Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
school days - Page 3 15079210

-Shaolan-
school days - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
school days - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
school days - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
school days - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
school days - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

school days - Page 3 15062010034216662013384131

school days - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

school days - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

school days

+32
Naruchu
Momodevils
Nikita2504
Mirai
Aquaze
bloodxywan
REDbox
kahina-chan
virioh
Ryoko-sha
Baschien
FireMykkPride
Téhanna
kaprice80
akti
Kotomi
haruki31
trafalgar0law
mafioso-sama
japan3
Narutolink
Dr3K
Shoushi-san
Tsumari
April
Karyudo
Xx-yu-xX
Didi-chan
mitsuki
Kasumi
Laellia
amaya
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

school days - Page 3 Empty school days

Message par amaya Mar 1 Déc 2009 - 20:30

Rappel du premier message :

[center]school days - Page 3 School+Days+Main

Genre : Seinen,violence,Drama,amour,amitié,ecchi
Auteur : Développé par Overflow et édité par Stack
Année de production : 2005/2007

School Days (スクールデイズ, Sukuru deizu) est un jeu vidéo japonais de simulation de rendez-vous développé.
Par la suite, il a été adapté en manga en deux tomes, un anime de douze épisodes ainsi que deux OAV.

Makoto est amoureux de Kotonoha.
Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école,
seulement,
il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin.
Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable.
Photo que Sekai, une de ses camarades de classe,
verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille.
Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse,
afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.
Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto,
pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?

Spoiler:
Spoiler:
Attention cette série cache un
scénario plutôt violent derrière ce qui pourrait apparaître enfantin au
premier abord. Certaines scènes peuvent choquer par leur grande
violence.

Celle-ci n'est à regarder qu'après avoir lu la mise en garde au dessus!!!!

Lien Blog :
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-school-days-56406926.html
amaya
amaya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas


school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Aquaze Lun 28 Avr 2014 - 20:21

Au debut je me disait : "Encore une romance avec un triangle amoureux, un heros indécis, un peu de comedie et plein de truc kawaii" puis arriva la fin qui me laissa sans voix xD
Aquaze
Aquaze
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Mirai Mar 27 Mai 2014 - 23:54

Un animé excellent même si des fois un peu Hardcore ^^, sinon les musiques d'ambiance colle super bien avec les situations : parfois romantique parfois tragique. Vraiment un animé avec une vrai histoire et une vrai fin pas bâclée !
Mirai
Mirai
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2014
Humeur : Cool :)

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Nikita2504 Jeu 3 Juil 2014 - 18:25

Excusez moi mais je ne conseille pas cet anime. Si vous voulez vous faire votre avis allez regarder ça vous tuera pas (pas vous en tout cas).

Pourquoi j'ai pas aimé ?
J'ai commencé à regarder cet anime parce que je trouvais les critiques étranges ça ma rendu curieuse donc je me suis lancé. Les premiers épisodes sont sans plus, ça nous laisse penser à un shojo tout bête. Je me suis quand même forcé à regarder jusqu'à la fin et comment vous dire que j'ai été choqué au dernier épisode. Ça ma laissé sans voix. Je m'attendais vraiment pas à ça.
 ddfff 

En résumé si vous êtes curieux je vous empêcherai pas de regarder, les autres, passez votre chemin.
Nikita2504
Nikita2504
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : Ça dépend du temps ;)

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par FireMykkPride Jeu 3 Juil 2014 - 20:29

ce qui fait le charme de cette animé selon moi c'est l'évolution shojo puis seinen (assez malsain je trouve) avec la fin tragique qui à choqué pas mal d'entre nous (mais si sa avait pas fini comme sa je sais pas pourquoi mais j'aurais été déçu je crois), au fil des épisodes de toute façon, tu le sens que sa va mal finir XD.

au moins il a le mérite de nous bousculer un peu de ce qu'on peut voir habituellement, bien sur c'est soit on adore ou  alors pas du tout, pour moi il mérite d'être vu Wink.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Momodevils Mar 22 Juil 2014 - 9:58

Alors vous n'allez peut être pas aimé mon avis sur ce dernier mais bon tanpis :p
Kotonoha, le personnage féminin fait partit des yandere les plus connu avec gasai yuno.
on me l'avait donc chaudement recommandé en me vantant les point commun que school days avait avec ce dernier.
Et ce fut pour moi un réel déception, car les 10 premiers épisode avait tout d'un shojo des plus basique. Et le changement de situation dans le 2 derniers épisodes ne suivait en rien la trame scénaristique. L'anime s'est pour suivit sans aucune logique, pour simplement finir en un immense carnage. Je pense qu'ils aurait mieux fait d'y insérer le malaise et la psychose de l'héroïne dès les premiers épisode afin de créer suspense et tension tout au long de l'animé.
Car pour moi le résultat actuelle est tout juste passable.
Je lui préfére de loin higurashi no naku koro ni et mirrai nikki ( même si je regrette que ls personnage y soit si peu Développé ).
Momodevils
Momodevils
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Naruchu Ven 22 Aoû 2014 - 13:35

Voici ma théorie sur School Days attention si tu n'as pas vu l'animé alors ne lis pas mon messages je te préviens qu'l aura du spoil et que je ne sais pas faire les balise spoilers!

Donc voilà ma théorie explique sur la fin de School Days et et sur les trois personnages principal Makoto Kotonoha et Sekai (bizarre comme prénom puisque que ça veut dire monde en japonais)

Bon commençons avec Makoto 

Makoto n'est pas manipulateur comme certains il est juste normal mais on dirait pas avec ses expressions de visage quant on voit son visage on dirait que c'est une personnes triste,froide,malheureux,… comme certains disent aussi que c'est un monstre et que il mérite de mourir j'ai envie de dire non Makoto n'est pas un montre c'est un  être humains les gens qui disent sont des des sadiques je suis désolé c'est pas sa faute si il était manipulé par Sekai! Comment ça manipulé par Sekai (p*tain avec un ordi apple je ne sais pas mettre de point d'interrogation!) Bah je vais vous expliquer!

Sekai est une personne immature et manipulatrice déjà pourquoi arangait le coup si tu es amoureuse du mec! Elle manipule les sentiments de Makoto dans le 4e épisode! Les gens qui disent que Makoto est le méchant bah non c'est Sekai la méchante!

Au tour de Kotonoha déjà c'est n'est pas une yandere elle est juste devenue folle je  rappelle aux gens qui ne savent pas ce que une yandere une yandere est une personne paraissant douce gentil aimable mais en vérité c'est une psychopathe exemple Yuno!

bon passons à la fin du douzième épisode!
Makoto se fait tué par Sekai et Kotonoha se venge pour Makoto et tue Sekai mais c'est pas la vrai fin la vrai fin est le deuxième OAV pourquoi puisque Makoto a changé et il veut rester célibataire dans les deux OAVS 
en gros ils ont recommencé leur vie de lycéen comme dans le jeux vidéo!

C'était obligé qu'il aurait une bad ending à cause des mauvaises actions de Makoto!
J'aime que trois personnage dans School Days Makoto Kotonoha et Setsuna!
Pour les autres personnages bah ll ont inutiles à part Sekai le meilleur ami de Makoto est juste là pour être le crétin service!


Dernière édition par Naruchu le Ven 22 Aoû 2014 - 14:12, édité 1 fois
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Yuno GasaÏ Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

Moi , je pense que Makoto est allée vers Sekai non parce qu'elle est manipulatrice , mais car maintenant qu'il a eu Kotonoha il veux avoir Sekai , perso je ne l'aime pas ce Makoto , mais je ne dis pas non plus que c'est un monstre ou un manipulateur , il veut juste avoir toutes les filles avec lui .
Yuno GasaÏ
Yuno GasaÏ
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 258
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Mon humeur .

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Atchiko Ven 22 Aoû 2014 - 15:32

Mwa j'pense que si il est aller vers Sekai c parce que il en avait marre d'etre avk Kotonoha qui etait une coincée et donc il a préféré aller vers Sekai
Atchiko
Atchiko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Tj de bonne Humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par FireMykkPride Ven 22 Aoû 2014 - 19:10

il a surtout pensé qu'au sexe ouais ma VDD è_é.
Spoiler:

Naruchu a écrit:Makoto n'est pas manipulateur comme certains


bien sur qu'il ne l'est pas, il profite juste de son succès (quelque peu douteux je trouve XD) auprès des filles pour assouvir ses désirs.

Sekai est une personne immature et manipulatrice déjà pourquoi arangait le coup si tu es amoureuse du mec! Elle manipule les sentiments de Makoto dans le 4e épisode! Les gens qui disent que Makoto est le méchant bah non c'est Sekai la méchante!

je suis pas d'accord avec toi pour le début de l'animé, je trouve pas qu'elle manipule makoto, enfin pas totalement, elle l'aide dans sa relation avec kotonoha (bon ok c'est un peu chelou la façon dont elle l'aide XD) mais c'est surtout lui qui cède à ses pulsions je trouve, elle oui bien sur elle en profite x).

Makoto se fait tué par Sekai et Kotonoha se venge pour Makoto et tue Sekai mais c'est pas la vrai fin la vrai fin est le deuxième OAV pourquoi puisque Makoto a changé et il veut rester célibataire dans les deux OAVS 


y'a pas de véritable fin dans le visual novel (enfin y'en à une vingtaine il parait), celle ci est une bad ending parmi tant d'autre (elle est sympa en tout cas :D).

en gros personne aime makoto parce qu'il fait partie de ce genre de mec qui profite de son succès pour assouvir ses désirs, enfin je trouve ^^.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 20:20

Si moi j'aime bien Makoto, en plus au départ il a pas de succès. On peut donc remarquer son changement de personnalité ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Naruchu Mar 26 Aoû 2014 - 16:28

Ouais il voulait aller avec Sekai puisque avec Kotonoha il npeut pas la toucher c'est juste une théorie que j'ai analysé donc ça va pas dire tous ce que j'écris  est vrai c'est juste une théorie comme les autres bon on laisse tomber ma mauvaise théorie. toute façon c'est la première fois que j'ai fait parce que je ne supportais pas les gens qui disent que Makoto est un  sale manipulateur! Que Sekai a bien fait de le tuer! Mais Dommage que cette s****** de Kotonoha a tué Sekai!
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Naruchu Mar 26 Aoû 2014 - 16:32

J'aime Makoto parce que c'est un gars normal oui les mecs nous aussi on fait ça au début qu'une fille dont on peut pas toucher donc il va se dire qu'est qu'on fait ensemble et il va alllé avec la fille avec qui s'amuse qu'il peut la toucher ect (même si j'aime pas Sekai)
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 17:40

La fin en manga est différente de l'anime. Et l'histoire est pal mal aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par TomuuChan Dim 11 Déc 2016 - 0:20

Bon bon bon je viens de finir l'animé et .... WOAW !!
Je pense qu'il ne peut y avoir que deux catégorie de personnes concernant l'animé : Soit tu trouves ca genial, soit c'est juste bon pour la poubelle.
Rare sont ceux qui vont etre mitigés je pense. school days - Page 3 3284870231

Certes la plus grosse partie de l'anime est un peu..... exagéré et que les personnages sont tous des personnes ma foie fort déplaisante... (vous m'aurez compris school days - Page 3 554233)
Mais je pense que ça reflète assez bien la réalité et c'est pour ça que je trouve cet animé super !
Et puis la fin ... Voilà quoi school days - Page 3 583460

A regarder ! (Même si je le trouve pas non plus extraordinaire xD)
TomuuChan
TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1054
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Yuuki Konno Dim 11 Déc 2016 - 13:37

Pour moi c'est poubelle sans aucune hésitation et encore poubelle c'est pas assez je pense..
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

school days - Page 3 Empty Re: school days

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum