Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Guilty Crown  - Page 8 15079210

-Shaolan-
Guilty Crown  - Page 8 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Guilty Crown  - Page 8 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Guilty Crown  - Page 8 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Guilty Crown  - Page 8 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Guilty Crown  - Page 8 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Guilty Crown  - Page 8 15062010034216662013384131

Guilty Crown  - Page 8 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Guilty Crown  - Page 8 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Guilty Crown

+45
MidnightlityDreams
bloodxywan
Ladofie
Yuki-Sama
Mama
xXErenXJägerXx
Shiroki
Risa
Fjaril Amalia
Creamy
Killianne
Karyudo
Saeko-san
Kyuusei
Daeva
Hunger-games
DaShel
Cherylberry
Tayaki
Karvas
Automne
Shinobi-san
Ajisai
almeh
Youhou ^^
Brindilledu33
ewrarht
>Marie<
Ogawa
trafalgar0law
Sayoko
Cheshire-cat
guilty crown 777
SetsunaF
kazuki
Del...nya
Nirwar
Igarashi Tora
Narutolink
M4rs
Sylka
sakura new
tamiku
nyanko
Neolife
49 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Guilty Crown

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 23:59

Rappel du premier message :

Guilty Crown  - Page 8 2_guilty_crown

Synopsis :
L'histoire se déroule à Tokyo en 2039. Après l'éclosion d'un virus non identifié « Lost Christmas » en 2029, le Japon est contrôlée par l'organisation GHQ (Union de plusieurs Pays).
Shu Ouma, un garçon de 17 ans, possède un pouvoir psychique dans sa main droite. Cela lui permet d'extraire des objets ou des armes en touchant une personne.
Son Némésis n'est autre que Gai Tsutsugami, lycéen à la tête d'une dangereuse organisation.
La vie de Shu Ouma bascule lorsqu'il rencontre Yuzuriha Inori, l'une des membres du réseau « Undertaker ».


Le Trailer en vostfr ^^ ca déchire !
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Creamy Lun 10 Déc 2012 - 19:04

Enfin trouvé le sujet ! xD
Je suis très très en retard même si je l'ai déjà terminé depuis un bout de temps déjà x)
Je suis contente qu'il y ai déjà 11 pages parce que l'anime les vaut x)
Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé Guilty Crown, pour des raisons que vous avez sûrement déjà évoqué et répété mais je vais en remettre une couche pour ceux qui n'ont pas encore vu ce super anime :P

Dès le départ, le premier épisode m'a scotché...
Les dessins, le scénario et surtout... la musique ! (et sûrement pleines d'autres raisons)
Parce que ce que je retiens vraiment de cet anime, c'est la voix enchanteresse d'Inori / Chelly *^* Je suis carrément fan de sa voix et de la chanson "Euterpe" du début x)
Et je vais pas donner mon avis sur chaque épisode mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'évolution de l'anime, avec un chara-design vraiment excellent Wink
En résumé, un de mes coups de coeur de l'année 2012 ! ^_^
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Fjaril Amalia Jeu 20 Déc 2012 - 22:36

Il s'agit là du plus grandiose des animes que j'ai regardé. Vraiment, un scénario à couper le souffle, pas une minutes de répit car l'action ne cesse pas, des rebondissements inattendus, toujours plus de surprise, d'émotion. C'est un manga qui nous pousse à la réflexion, qui nous plonge au coeur d'un univers dévasté où l'espoir vis toujours, qui ne fait pas de véritable distinction bien/mal aussi grossière que dans les shonen habituels. Les personnages sont plus humains, moins stéréotypés, accrocheurs, et l'histoire d'amour qui pimente le scénar est juste magnifique.

De plus, ce qui est bien avec ce genre de manga c'est qu'ils sont assez court, ce qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer, et ce qui permet un scénario moins aléatoire et décevant que nombre de manga à succès qui dégoûtent beaucoup de fan tant par leur longueur que par leur rebondissements soit grotesque soit trop prévisible.

Je conseille GC à tous les fans de bons mangas, vous ne louperez rien. Moi qui n'aimais pas le genre cyber/mécha j'ai été agréablement surpris par ce manga. Accrocher dès le premier épisode, c'est bon signe, et c'est généralement l'effet que Guilty Crown produit !

Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Risa Mer 23 Jan 2013 - 5:25

Franchement, c'était une énorme surprise cet animé et pas seulement dans le bon sens. Je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables en regardant ce chef d'oeuvre. Je ne peux pas vraiment expliqué ce que j'ai ressenti... Colère, joie, déception, pression, angoisse... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été bouleversée par les personnages. Surtout Shu. Pourtant je déteste Shu, mais vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point. Ce personnage m'était tellement insupportable que j'ai du faire une pause au milieu de l'anime pour me remettre de mes émotions et bien sûr prendre du recul...

Trop d'action, trop de suspens, on ne sait jamais ce qui va se passer, je pensais toujours qu'untel ou untel allait mourir, la fin m'a beaucoup surprise, j'ai versé beaucoup trop de larmes et j'ai rarement été aussi mal devant mon écran de PC juste pour un manga quoi XD. Bref GC restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Shiroki Jeu 14 Mar 2013 - 21:20

très en retard !!!! je sais.. mais même si j'avais vue cet animé plus tôt il m'aurais tout de même scotcher j'ai enchaîné les 22 épisodes en deux jours je pouvais pas m’arrêter. Durant cet animé je suis passer par toutes mais alors toutes les émotions imaginable possible et puis il y a cette fin magnifique ! soit tous sa pour dire que c'est mon anime préféré
Shiroki
Shiroki
Nouveau

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Humeur : flemme powa :D

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par xXErenXJägerXx Ven 13 Sep 2013 - 19:25

L'un de mes animes préféré *o* Les dessins sont magnifique! (Inori aussi *o*) me suis pas ennuyé du début a la fin , superbe manga !
xXErenXJägerXx
xXErenXJägerXx
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Yuki-Sama Sam 28 Sep 2013 - 19:09

Super Manga qui je trouve ressemble un peu a Mirai Nikki un de mes Anime préférer mais j'avoue avoir été déçu par la fin ... 
Je ne suis pas trop fan des fins comme celle là , mais bon j'ai tout de même apprécier le Manga , les musique sont superbe , des personnage accrocheur , ils accrochent tellement que quand un meurt c'est assez triste ( Hare, Gai ) un scénario complexe mais tout de même bien ficelé.
Yuki-Sama
Yuki-Sama
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2013
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Mama Sam 28 Sep 2013 - 19:47

Je n'ai pas fini cet animé. Au bout d'un moment j'ai trouver que ça tourner en rond et j'ai arrêter!!
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Yuki-Sama Sam 28 Sep 2013 - 20:19

Je ne sais pas vraiment si tu a bien fais mais j'avoue parfois avoir dû me forcer pour 2-3 épisode ...
Yuki-Sama
Yuki-Sama
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2013
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Mama Sam 28 Sep 2013 - 21:56

La seule chose que j'ai bien aimer c'est la chanson de Inori
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Yuki-Sama Dim 29 Sep 2013 - 0:34

La dessus je suis tout à faire d'accord avec toi Wink
Yuki-Sama
Yuki-Sama
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2013
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Ladofie Dim 29 Sep 2013 - 4:35

- Guilty crown -



Alors tout d'abord j'ai totalement apprécier se manga, que ça soit les personnages, les musiques, le scénario.



Tout d'abord les musiques je les trouves tous sublime, surtout celle d'égoiste ( je crois que c'est ça ) qui est chanter au tout début avec une vue magnifique en plus de l'étonnement de la qualité du manga pour ma part vue je ne m'attendais pas du tout à une tels qualité, j'ai étais éblouis dis le début, les premières seconde on était fatal mon coup de coeur à était immédiat  pour ma part ! 



Les personnages, je les trouves superbe, le fait que le héros ne soit pas encore une fois un héros qui vie pour ses idéaux, mais c'est un héros qui est assez solitaire et très peu sociable ( enfin il fait semblant de l'être mais au final lui même avoue qu'il n'a pas d'ami ). Inori qui est schyzophrène ( enfin pas vraiment vue qu'elle se fait contrôler par eve ) mais elle a deux personnalité je trouve ça super bien fait, ça voix est magnifique et je dois avouer que le personnage en lui même est magnifique, il a une touche de timidité que fait ressortir le personnage, j'adore pour ma part ! Pour les personnages principal, je trouve qu'ils ont tous leur rôle à jouer mais que leur personnalité n'est pas forcément très attachante ( sauf pour un ou deux ).



L'histoire est tout simplement magnifique, personnellement je m'attendais pas à ça du tout, puis y'a vraiment 2 parties très distincte, celle avec la révélation du héros, la joie, le bonheur et l'amour ! Et celle avec la tristesse, les larmes, les trahisons pour ma part mon moment préférer c'est quand Hare meurt ! Je trouve que la on voit une autre histoire, de nouveau personnage, de nouvelle mentalité même si j'ai adorer le côté sombre, triste et impuissant de shû à se moment la j'ai trouvais aussi se moment " très longs " et on peut vite se détacher de l'animée à cause de ses 3/4 épisodes très ennuyant ! Je ne comprend pas trop le côté assez pervers je trouve du manga avec Arisa qui elle doit ont l'avouer, est un reversement total du personnage,  elle passe en total admiration pour gai ( pas trop compris se revirement de situation non plus ) la fin ma un peu déçu, je m'attendais au moins à un combat magnifique, car on peut se l'avouer l'anime est magnifique mais il aurait pu faire de très jolie combat mais on n'en voit pas, c'est dommage mais on peut pas tout avoir ! Ha oui j'allais oublier, vous vous attendiez au trio de jeunesse avec shu, gaï et mana ? Moi pas du tout o_O j'ai étais totalement troubler sur ça !


Je pense qu'il peut y'avoir une suite, il y'a beaucoup de point encore instable de l'animé puis il a fait bonne impréssion envers le public, donc je pense pas qu'il vont s'arrêter la, et j'espère pas non plus ! Si quelqu'un à des informations sur ça sa serait sympathique qui me les divulgues en privée ( car je ne pense pas non plus regarder le sujet à chaque nous message ) merci d'avance !



Pour moi le personnage qui m'a le plus troubler je pense ( je ne sais plus du tout sont nom ) c'est celui qui aide keido Shuichiro à réveiller mana la première fois, je n'es surement pas trop compris mais, on sait d'ou il vient ? On sait ce qu'il fou dans se monde ? On sait comment il ouvre la porte vers se monde ?


Puis j'aimerais bien aussi qu'il détails un peu plus la pierre qui à fait devenir mana en eve ( la pierre de l'apocalypse ) 







Vous pensez je mets en spoiler ? Car page 12 les gens vont pas venir à cette page sans avoir lu le manga non ? 
Ladofie
Ladofie
Fan de manga

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2013
Humeur : Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

https://www.youtube.com/watch?v=xcol_t12YUw

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par bloodxywan Mer 23 Avr 2014 - 3:32

que dire de cette anime ? il est tous simplement mer..... MERVEILLEUX , MAGNIFIQUE , EXCELLENT , et tous ce que l'on veut , cette anime est juste mon préféré , la fin est certes triste mais je m'en fiche vu que j'ai ADORER j'ai du le voir 9 Fois tellement je l'aime , et que dire de inori *-* ?
Spoiler:
encore une de ces magnifique créature aux cheveux roses *-* , qui ne peut pas aimé un anime pareils , il n'y en a pas beaucoup des comme sa , je ne pensais pas voir un aussi beau anime aprés avoir vu CODE GEASS mais j'ai trouvé le gagnant *-* , bref je vais pas trop m’emballè sinon je vais niqué le topic xD

Juste merci au créateur de cette anime , ainsi qu'au équipe de fansub
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par MidnightlityDreams Sam 26 Avr 2014 - 13:09

J'adooooooooooooore ce manga ! pour ceux qui ne le connait pas regardez le !
MidnightlityDreams
MidnightlityDreams
Fan de manga

Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2014
Humeur : fetarde !!!!!!!!!

http://midnightlitydreams.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Floflo137 Ven 30 Mai 2014 - 22:04

MAGNIFIQUE!!! *^*
J'ai juste adoré, c'est vraiment sublime T-T
je m'attendais pas a accroché comme ça ( surtout qu'il y'a du mecha alors que je déteste ça x) mais la il est pas gênant :) )
Et puis il y'a vraiment beaucoup de sentiments! Wink
J'ajouterai pour finir que j'ai adoré aussi car, l'être humain est si bien représenté dans plusieurs émotions assez complexes et pas forcément mélioratives :)

A voir!!
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par bloodxywan Mar 17 Juin 2014 - 23:06

flo le mecha dans guilty il n'est pas trop présent ^^
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Floflo137 Mer 18 Juin 2014 - 13:51

Justement c'est pour ça que j'adore sinon ça aurait était moins bien ^^
c'est de l'ordre du détail et heureusement :D
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par SerpaCooper Mar 15 Juil 2014 - 1:00

S'est un de mes mangas préféré et j'aimerai trop une saison 2.
SerpaCooper
SerpaCooper
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2014
Humeur : Je ferais tout pour t'aider.

http://petit-ouvrier.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par bloodxywan Mar 15 Juil 2014 - 1:41

sauf qu'il n'y en aura pas :)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par SerpaCooper Mar 15 Juil 2014 - 13:48

bloodxywan a écrit:sauf qu'il n'y en aura pas :)

Pourquoi? Un autre studio pourrait continuer si on les droits d'auteur, vous savez?
SerpaCooper
SerpaCooper
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2014
Humeur : Je ferais tout pour t'aider.

http://petit-ouvrier.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par MidnightlityDreams Mar 15 Juil 2014 - 13:58

au pire tu n'as qu'a creer un groupe guilty crown et vous réalisé la suite en bd 


sa sappelerai guilty crown ex

un fanfiction quoi
MidnightlityDreams
MidnightlityDreams
Fan de manga

Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2014
Humeur : fetarde !!!!!!!!!

http://midnightlitydreams.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par SerpaCooper Mar 15 Juil 2014 - 18:13

MidnightlityDreams a écrit:au pire tu n'as qu'a creer un groupe guilty crown et vous réalisé la suite en bd 


sa sappelerai guilty crown ex

un fanfiction quoi

Bonne idée!

Les personnes partante dites le moi mais il nous faudrait aussi des gens qui puisse déssiné en tout cas moi j'ai déjà un début.
SerpaCooper
SerpaCooper
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2014
Humeur : Je ferais tout pour t'aider.

http://petit-ouvrier.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par SerpaCooper Jeu 17 Juil 2014 - 22:42

Et voila s'est crée, j'espère qu'il va y avoir beaucoup de volontaire.  Guilty Crown  - Page 8 346377884 

https://hinata-online-forum.forumactif.com/t9184-cherche-gens-motive#676348
SerpaCooper
SerpaCooper
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2014
Humeur : Je ferais tout pour t'aider.

http://petit-ouvrier.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Guimove Lun 21 Juil 2014 - 13:46

Bon voila j'avais dit que je posetrais sur Guilty Crown dés que j'aurais vue la série, c'est chose faite, donc voila mon commentaire tous chaux !

Alors Guilty Crown est pour moi un anime qui se pressente de manière impeccable: L'histoire est intéressante et bien écrite, les personnage sont sympathique et attachants et leur relation entre eux évolue de manière cohérente...
Jusqu’à l'épisode 12 !!

Pour moi cette anime remporte l'oscar de "l'anime qui n'a rien comprit aux enjeux qui etait les siens, et qui n'a pas comprit tout le potentiel qu'il avait" (oui je sais faut que je trouve un nom plus court pour cette oscar)

Je vais être obligé de spoil si je veux expliquer tout ce qui va pas donc:
Spoiler:

Mon Verdict: Guilty Crow est une bonne série, toute les personne qui ont bosser dessus on fait un travaille impressionnant, mais mon hypothèse c'est qu'a partir de l’épisode 12 les scénaristes ont juste foutue le camp et qu'ils ont pris le première ivrogne du coin pour les remplacer. Je vois que ça !
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Momodevils Mar 22 Juil 2014 - 13:24

je ne pensais pas rencontrer de si tôt quelqu'un qui serait de mon avis sur ce manga au vu du nombre de personne qui l'idolâtre.  
Lorsque j'avais commencé les premiers épisodes, je m'étais dis " mon dieu voilà peut être enfin un manga qui pourra peut être égaler code geass ". Malheureusement l'histoire n'a fait que plonger suite a un excellent départ. Pourtant ils avaient toute les cartes en main ( à mon goût ) pour réussir. Une animation au top, une ost sublime et une intrigue qui aurait pu faire de ce manga un chef d'oeuvre. Malheureusement pour moi il n'a pas sus tirer profit de tout cela. De plus le dénouement du dernier épisode a été trop "évident" et "facile" à mon goût.
Il reste au finale un bon anime, mais je ne pense pas qu'il mérite la popularité qu'il a eu ( mais bon ça c'est pas moi qui décide :p ).
Momodevils
Momodevils
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par SerpaCooper Jeu 24 Juil 2014 - 15:43

Guimove a écrit:Bon voila j'avais dit que je posetrais sur Guilty Crown dés que j'aurais vue la série, c'est chose faite, donc voila mon commentaire tous chaux !

Alors Guilty Crown est pour moi un anime qui se pressente de manière impeccable: L'histoire est intéressante et bien écrite, les personnage sont sympathique et attachants et leur relation entre eux évolue de manière cohérente...
Jusqu’à l'épisode 12 !!

Pour moi cette anime remporte l'oscar de "l'anime qui n'a rien comprit aux enjeux qui etait les siens, et qui n'a pas comprit tout le potentiel qu'il avait" (oui je sais faut que je trouve un nom plus court pour cette oscar)

Je vais être obligé de spoil si je veux expliquer tout ce qui va pas donc:
Spoiler:

Mon Verdict: Guilty Crow est une bonne série, toute les personne qui ont bosser dessus on fait un travaille impressionnant, mais mon hypothèse c'est qu'a partir de l’épisode 12 les scénaristes ont juste foutue le camp et qu'ils ont pris le première ivrogne du coin pour les remplacer. Je vois que ça !

Bon après pour la partie 2 s'est chacun son avis ou pas^^

Je m'explique:

Spoiler:

Mais ne t'inquiète pas on a un grand projet qui tente de renaître Guilty Crown à sa gloire de la première saison!  Guilty Crown  - Page 8 1680567288 

https://hinata-online-forum.forumactif.com/t9184-cherche-gens-motive#676348
SerpaCooper
SerpaCooper
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2014
Humeur : Je ferais tout pour t'aider.

http://petit-ouvrier.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Crown  - Page 8 Empty Re: Guilty Crown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum