fou dans cet anime ! {la salle de classe par contre c'est presque la morgue}
Si t'aimes pas le sang reste chez toi par contre, parce que tu vas hurler. (surtout à... enfin je dis rien)
Bref tu sais à quoi t'attendre je pense.

PS: y a aussi plein de jolies poupées.
EliasOkori
EliasOkori
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par FireMykkPride Mar 11 Nov 2014 - 14:18

Sa c'est un très bon animé d'horreur, avec une très bonne histoire et puis la petite Mei est génial je l'adore ♥. Les morts me font trop penser à Destination finale par le Wtf énorme dont elles se produisent XD (le coup du parapluie j'ai rigolé pendant 2Min XD).

Le gros point fort je trouve est le son , grâce a celui ci on est toujours dans l'ambiance, le suspense reste omniprésent et on est tjrs sur le qui-vive jusqu'à ce qu'un drame arrive.

Bref, a voir impérativement pour tout fan d'horreur qui se respecte 8D .
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Yoyo2603 Mar 11 Nov 2014 - 15:12

Salut !
Comme dit dans les com's précédents cet anime est géniale ! xD
Spoiler:
Mon 1er animé du style et j'ai adoré les musiques (surtout l'ED et les OSTs)
Bref animé a voir quand on aime avoir peur et le sang ghgffde
Yoyo2603
Yoyo2603
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2014
Humeur : Uguu~~

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Patronus Mar 11 Nov 2014 - 16:43

Moi, perso, j'ai pas trop trop aimé.
J'ai pas détesté non plus, mais j'ai trouvé certains épisodes justes gores, sans rien, sans histoire, juste du sang, du sang, du sang, et j'ai trouvé ça dommage parce que l'histoire était intéressante et bien développée.
Enfin, si le gore ne vous gêne pas, surtout foncez, dans ce cas là, ça doit forcément vous plaire !
Patronus
Patronus
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2014
Humeur : Impossible à déterminer

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Reikhit Mar 11 Nov 2014 - 16:51

Perso je ne suis pas particulièrement fan de gore mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance du début. La fin est un peu moins prenante, mais c est dans l ensemble un très bon animé.
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par xIGilgameshIx Jeu 13 Nov 2014 - 13:41

Bon ce commentaire va spoiler quelques trucs et j'ai pas envie de mettre de balise donc si vous l'avez pas encore regardé... Vite ! Fermez les yeux !

Personnellement je le trouve très moyen. Il y a beaucoup de suspense au début puis tout se casse la gueule à l'épisode 2-3 quand on apprend que Mei n'est pas un fantôme. En plus c'est le personnage le plus intéressant de l'anime et au final l'intrigue tourne pas autour d'elle... C'est décevant rien que pour ça. Puis on a un enchainement de mort complètement débile digne d'un mauvais Destination Finale. Je décerne d'ailleurs une récompense spéciale pour la mort avec le parapluie ! Sérieusement, un parapluie avec une putin de pointe en acier au bout ? Mais c'est une arme blanche le truc ! J'ai des parapluies chez moi et le bout et ni pointu ni en acier. Et puis les morts sont beaucoup trop prévisible... Je décerne un nouveau prix pour celle de l'ascenseur qu'on voit venir à des kilomètres. Du coup d'un épisode à l'autre on passe d'un anime avec du suspense et une bonne ambiance à une boucherie chevaline sans intérêt. (En avant Jolly Jumper !)
Ensuite on arrive à la fin et alors là, les mecs en avaient plus rien à foutre. Tout le monde devient cinglé d'une seconde à l'autre. Tout le monde veut tuer tout le monde. Ca a plus aucun sens. C'est pas comme si ils étaient obligé de s'entre-tuer... Les mecs étaient pas perdu au fin fond du Nevada que je sache. Ils pouvaient très bien se barrer si ils avaient peur. D'ailleurs si je me rappelle bien, Mei est capable de savoir qui est le mort avec son oeil ? Alors... Pourquoi tu as pas fait ça depuis le début ma grande ? C'était surement mieux de laisser tout le monde crever. En plus le mec lui fait confiance alors qu'il la connait depuis quoi... 6 mois ? Il doute même pas, il bute sa soeur juste parce qu'on lui dit de le faire. Je voudrais pas faire partie de sa famille parce qu'il est sacrément con quand même. Donc au final, c'est pas top et le scénario tient sur une ligne.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 18:35

L'histoire est très bien construite. L’intrigue se met en place dès les premières minutes. Le suspense et le mystère y sont omniprésents. On passe son temps à essayer d'imaginer ce qu’il pourrait se passer par la suite, et on est toujours surpris.
L'ambiance est glauque, pesante avec beaucoup de scènes bien gores qui devraient ravir les fans d’horreur ( Ohh ouais, moi j'adore ! ) XD

Le chara design est vraiment super ! Les personnages sont très bien dessinés.
Les décors sont vraiment beaux, détaillés, sombres, parfois très proches de la réalité.

Par contre, j'ai été déçu par le dernier épisode quand on découvre le fin mot de l'histoire. Je m'attendais à quelque chose de plus recherché que ça ='(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Another Empty Re: Another

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum