Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly


Expert avec modèle:
Shaolan


Intermédiaire sans modèle:
Tsumari


Confirmé sans modèle:
Fitia


Expert sans modèle:

Evilshurato


~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~


Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix


Confirmé: Miss-Sakura


Expert: -Shaolan-


~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"


Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"


Gagnants :

Shaolan:


Barai Aki:


Kitsuna:


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

playlist


Ubel blatt

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ubel blatt

Message par Safira le Sam 12 Déc 2009 - 12:41

Rappel du premier message :



scènes gores et des scènes de sexes

Titre
: Ubel blatt

Auteur :Etorouji SHIONO

Nombres tomes :10 au japon , 10 en France (série en cours)

Type : Seinen

Date de parution : 02 juillet 2009


Format : 13 x 18 cm

Genre: Aventure, action, fantasy, Gore,

Nombre de pages : 224

Prix de vente publique : 6,50 €

Résumé :La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”,(Kfer, Güsstav, Krentel et Ascheriit) furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers (les marquis Lebellond et Glenn, et les comtes Schtemwölech, Ischüdien, Güllengurv, Nirgenfeled
et Barestar) accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Il semblerait que l'histoire connu ne soit que mensonge , la vrai histoire est là :
l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances
sacrées. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent
au combat.( jusques là sa va ) il n'était donc plus que 11, 7 prirent peur et s'enfuirent , les 4 autres accomplirent leur mission et revinrent mais les 7 traitres tuèrent leur ancien frères et sœur d'armes et revinrent au château en héros.

Mais 20 ans plus tard un semi-elfe défit 4 usurpateur et les 7 éros ... Ascheriit la lance de la trahison renait dans un autre corp sous un autre nom pour une vengeance implacable ...

Sombre, vénéneux, épique… Découvrez Übel Blatt, une incroyable saga de dark fantasy !

Personnage :
Spoiler:

- Les personnages principaux

Köinzell :

Jeune semi-elfe, c'est le vrai héros de l'histoire. Il est la "réincarnation" d'Aschériit. Revenu d'entre les morts sous une apparence elfique, il a décidé de se venger des 7 héros qui se sont approprié une gloire et une reconnaissance sans limite auprès du peuple. Son arme ultime, une épée noire, est capable de terrasser à elle seule une armée entière. Pour l’utiliser, il a besoin des rayons lunaires dont il puise toute sa force. Très peu à l’aise dans les espaces confinés, il fait preuve d’une maîtrise totale avec son épée. Il détient la technique des « ailes noires », une attaque virevoltante foudroyante. Connu sous le nom de « l’homme à l’épée noire », il est appelé par ceux qui le pourchassent le « rebelle tueur de héros ».



Peepi :

Elle doit ce surnom à Koinzell qui la rencontre dans la ville frontière de Rielde Velem. Son village ayant été complètement rasé, elle souhaite passer la frontière pour vivre sous de meilleurs auspices. Semi-elfe, elle appartient à la tribu des « Milel Milael ». Dans le comté de Mollan et plus précisément dans la ville relais d’Ahadod-Schado, elle rencontre Zéphy, un jeune garçon du même peuple qu’elle. Alors qu’elle semble avoir trouvé une nouvelle famille, le destin en décide autrement avec la mort des parents de Zephy. Dès lors, elle est prise en charge par Altéa qu’elle ne quitte plus.



Ato:

Fille d'un chef de tribu de Kscharlundo, c’est aussi la petite sœur de la princesse Shahren et du combattant Krato. Alors qu’elle voulait la mort de Koinzell qui a tué son frère, elle se rallie finalement à lui quand elle voit chez Köinzell un regard plein de désespoir et de tristesse lorsqu’il doit accomplir un crime dont il ne peut rien. Ato se révèle comme une vaillante et courageuse combattante. Elle veut prouver à Köinzell qu’elle peut être une alliée de taille. Elle évolue dès lors dans sa façon de combattre jusqu’à atteindre un niveau très élevé qui impressionne Köinzell.



Ikfes :

Il est le chevalier esclave de Glenn. Il passe 5 ans à étudier l’art de l’épée sous la tutelle du professeur et maître d’arme Guryë. Aujourd’hui c’est un des meilleurs escrimeurs de l’empire. On dit de lui qu’il est le seul à prétendre au titre de maître de l’épée abandonné depuis plus de 20 ans. Köinzell est persuadé qu’il arrivera à déployer la technique des « ailes noires ». Glenn compte sur lui pour accomplir un fait d’armes important: ramener la tête de Köinzell !




- Les 7 jeunes héros


Glenn :

Provenant de l’école militaire de l’Empire, Glenn étudie au manoir de l’épée dans le but d’en obtenir le prestigieux diplôme. Néanmoins, la répétition quotidienne des 8 mouvements de base l’énerve fortement, estimant qu’il mérite un entraînement plus relevé. Accompagné d’Ascheriit, il prend part, avec fierté, à la mission impériale destiné à sceller la puissance de Wischtech. En l’an 3971, à l’orée de la Forêt de la Mort, il annonce à Kfer que lui et six autres de ses camarades refusent de poursuivre la quête qu’ils jugent impossible. Une année plus tard, lui et ses acolytes tuent sauvagement les 4 guerriers restants, qui avaient
menés à bien la mission, afin d’obtenir leur gloire et ne pas vivre sur leurs silences. Glenn trancha notamment l'œil gauche d'Ascheriit. Vingt années plus tard, Glenn avoua à son ancien maître qu’il était jaloux de la supériorité d’Ascheriit.

Schtemwölech :

Ancien brigand, Schtemwölech changea radicalement après sa rencontre avec Ascheriit. Tous deux participèrent à la restauration d’une arme maléfique volée aux forces de Wischtech dans le comté de Mollan. La réparation fut possible grâce à Schtemwölech, ce dernier possédant de grandes connaissances en maçonnerie. Toutefois, il abandonna sa mission impériale et tua un an plus tard ses quatre anciens camarades. Schtemwölech trancha le bras gauche d’Ascheriit.

Barestar :

Originaire du comté de Lemda, Barestar est considéré comme incompétent dans les affaires par son père, lui-même commerçant. Ce dernier envoya Barestar à la capitale afin de prendre part à l’expédition destinée à sceller la puissance de Wischtech. Toutefois, son manque de talent et d’expérience en tant que guerrier le contraint d’être sauvé de nombreuses fois par Ascheriit dont il constate les grands talents. Tout comme six de ses camarades, il abandonne la quête qui lui a été confié par l’Empereur. Persuadé malgré lui qu’Ascheriit puisse mener à bien la mission, il convint que la seule solution possible dans ce cas serait de le tuer avec ses 3 autres compagnons.

Ischüdien :

Nous ne connaissons rien des origines d’Ischüdien, ni de son statut social et ni même les raisons qu’ils l’ont poussées à rejoindre la mission de l’Empereur afin de combattre la puissance de Wischtech. Toutefois, comme 6 autres de ses camarades, il abandonna la quête et participa à l’assassinat de Krentel, Güsstav, Kfer ainsi qu’Ascheriit dans le but de s’accaparer leur gloire.

Nirgenfeled :

Aucune information ne nous permet de déterminer les causes qui ont poussées Nirgenfeled à participer à cette quête impériale. Néanmoins avec ses 6 compères, il fuira sa mission et tuera leurs 4 anciens compagnons victorieux pour récolter leur gloire et éviter que leur lâcheté ne soit divulguée.

Lebellond :

Ses origines ainsi que ses motivations pour participer à la quête impériale sont inconnues. Il s’entend mal avec Glenn et se dispute souvent avec ce dernier. Possédant un grand franc-parler, il est le premier à évoquer le caractère démesuré de leur mission et de leur maigre espoir de réussite créant ainsi les premières discordes entre les 11 guerriers restants. Il tuera leurs 4 anciens compagnons à l’entrée de la Forêt de la Mort avec ses 6 autres compagnons ayant abandonnés la quête qui leur avait été confiée par l’Empereur.

Güllengurv :

En abandonnant sa mission avec six autres de ses camarades, il espère obtenir la clémence de l’Empereur en lui expliquant le caractère trop ambitieux de leur quête et juge impensable que leurs 4 compagnons puissent l’accomplir. Toutefois, au retour des ces derniers, il participera à leurs assassinats pour éviter que sa lâcheté ne soit divulgué et obtenir la gloire.


- Les 7 héros
Marquis Glenn :

Il y a 20 ans, Glenn était un proche d’Aschériit. Il était comme lui le disciple de Rudift, le maître de l’épée de l’époque. Alors qu’Aschériit et trois autres guerriers revinrent glorieux de la mission qui leur était confié, Glenn et les 6 autres lances sacrées attendirent leur retour pour les tuer et s’approprier la victoire. Glenn est celui quiporta un coup d’épée à l’œil gauche d’Aschériit, une marque que Köinzell porte encore 20 ans après.
Aujourd’hui, Glenn et son statut de Marquis est considéré comme un véritable héros aux yeux du peuple. Il a acquis un grand pouvoir dans le royaume. Son territoire est situé juste à côté de la capitale impériale. Il a même constitué une armée personnelle nommée « l’ordre des chevalier des 7 lances ». Il se fait également construire des cuirassés sur le comté de Lemda, un véritable affront pour le comte Barestar.

Comte Schtemwölech :

Il était le meilleur ami de Ascheriit. Avant de faire parti des "Lances Sacrées", il vagabondait en tant que simple voleur. Sa rencontre avec Ascheriit changea radicalement sa façon d’agir et sa façon de voir les choses. Il aida à la construction d’une arme magique de très haut niveau servant pour la défense de l’empereur lors de la grande guerre. Lors de sa trahison il fut celui qui coupa le bras droit d’ Ascheriit. Après cela il devint comte et commença à développer une angoisse grandissante envers son vieillissement et sa propre mort. Pour contrer cette faiblesse il entama une grande collecte de jeunes filles possédant du sang de fée et ainsi s’en servir comme ingrédient pour améliorer son endurance et sa force. Il est le premier des 7 héros à subir la vengeance de Köinzell.

Comte Barestar :

Le second sur la liste de Köinzell. Après la mort de Schtemwölech il devint rapidement paranoïaque à l’idée d’être assassiné. Il est le fils d’un marchand d’arme, c’est son père qui le força à rentrer dans l’armée pour faire partie de la troupe d’élite des 14 Lances car il n’avait aucun don pour le commerce. Ce qui fait de lui le plus faible de la troupe. Lors de sa rencontre avec Köinzell son esprit perturbé se brisa et il se retrouva dans un passé imaginaire. Il pouvait ainsi retrouver son père à Lemda pour devenir commerçant. Köinzell se mit à pleurer lorsqu’il porta le coup final.

Comte Nirgenfeled :

Suite à la réunion extraordinaire avec l’empereur Largor III, Nirgenfeled en compagnie des 4 héros restant évoque oralement le nom d’Aschériit pensant à lui comme l’être qui aurait capable d’arrêter la déferlante vague de crime du « rebelle tueur de héros ». Au moment ou Glenn décide de lever une armée importante pour arrêter Köinzell, Nirgenfeled préfère rester passif en regardant la guerre « de loin ».

Comte Güllengurv :

Il ne peut pas supporter la consonance du nom d’Aschériit 20 ans après. A l’instar de Nirgenfeled, il préfère se réfugier derrière Glenn quand ce dernier décide de prendre sérieusement les choses en main pour capturer Köinzell.

Comte Ischüdien :

C’est le plus proche de Glenn. Il le soutient moralement sur la « campagne anti-rebelle». Il approuve la stratégie de Glenn sur les moyens déployé pour la chasse au rebelle et semble rejoindre l’idée du Marquis sur la transparence d’un jugement qu’il faut prononcer à l’égard du comte Barestar.

Marquis Lebellond :

Marquis de Krohzen, il développa depuis le début se son règne, soit environ vingt années, la force militaire de son fief. Il y entraîna notamment lui-même une troupe de combattants montés sur dragons qu’il n’hésite pas à qualifier comme « invincibles ». Ne supportant pas le marquis de Glenn, il essaye de surpasser ce dernier mais ces actes ne donneront que l’effet inverse à celui qu’il espérait. Toutefois, malgré ses échecs, son orgueil le pousse à ne pas abandonner, quitte à mettre en danger la capture du rebelle tueur de héros.


- Les 4 lances de la trahison: les vrai héros
Ascheriit :

Il est le plus brillant escrimeur de l'Empire. Il fût adopté par un forgeron, abandonné dans un panier étant bébé et tenant dans ses petites mains la « Pierre des Elfes ». Il façonna sa première épée à 5 ans à partir de la « Pierre des Elfes » alors que son père adoptif échoua à de multiples reprises. Son papy n'est autre que « le Maître de l'épée ». Pour défendre ce dernier, Ascheritt utilisa la technique des 8 enchaînements de base pour provoquer inconsciemment la technique des "Ailes Noires" à l'âge de 12 ans, une technique d'une extrême complexité et maîtrisable normalement au bout de 50 ans par les plus grands escrimeurs. A 16 ans, il atteint un niveau encore jamais atteint par quiconque avant lui. Grand ami de Schtemwölech lors de la grande guerre, il fut tué sauvagement par les 7 lances restantes. 20 ans après, Aschériit renaît sous un nouveau visage : celui de Köinzell revenu pour se venger.

Kfer :

Kfer est le second meilleur escrimeur du royaume de Szaaland après Ascheriit porteur du titre de "Maître de l'épée". Aîné de la grande famille d'escrimeur Jebnaress, le poste de dirigeant du territoire de Jerb lui tend les bras. S'imposant comme le leader du groupe des lances sacrées, il rappelle Ascheriit à l'ordre lorsque ce dernier oublie sa mission. Quand les septs des onze guerriers restants refusèrent de continuer la mission qu'il leur avait été confié par l'Empereur, Kfer (accompagné d'Ascheriit, du jeune magicien Krentel et de la guerrière Güsstav) parvint à éradiquer la menace de Wischtech. Toutefois, il fut finalement trahis et tué par ses 7 anciens compagnons d'arme.

Güsstav :

Seule femme parmi les onze lances sacrées restantes après la mort des trois "glorieux guerriers sans retour", Güsstav prit part à l'expédition afin de terrasser la menace de Wischtech grâce à sa maîtrise de l'art militaire. Après l'abandon de sept de ses onze camarades restant, elle accomplit sa mission en compagnie du jeune magicien Krentel et des deux meilleurs escrimeurs de Szaaland, Ascheriit et Kfer. Cependant, elle est victime de la trahison des 7 anciens compagnons et meurt sous leurs coups de lance.

Krentel :

Originaire, comme Güsstav, des provinces frontalières, nous ne savons que très peu de chose sur Krentel hormis que ce sont ses connaissances en magie qui l'ont fait prendre part à l'expédition contre Wischtech. Après l'abandon de sept des onze lances sacrées restantes, il mena à bien sa mission avec la guerrière Güsstav et les deux escrimeurs Ascheriit et Kfer. Néanmoins, il mourra sous les coups de ses septs anciens frères d'armes, ces derniers souhaitant obtenir gloire et pouvoir.


- Les 4 lances de la trahison: les usurpateurs
Kfer :

L’un des 4 brigands se faisant passer pour l’une des « Lances de la Trahison ». Brute sans foi ni loi qui possède un goût exacerbé pour les jeunes filles qu’il tue juste après les avoir violé. Après avoir entendu parler d’un homme avec une cicatrice possédant une épée noire qui aurait tué certains de ses hommes il rencontra Köinzell. Le combat ne dura pas longtemps et juste avant de mourir Köinzell lui révéla sa véritable identité.

Güsstav :

Elle contrôle l’armée des Ailes Noires. Sa passion : faire des expérimentations sur les fusions entre humains et fées pour obtenir un pouvoir immense. Son propre corps est le résultat d’une telle fusion avec des elfes. Lorsqu’elle déploie toute sa puissance elle se transforme en un être immense ressemblant plus à un gorille qu’à une femme. Cependant cela ne suffit pas à vaincre l’épée noire de Köinzell.

Krentel

Il s’agit du moins puissant des 4 Lances de la Trahison. Il ne possède pas de force propre mais détient une véritable connaissance vis-à-vis des technologies magiques Madou. Il transforma ainsi Margrave, le comte de la ville frontalière, en un monstre d’une dizaine de mètres de haut. Il se servit de lui pour attaquer les intrus qui avait envahit le château du comte. Au final le monstre échappa à son contrôle et finit par le tuer.

Ascheriit

Le brigand se faisant passer pour le grand Ascheriit. C’est un guerrier se battant avec deux épées. Pour imiter la technique des Ailes Noires il utilise deux lames d’obsidiennes magiques associé avec ses deux autres épées. Cependant malgré ses quatre lames, sa technique n’est rien en comparaison des véritables Ailes Noires. Ce fût d’ailleurs avec cette technique que Köinzell réussit à le vaincre. Avant de mourir il découvrit qui était vraiment Köinzell et la véritable histoire des 4 « Lances de la Trahison ».

- Les 3 glorieuses lances sans retour

Ergnach

Le plus âgé des "Lances Sacrées", il en faisait déjà partie alors qu’Ascheritt n’était qu’un enfant. Grâce aux mécanismes truffés dans le château séparant l'empire des provinces frontalières, il réussit à créer les "Mille Silex", un mur gigantesque qui stoppa l'avancée des troupes de Wischtech lors de la grande guerre. Cependant l’invocation d’un tel mur nécessitait un grand sacrifice : sa propre vie. Il devint ainsi l’essence même du mur qui protégeait l’empire alors que les autres "Lances Sacrées" ne voulaient pas en entendre parler. Plus tard Köinzell du détruire ce qu’il restait de lui pour ainsi détruire le mur et continuer sa quête.

On ne connait pas les autres


- Les 4 chevaliers d'élite de l'ordre des 7 lances
Elsaria Laankreeb :

Fille du prince électeur Arksart Lahankreeb, elle est membre de l’ordre des chevaliers des 7 lances. Elle est envoyée par Rosen dans la ville libre afin de capturer, l’ennemi de l’empire, Köinzell. Elle se bat en général avec 2 longues épées. N’acceptant pas les faits qui se produisent dans la ville libre et les agissements du comte Barestar qui agit à l’encontre du peuple, elle se bat finalement au côté de Köinzell. Elle parvient à sauver le navire de Glenn pour le retourner contre le château volant du comte. Suite à cette guérilla, elle décide de monter, accompagné de ses autres amis chevaliers, à la capitale impériale pour faire part de la situation à l’empereur.

Kalkriss

Il fait partie du groupe des 4 chevaliers nommés par Rosen pour capturer Köinzell. C’est lui et Daliste qui ont relâché le semi-elfe quand ce dernier avait essayé de s’en prendre à Glenn lors de la réunion des 7 héros dans le comté de Mollan.

Daliste

Souvent au côté de Kalkriss, c’est lui qui émet le plan de mettre fin à la vie de Barestar afin de stopper le bain de sang dans Jullas-Abllas. Il se bat avec une longue chaîne qu’il manie très efficacement.

Ertzen

C’est lui qui retrouve la trace de Köinzell grâce à Sfee, son sylphe. Il s’en sert pour paralyser Köinzell grâce à la « berceuse de la mort » qui agit directement sur le sang des elfes et paralyse leurs mouvements. Ertzen est aussi un spécialiste des parchemins éclair.


- Les personnages secondaires
Rasheb :

C’était le chef des moines soldat de la ville frontière de Rielde Velem avant la destruction du monastère. Il avait pour mission la surveillance des frontières. Lorsque des clandestins étaient arrêtés, Rasheb les firent exécuter en public. Plusieurs mois plus tard, il réapparaît furtivement en tant que magicien de pacotille au côté du commandant Varguë dans les sous sols de la ville libre de Jullas Abllas.

Vido :

Il fait la rencontre de Köinzell et de Peepi dans la ville frontière de Rielde Velem. Il se sert de Köinzell comme monnaie d’échange pour pouvoir passer la frontière. Une fois dans le comté de Mollan, il compte sur la force de Köinzell pour retrouver la princesse Shahren enlevée par des soldats de l’armée du comté. Ancien brigand, Vido servit sous la coupe de Krato. Quand ce dernier disparu, il assura la protection de la princesse Shahren, la sœur de Krato. Maintenant que cette dernière est aujourd’hui libéré, Vido continu sa mission de garde du corps auprès d’elle.

Altea

A Rielde Velem, elle détenait une auberge souterraine. C’est là qu’elle exerçait secrètement son métier de « Passeur ». Moyennant une somme conséquente, les clandestins pouvaient espérer passer la frontière grâce à ses services. De nombreuses familles purent ainsi passer de l’autre côté de la ville et vivre une vie meilleure. Grâce à ses connaissances des souterrains, elle, Vido, Köinzell et Peepi empruntèrent un passage secret (un ancien repaire des démons de Wischtech) pour atteindre directement l’entrepôt souterrain du port et traverser ainsi la frontière. Depuis la destruction du mur des « mille silex » et de la ville monastère, Altea et sa protégée Peepi accompagnent Köinzell dans sa quête de vengeance.

Krato:

Frère d’Ato et de Shahren. Il fut prisonnier de la (fausse) lance de la trahison Güsstav qui s’en servit comme sujet d’expérimentation en retouchant son cerveau pour le rendre plus docile. En état de dégénérescence, il périra sous l’épée noire de Köinzell.

Shahren :

Soeur d’Ato et de Krato, elle est enlevée par les hommes de mains du comte Schtemwölech. Elle doit la vie sauve à la détermination de Vido qui continue aujourd’hui à la servir en tant que garde du corps.

Gueranpan:

Ancien marginal, il doit sa fonction de « Chef de brigade de l’armée du comté de Mollan » à Fargo. Parti pour mort sous les eaux dans le château du comte Schtemwölech en voulant rester avec son « frère » Fargo, il revient dans la ville libre sous l’apparence d’un monstre. Il doit cette apparence contrôlée suite à la mutation partielle qu’avait subie le corps de Fargo. Aujourd’hui il profite de cette chose qu’il a en lui pour aider les autres et réparer les erreurs de son « frère ».

Fargo:

C’est le lieutenant du comte Schtemwölech. Il promet mondes et merveilles aux réfugiés de la ville relais avec la construction d’un tout nouveau village. En réalité, rien n’est fait. Un soir alors qu’il vient de réaliser que son plan de capture de jeunes elfes est tombé à l’eau, il part tuer les parents de Zephy. Sauvé par le peuple, il affronte de nouveau Köinzell dans le châtelain du comte Schtemwölech. Durant ce combat, il use de magie noire et se sert de jeunes filles elfiques pour les transformer en « bras armé ».

Rosen:

Il fait partie de l’ordre des chevaliers des 7 lances et a étudié jadis dans le manoir de Guryë. Il affronte brièvement Köinzell lorsqu’il apprend la vérité sur la légende. Le semi-elfe ne voulant pas tuer un homme loyal, Rosen s’en sort légèrement blessé. Plus tard, Il envoie 4 chevaliers d’élite dans la ville libre de Jullas-Abblas pour capturer Köinzell. C’est un des premiers à connaître la véritable identité de Köinzell.

Zephy:

Il est issu du peuple des « Milel Milael » tout comme Peepi. Il propose à Peepi de l’accompagner lui et sa famille dans un nouveau village jusqu’à ce que Fargo mette un terme à ce doux rêve. Il pleurera la mort du capitaine Fargo, le même homme qui a tué ses parents.

Représentant du comte Barestar

Il accompagne Varguë dans la ville libre. Il a la ferme intention d’exécuter le maire et d’assiéger la ville libre. Il veut ainsi faire un véritable coup d’état en écartant les opposants. Pour cela il part du principe que « seul la parole des vainqueurs compte ».

Varguë:

C’est le représentant officiel du comte Barestar. Il commande l’armée venu pour attraper Köinzell. Malgré les oppositions du maire et les avertissements de la fille du prince électeur Elsaria, il va mettre la ville à feu et à sang. Ayant perdu le combat contre Köinzell et Elsaria, Varguë va avouer les plans du comte.

Empereur Largor III:

Autrefois, lors de la grande guerre contre l’armée démoniaque de Wischtech l’empereur qui était alors commandant en chef (Officier Disken du royaume d’Obslont) eu une idée avant-gardiste. Cette idée permit de résister face à l’armée des ténèbres. En effet, il proposa d’utiliser une arme magique pillé à l’ennemi. Pour ce faire, il fit appel à Hargan, grand magicien de l’époque, ce qui permit de renverser la situation sur le front.
Aujourd’hui, il doit faire face à la menace qui plane sur son royaume suite à la chute de « ses héros ». Il convoque expressément 5 héros (Ischüdien, Güllengurv, Nirgenfeled, Glenn et Lebellond). Il confie à Glenn une énorme responsabilité. Celle d’agir en son nom impliquant la libre circulation de l’armée de Glenn sur « la route des héros » dans le but de capturer Köinzell. De plus, suite aux émeutes dans la ville libre, il remet en doute le statut de ville libre de Jullas-abblas. Néanmoins, il reste conscient que ces échauffourées peuvent être la conséquence d’une gestion maladroite du territoire par le comte Barestar dont il exige un procès.
Enfin quand il apprend qu’Ikfès a échoué face au rebelle, il reconnaît qu’il est dure de surpasser Aschériit, le meilleur escrimeur de tous les temps.

Rudift:

Lors de la grande guerre contre Wischtech, ce maître de l'épée entraîna de nombreux escrimeurs. Découvrant le potentiel de son petit fils Aschériit au maniement de l'épée, il lui transmis son art.

Guryë:

Après la grande guerre, le manoir de l'épée perdit petit à petit de sa splendeur et de sa renommé. Mais Guryë, maître d'armes, diplômée de l'empire réussit 20 ans après à redonner à cet établissement tout son prestige d'antan. Elle apprend la vérité sur les "4 lances de la trahison" très tardivement par Glenn. A ces paroles elle haïe le Marquis, elle qui avait placé tant d'espoir sur Aschériit et qui se doutait bien que ce surdoué de l'épée n'aurait jamais pu trahir l'empire. Mais paradoxalement, elle lui est reconnaissante de lui avoir fait rencontrer un nouveau talent du nom... d'Ikfes !

Kveria Sevohleeaa :

Princesse de la famille Sevohleeaa, résidant à Jebr, elle est la sœur de Lavaan Sevohleeaa. Ami d’enfance d’Elsaria, elle est passionnée de musique et réalise un recueil de chansons. En apprenant la vérité au sujet des 7 héros, elle souhaite la faire éclater au grand jour mais se confronte au refus de Koïnzell et de son frère.

Femme de Kfer:

Nous ne connaissons pas le prénom de cette femme. Toutefois, de nombreux indices laissent penser qu’elle s’avère être la femme de Kfer et appartient donc à la famille Jebnaress. Alors enceinte, Ascheriit en fit la connaissance lors du début de sa quête contre Wischtech.

Lavaan Sevohleeaa:

Chef du clan Sevohleeaa, Lavaan est le frère de Kvélia Sevohleeaa. Connu pour sa puissance au combat, son passage en tant que dirigeant, la perte de son bras gauche ainsi qu’une profonde cicatrice à son visage le font devenir pacifiste. Ainsi, il refuse de dénoncer Koïnzell qu’il sait être le rebelle tueur de héros pour éviter la mort de membres de son clan. Pour ces mêmes raisons, il souhaite une résolution pacifique des troubles de Jebr.

Nabal le démoniaque:

Chef militaire du clan Sohnareli, il était le grand rival de Lavaan Sevohleeaa sur les champs de bataille. Le passage d’Elsaria dans sa demeure, cette dernière prônant la paix à Jebr, le persuade de faire la paix avec ses ennemis de jadis, ce qu’il fit peu de temps après avec les Sevohleeaa.

Grande prêtresse:

Résidant dans le château de Mondenbürg, elle relate en temps réel les événements relatifs aux 7 héros et à la prophétie. Les informations qu’elles délivrent sont ensuite envoyées à l’Empereur.


Avis : J'aime vraiment beaucoup ce manga , son seul défaut c'est ses scènes
un peut ... perverse qu'elque fois si vous voyer ce que je veut dire
....... enfin on s'y abitue et pour ma part j'adore

--------------------------------------------------------------------------------

Je sait c'est copier sur un autre site

--------------------------------------------------------------------------------

Je le conseil a tous (enfin 12 ans minimum )

bye bye


Dernière édition par Safira le Dim 21 Mar 2010 - 17:02, édité 3 fois

Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Complètement chtarbé , taré et sadique !!! comme d'hab quoi ! xD!

Voir le profil de l'utilisateur http://alice-sacrifice.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas


Re: Ubel blatt

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 16:36

il rassemble a link dans zelda
vous trouvé pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par limana le Sam 23 Jan 2010 - 17:18

si maintenant que tu le dit ! , j'avais jamais fait le rapprochement

limana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2010
Humeur : ...flemmarde --'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Naru le Mar 26 Oct 2010 - 19:26

Je m'étais déjà arrêtée devant mais j'ai jamais passé le cap de le lire!! Mais finalement ça à l'air pas mal!! Je vais peut-être m'y mettre!
(il n'y à que 10 tomes? La série est finis? )

_________________

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!

Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4943
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par pokéfan le Mar 26 Oct 2010 - 21:16

Il existe en anime ?

pokéfan
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 581
Date d'inscription : 22/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Safira le Sam 6 Nov 2010 - 11:56

Non , il n'existe pas en anime , c'est dommage d'ailleurs ! ^^'

Le seul problème c'est qu'il met 20 ans a sortir un scan ! ^^'

Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Complètement chtarbé , taré et sadique !!! comme d'hab quoi ! xD!

Voir le profil de l'utilisateur http://alice-sacrifice.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Geno le Sam 6 Nov 2010 - 15:11

Tu m'étonne >< D'ailleurs ils en sont ou les scan ? Moi j'attend toujours de savoirs si il c'est fait Pown par le laser --'... Parait qu'il va perdre une jambe et un bras, j'ai lut ça je sait plus ou...

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]

Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.

Spoiler:

Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2009
Humeur : On s'en fou.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Safira le Sam 13 Nov 2010 - 16:48

Ah bon je savait pas ! ^^'

Les scans en français sont pas nombreux et dur a trouver (en plus je croit qu'ils ont été supprimer ! ^^') mais en anglais si tu cherche tu devrais les trouver ! ^^

Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Complètement chtarbé , taré et sadique !!! comme d'hab quoi ! xD!

Voir le profil de l'utilisateur http://alice-sacrifice.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Jinita le Sam 13 Nov 2010 - 21:55

Super série !! magnifique.... Une histoire qui fait bien une différence entre un "Héro" et un... personnage principal.
Pas trop d'humour mais dans ce genre d'aventure ce n'est pas necessaire. Des scénes violents (entre les combat et la pervertion (si sa se dit :p))

Rien a redir sur ce top manga <3

Jinita
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010
Humeur : Sans souci !! <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Geno le Sam 13 Nov 2010 - 22:15

Bah Safira... Ca me frustrerais d'avoir les images et pas comprendre l'histoire ><... Ca serais juste du spoil inutiles pour moi. J'y comprend rien à l'anglais.

_________________
Le bonheur est une chose bizarre. Les gens qui ne l'ont jamais connu ne sont peut-être pas réellement malheureux.
[La tristesse se digère moins bien que les coquillettes]

Kiseki Wa Kanau Hasu/Notre Miracle Deviendra Réalité.

Spoiler:

Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2009
Humeur : On s'en fou.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Luciole le Ven 1 Juil 2011 - 21:57

Monsieur Etorouji SHIONO, vous mériteriez d'être sommairement fusillé sur le sol de votre salle de bain ou de votre cuisine pour manque de respect envers nos nombreux fans en attente trépidante du Tome 11. Vous serez ensuite ressuscité d'entre les morts via une technique à la pointe de la technologie vitale qui constituera à donner des coups de pieds dans vos organes vitaux jusqu'à stimulation d'un point de chakra unique, ce qui vous fera prendre conscience de cette hérésie qui consiste à "tester ses limites" (dixit l'auteur lui-même) et à prendre en considération vous fans les plus vertueux en attente depuis, je le rappelle, près d'un an et 9 mois".


Kisama...

Sinon, il s'agit de la meilleure série que j'aie jamais achetée. Malheureusement, ne possédant pas Hunter x Hunter, cela la propulse immédiatement au rang de série la plus longue à paraître...

Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Usagi-chan le Ven 1 Juil 2011 - 22:02

Tome 11 prévu pour février 2012 (vu aujourd'hui au stand Ki-oon)

Usagi-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/YumiXUsagi?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Luciole le Ven 1 Juil 2011 - 22:06

Oui, et ils ont le culot de présentez ça comme une bonne nouvelle.

Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Usagi-chan le Ven 1 Juil 2011 - 22:16

Comme dit l'expression : "Mieux vaut tard que jamais"

Usagi-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/YumiXUsagi?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Luciole le Sam 2 Juil 2011 - 13:02

Pour ceux voulant commencer cette série et lisant ce message, soyez conscients que le premier tome d'Übel Blatt porte ne numéro zéro, ne faites pas comme moi et ne commencez pas par le tome 1. Cela dit, ledit tome n'apporte pas grand-chose à l'histoire et ne perturbera pas votre compréhension de la série.

Petite anecdote, à la fin du Tome 1, la cicatrice à l’œil de Köinzell, le héros, se trouve du mauvais coté. C'est en effet son œil droit qui apparait estropié alors qu'en réalité, il s'agit du gauche.

Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par sakura new le Sam 2 Juil 2011 - 15:36

Bon alors en gros la prochaine fois que je passe a la FNAC , il faut que je l'achètes c'est sa ?

Bon ben : acheté ! tome 0 ! J'ai littéralement adorée ! Je l'ai lut au moins 7 fois depuis et j'ai hate de mon prochain passage en magasins !!

Moi je dit : J'ai l'impression que koinzell va mourir a la fin de la serie ... T_T . Ne me demander pas pourquoi .. intuision féminine
*SBAF* ^poin

En tout cas , super série ... par contre moi aussi je conseille 12 ans minimum ... hehe

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:




sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Luciole le Lun 18 Juil 2011 - 19:35

Je viens de me procurer le Tome 0 qui faisait cruellement défaut à ma collection... Je l'aime toujours autant. Disons qu'il ne prend pas le même point de départ que les autres seinen ou shônen. Dès la fin du tome 0 on connait la véritable identité de Köinzell et son but.

Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par sakura new le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:16

J'ai acheté 8 tomes de cette serie en tres peu de temps ^^
C'est absolument super , je suis sous le charme .^^ Et Ato ...

Spoiler:
.. est magnifique quand elle a été transformer par Koinzell !

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:




sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Tsumari le Ven 2 Sep 2011 - 22:34

Super manga ^^
j'adore. j'ai accroché des le début =)

Il faut trop longtemps je veux le tome 11 >_< je veux savoir la suite, trop de suspense a la fin du 10 O_O

Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1506
Date d'inscription : 04/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par OtakuDaNya le Dim 13 Nov 2011 - 18:31

Je suis d'accord avec vous ce manga est un petit chef d'oeuvre ! Autant pour le dessin que pour l'histoire !! C'est vraiment un gros travail de faire un manga de ce genre avec toutes les connaissances et toute la fantasy derrière ....

J'ai hate d'avoir le tome 11 8D mais je crois qu'on va l'attendre encore longtemps ... l'auteur n'est pas très stable (j'ai lu ca dans un magazine...)

OtakuDaNya
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Humeur : indescriptible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par sakura new le Sam 11 Fév 2012 - 16:46

Cookies ! Macarons ! Choux a la creme ! Le tome 11 est enfin sorti !!!!

Desole je me suis taper un SALE delire ... bref enfin il est la !


_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:




sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Charlène ~ Neko-blue le Sam 11 Fév 2012 - 17:17

*O*

Il est.. enfin sorti ?!
Merci pour l'info' Sakura new ~ :3

J'ai trop envie de l'acheter ~ ! *w*
*... mais j'ai plus de sous *

Franchement, une superbe série, j'adore ! Très bon manga, je suis tombé sous le charme du dessin et.. comme l'a dit Miss-sakura, 12 ans minimum pour le lire >w<.

Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
Humeur : ... Ecole ... ~ Amoureuse ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://nekoblue29.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par sukira le Sam 11 Fév 2012 - 17:32

Kyaaaaaaaaaaaaaaah!!! Le tome 11!!!! *commentaire inutile mais merci pour l'info, je l'attends depuis trop longtemps >w<*

sukira
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Erza Scarlet le Dim 19 Fév 2012 - 13:26

Tiens je vais le commencer, surtout que je suis en pleine confection du cosplay de Elsaria Laankreeb, vaut mieux que je connaisse un peu son caractère ^^

Erza Scarlet
Aventurier du manga

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Luciole le Mar 10 Avr 2012 - 14:29

"La sortie du tome 11 marque le renouveau d'une ère. Des milliers de français reprennent espoir en une aventure oubliée, sortie des grimoires de nos ancêtres. L'hibernation prolongée de dizaines de lecteurs a prit fin en ce jour de la sortie d'Übel Blatt. Des scènes de liesses se sont déroulées dans plusieurs villes du pays. Des incendies de voitures ont été déclenché pour rappeler à Etorouji Shiono que -je cite- "tester ses limites ne consiste pas à abandonner lâchement les fans d'une série très populaire dans l’hexagone", selon les propos d'un mangaphile au nom d'insecte luminescent"

Kisama...

Pas même un petit mot pour soutenir ceux qui n'ont pas abandonné de le lire... Heureusement que le tome 11 est un très bon tome, sinon, j'aurais pété le mobilier.

Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par sakura new le Mar 10 Avr 2012 - 19:15

Qu'est ce que le texte entre guillemets ? ( " La sortie ... Luminescent" )

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:




sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ubel blatt

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum