Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Sylka le Dim 23 Oct 2011 - 22:57

Rappel du premier message :

Ohayo ~ ☼
Comme promis dans la newsletter, divers topic sur le sujet d'Halloween et tout ce qui tourne autour seront ouvert !
Ici, vous pourrez parler de vos films d'horreur préférés ou au contraire détesté ! Ceux qui vous ont fait pleurer de rire ou qui vous ont effrayé, c'est le moment et l'endroit d'en parler ! Et même si vous n'en avez jamais vu mais que vous chercher des conseils, c'est par ici !
Scary movie, Scream, Paranormal Activity, Detour mortel ... Dites nous tout !

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Creamy le Jeu 27 Oct 2011 - 21:59

Ah ouais ? xD
Alors, t'as bien aimé ? x)
Ya un moment dans le film... ( heu je vais le mettre en spoiler au cas où... x) )
Spoiler:
...où ya un genre de monstre avec une tête rouge qui est apparut dernière quelqu'un, mais... j'ai pas du tout flippé xD Y'avait aussi le moment où le mec change de couleurs sur son appareil pour voir les fantômes aussi, on s'attend trop à quelque chose xD Mais bon, après, ya pleins d'autres trucs un peu bizarre des fois, genre le vieille sur les photos qui se rapproche de plus en plus...

J'ai aussi vu The Ring et The Grudge (sûrement, je suis pas sûre pour celui là), mais bon, je m'en rappelle plus très bien xD
Creamy
Dingue de manga

Féminin

Message par Kaori le Jeu 27 Oct 2011 - 22:18

Ouais sava c'était sympa :)

Je met aussi en spoiler, pour eviter de raconter le film a ceux qui vont peut etre le regarder et qui n'ont pas envie de savoir :)

Spoiler:
Oui, le mec rouge, sa m'a trop fait marrer, parce que sur le coup avec ma pote on a sursauter xD

Ouais mais ce film je le trouve un peu space xD enfin, ya plein de monstres qui sortent de nul part mdr

mais bon, il est bien quand même.

Ouais, l'idée de la vieille qui se rapproche sur les photos, j'aime bien :) il se passe d'ailleurs la même chose dans the ring 2 quand samra se rapproche du p'tit sur les photos.

Revenons sur Insidious, vu qu'il se fait posséder, j'me demande comment ça se finit x) Enfin, a ce qu'il parait, il serait possible qu'il y 'est un 2, alors ptete qu'il zigouille pas tout le monde mdr
Kaori
Geek du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://no-limiit.forumactif.org

Message par Tsumari le Ven 28 Oct 2011 - 1:34

Miiss vampiire je suis d'accorde avec toi paranormal activity 1 est pas mal et c'est vrai que le film ne fais pas peur avant de dormir oui XD
Mon copain c'est fait des film pendant un moment a cause de sa XD XD
Sinon j'ai pas vraiment de film d'horreur préféré ^^ je les aime tous :p
j'aime bien avoir peur *o*
Tsumari
Dieu du manga

Féminin

Message par sukira le Ven 28 Oct 2011 - 3:24

Je passe pour une sadique à chaque fois que je parle de mes goûts en matière de films... J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs... Encore un mystère à élucider... Bref. J'aime les films d'horreurs et tout ce qui est bien gore, j'adore voir le sang gicler, arroser les murs, entendre les victimes hurler et...OK j'arrête... Les moments les plus effrayants/ gores des films me font rire, par exemple dans La maison de cire (que j'ai trouvé minable) quand la fille qui est (mal) jouée par Paris Hilton meurt... <= cette tête là pendant 5 minutes...

Bref à part ça j'ai vu tout les Saw (chiant à la longue, même si des fois les mises à mort sont... Géniales <3), les Destination Finale (les morts sont tellement improbables que c'est tordant XD), tout les Chucky (ça part vraiment en live après le 3 par contre :/... Et je veux la même poupée ), Scar, Rec, La colline a des yeux (1 et 2), le roi des ronces (pas tellement horreur selon moi mais ma soeur a gueulé quand il y a eu les premiers morts donc why not?), paranormal activity,Insidious, l'Exorciste (je m'endors avec la musique du film <3), Vendredi 13, Resident Evil, The Grdge, Twilight (le seul film qui m'a fait peur jusqu'ici... J'avais jamais vu quelque chose d'aussi IGNOBLE. Un massacre. Pire que l'adaptation d'Eragon).... Les autres je sais plus... J'en cherche d'ailleurs, j'ai plus rien à voir...
sukira
Aventurier du manga

Féminin

Message par Elicia le Sam 29 Oct 2011 - 14:34

Hm... un de mes préférés est "Le Projet Blair Witch". On s'y croit vraiment... T'as vraiment l'impression que c'est réel, le jeu des acteurs, tout ça ^^
En plus, le lendemain, j'allais passer 2 nuits dans une forêt pour l'anniversaire d'un ami... On avait beau être beaucoup, je flippais tellement xD Bref, à regarder quoi.

Et sinon le plus gros navet, c'est, pour moi, Destination Finale 4. Aucun scénario, que du gore et improbable en plus. Bref, du tiré par les cheveux juste pour le plaisir de les voir crever quoi. À éviter.
Elicia
Amoureux du manga

Féminin

Message par nekoyasha le Sam 29 Oct 2011 - 14:54

je n'aime pas vraiment les films d'horreur...
principalement car ils font... peur... lol

plus un thriller qu'un film d'horreur, j'aime bien "harry, un ami qui vous veut du bien"
très dôle ^^ et un peu flippant sur les bords...
ensuite, en DVD, j'ai "Mortelle St Valentin" qui est plus ridicule qu'autre chose...
J'ai aussi "sleepy Hollow", celui la, je n'ose pas le regarder lol

Je crois que cette année encore, je vais en rester aux Disneys XD
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin

Message par tamiku le Dim 30 Oct 2011 - 14:42

Hier soir, j'ai regardé "Halloween 2", j'ai plus rigolé tout seul dans ma chambre qu'eut peur, les seuls moments effrayants sont quand le monstre nous suprend (et suprend la victime xD) mais sinon, c'est gentille comme film et la fin est assez sadique ! Après vers 00h30 y'avait Saw 3 en 3D mais comme j'ai pas la 3D T_T
tamiku
Dieu du manga

Masculin

Message par Misaki-chann le Mar 1 Nov 2011 - 20:39

Moi j'ai vu un seul film d'horreur et c'était... Horrible ! C'était The Grudge, j'étais avec un copine et on a crié pendant tout le film , tellement fort que mon père a pas pu dormir et est venu crier avec nous ! =D
Ensuite j'avais peur d'être toute seule dans le noir...

Nekoyasha : Ha oui, je connais "harry, un ami qui vous veut du bien", j'ai bien aimé le regarder !
Misaki-chann
Explorateur du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://kiwi-fantaise.blogspot.com/

Message par yuan le Mar 1 Nov 2011 - 20:41

J'adore les films d'horreur!! Mes préférés sont en hésitation sream et le massacre à la tronçoneuse!!

Celui qui m'a fait vraiment flippé c'est paranormal activity!!!
yuan
Dingue de manga

Masculin

Message par Raegar le Mar 1 Nov 2011 - 20:48

Ce que j'aime c'est les monstres humanoïdes, pour ne citer que les zombies. Donc j'ai aimé 28 jours plus tard et sa suite, et adoré REC. Et bien sur La colline à des yeux 1 et 2, à voir absolument! :P Les saw je les regarde pour le divertissement et à par des fontaine de sang ces films n'apportent pas grand chose.
Dans les films de zombie mais pas spécialement d'horreur, j'ai bien aimé bienvenue à zombieland.
Raegar
Explorateur du manga

Masculin

Message par Gadjim le Mar 1 Nov 2011 - 20:58

Film d'horreur que je prefere....je ne suis pas trop film d'horreur en faites , mais Amityville j'ai vraiment bien aimé (je ne sais pas s'il est dans cette catégorie ^^) . Désolé Yuan , mais Paranormal activity j'aime pas ^^
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin

Message par frei le Jeu 3 Nov 2011 - 11:32

REC!!!

Trop flippé sur celui là, bien qu'il y est eu un moment ou j'ai trop ris, (quand le pompier casse lagueulle aux zombies avec une masse hé hé)

Cloverfield, dans le même genre que REC mais avec des gens qui explose et un gros monstre

Dreamcatcher, bien crado!!

Les destinations finals, j'ai trop aimé!!
frei
Fan de manga

Féminin

Message par Kyuusei le Ven 4 Nov 2011 - 1:22

les films d'horreur que j'ai adorer:
Paranormal activity/ resident evil/silent hill/ 24heure plus tard (et son petit freres)/j'ai bien aimer Hight school of the dead (mince s'est un manga :D)/ la maison de scire/ les fredy grooger (tous vue)/ exorcistes/ Le blob/ les destination final/ Cube et plein d'autres.
Les films d'horreur que je n'ai pas "supporter":
La maison de scire (j'ai aimer mais j'ai aussi tourner de l'oeil TAT)/ Amitiville (trop flippant)/ hostel..trop réalistes j'ai pas supporter :x et d'autres que j'ai pas en tête.
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Chichiro le Ven 4 Nov 2011 - 16:33

Moi en film d'horreur j'adore Bloody Mary et The Grudge ! :D par contre paranormal activity trèès peu pour moi ^^
Chichiro
Amoureux du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sarahgdzphotography/

Message par angelmanga le Lun 22 Juil 2013 - 17:23

Moi, j'ai adoré:Frontière, Massacre à la tronçonneuse ( vive le cannibalisme! fdsss ), saw, hostel, alien, les chroniques de Tchernobyl, tout les détoures mortels, amityville, resident evil, la colline a des yeux, reeker, excision et evil dead    
j'ai détesté: the grudge (il ffait pas du tout peur yyyyyy ), mask et affamé.
angelmanga
Explorateur du manga

Féminin

Message par Chopi-choper le Lun 22 Juil 2013 - 17:38

Aimer : "Sleepy Hollow","Chronos","La Compagnie des loups","The Host","Le Cercle - Le ring","Les Dents de la mer","Le Village des Damnés","Fog","Gremlins".
Je vais peut être regarder "Ghost Of Mars"et plus tard "The Descent",et "Sweeney Todd","Scream" et "Shining"
Pas aimer : Resident Evil,Amytiville...J'suis pas trop horreur en fait ._.

Dernière édition par Chopi-choper le Mer 31 Juil 2013 - 20:30, édité 1 fois
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin

Re:Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Tachibana-chan le Mer 31 Juil 2013 - 19:54

Moi mon film d'horreur préféré c'est Shining , il est vraiment angoissant et n'ayant pas beaucoup de culture à propos des films d'horreur je n'en ai pas de détestéskitrghfh
Tachibana-chan
Fan de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2