Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Vos phobies !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos phobies !

Message par Sylka le Lun 24 Oct 2011 - 17:50

Booh ~ ☼
Comme tout le monde, vous avez des phobies ? Tout le monde en a au moins une ! Les araignées, les inesctes, les chiens, le noir, sa femme/copine... ! Parlez nous de ce qui vous effraie, ce qui vous terrorise ! Si c'est une simple petite peur, ou bien une phobie ? Des petites histoires en relations avec vos phobies ? Qu'elles soient terrifiantes ou à ce plier de rire, dites nous tout !

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos phobies !

Message par Yuki-Chan le Lun 24 Oct 2011 - 21:44

Alors moi je suis arachnophobe (donc la peur des areignées) mais je le suis depuis pas longtemps x) avent j'en avais pas peur etc je m'éclater même a les écraser (oui je suis sadique) mais maintenant quand j'en vois une je flippe a mort x). Pourquoi? bah en faite c'est vraiment idiot comment je suis devenue arachnophobe c'est mon frère un soir pour m'embeter me raconte des histoires horrible sur les araignées et depuis j'en est vraiment peur x).

Après je suis un peut superstitieuse par exemple j'ai peur de la dame blanche même si l'histoire est un peu banal j'ai peur chaque soir quand je vais me coucher et qu'il fais noir dans ma chambre qu'elle aparaisse devant moi, et c'est pareille pour Bloody Mary x).
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin

Message par dieuse le Lun 24 Oct 2011 - 21:53

Tout comme Yuki, je suis arachnophobe, que je pense être la phobie la plus répendue...
Simplement, je regardait un film, dans le quel San Fransisco est attaqué par des araignées qui font la taille d'une voiture... J'ai aussi regardé The Mist, et le milittaire couvert d'oeuf sous la peau, n'a rien fait pour arrangé ça... Selon certains "medecin" je serais plus en rédition de cette phobie, ce qui me rendra "sans phobie"... Ironie nu peu, je doit finir mon TPE (travaux personnel encadré) de 1ère sur, les toiles d'araignées... N'aie pas peu, c'est rien que du bonheur =D
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin

Message par nougatine-lisa le Lun 24 Oct 2011 - 21:54

Je suis pareil que vous deux, j'ai peur des araignées ! Il m'est arrivé une fois ou j'étais dans ma salle de bain et que je ne pouvais plus en sortir parce qu'il y avait une araignée devant la porte, ma mère à du débloquer la porte fermé à clé pour me sortir de cette situation disons... gênante ^^' J'arrive à écraser les toute petite mais dès qu'elle devienne un peu plus grosse c'est panique à bord !

J'étais un peu superstitieuse aussi avant ( mais quel idée de regarder les 30 histoires les plus mystérieuses ! ) mais c'est un peu passé ^^ Des fois je me fais peur tout seule, j'ai un miroir dans ma chambre et dans le noir quand j'écoute de la musique, mon portable envoie de la lumière blanche sur le miroir, du coup je flippe xD
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin

Message par Yuki-Chan le Lun 24 Oct 2011 - 21:59

Pareille pour moi Nougatine quand mon miroir était encore par terre et que la lumière de mon chargeure d'oridi envoyer de la lumière sur mon miroir sa me donnais des frissons et j'arrivais encore moins à dormir x)

Dieuse tu viens de me faire encore plus peur avec les oeufs d'areignée sous la peau D8. Et Nougatine moi c'est plutôt l'inverse x) sa met déjà arrivée de ne pas pouvoir entrer dans ma salle de bain car il y'avais un énorme areignée dans le lave-a-beau donc je criais a mort se jours là et j'ai reveiller ceux qui dormais encore chez moi x)
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin

Message par nougatine-lisa le Lun 24 Oct 2011 - 22:06

Le pire que j'ai du faire niveau superstition c'est de me coucher à 6 h du mat' parce que j'avais l'impression d'entendre des trucs bizarres dans ma chambre, du coup je n'ai pas dormis de la nuit xD

Chacun ses problèmes d'araignées apparemment ^^ Moi j'ai du aussi réveiller plusieurs fois mon père pour qu'il vienne écraser une araignée dans ma chambre. Les araignées finalement c'est vraiment des vicieuses ! >>
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin

Message par meryl le Lun 24 Oct 2011 - 22:10

Woua ,vous avez donc là, l'une des phobies les plus répandu ,pour tous vous dire je n'en ai aucune, des que j'en voie une je la prend dans ma main pour la mètre dehors et ce que j'aime le plus se sont les serpents ,oui je ses se que vous allez me dire ,(elle est folle ,quel horreur , elle est bis are) .
meryl
Dévoreur de manga

Féminin

Message par dieuse le Lun 24 Oct 2011 - 22:18

Les serpents, reptiles d'une finesse inégalé, si petit pour les champs, si grand pour les eaux... Nan y'a aps à dire, la phobie des reptiles serait une inéptie sans nom, ces animaux sont si beaux =D
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin

Message par buninie le Lun 24 Oct 2011 - 22:18

Moi J'ai plusieurs phobies.
1.Je suis Achmophobe...HEY OUI!!
Ah c'est vrai vous ne savez pas (certains de vous) ce que c'est. J'ai peur des objets Pointus =) (Seringue par exemple)
2. Je suis Pédiophobe. J'ai une peur extrême des Poupées. (de la petite poupée en peluche a Chucky XD)

J'ai appris quelque chose aujourd'hui...Soit c'est une blague, soit c'est vrai Oo

Spoiler:
l'Hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la phobie des mots trop long Oo Je me demande si c'est vrai...

buninie
Geek du manga

Féminin

Message par Nae le Lun 24 Oct 2011 - 22:31

Un jour, j'étais à l'anniversaire d'une amie (Nyu Nyu). Puis un moment on devait couper une pizza j'ai pris le couteau la lame pointée vers moi, une de mes amies voulait tout de même couper, cependant, je tenais très fort le couteau et ne voulais pas le lâcher, elle le tira brusquement puis.. Le couteau m'a taillé le doigt x) C'était horriiible ! Le sang coulait sans cesse et l'assiette en carton en dessous de mon doigt était inondée, j'avais tellement mal.
Du coup, pendant l'anniversaire, on m'a emmené à l'hopital et j'ai passé la soirée à me faire recoudre le doigt x) Du coup, depuis cet évènement, je ne supporte plus la vue d'une grande quantité de sang, j'ai énormément peur des armes ou outils tranchant(e)s et je sais c'est bizarre, mais j'ai horreur de me toucher les veines ou que les autres se touchent les veines devant moi xD Chaque fois que je vois des veines ça me .. Aaah xD
Nae
Amoureux du manga

Féminin

Message par Kaori le Lun 24 Oct 2011 - 22:34

Et bien moi aussi, je suis arachnophobe ! x)

Quoique comparés a certaines, je suis cool moi...mdr.

Quelques petites anecdotes...je suis, moi aussi, restée coincée dans ma salle de bain a cause d'une araignée qui restait plantée devant la porte, la vilaine !

J'ai appeler ma mère xD, comme toi Nougat' !

Une autre fois j'étais couchée et je lisais, sur le ventre, quand tout a coup, ayant fini ma lecture, je ferme mon livre et vois, sous mon nez une ENORME araignée (oui, oui, enorme! je crois que c'était la plus grosse que j'ai vue) passer sur mon oreiller, a 3 cm de mon visage!

Je vous laisse deviner la suite....

Ai-je crier? Non! Je suis restée paralysée de peur pendant un long moment (le temps qu'elle traverse mon lit xD)

Voili voilou !

Apres j'ai aussi pas mal de "petites phobies" mais bon...les poupées ne sont pas vraiment mes amies non plus x)

Enfin, surtout celles en porcelaine la plupart du temps, ou celle avec un visage qui fait peur

Et je suis pas mal supersticieuse. ( je suis en ce moment meme en train de regarder derriere moi s'il n'y a personne xD) Enfin, par exemple, le soir quand je me couche et que j'éteins la lumiere, je ne peut pas m'empecher de m'imaginer un esprit, la dame blanche ou qui vous voulez au pied de mon lit en train de m'observer mdr. Ca fait plutot peur...du coup, tout les soirs, je me met sous la couette ( je me laisse le minimum en dehors pour respirer) et je ferme les yeux. J'essaye de me convaincre qu'il n'y a rien et puis bah j'y pense plus quand...je dors x)

Sinon, 'a pas longtemps il y avait une bète dans mes murs (toujours non identifiables, entre mon frere qui dit que c'est une chauve souris, ma mere qui dit que c'est un rat et mon pere que c'est un moineau x) )

En tout cas, les premieres fois, je n'ai pas penser a un animal...mais plutot a tout et n'importe quoi, et j'ai eu tres peur, tellement que je n'ai pas dormi de la nuit xD
Kaori
Geek du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://no-limiit.forumactif.org

Message par Revy-san le Lun 24 Oct 2011 - 22:44

Les insectes ! Ces suppôts de Satan méritent la mort ! En particulier les cafards !
Revy-san
Aventurier du manga

Féminin

Message par Charlène ~ Neko-blue le Lun 24 Oct 2011 - 22:46

Moi je HAIS les films d'horreurs, après la nuit j'en fait des cauchemard !

Même un film de moins de 12 ans!! xD

Après avoir vu un simple film d'horreur (que je regarde le moins possible ^^), j'ai peur de retourner dans ma chambre, même s'il y a ma soeur ^^'. Je m'imagine tout après : un assasin qui a réussi à pénétrer dans ma maison, des bestioles cacher sous mon lit, j'entends des bruits qui n'existes même pas dans ma chambre... etc

Et pour faire genre, j'écoute ma musique et je me cache ''légèrement'' sous ma couette. ><

Une raison ? peut être dû aux ''30 histoires les plus mystérieuses'' (hein Nougatine ^^), ou bien je sais pas. ^^'

Sinon, j'ai peur aussi des guêpes...
Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://nekoblue29.deviantart.com/

Message par Miss-Sakura le Lun 24 Oct 2011 - 22:58

Moi je suis aussi arachnophobes mais un peu comme Kaori c'est cool enfin les petites je m'en tape je les tue facilement ça ne me dérange pas (parfois je fais même ma petite sadique ) Mais plus elle devienne grosse plus ... bah plus j'ai peur XD

Un jour, j'étais dans la cuisine avec ma mère on faisait à manger et quand je vais dans mon salon je vois une ENORME araignée (oui vraiment énorme) dans le salon. Je hurle puis je l'écrase le plus vite possible avant qu'elle s'enfuit puis je retourne dans ma cuisine et quand je suis revenue dans le salon (je vous jure c'est vrai) j'ai vu une deuxième araignée encore plus grosse exactement à la même place que la précédente et elle a faillie s'enfuir avant que je l'écrase :O
Ah et une autre fois aussi j'étais dans mon lit entrain de lire un livre et là je vois une énorme araignée (franchement elle aussi elle spectaculaire c'est une des plus grosse que j'avais jamais vu O.O) qui passe juste à coté de mon lit et bien sur je me suis dépéché de prendre une chaussure pour l'écraser et là je vois qu'elle va en dessous de mon lit ... Je ne l'ai jamais retrouvé et le soir j'étais tellement parano toutes les 30 secondes je regardais en dessous de mon lit ... ^^' (Rien que de parler d'araignée ça me donne envie de me grater partout XD)
J'ai aussi peur des poupées en porcelaine et des clowns (les histoires d'horreurs ça traumatise !).
Ah et je suis émétophobe (je sais pas si je dois vraiment dire la traduction ^^' au pire vous cherchez sur internet )
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin

Message par Glandeuse-sama le Lun 24 Oct 2011 - 23:44

Moui, pas étonnant qu'il y ait autant d’arachnophobes. ^^
Et Miss-Sakura, l'émétophobie c'est quand on a peur de tout ce qui a trait au vomi donc ?
(Merci google. xD) J'ai une connaissance qui était très atteint. Il ne sortait plus de chez lui car il avait peur d'être pris de malaise en pleine rue. Il ne mangeait quasiment rien et n'allait plus en cours, c'était assez méchant. Fait que ça ne s'aggrave pas chez toi, ça vaut mieux. ^^

Sinon, en parlant araignées, une fois j'ai cru halluciner : j'ai avais repéré une sous mon bureau et en essayant de la choper, elle s'est enfui dans l'interstice d'un meuble cloué au mur. C'était râpé pour la foutre dehors quoi. Au bout de quelques temps, elle s'est remise en place, et j'ai réessayé de la choper. Et ben elle avait bien captée le coup de l'interstice et elle s'est taillée aussi sec. C'est seulement au bout de la troisième tentative que j'ai réussi à l'attraper, j'ai dû faire des pieds et des mains pour boucher la fente avec mes doigts, parce qu'elle se carapatait avec une efficacité redoutable. Donc hein, pas si bête l'animal.
C'est finement ciselée, une araignée, presque une oeuvre d'art sur pattes. (Surtout les fines. ^^) Une fois je me suis fait piquer par l'une d'entre elles durant la nuit. Le lendemain je suis allé voir Spider-man. La classe.

Hum, sinon j'ai pas envie de m'attarder plus que ça sur moi, je vous expose donc ma phobie, histoire d'en finir : les moustiques. (Et accessoirement, l'absence de pot de Nutella.) Saloperie de bestioles. Ça vole, ça vous rentre dans les oreilles quand vous dormez, et en plus maintenant quand je me fais piquer, j'ai des plaques rouges qui apparaissent sur tout le corps. Je suis même prêt à les écrabouiller à la main si j'en vois un dans ma chambre en pleine nuit. (C'est censé montrer le degrés de peur que ces saletés m'inspirent. xD)

Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Message par Naru le Lun 24 Oct 2011 - 23:49

Miss-sakura: Il n'y à pas de mal à mettre la définition de ce mot. ^^
Je me permets de le faire du coup: émétophobie c'est la peur des éléments déclenchant les vomissements et/ou les vomissement en eux même. (si je me souviens bien!!^^')

Personnellement.... j'ai pas de phobie.
Les araignée... non. Je les écrase et puis c'est tout. (grosse ou petite)
Les insectes, pareille, m'en fout un peut enfaite.
les serpents.... j'adore! C'est trop beau! J'aimerais bien en toucher un un jour!!^^

Donc disons que pour le moment, je m'estime heureuse de ma situation!!^^
(et au final... me rends compte que mon pst ne sers à rien en faite...^^')

EDIT: Ah bah Glandeuse l'avait dit en faite!!^^'

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Miss-Sakura le Lun 24 Oct 2011 - 23:54

Oui Glandeuse-sama l'émétophobie c'est la peur de tout ce qui se rapporte au vomi (oui je sais je suis un peu spécial ^^') Mais je ne suis pas émétophobe au point d'être parano
Enfaite quand j'étais petite ... Si j'étais vraiment parano XD enfin je faisais extrèmement attention a ce que je mangeais, j'attendais que les autres manges avant moi pour voir si c'était périmé ou non (... Non je ne suis pas égoïste XD) et j'évitais le plus possible de tomber malade en prenant des médicaments pour un oui pour un non (oui je sais c'est très dangereux mais bon ...) Ah oui et il ne fallait jamais que l'on prononce le mot "vomi" devant moi c'était un mot tabou Mdr
Mais maintenant je m'en fou un peu enfin j'ai toujours peur mais beaucoup (BEAUCOUP) moins qu'avant si je suis malade bah je suis malade tant pis ^^

[EDIT] Bah j'étais pas sur enfin c'est plutôt dégoutant donc j'ai hésité à le mettre ou non ... Quoi que enfaite je vois pas en quoi c'est dégoutant c'est la vie mais bon je sais pas ^^' (parfois je me dis que je suis bizarre O.O")

Dernière édition par Miss-Sakura le Lun 24 Oct 2011 - 23:57, édité 1 fois
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin

Message par Narutolink le Lun 24 Oct 2011 - 23:56

Moi se serra la solitude de toute une vie j'aimerais pas ça... J'aime pas les clowns et j'aime pas ne pas aimer. J'ai un peu peur de la peur en elle même :3 et j'ai peur de perdre des être chers :'(
Voili voilu mes peurs ^^
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par Baka-Musume le Mar 25 Oct 2011 - 0:08

Hum... Perso j'aime pas vraiment les araignées... Mais pas de la a dire que je suis arachnophobe... Par exemple; y a une araignée énorme qui est tranquillement installée sur l'interrupteur; je souffle pour la faire partir; malgré la p'tite boule qui me vient dans l'etomac...
Par contre... j'ai une peur bleue des autruches... Oui, oui... Vous avez bien lu... Des autruches... Ca remonte vers ma toute petite enfance où mes parents m'avaient amenés dans un zoo où si vous voulez on passait en voiture très, très, très près des enclos (pour ne pas dire dedans quoi) M'enfin bref, imaginez une mini Baka-Musume; installée confortablement dans son landau, harcelée par des "graaandes cocottes" qui tapent à la vitre... = Trauma !! Depuis dès que j'en vois dans les zoo; je ne m'approche pas d'une dizaines de mètres au moins de l'enclos... Voir même; je fais demi-tour et retourne à l’accueil... Et c'est pareil pour ne serait-ce que pour des images... On change rapido de photo quand c'est moi qui tiens l'appareil... rien que d'en parler je me sens un peu mal moi...
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin

Message par Xx-Rozen-xX le Mar 25 Oct 2011 - 0:10

Pour la part je suis Anuptaphobe

Sinon niveau phobies ==>

- Medorthophobie
Spoiler:
Devinée comment c'est arrivée >.>'

-Hexakosioihexekontahexaphobie
Spoiler:
Et oui ... le nombre 666 ma toujours fait peur

Sinon pour l'histoire des peur d'araignées.... ce ne me dérange pas qu'une araignée rentre dans ma bouche ou autre

-
Xx-Rozen-xX
Aventurier du manga

Féminin

Message par electronik71 le Mar 25 Oct 2011 - 0:13

...............

Dernière édition par electronik71 le Dim 1 Juin 2014 - 19:22, édité 1 fois
electronik71
Dieu du manga

Féminin

Message par dieuse le Mar 25 Oct 2011 - 0:49

Rozen, je peut te rassurer, si ta peur du nombre 666 viens du sens religieux, il est dit dans un certains livre on le connais tous, mais le dire publiquement c'est politiquement incorrcte) que les images envoyé par la "bête" (pour reprendre wiki) soit distinguée à l'envers (ainsi le 666 de la bête, ne serait que le 999)
Ironie aimant l'antéchrist, le 6 moi, c'est mon nombre porte-bonheur xD
Après s'il s'agît d'un autre sens, c'est sans moi x)

Ps : Vous saviez, qu'en moyenne, l'être humains avale 1 araignée par nuit ?
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Sylka le Mar 25 Oct 2011 - 1:00

Comme beaucoup de gens je suis arachnophobe. Quand je vois une araignée, je panique et j'ai tellement peur que je n'arrive pas à crier. Je fixe le monstre un moment puis je trouve un moyen de sortir de la pièce en courant et je n'y reviens pas avant 24 heure au moins (combien de fois j'ai pu dormir sur le canapé /o/).
Ca m'est déjà arrivé le coup de l'araignée devant la porte de la salle de bain alors que j'étais à l'intérieur. Enfin l'araignée était au plafond. J'ai fermé les yeux, je me suis baissé et j'ai couru xD
Les toutes petites petites (mais vraiment petite), je vais les regarder avoir un frisson et passer mon chemin. Mais je suis incapable de les écraser.
Le pire c'est si elles montent sur moi, mais alors là je m'agite dans tous les sens j'essaye de l'enlever et si y'a quelqu'un vers moi je vais sauter derrière lui et lui planter mes ongles dans le dos ou les bras en le suppliant de m'aider. J'ai bien l'air ridicule dans ces moments là xD
C'est la même chose pour les insectes, je peux pas les voir, c'est affreux. Et bien sûr j'habite à la campagne ! Haha ! Maman ... T__T
D'où ça vient aucune idée ... x)

Oh je me sens moins seule à me planquer sous ma couette et laisser dépasser juste la tête pour ne pas suffoquer ! Ma maison est plutôt vieille du coup dès qu'il y a du vent ça fait beaucoup de bruit et c'est assez flippant dans le noir. Surtout que moi aussi j'ai tendance à m'imaginer beaucoup de chose ! Sans oublier le plancher qui grince ... Du coup je m'imagine qu'un homme va venir, ou un monstre pour me tuer ou plein de trucs bizarres et bien sûr avant j'ai regarder les Experts : D
'fin ça, c'était surtout avant, maintenant je me planque sous ma couette quand j'entends un moustique ou des genre de bruits de pas d'animaux ou insectes ... enfin qui fait pas humain vu que ça vient des mur et du plafond /o/

Edit : Dieuse, tu veux ma mort ? /o/

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Kaori le Mar 25 Oct 2011 - 10:00

Je suis comme toi Glandeuse Sama x)

Je ne supporte pas les moustiques. Mais bon je n'appelle pas ça une phobie...enfin peu importe. Avec leur "bzzz bzzz" qui te reveille en pleine nuit et quand je me fait piquer (et j'ai une peau qui fait que je fait BEAUCOUP piquer) comme toi, ça me fait plutot des énormes trucs bien rouges et qui grattes et font mal en meme temps T_T D'ailleurs, j'ai une cicatrice d'u bouton de moustique. On dirait que je suis tombée et que je me suis eraflée, et bah non, c'est un ancien bouton de moustique de y'a deux ans x)

Pour les araignées, une fois j'en ai vue une sur un mur, et il y avait un minuscule trou, et bah elle est rentrée dedans, sur le coup, j'me suis dit "waa elle est trop forte" xD.
Kaori
Geek du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://no-limiit.forumactif.org

Message par yukinari le Mar 25 Oct 2011 - 10:21

Avant de parler de ma phobie, j'ai une petite question pour vous mesdemoiselles(car oui c'est plutot les fille qui ont peur des araignée), je voudrias savoir en quoi l'araignée vous fait peur? car je suis conscient que vous avez peurde cet insecte mais en quoi consiste cet peur?...je m'exprime mal...en gros une araignée est beaucoup plus petite que les humain et comme le proverbe le dit si bien: les petit bibite mange pas les grosses...alors est ce les pattes, les nombreux yeux, la laideur ou la peur qu,elle sois venimeuse?...j'essaie de comprendre d'ou viens cet peur^^ par curiosité^^

narutolink: je crois que quelque part en nous même, on a tous peur de perdre un être cher ou d'avoir peur de ne jamais aimé ou que personne nous aime^^

pour ma part...la seul vrai peur que je vois en moi est la peur des ascenseurs....en faite tout ce qui est petit et étroit j,aime pas trop...les ascenseur c'est pire, j,aime mieux monter 20 etage a pied que monter la dedans...après avoir vue plusieurs films mettant en vedette des ascenseur tueuse...et étant été pris dedans plus que 3 heures....j'ai dévellopper cet peur, heureusement j,habite dans une petite ville qui na pas des bulding trop trop haut( a peine 10 étage^^)...j'avais également plusieur peur dont les hauteur mais que j'ai appris a les supprimé

donc voila pour moi^^
yukinari
Fan de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant