Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Aquarion Evol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aquarion Evol

Message par sakura new le Lun 16 Jan 2012 - 17:58

Episodes :
26
    Saison :
hiver 2012
    Thèmes :
Aliens - Combats - Dieux/Déesses - Mechas - Triangle amoureux
    Genres :
Action - Drame - Ecchi - Fantasy - Romance - Science-fiction
    Studios :
8-Bit - Satelight
Existe en manga :
Oui (Japon)
Lien vers le Blog

Résumé :

La série animée est confiée de nouveau au réalisateur Shoji Kawamori et son studio d’animation Satelight, qui ont crée les sagas Aquarion et Macross Frontier.
Shoji Kawamori a confié que l’histoire se déroule 12 000 ans après les évènements de la série
 Sousei no Aquarion.
Autant dire qu’il s’agit d’une série indépendante intégrant de nouveaux personnages, de nouveaux robots qui combattent des ennemis venus d’une autre dimension.
Cependant, Kawamori a laissé entendre que certains personnages pourraient être la réincarnation de Apollo, Silvia et d’autres personnages issus du premier volet.

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquarion Evol

Message par Brindilledu33 le Mer 25 Jan 2012 - 9:35

J'ai regardé et franchement j'ai adoré, surtout le fait que se soit avec des robots ^^.

Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin

Message par sakura new le Mer 25 Jan 2012 - 12:47

le graphisme est incroyable et les personnages vraiment interessants ^^

Moi aussi j'aime beaucoup xp

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Message par Daeva le Mar 27 Mar 2012 - 16:53

Trop peu de commentaire sur un anime aussi bien fait !

Pour ceux qui on vu Sounsei No Aquarion et qu'ils aient été déçus ou non, il faut savoir que les 2 animes n'ont rien a voir, que se soit sur le graphisme, l'histoire ou la direction prise dans le scénario.

On voit clairement le remaniement fait par le Studio ayant réalisé Macross Frontier, capable de crée tout un univers de science fiction sur une base réel. Je le conseil au fan de mecha, au fan de visuel qui saute au yeux, et au fan d'histoire sympa ! Nul besoin de voir Sounsei pour comprendre ce second Opus Wink

Daeva
Explorateur du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeremy-portfolio.fr

Message par Youhou ^^ le Jeu 28 Juin 2012 - 9:59

Bon... Je vais parler de la fin...
Ah et déjà je vais que j'ai trouvé que plus on se rapprochait de la fin, plus c'était moyen... ? Non ? Car j'adorais au début, même jusqu'au milieu/un peu plus mais à partir d'un moment... Enfin, moi, ça s'est passé comme ça. Je crois que c'est car je trouvais le tout tiré par les cheveux... Ou juste que j'aime pas le Fudou... =O
Bon, je met mon spoiler =P.
Spoiler:

Alors déjà Mix est redevenu une fille?.... Hein?! Je n'ai rien compris, je dis merci à la magie de l'animation qui a fait du beau travail.
Je n'avais pas vu la saison précédente, bon, j'aurais peut-être un peu mieux compris, mais bon, je trouve ça un peu "bidon" quand même. "Aquarioooon Loooove"... WOUW. Le sérieux de la série s'est envolé.
Bon, ils ont voulu nous laisser supposer un relation entre le Kagura et Zessica... Une bonne idée. Sérieusement, la voir encourager Amata et l'autre, ça me dégoûtais... Surtout que je la trouve un peu... Hum... L'autre. Oui, je n'appréciais Mikono qu'au début, je ne sais même plus pourquoi elle a commencé à m'énerver... Heureusement qu'elle avait sa superbe bestiole =').
Avis général maintenant qui ne spoil rien du tout ! : Pour moi, un très bon animé quand même, avec des dessins superbes, une histoire pas trop mal... Malgré des personnages très énervant (Amata... Amata... Mikono... Amata... Mikono aussi !). Comment ça je fais une fixation sur eux?... Si vous le pensez... Vous avez entièrement raison, car oui, le plus gros défaut de l'animé pour moi, c'est eux ! xD. Tous les personnages secondaires, à part Fudou, je les aime! Yunoha, Zessica, Kagura, le méchant *-*... Enfin bon.
Un animé à voir car il est très sympathique !
Ah, je me souviens de petites critiques que je peux faire !
Spoiler:

Vous souvenez vous de la force de Andy quand il était en manque de Mix ?! Vous êtes d'accord que ça faisait très impressionnant... Dans l'avant dernier épisode, ou encore un peu avant, c'est Amata qui s'énerve... Vous ne trouvez pas qu'il a fait vraiment pitié ?! J'ai eu honte que ce soit lui le personnage principal... (Vous savez, quand il va se battre contre Kagura en mode très énervé !!). Enfi, ça m'a bien fait rire, les producteurs non plus n'aimaient pas Amata =O.
Oh, et l'épisode des parents... Sympas, on apprend qui sont leur parents, et PAF, tous morts ! Ahah ! Tu le sais maintenant que c'est eux... Bah ça sert à rien, son mort ! Et par un parricide et matricide... J'ai trouvé cette idée bien spéciale... A la limite, les faire mourir dans le combat contre l'autre aurait été une meilleure idée. Enfin je trouve^^. Par exemple, la façon dont la mère est morte... Non mais Amata a réussit à s'en sortir, mais pas elle... En gros, elle est morte car elle a pas eu de chance?... Enfin bref. Même si les parents ont été un développé dans un petit épisode, enfin plutôt leur histoire d'amour, je trouve que leur mort... Ce n'est pas ça, j'ai juste l'impression que l'auteur a voulu se débarrasser d'eux vite fait pour énerver l'autre.
Désolé, je tourne souvent en rond dans mes commentaires...
Malgré tous les défauts que j'ai cité, d'ailleurs vous avez le droit de ne pas être d'accord, j'ai aimé l'animé ! Surtout la première moitié. Je le conseille à tous, je pense pas qu'il y ait besoin d'aimer le mécha, vu qu'il n'est pas si... Enfin si.... Il est présent mais pas de façon excessive, enfin moi qui n'aime pas ça particulièrement, ça m'a pas dérangé.
Voilou Voilà.
Bon courage à vos yeux si vous me lisez et excusez moi des fautes.
En fait mon commentaire concerne ce que j'aime pas car parler des choses que j'ai aimé serait trop long *-*.

Youhou ^^
Fan de manga

Masculin

Message par Daeva le Sam 30 Juin 2012 - 0:40

J'ai pas encore vu les 2 dernier épisode mais j'ai lu tes spoiler, j'adore être spoiler au passage, ya même certain anime je regarde l'épisode 1 puis la fin avant de le faire en entier

Assez d'accord avec toi Youhou, les 2 héros principaux font pitier, un manque de charisme évident, Amata qui crie " Mikono-san " 20 fois par épisode et Mikono qui sert ... a rien.

Aquarion avait su prendre des virage a 180° et savait bien choqué pour les 2 saisons, mais on dirait qu'il se sont enméler les pinceaux pour ce final.

Daeva
Explorateur du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeremy-portfolio.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut