Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 15079210

-Shaolan-
Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 15062010034216662013384131

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite)

4 participants

Aller en bas

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Empty Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite)

Message par OtakuDaNya Dim 13 Nov 2011 - 18:22

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) KaminomizoshirusekaiQue sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 9040541668491941771339445281122019221420506502473343194n

Type: Shojo/shonen
Personnages: Keima Katsuragi (c'est un monstre des jeux vidéos)
Elsy de Lute Irma (une démone maladroite chargée de venir sur terre afin de récupérer les "âmes en fuite")

Histoire: C'est l'histoire d'un jeune lycéen, Keima, qui n'aime que les jeux de drague. Les seules filles qu'il aime sont les filles de la 2D car il trouve les vraies trop ennuyeuses .... Un jour Elsy tombe du ciel (propremenet parlé XD) et ils s'unissent d'une sorte de pacte (aucun rapport avec kuroshitsuji je vous rassure). Tous les 2 devront alors capturer des âmes en fuite, c'est à dire des âmes d'humains défunts malhonnêtes qui se sont nichées dans les failles du coeur des jeunes filles (lorsqu'elles ont un manque d'amour en général). Alors Elsy va repérer ces filles et pour faire sortir les âmes en fuite et Keima va devoir séduire ces filles (les embrasser Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 522495 ).

Dans la 2eme saison il y aura une amie a Elsy qui va se joindre à la fête mais je vous en dit pas plus ;D



Mon avis: Keima est tout simplement un personnage très intéressant !!! Et en plus il est beau Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 925602927 !!! Elsy est un peu cruche mais les dessins rattrape ce côté la ... Donc le design est très doux très agréable à regarder !!
Histoire originale mais peut être un peu répétitive lors de la capture des âmes (juste le principe). Les filles sont assez différentes les unes des autres c'est super ! ♪♪



J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à regarder ou lire ce magnifique manga Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) 2727374699 !!

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par OtakuDaNya le Mar 22 Nov 2011 - 21:00, édité 2 fois
OtakuDaNya
OtakuDaNya
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Humeur : indescriptible

Revenir en haut Aller en bas

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Empty Re: Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite)

Message par Eilowy Lun 14 Nov 2011 - 14:29

... hum erreur c'est un shonen ... Même s'il ressemble plus à un shojo ....

je pensais même qu'une fiche existait déjà mais j'la trouve pas donc c'est que j'ai rêvé XD

Je déplace ...

Disssssssssss tu peux nous mettre des photos ???????????? ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Empty Re: Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite)

Message par Igarashi Tora Lun 14 Nov 2011 - 16:49

Oh sa existe aussi en manga . O: . Cool .
Oui , des photos ne serait pas de refus . x)
Igarashi Tora
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Empty Re: Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite)

Message par OtakuDaNya Lun 14 Nov 2011 - 19:48

Mince mon lien marchait pas ....

Voilà donc la couverture du tome 4 (Keima Katsuragi)



Srx c'est un shonen Oo j'aurais pas cru .... il a pourtant tt les
caractéristiques d'un shojo ^^

Et là c'est Keima et Elsy ^^

Spoiler:
OtakuDaNya
OtakuDaNya
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Humeur : indescriptible

Revenir en haut Aller en bas

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Empty Re: Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite)

Message par Defook Ven 13 Juil 2012 - 18:54

Je vois pas trop en quoi c'est un shônen, mais bon. (le personnage principal est un garçon, so, mais c'est tout)
Un bon manga que j'ai découvert en anime, il est rafraichissant (allez, pour pas trop répéter, lulz) et puis, les filles, elles sont toutes jolies (même Chihiro, je m'assume) et, pas tellement originales, mais elles ont toutes leur charme. (j'avouerai que j'ai un coup de coeur pour Shiori. Moe moe kyuun !) ^^
Defook
Defook
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012
Humeur : HDNDQSTQRTKU.

Revenir en haut Aller en bas

Que sa volonté soit faite - Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite) Empty Re: Kami nomi zo shiru sekai (Que sa volonté soit faite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum