Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Neko-Echo

Harfyz

Shizaya

evilshurato

Exonear

-Shaolan-

Terchal

TiaHoc

Shõnin

xToshi-Shûx

playlist

Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Sylka le Mar 25 Oct 2011 - 18:55

Rappel du premier message :

Bouh ! ~ ☼ (oui oui je sais, je suis ridicule)
Halloween ... une fête merveilleuse très appréciée surtout aux Etats-Unis avec leur fameux "Trick or Treat !" (farce ou friandise), les enfants se déguisent, on décore les maisons de citrouilles, fantômes, squelettes et autres ... Les vampires, les lutins, les chauves-souris sont de sortie, les citrouilles et leur effrayant sourire à l'entrée des maisons découragent les plus téméraires !
Et vous ? Qu'avez vous prévu pour cette fameuse nuit d'Halloween ? En France, le porte-à-porte pour menacer ses voisins pour quelques malheureux bonbons n'est pas l'activité la plus répandue, mais même si tous ne sont pas adeptes du "Trick or Treat", les soirées entre amis, soirées films d'horreur ou simplement décorer sa maison se font aussi ! Sans oublier ces films d'Halloween rediffusés depuis une dizaines d'années, qu'on a déjà vu mais qu'on ne peut s'empêcher de regarder /o/
Vous, que faites vous ? Et si vous n'avez rien de prévu, qu'auriez vous aimé faire ? Que pensez vous de la tradition du "Trick or Treat" ? Vous décorez votre maison pour Halloween ?

Dernière édition par Sylka le Mar 25 Oct 2011 - 19:43, édité 1 fois

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Kaori le Mer 26 Oct 2011 - 22:08

Comme tout le monde, j'allais aussi faire du porte a porte avant :D

Mais plus maintenant...en revanche, je fais une soirée avec des amies...donc bah c'tannée soirée entre potes de prevue :)

Je verrais si je me deguise ! ^^
Kaori
Geek du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://no-limiit.forumactif.org

Message par sakura new le Jeu 27 Oct 2011 - 11:26

Ah non moi pas question de me déguisée chez mes grands parents , mon grand-pere est allergique a Halloween ....

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Message par Sylka le Ven 28 Oct 2011 - 17:52

D'habitude je ne fais jamais rien pour Halloween. A part peut être regarder les films de l'après-midi que j'ai déjà vu l'année précédente à la même époque /o/
Cette année j'invite des amie, mais on ne va pas faire du porte à porte.
Au programme films -mais pas d'horreur, j'ai pas envie qu'une d'entre elles me fasse un malaise x)- , discussions de fille et tout le tralala : D
Donc au final, Halloween sera juste un prétexte pour les inviter je crois x)
Je ferais juste un gâteau avec un glaçage orange (histoire de dire que c'est Halloween quand même) .
Je doute aussi qu'on se déguise, vu qu'on a rien pour. Peut être faire une séance maquillage des horreurs. Ça pourrait être sympa *-*

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Misuzu le Ven 28 Oct 2011 - 20:18

Je faisais du porte à porte quand j'étais jeune, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté. D'ailleurs il y a quelques années, le soir Halloween, il y avait pleins de petits qui passaient et maintenant il n'y en a plus qui passent, j'ai l'impression que " des bonbons ou on vous jette un sort " c'est terminé. /o\

Ça fait quelques années que mon Halloween je le passe avec mes parents & ma sœur, devant la télé ( en général on se passe un ou deux films d'horreur qui ne font pas trop peur, parce que je suis très trouillarde ). On met quelques bougies dans le salon en forme de citrouilles ( pour se mettre dans l'ambiance ), on prépare notre petite pâte d'amande habituelle ainsi que les popcorns aux caramels ainsi que quelques autres petites gourmandises et voilà. ;D

Les soirées maquillages pour s'amuser ça fini souvent en tartinage de tête et on ressemble plus à rien à la fin de la soirée. MDR !
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ayamaiden.tumblr.com/

Message par Cheshire-cat le Ven 28 Oct 2011 - 20:39

Moi je n'ai rien prévu pour halloween mais j'adore decoré mon aparte sur ce theme.

Mais ce qui m'éclate le plus c'est de faire peure aux enfants qui vienne fraper a ma porte, je c'est que normalement c'est l'inverse mais je préfère que se soit moi qui fasse flipper les petit gosses qui vienne quémander quelque malheureux bonbons x)

Et raconté des histoire de fantome a mon frere pour qu'il n'arrive plus a dormir pendant au moin une bonne semaine XD

Quel sadique je fait
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Message par dieuse le Ven 28 Oct 2011 - 21:20

Finalement mon prorgramme a changé...
J'ai les 24h du Mans sur Gt5, une soirée Simpsons sur W9... Et une obligation d'attendre mon frère jusqu'à 4h30 (environ, car ça peut être plus tard)...
N'aie pas peur, c'est rien qu'du bonheur...
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Glandeuse-sama le Sam 29 Oct 2011 - 0:26

Aujourd'hui, je me suis fait ouvrir la porte d'entrée par un schtroumpf. Du coup je me suis demandé si Halloween n'était pas plus tôt cette année.

Sinon pour Halloween, je serais avec des amis devant la télé, entrain de manger des crêpes vietnamiennes, des beignets de crevettes et des sushis !!! Maison !!! (Si tout va bien.) Et pour le film, moi et Inova on va tenter de les convaincre de regarder Hot Fuzz... (Pas très classé horreur, plutôt gore mais tellement drôle... la tête du héro se vaut à elle toute seule.)
Et oui, j'ai plus de chance que certains, m'enfin on a tout à organiser encore ! xD Et une sacrée bande de feignasses à fouetter pour qu'ils se bougent... ^^ ^^ ^^

La bibliothèque d'Eilowy, ça sera pour une autre fois donc ! Et l'overdose de scrabble... mdr... j'aimerai bien essayer. *.* Ta mamie elle sait jouer au poker, Sakura-New ?
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Message par buninie le Sam 29 Oct 2011 - 0:49

Le 29, Je doit garder mes cousines, et j'ai une fête avec mes amies chez moi -_- Donc sa va être la guerre (mes cousines n'aiment pas mes amies XD Et vice versa) Puis, moi et mes amies ont va écouter des films d'horreur =) Ont va se promener dehors pendant la nuit . Le 30, ont fini de décorer ma maison pour Halloween, 31=> Fête a l'école avec un couloir de l'Horreur et mes amies vont me faire rentrer dedans -_- Enfin, le soir je donne des bonbons. Avant je passait Halloween ^^(comme presque tout le monde) mais depuis 3 ans, je donne des bonbons ^^ Ma sœur va passer Halloween et dit que si elle cogne a une porte et ils ne donnent pas de bonbon, elle leurs donne un bonbon ...

(Le message que j'ai fait sur la première page, c'est ma sœur qui c'est fait passer par moi -_- la prochaine fois, je me déconnecte avant de faire quelque chose.)

buninie
Geek du manga

Féminin

Message par nekoyasha le Sam 29 Oct 2011 - 15:00

mmmmmm...
l'année dernière j'étais en Amérique et j'ai eu plein de bonbons !!!
dommage, je n'aime pas ça --"
mais les chocolats étaient bon lol
Cette année, rien de spécial... enfin, demain soir je vais au Parc Asterix pour la nuit de la peur ^^ mwahahahahahaha !!!
Mais le Jour J, rien du tout, à part mes devoirs. Et, croyer moi, ça c'est l'horreur lol
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin

Message par Miya Miya le Dim 30 Oct 2011 - 14:00

Moi je peu rien faire mais l'idée de décorer la maison est pas mal, et faire du porte a porte pour avoir des bonbons, biensur que je l'aurais fait ! J'adore les bonbons !! Heum , sinon, pourquoi pas avec les amis, regarder un bon vieux film d'horreur apres la recolte des bonbons et aprs ce film, s'amuser a raconter des histoires a vous faire froid dans le dos ! Rien de meiux que de passer Hallowen avec ses potes !
Miya Miya
Fan de manga

Féminin

Message par Misaki-chann le Mar 1 Nov 2011 - 20:41

Moi j'ai reregarder pour la 20ième fois l'étrange noël de Mr Jack avec une amie en me bâfrant de bonbons ♥
Misaki-chann
Explorateur du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://kiwi-fantaise.blogspot.com/

Message par Xx-Rozen-xX le Mar 1 Nov 2011 - 20:47

Personellement pour ma part j'ai passer mon temps a me baladée dans des cimetiere histoire de prendre l'air , sinon j'aime bien proposer des sucettes aux petite filles qui passent par malheur devant mwa *___*
Xx-Rozen-xX
Aventurier du manga

Féminin

Message par nekoyasha le Mar 1 Nov 2011 - 20:57

... j'ai passé la journée d'hier à dormir et faire... des maths XD
sinon, le Parc Asterix c'était génial ^^
Avec une VRAIE Maison Hantée avec de VRAIS acteurs déguisés qui vous courent après ou vous sautent dessus XD
Par contre, seule la rue de Paris était décorée. Le reste du parc était normal...
dommage...
quelques photos pour le plaisir :
Spoiler:

Rozen -> dans des cimetières lol c'est un lieu de promenade... interessant lol
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin

Message par frei le Jeu 3 Nov 2011 - 11:36

Cette années a été ma première fête d'halloween, j'ai fait du porte à porte déguisée avec mes amies

Déguisée en écorcheuse avec un économe plein de sang (j'aurais du ajouté un bout de tomate)

Un petit tour au cimetière et la séance de spiristisme qui c'est transformé en bonne nuit réparatrice hu hu
frei
Fan de manga

Féminin

Message par Kyuusei le Ven 4 Nov 2011 - 0:44

je vais paraître sombre et faire pitié, mais, pour ma part j'ai pas de réel ami avec qui partager de bon moment, j'aurais bien aimer moi aussi aller a une soirée, me gaver de bonbon, voir un film d'horreur et ne pas réussir a dormir de la nuit... si je doit me réincarner j'aimerais que sa soit en tant que japonais ou américain... l'un organises de vrai fêtes de noël, d'Halloween de thanx's giving et autres...l'autres a une technologie et une culture que je respect beaucoup.
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin

Message par angelmanga le Lun 22 Juil 2013 - 17:35

Moi, je vais faire des blagues tordues comme l'année dernière où je me suis caché dans la penderie de mes parents déguisé avec le masque de scream et un couteau en plastique  (je me suis pris deux baffes yyyyyy )
angelmanga
Explorateur du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2