Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Neko-Echo

Harfyz

Shizaya

evilshurato

Exonear

-Shaolan-

Terchal

TiaHoc

Shõnin

xToshi-Shûx

playlist

Vos phobies !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vos phobies !

Message par Sylka le Lun 24 Oct 2011 - 17:50

Rappel du premier message :

Booh ~ ☼
Comme tout le monde, vous avez des phobies ? Tout le monde en a au moins une ! Les araignées, les inesctes, les chiens, le noir, sa femme/copine... ! Parlez nous de ce qui vous effraie, ce qui vous terrorise ! Si c'est une simple petite peur, ou bien une phobie ? Des petites histoires en relations avec vos phobies ? Qu'elles soient terrifiantes ou à ce plier de rire, dites nous tout !

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos phobies !

Message par xXErenXJägerXx le Mer 18 Sep 2013 - 21:48

Ladofie a écrit:
xXErenXJägerXx a écrit:Ptdr Lado, moi je n'ai pas peur de sopalin et de mouchoir !   et tu voit je ne suis pas le seul , Kiriyama aussi :)
Sinon ta peur des coups de baton ? xD
Non du tout 
xXErenXJägerXx
Fan de manga

Masculin

Message par Elel le Mer 18 Sep 2013 - 22:11

Moi j'ai peur de mes nouveaux profs xD La prépa lettre ça fait peuuuuur xD
Elel
Maitresse du Monde

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://poneyworld.deviantart.com/

Message par Kiriyama le Mer 18 Sep 2013 - 22:49

Peur des profs ? x) 
On m'a également dit(et c'est peut-être vrai) que je suis sociophobe(je supporte pas les humains, quelle honte d'en être un ><).
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin

Message par Elel le Mer 18 Sep 2013 - 23:00

Bah elles sont vachement intimidantes... quand elles posent une question toute la classe (moi comprise) ose pas répondre de peur de se tromper... Mais même si des trucs cons genre : "ce texte est au présent de.....?" *gros blanc* "vérité générale...."
Et tout le monde souffle en pensant : c'est bien ce que je me disais en mon fort intérieur xD
Elel
Maitresse du Monde

Féminin

Message par Kiriyama le Mer 18 Sep 2013 - 23:04

Genre tes profs sont des monstres ><
Kiriyama
Amoureux du manga

Masculin

Message par Elel le Mer 18 Sep 2013 - 23:07

Des monstres de connaissances dans leur matières oui x)

Après elles sont juste très très sévères...mais on est un peu coincés aussi (la prépa s'est nouveau pour nous). Mais elles nous rassurent bien en disant que les premiers devoirs qu'on va rendre vont bien être marqués de rouges...et qu'on va bien pleurer en Décembre sous le stress, la tension et tout xD
Elel
Maitresse du Monde

Féminin

Message par Omelette le Mer 23 Oct 2013 - 18:05

J'ai peur de rater la cuisson de mes plats, particulièrement de mes omelettes c'est pourquoi je dois rester devant ma poêle à partir du moment ou les parois touches mon omelette jusqu'à la fin.

La vie est dure :'(
Omelette
Explorateur du manga

Masculin

Message par Amaterasu le Ven 15 Nov 2013 - 18:46

J'ai la phobie des chenilles *o*
Amaterasu
Explorateur du manga

Message par ElectroPlankton le Sam 16 Nov 2013 - 0:38

Et moi de tout ce qui est limaces/vers de terres (et chenilles aussi au passage !) et pas mal d'autres insectes me filent la nausée quand j'en vois :/
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin

Message par Aka le Sam 16 Nov 2013 - 12:05

Ça peut paraître fou mais ma plus grosse phobie c'est de me faire tuer pendant moi sommeille.
 Voila pourquoi : quand jetais plus petite j'adorais regarder les séries du genre "Les expert Miami , "Esprit criminelle" ect...  Et souvent les 2 ou 3 premier épisode c'est interdit au moins de 10 ans et la suite interdit au moins de 12 ans . J'avais regarder un épisode qui m'avais vraiment fait peur et depuis quand je me couche je suis obliger d'avoir ma couette sur moi, même si c'est l’Été et que je crève de chaud, comme si c’était une protection. 
Aka
Explorateur du manga

Féminin
Humeur : Tant que je regarde ou lis des mangas, tout va bien.

Message par Sushie05 le Sam 8 Fév 2014 - 19:43

Hey 8D
Moi j'ai horreur des clowns, des jokers et des mimes, je sais pas exactement depuis quand mais je crois que c'est due à un film que j'ai vu quand j'étais petite x) C'était un clown qui tuer les enfants mais les parents ils pouvaient pas le voir °^° 
Sinon je déteste, je peux pas supporter la présence d'insecte gluant du genre limace (surtout les limaces e_e), escargot, chenilles... Je m'imagine à chaque fois qu'ils montent sur mon bras :'o
Et puis depuis pas très longtemps, à chaque fois que je suis en voiture j'ai tout le temps l'impression que je vais avoir un accident, je me dis tout le temps que mon père va pas arriver à s'arrêter >< Et franchement je sais pas trop pourquoi, avant je m'en foutais un peu, sans doute parce que j'étais trop occupée à vomir à cause de mon mal de transport <_< Et j'ai eu des accidents aussi mais c'était rien du tout quoi x)
Je peux pas regarder des films paranormaux, à chaque fois que je regarde les 30 histoires les plus mystérieuses je peux pas m'endormir pendant 1 semaine °^° Je crois que j'en ai jamais vraiment regarder des films mais c'est des potes qui me les raconte, je peux pas m'empêcher d'écouter ><
J'aime pas non plus les poupées, que ce soit des barbies (je fais des cauchemars dessus °-°) ou des poupées en porcelaine.
Après je sais pas si c'est vraiment des phobies, je suis juste sûre que j'ai la phobie des clowns (rah leurs petits sourires diabolique e_e).
J'ai pas du tout peur des araignées ou des serpents, j'ai déjà mangé une mygale (et tenue vivante aussi, c'est doux *-*) et porté un serpent  
Enfin voilà °o°
Je suis un peu (beaucoup) en retard mais j'avais besoin d'en parler
Sushie05
Fan de manga

Féminin

Message par Kazephyr le Lun 10 Fév 2014 - 14:14

Mdr Shushu! je comprends pour les clowns o_o! Et les poupées en porcelaine aussi u_u

Kazephyr
Dingue de manga

Féminin

Message par Sukinasaki le Lun 17 Mar 2014 - 16:39

Pour ma part, même étant garçon, j'ai horreur des araignées !
Sukinasaki
Aventurier du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://alpha.wallhaven.cc/user/Dragneel

Message par Nyméa le Lun 24 Mar 2014 - 15:03

Alors, je vais me dévoilée à vous un petit peu Xp
Alors pour commencer, je suis acrophobe, c'est la peur des hauteurs, pour les petites anecdote, j'ai découvert cet phobie quand j'étais petite, ma mère m'avait inscrite à une scéance d'escalade ... Tout se passait bien au début, mais arrive mon tour de grimper donc je grimpe, je grimpe mais là, le moniteur m'appelle et me dit de redescendre, je le regarde ( en bas ) et j'ai pas pu redescendre, il y a fallu appelez les pompier pour venir me chercher !!
Et pour vous montrer a quel point, c'est horrible, depuis ce jour, je ne peux meme pas me mettre debout sur un tabouret sans avoir de vertige ...
Ensuite je suis entomophobe, c'est la peur des insectes, tout les insectes, rien que de vous en parler, j'en ai des frissons !!
Sinon j'ai d'autre peur mais elle sont secondaire ( ou plutot j'ai presque honte d'avoir encore peur de ça à mon âge) alors je ne le dirai pas ! ha ha ha !!
Nyméa
Aventurier du manga

Féminin

Message par kahina-chan le Lun 24 Mar 2014 - 17:50

Et bien Nyméa je partage ta phobie des insectes notamment des fourmis les grosses avec une tête énorme et j'ai aussi peur du feu dés qu'il y a une flamme quelque part je met les voiles (je risque pas de m'entendre avec natsu mdr) sinon je pense que c'est tous mais au fil du temps je découvrirai surement une autre phobie...   
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Yeyelle le Lun 24 Mar 2014 - 18:35

On retrouve souvent les mêmes phobies. Pour ma part depuis que j'ai 13 ans je ne suis pas du tout à l'aise dans les espaces étroits (ascenseurs, salle trés petite...). La raison? Chez mes parents on a des petits cabinets. J'y suis allé, j'ai fermé à clé comme toujours et au moment de sortir... Bah j'ai pas pu!!! Le verrou m'est resté dans la main. Le probléme c'était que mes parents étaient au travail, j'étais toute seule... Heureusement mon pére est rentré mangé à la maison le midi. Donc je suis resté enfermé dans des toilettes de 9h du matin à 12h. Le livre que je prenais pour le petit déjeuner était sur un meuble dans l'entrée. Autant dire que je me suis ennuyer sévére... Depuis je n'aime pas rester enfermée.
Ensuite bah les araignées comme la plupart des filles ^^ Une fois je lisais tranquille sur mon lit et quand je lis tout le reste n'existe pas. Mais là j'ai arrêté 2 secondes pour m'étirer et là je vois la grosse araignée marchait tranquille dans ma chambre. J'ai été tellement surprise que j'ai hurlé lol mes parents m'ont passé un savon d'avoir crié pour une araignée. Mais il y a aussi le bruit quand on écrase une grosse araignée, ça craque c'est horrible lol
Les films d'horreur j'adore ça même si je dors pas aprés mais bon. Même Ghost Hunt me fout littéralement la trouille!!!(surtout le labyrinthe de sang pour ceux qui connaissent)
Yeyelle
Fan de manga

Féminin

Message par bloodxywan le Jeu 24 Avr 2014 - 2:45

Je suis a peut prêt comme Yuki-chan , je veut dire entre autre que j'ai peur des araignée mais pas depuis longtemps , et je ne sais pas si c'est vraiment une phobie car j'ai pas peur de toutes les araignée *-*

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5