Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 15079210

-Shaolan-
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 15062010034216662013384131

Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11)

+4
Kaori
Glandeuse-sama
tamiku
Sayoko
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel est votre teaser de film favoris ?

Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1353186619-test-barregauche11%Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1353186619-test-barredroite 11% 
[ 1 ]
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1353186619-test-barregauche33%Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1353186619-test-barredroite 33% 
[ 3 ]
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1353186619-test-barregauche44%Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1353186619-test-barredroite 44% 
[ 4 ]
Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1353186619-test-barregauche11%Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 1353186619-test-barredroite 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 Empty Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11)

Message par Sayoko Dim 23 Oct 2011 - 18:54

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Aujourd'hui nous lançons un concours inédit sur Hinata-online.

On vous l'a annoncé lors de la newsletter vidéo ...
donc sans plus tarder je vous annonce l'ouverture officielle du concours d'écriture ayant pour thème d'imaginer un teaser ... d'un film d'horreur bien entendu !

Attention , il ne s'agit pas d'écrire une histoire, mais un teaser. C'est a dire une invitation à aller voir le film. Pas la peine faire 36 pages ! Le but étant d'accrocher rapidement, pour an savoir plus sur le film.

Définition d'un teaser : (source : définitions marketing)
Le teaser est l’élément d’une campagne de teasing destinée à attirer l’attention et à susciter la curiosité.
Le teaser est le premier message d’une campagne de teasing et est normalement suivi d’une révélation.


En TV, le teaser peut être par exemple un spot court de 5 à 10 secondes annonçant le premier passage d’un spot évènement lançant vraiment la campagne.

Vous avez jusqu'au dimanche 30, 21 heures pour m'envoyer vos textes !


fan d'écriture, de film d'épouvante ... à vos claviers !
FAITES NOUS FRISSONNER !!!!


ATTENTION ATTENTION !
AFIN QU'IL N'Y AI PAS DE PROBLÈME DE TRICHE, IL NE FAUDRA PAS POSTER VOTRE TEXTE SUR CE TOPIC MAIS ME L'ENVOYER PAR MP !



Kaori :
Spoiler:

Sayoko :
Spoiler:

Baka Musume :
Spoiler:

Miya Miya :
Spoiler:


Dernière édition par Sayoko le Dim 30 Oct 2011 - 22:52, édité 4 fois
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas


Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 Empty Re: Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11)

Message par Sayoko Mar 8 Nov 2011 - 20:28

Oh Tam tu me fais penser que j'ai oublier d'annoncer les résultats !
donc comme l'a dit Tam, Baka Musume est notre gagnante !
merci à tous pour votre participation et merci également aux votants
moi je n'ai pas réussi à voter alors je n'ai pas voté ... la honte !
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 Empty Re: Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11)

Message par Baka-Musume Jeu 10 Nov 2011 - 20:37

*arrive 30 ans après la guerre... comme toujours...*
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi !! Et pour les autres aussi !! Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 583460 Perso j'ai adoré lire vos teasers !! Je croit que vous m'avez rendue accro aux (teasers de) thrillers =3
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11) - Page 2 Empty Re: Concours d'écriture : imaginer un teaser (sondage jusqu'au 06/11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum