Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane


Confirmé-Expert
Kurogami


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Nini-fly
 
Naru
 
otakugirl
 
evilshurato
 
-Shaolan-
 
Sakuraro
 
Lonely D.
 
fairylaw
 
Vampiria
 
Mr_John_
 

playlist


Aquarion Evol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aquarion Evol

Message par sakura new le Lun 16 Jan 2012 - 17:58



    Episodes :
26
    Saison :
hiver 2012
    Thèmes :
Aliens - Combats - Dieux/Déesses - Mechas - Triangle amoureux
    Genres :
Action - Drame - Ecchi - Fantasy - Romance - Science-fiction
    Studios :
8-Bit - Satelight
Existe en manga :
Oui (Japon)
Lien vers le Blog


Résumé :

La série animée est confiée de nouveau au réalisateur Shoji Kawamori et son studio d’animation Satelight, qui ont crée les sagas Aquarion et Macross Frontier.
Shoji Kawamori a confié que l’histoire se déroule 12 000 ans après les évènements de la série
 Sousei no Aquarion.
Autant dire qu’il s’agit d’une série indépendante intégrant de nouveaux personnages, de nouveaux robots qui combattent des ennemis venus d’une autre dimension.
Cependant, Kawamori a laissé entendre que certains personnages pourraient être la réincarnation de Apollo, Silvia et d’autres personnages issus du premier volet.

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquarion Evol

Message par Brindilledu33 le Mer 25 Jan 2012 - 9:35

J'ai regardé et franchement j'ai adoré, surtout le fait que se soit avec des robots ^^.
avatar
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquarion Evol

Message par sakura new le Mer 25 Jan 2012 - 12:47

le graphisme est incroyable et les personnages vraiment interessants ^^

Moi aussi j'aime beaucoup xp

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquarion Evol

Message par Daeva le Mar 27 Mar 2012 - 16:53

Trop peu de commentaire sur un anime aussi bien fait !

Pour ceux qui on vu Sounsei No Aquarion et qu'ils aient été déçus ou non, il faut savoir que les 2 animes n'ont rien a voir, que se soit sur le graphisme, l'histoire ou la direction prise dans le scénario.

On voit clairement le remaniement fait par le Studio ayant réalisé Macross Frontier, capable de crée tout un univers de science fiction sur une base réel. Je le conseil au fan de mecha, au fan de visuel qui saute au yeux, et au fan d'histoire sympa ! Nul besoin de voir Sounsei pour comprendre ce second Opus Wink
avatar
Daeva
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Dernier films macross F arrivé, bohneur !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquarion Evol

Message par Youhou ^^ le Jeu 28 Juin 2012 - 9:59

Bon... Je vais parler de la fin...
Ah et déjà je vais que j'ai trouvé que plus on se rapprochait de la fin, plus c'était moyen... ? Non ? Car j'adorais au début, même jusqu'au milieu/un peu plus mais à partir d'un moment... Enfin, moi, ça s'est passé comme ça. Je crois que c'est car je trouvais le tout tiré par les cheveux... Ou juste que j'aime pas le Fudou... =O
Bon, je met mon spoiler =P.
Spoiler:

Alors déjà Mix est redevenu une fille?.... Hein?! Je n'ai rien compris, je dis merci à la magie de l'animation qui a fait du beau travail.
Je n'avais pas vu la saison précédente, bon, j'aurais peut-être un peu mieux compris, mais bon, je trouve ça un peu "bidon" quand même. "Aquarioooon Loooove"... WOUW. Le sérieux de la série s'est envolé.
Bon, ils ont voulu nous laisser supposer un relation entre le Kagura et Zessica... Une bonne idée. Sérieusement, la voir encourager Amata et l'autre, ça me dégoûtais... Surtout que je la trouve un peu... Hum... L'autre. Oui, je n'appréciais Mikono qu'au début, je ne sais même plus pourquoi elle a commencé à m'énerver... Heureusement qu'elle avait sa superbe bestiole =').
Avis général maintenant qui ne spoil rien du tout ! : Pour moi, un très bon animé quand même, avec des dessins superbes, une histoire pas trop mal... Malgré des personnages très énervant (Amata... Amata... Mikono... Amata... Mikono aussi !). Comment ça je fais une fixation sur eux?... Si vous le pensez... Vous avez entièrement raison, car oui, le plus gros défaut de l'animé pour moi, c'est eux ! xD. Tous les personnages secondaires, à part Fudou, je les aime! Yunoha, Zessica, Kagura, le méchant *-*... Enfin bon.
Un animé à voir car il est très sympathique !
Ah, je me souviens de petites critiques que je peux faire !
Spoiler:

Vous souvenez vous de la force de Andy quand il était en manque de Mix ?! Vous êtes d'accord que ça faisait très impressionnant... Dans l'avant dernier épisode, ou encore un peu avant, c'est Amata qui s'énerve... Vous ne trouvez pas qu'il a fait vraiment pitié ?! J'ai eu honte que ce soit lui le personnage principal... (Vous savez, quand il va se battre contre Kagura en mode très énervé !!). Enfi, ça m'a bien fait rire, les producteurs non plus n'aimaient pas Amata =O.
Oh, et l'épisode des parents... Sympas, on apprend qui sont leur parents, et PAF, tous morts ! Ahah ! Tu le sais maintenant que c'est eux... Bah ça sert à rien, son mort ! Et par un parricide et matricide... J'ai trouvé cette idée bien spéciale... A la limite, les faire mourir dans le combat contre l'autre aurait été une meilleure idée. Enfin je trouve^^. Par exemple, la façon dont la mère est morte... Non mais Amata a réussit à s'en sortir, mais pas elle... En gros, elle est morte car elle a pas eu de chance?... Enfin bref. Même si les parents ont été un développé dans un petit épisode, enfin plutôt leur histoire d'amour, je trouve que leur mort... Ce n'est pas ça, j'ai juste l'impression que l'auteur a voulu se débarrasser d'eux vite fait pour énerver l'autre.
Désolé, je tourne souvent en rond dans mes commentaires...
Malgré tous les défauts que j'ai cité, d'ailleurs vous avez le droit de ne pas être d'accord, j'ai aimé l'animé ! Surtout la première moitié. Je le conseille à tous, je pense pas qu'il y ait besoin d'aimer le mécha, vu qu'il n'est pas si... Enfin si.... Il est présent mais pas de façon excessive, enfin moi qui n'aime pas ça particulièrement, ça m'a pas dérangé.
Voilou Voilà.
Bon courage à vos yeux si vous me lisez et excusez moi des fautes.
En fait mon commentaire concerne ce que j'aime pas car parler des choses que j'ai aimé serait trop long *-*.
avatar
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquarion Evol

Message par Daeva le Sam 30 Juin 2012 - 0:40

J'ai pas encore vu les 2 dernier épisode mais j'ai lu tes spoiler, j'adore être spoiler au passage, ya même certain anime je regarde l'épisode 1 puis la fin avant de le faire en entier

Assez d'accord avec toi Youhou, les 2 héros principaux font pitier, un manque de charisme évident, Amata qui crie " Mikono-san " 20 fois par épisode et Mikono qui sert ... a rien.

Aquarion avait su prendre des virage a 180° et savait bien choqué pour les 2 saisons, mais on dirait qu'il se sont enméler les pinceaux pour ce final.
avatar
Daeva
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Dernier films macross F arrivé, bohneur !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquarion Evol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum