Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Lonely D.
 
Sagiga
 
TiaHoc
 
Tinreth
 
Naru
 
otakugirl
 
Haru Kaika
 
Mr_John_
 

playlist


hanasakeru seishounen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hanasakeru seishounen

Message par amaya le Mar 1 Déc 2009 - 20:25

Rappel du premier message :


39 épisodes
Année de production : 2009
Shojo
Auteur:ITSUKI NATSUMI

Kajika est la fille de Harry Burnsworth, américain et président de l'Empire Burnsworth. Nouvellement arrivée au Japon, elle intègre un nouveau lycée et se lie rapidement d'amitié avec sa camarade de classe Yui. Peu de temps après, Kajika est enlevée et secourue par un vieil ami, Li Ren, membre de la multinationale chinoise Fang. Celui-ci lui apprend que son père la rappelle auprès de lui ; Kajika obtempère et prend un avion en compagnie de Li Ren et de son garde du corps.
Lorsque, après six mois de séparation, la jeune fille retrouve son père, ce dernier lui propose un "jeu" : parmi trois prétendants qu'il aura choisi pour elle, Kajika devra choisir lequel deviendra son époux et se faire aimer d'eux en retour. Toutefois, aucun d'eux ne sera au courant du jeu et Kajika ignorera leur identité jusqu'au moment de leur rencontre.
La jeune fille, amusée, accepte de jouer et se voit assignée Li Ren pour la conseiller. Mais peut-être ce qui ne devait être qu'un jeu, la mènera-t-il plus loin qu'elle ne pouvait le penser.

Quelques images:

Spoiler:
Spoiler:

Présentation par Amayayume :

Spoiler:



Titre : Hanasakeru Seishounen

Nom de l'auteur : Itsuki Natsumi

Nombre d'episodes : 39 épisodes

Publication terminée ? Non, série en cours si mes informations sont justes

Type : Shojo

Résumé :

Ce manga est l'histoire d'une jeune fille nommé Kajika. Cette jeune fille fait partis de la haute société puisque son père n'est autre que le patron d'une grande entreprise pétrolière nommé Burnsworth. Kajika à passer une partie de son enfance sur une île qui appartient à son père. Lorsqu'il là fait revenir auprès de lui, c'est pour lui lancer un défi. Un défi que la jeune tête-brulé acceptera. Elle va rencontrer 3 hommes qu'elle reconnaîtra très vite et l'un deux sera son époux. Harry Burnsworth les a sélectionner pendant 12 longues années. Mais, ce "jeux", ce paris, ce défi ne cache-il pas autre chose ?

Personnage :



Elle, c'est Kajika Louisa Kagami Burnsworth. Kagami est le nom de jeune fille de sa mère qui est décédée mystérieusement alors qu'elle tentait de protéger sa fille. Kajika est une jeune fille qui n'a peur de rien, pas timide pour deux sous, courageuse, malgré ses airs froid, c'est en fait quelqu'un de généreux et de sensible. Elle à une franchise déconcertante et est quelque peut naïve même si elle est très intelligente. Elle à vécut 12 années sur une île en compagnie d'un léopard blanc offert par un de ses plus cher amis, elle l'aimait énormément et à été déchiré lorsqu'il est mort. Elle à un côté sauvage qui n'est pas sans rappeler celui de son animal ...



C'est l'animal que Kajika aimait tant. Il se nommait Mustafa. Ce léopard lui à été donner par Li-Ren Fang un de ses plus vieux amis et d'ailleurs, le léopard ne l'aimait pas beaucoup.



Harry Bunrsworth est le père de Kajika. Il l'adore et c'est qu'elle aime jouer et qu'elle ne refusera pas le pari qu'il lui a lancer. Mystérieux homme, il n'aime apparemment pas parler lui pour de mystérieuses raisons ... Il est très doué dans les affaires, la preuve, il est à la tête d'une entreprise qui semble être l'une des plus influente de la planète !



Toranosuke V. Haga est le garde du corps de Kajika mais également son souffre douleur. Elle le taquine car malgré le fait qu'il est 19 ans environ, il a un visage d'enfant, ce qui là fait bien rire ! A cause des nombreuses facéties de Kajika, il est souvent dépassé et c'est Li-Ren qui rattrape tout !



Li-Ren Fang est chinois. Il est à la tête du groupe Fang malgré son jeune âge ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde au sein de la famille. Il est un peu l'ange gardien de Kajika, chargé de veiller sur elle par son père. Mais, surtout c'est son amie d'enfance, celui qui lui a offert Mustafa. Li-Ren à tendance à tout pardonner à Kajika. Il ne montre que rarement ses émotions et seul Kajika peut vraiment le comprendre.



Eugene Alexandre de Volcan, est un noble français, Eugene est le premier des prétendants de Kajika. Celle-ci semble beaucoup l'aimer car il a "les yeux de Mustafa" et elle pense que Mustafa s'est réincarné en lui, ce qui déplait grandement à ce beau noble. Eugene à un passé douloureux mais Kajika l'aidera et il deviendra ensuite très proche d'elle.



Lumarty Ivan die Laginei, prince du royaume Laginei, il est le 2ème fils du roi. Ses yeux bleu azur son magnifique et rare en ce pays. Il a le même âge que Kajika. Au début, il ne l'aime pas beaucoup mais Kajika réussit à devenir son ami. Il aime beaucoup Kajika.



Carl Rosenthal, dernier prétendant de Kajika. Son père était un rival du père de Kajika, à présent ils sont associés.
Je ne sais pas grand chose de lui car je n'ai pas encore vu les épisodes où il apparaissait, si quelqu'un pouvait éclairé un peu plus les autres, cela serait super !

Avis :

Mon avis ... Ce manga est absolument magnifique. Le graphisme, l'histoire tout me parait très bien car derrière cette histoire de mariage ce cache des histoires et des mystères différents. Tout cela fera grandir l'héroïne et tous ceux qui l'accompagnent. Qui sait, peut-être certains personnages seront enfin la nature des sentiments qu'ils éprouvent ... Ce qui m'a attiré c'est tout d'abord le graphisme, j'ai trouvé que les personnages étaient vraiment magnifiquement bien dessiner et c'est ce qui m'a décider à commencer à regarder et je ne le regrette pas !
Je le conseille à tous !!!
avatar
amaya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: hanasakeru seishounen

Message par mitsuki le Sam 16 Jan 2010 - 22:18

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est sympa à voir, c'est vrai qu'il y a un beau graphisme, faut aimer ce style, moi j'adore. Le seul gros problème évident, c'est la qualité de l'anime sur hinata online. J'ai essayé de le cherché en dl sur megaupload ou un autre site mais je ne le trouve pas, il est même rare sur google lol.


___

J'ai regarder jusqu'au 7eme épisodes et je vais m'arrêter là, bien que je veuille vraiment savoir la fin, le 7eme épisodes étais de trop mauvaise qualité, j'arrivais à peine à lire un mot sur deux à partir du milieu de l'épisode, obligé de mettre sur pause pour réussir à lire tellement c'étais flou, ou de réduire l'image et de me rapprocher de l'écran.

Dommage que je ne le trouve pas en dl ailleurs, c'est un bon anime. Cela dit, je trouve que Kajika a beaucoup de préjugé sur le physique des garçons à chaque rencontre, ce qui l'a rend un peu superficielle, surtout avec Eugène. Au début je me suis dit que c'est juste parce que ça lui rappelle son léopard, mais en fait je me rend compte que pour les autres c'est aussi pareil.

------------

J'ai réussi à le trouver sur un autre site ! pas en dl par contre. Mais j'ai pu voir jusqu'à la fin, enfin l'anime n'est pas terminé mais tant pis j'attendrais. Je trouve la suite vraiment intéressante, on ne s'intéresse presque plus au jeu du mariage tellement c'est prenant, il y a vraiment toujours des choses en plus à découvrir, des secrets qui en cachent d'autres ect, c'est trop génial ^^ !!!
avatar
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1584
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par Amanis le Dim 7 Fév 2010 - 17:00

Moi je commence à le regarder ( je suis au 14ème épisode), et j'adoooore!
L'histoire est bien ficelée, y a pas trop de longueur,
On se demande comment elle va arriver à choisir entre tous!

Est ce que qqn à une idée de quand on aura la fin de l'animé?
avatar
Amanis
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par Oo-Mizuki-oO le Dim 7 Fév 2010 - 17:39

Moi personellement j'ai pas acrochée du tout mais bon :/
avatar
Oo-Mizuki-oO
Fan de manga

Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par Risa le Dim 28 Mar 2010 - 13:07

Super, dommage que ce soit fini !
Mais ça s'est bien terminé, j'ai sauté cinq ou six ep quand même pour arriver à celui qu'on attendait tous. XD
avatar
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par kalamityklm le Mar 28 Sep 2010 - 6:22

Très sympa comme animé!!
Même si on se croirait dans Dallas ou dans n'importe quelle grande série américaine!!!
Ils ont une vie de fou!!!Il se passe plein de choses....
pi alors leur univers très riche (...)
Mais c'est un bon animé!!
avatar
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par mitsuki le Mar 28 Sep 2010 - 12:15

Ouais, j'ai pas vu la fin, je suis dég !!! J'arrivais pas à le trouver. Si par hasard vous auriez les liens.
avatar
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1584
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par kalamityklm le Mar 28 Sep 2010 - 12:28

Ben ils sont sur Hinata!!
Pourquoi les liens sont morts?
avatar
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par mitsuki le Mar 28 Sep 2010 - 13:14

ha bon? a l'époque, sur hinata, ils y étaient pas, c'est pour ça !
avatar
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1584
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par kalamityklm le Mar 28 Sep 2010 - 13:37

Je les ai vu sur l'ancien site pourtant ^ ^
avatar
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par mitsuki le Mar 28 Sep 2010 - 22:01

Je regardé cette série avant d'arriver sur hinata, le 1er blog du 1er hinata, pas la version officielle et de la 2eme version encore super officielle. Et la saison n'étais pas entière, depuis, je n'ai jamais penser à cherché à voir la fin, car après des heures de recherche sur internet, je ne le trouvais pas, que ça soit sur Wat ou tout les autres sites. Et donc après...j'ai zappé.
avatar
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1584
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par kalamityklm le Mar 28 Sep 2010 - 22:09

Ben là tu pourras enfin voir la fin!!!!
Tu verras c'est intéressant !!
J'ai bien aimé quand ils sont à l'aéroport et qu'il y a des militaires partout......
avatar
kalamityklm
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 29/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par Miaka-chan le Mer 29 Sep 2010 - 19:25

j'aime beaucoup cette anime hihihi...
avatar
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par Yuuna le Lun 25 Oct 2010 - 17:58

j'ai encore jamais vu cette anime mais ...
Il y a toujours un début à tout hein?

avatar
Yuuna
Fan de manga

Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : I love song !! ^^♪

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par landjanix le Lun 10 Sep 2012 - 17:44

J'ai eu un coup de coeur pour cet anime !!
L'histoire, les personnages et les OST sont magnifiques !!
Mon personnage préféré est Li Ren !!!
avatar
landjanix
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par mitsuki le Lun 10 Sep 2012 - 21:40

pfouu pffouu *dépoussiére le topic* Kyaaa mais c'est vrai qu'il est géant cet anime !!! ça doit faire 2 ans que je l'ai pas vu ! d'ailleurs je n'ai pas vu la fin car il n'y avait plus de lien disponible, et j'en avais fait des sites pour les trouver !!! une fouille de paléontologue !

très bon anime, et je suis d'accord, Li Ren est trop charismatique. Cela dit, je préfère Toranosuke V. Haga, le garde du corp ^^
avatar
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1584
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par Riko_chan le Lun 1 Oct 2012 - 18:55

C'est trop top !!!!! J'ai pas regarder la fin mais c'est trop bien !!! j'adore !!! 695 695 695
avatar
Riko_chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Humeur : Hyper contente !!! :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hanasakeru seishounen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum