Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Neko-Echo

Sagiga

evilshurato

Harfyz

Mr_John_

-Shaolan-

Pikix

xToshi-Shûx

miss-poulpi

Naru

playlist

EVANESCENCE

EVANESCENCE

Message par amaya le Ven 11 Déc 2009 - 22:43

Voila une petite fiche pour un groupe que j'adore!!!!!!!!!
je commence par le debut..le leurs lol!!
Leurs débuts (1996-1999)
Les cofondateurs, Amy Lynn Lee et Ben Moody, se rencontrent durant leur adolescence, dans une colonie de vacances. Ben entendant un jour Amy jouer au piano I'd Do Anything For Love de Meat Loaf, va à sa rencontre et lui demande de chanter pour lui.
Émerveillé par la voix de la jeune chanteuse, il lui propose de fonder avec lui un groupe.
Evanescence nait une semaine après leur rencontre.
Le groupe fait ses débuts à Little Rock (Arkansas, États-Unis) dans les années 1990.
Influencé par une collection de grande envergure d’artistes comme Björk, Danny Elfman et Tori Amos, le groupe sort plusieurs EP par ses propres moyens.
Sans même le bénéfice de concerts, Evanescence commence à se faire une réputation.
Evanescence, à l'origine considéré comme un groupe de rock chrétien, autant par ses premiers fans que par les circuits commerciaux, affirme finalement ne pas vouloir être classifié comme tel.
Avec juste cinquante à cent copies vendus lors de concerts, les adolescents d'Evanescence son satisfaits.
Ce ne sont pas des disques officiels, juste des démos pour faire passer leur message : « Nous sommes de Little Rock, Arkansas ».
Une radio locale décide de passer en masse l'une de leur chanson, Understanding(https://www.youtube.com/watch?v=2M8OSJwgXiY), qui était d'après Ben Moody « un ridicule hymne gothique de 7 minutes ». Pourtant cette chanson leur permet de gagner énormément de notoriété et d'être rejoint par un troisième membre, David Hodges.
source wikipedia
Spoiler:

Après avoir vendu près de 15 millionsdisques dans le monde, plus de 6 millions dans les seuls États-Unis, et gagne deux Grammy ®️ avec leurs débuts major-label Fallen, Evanescence poursuivre leur ascension fulgurante avec leur dernier effort, The Open Door (Wind-up Records). The Open Door fait ses débuts au sommet de la Billboard Charts vendant plus de 447.000 unités en première semaine et a atteint le statut Platine en à peine plus d'un mois. L'album est défini par de belles mélodies de Amy Lee, paroles convaincantes, piano et voix poignante étourdissement, fusionné avec la guitare d'urgence pourtant complexe Terry Balsamo pour former un mélange parfaitement homogène éthéré qui chaînes de hard rock de la bande et les sensibilités classique.
«Faire ce disque fut très intense», explique Lee. "Terry a subi un AVC en Octobre après l'enregistrement de ses parties de guitare et continue de récupérer, heureusement, nous avons eu un nouveau directeur [Andy Lurie à 110 Management de Los Angeles], et je sortir d'une rupture difficile. Mais tout ce que nous avons vécu ensemble a bénéficié de cet album. «Avec Fallen, Déclare Lee, le groupe avait beaucoup à prouver, tout en définissant son identité. Cette fois, trouver un partenaire d'écriture de cohésion dans Terry Balsamo, nous avons vraiment pris notre temps construisant cet album et avait la liberté de manifester une plus large gamme d'émotions: pas seulement colère, la douleur et de tristesse, mais aussi et, oui, même le bonheur. "
Rédigé à la fin de 2005, The Open Door a été enregistré au Record Plant Le Los Angeles et mixé au Ocean Way Studios en Mars 2006. Marquant le retour du producteur Dave Fortman, des éléments musicaux de l'album comprend un chœur classique infusé et cordes sur plusieurs pistes, ce qui donne la couleur à la suite de chansons de l'introspection , de nostalgie, de doute, le respect de soi et, en définitive,. autonomisation L'album s'ouvre avec «Sweet Sacrifice», un après-catharsis relation tête-plonge d'une intro d'un autre monde dans une forte motivation thrash de guitares hard rock et de la flambée chant rock . Son premier single, le mid-tempo «Call Me When You're Sober,« renforce le déplacement-loin-de-thème dysfonctionnement.
Autres pistes standout sur The Open Door inclure le deuxième single, "Lithium", qui englobe plus de sensation d'engourdissement, "All That I'mLiving For", hommage à la vie de Lee bande, "Weight of the World», son plaidoyer pour un point de vue de l'espérance de jeunes fans, et "Good Enough", une chaîne-et-choeur-infusé plus distingué comme le premier véritable groupe (presque) contenta chanson ( "C'est vraiment une bonne fin de l'album de cette façon», explique Lee).
Sa visite a débuté immédiatement après le début de The Open Door, Les fans hardcore avantageux, avec un "Sneak Peak" à l'album avec une poignée de dattes théâtre plus intimes aux Etats-Unis et en Europe avant enchaînées sans interruption en scène montre beaucoup plus grande à la fin de 2006. Depuis la publication de l'album, le groupe a joué devant bien au-delà d'un million de spectateurs dans plus de 25 pays, dont les États-Unis, Canada, France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Grèce, Turquie, Russie, Israël, Argentine, Chili, Brésil, Afrique du Sud, Japon, Australie et Nouvelle-Zélande .
As The Open Door se rapproche des ventes de 2 millions d'exemplaires aux États-Unis et plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde entier, Evanescence sera la tête d'une tournée nord-américaine, y compris 3 montre scène au Mexique, cet automne. La visite commencera Octobre 23e Miami et de conclure le ou vers le 10th Décembre . Avec l'ajout récent de Dark New Day (Warner Bros Records) Will Hunt à la batterie et Troy McLawhorn à la guitare, Evanescence est prêt à finir 2007 avec un bang. Evanescence a choisi australienne moderne trio rock Sick Puppies et agir rock électronique Julien -K pour les soutenir sur le circuit.
Evanescence est Amy Lee (chant, piano), Terry Balsamo (guitare), Tim McCord (basse), Troy McLawhorn (guitare) et Will Hunt (batterie). Fallen, De leurs débuts major-label, a été libéré en avril 2003 au succès critique et commercial et a vendu plus de quinze millions d'exemplaires. Leur deuxième débuts étiquette majeure, The Open Door, Débute à la numéro un sur la Billboard Graphiques et obtenu la certification platine en à peine plus d'un mois.
Originaire de Little Rock, Arkansas, son évolution de la bande - un mariage presque mystique entre le rock, goth et classique - a été informé par une dualité curieuse. Lee, qui a passé neuf ans à étudier le piano classique, explique: «Quand j'étais à l'école secondaire J'ai écouté beaucoup de groupes de death métal. Les deux genres sont complexes,complexes types de musique qui sont très dramatique, et je suis naturellement attiré par cela. "
Evanescence-auto sorti deux maxis et un premier album longue durée, le très convoité Origine, Avant de trouver une maison à Wind-up records. Fallen, De leurs débuts major-label, a été libéré en avril 2003 au succès critique et commercial. L'appel international Top 10 singles "Bring Me to Life" et "My Immortal" aidé Airplay conduire et conduit à deux Grammy Awards 2003 (Best New Artist et Meilleure Performance Hard Rock pour "Bring Me To Life"). Propulsion du groupe au chiffre d'affaires de près de 14 millions d'albums dans le monde, Fallen dépensé plus de 100 semaines sur Top 200 de Billboard chart, a été certifié or ou platine dans plus de 35 pays, et vendus dans les arénas de l'échelle mondiale. Anywhere But Home, 2004 Live leur sortie en DVD, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à ce jour.
Le drame inhérent à la musique Evanescence - une espèce d'odyssée sonore qui peut tourner sur un dix sous du piano dirigée par l'introspection pour marteler guitare - a résonné avec les auditeurs partout. Cœur violent du groupe trouve une contrepartie dans vocals passionnés Lee
source le site officiel

assez parlé pour ceux qui en connaisssent pas encore quelques extraits:
https://www.youtube.com/watch?v=_zKgb2O99_A&feature=related Everybody's fool
https://www.youtube.com/watch?v=izYIO9VtjUs&feature=related Call Me When You're Sober
https://www.youtube.com/watch?v=u7LexNBv0mI&feature=fvw My Last Breath
https://www.youtube.com/watch?v=JqblBIjPA30&feature=related Going Under
https://www.youtube.com/watch?v=7IKbd28YIUU Lithium
https://www.youtube.com/watch?v=cgrHbsY7Hqo&feature=related (connue celle-ci)Bring Me To Life
https://www.youtube.com/watch?v=ARjtVDkijIQ&feature=related (celle-ci aussi) My Immortal
https://www.youtube.com/watch?v=qpxHzZ11qLo&feature=related Missing
https://www.youtube.com/watch?v=Ih61MJ72v1Y&feature=related Hello
https://www.youtube.com/watch?v=8plqhhTHClU&feature=related Breathe No More
amaya
Amoureux du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVANESCENCE

Message par Muse le Sam 12 Déc 2009 - 19:41

Raaah ! Ce que j'aime ce groupe.

Je l'écoute souvent. :)
Mes chansons préférées d'eux sont My Immortal, Tourniquet, Imaginary (le violon au début... *_*), Lacrymosa (là encore la mélodie du violon... Et puis je ne pouvais que l'aimer celle là : c'est un remix de Mozart ^^) et The Only One. Mais bon, c'est vraiment une sélection tirée par les cheveux, parce que toutes leurs chansons sont géniales (enfin du moins celles que j'ai ^^)

"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" ©️ Françoise Sagan

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie." ©️ Pierre Bordage
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin

Message par Panou' le Sam 12 Déc 2009 - 20:19

J'ai un de leurs album, et ma préférée dessus c'est Lacrymosa, cette chanson
est tout simplement magnifique (l)
Panou'
Amoureux du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://cydheriastudios.forumactif.com/

Message par Invité le Sam 19 Déc 2009 - 23:53

Moi aussi j'adore Evanescense !!!!
Ma chançon préféré reste le bon vieu" Bring me to life" du film Dardevil. Et Haunted pas tres connu.
PS: (merci Sayu pour Haunted)
Invité
Invité

Message par PeneloGhanima le Jeu 31 Déc 2009 - 13:31

De même que Pota, ma preferé reste Bring me to life ^^
Et j'pense avec l'argent que j'ai eu à Noel, j'vais acheter un dvd live d'eux
PeneloGhanima
Aventurier du manga

Féminin

Message par fowlasse le Jeu 31 Déc 2009 - 13:35

nya j'adore evanescence
quand j'étais au lycée je l'écoutais tous les matins
lecteur cd dans le sac et tout

ui c'était l'époque des CD y'avais pas encore les mp3
nyaaa on dirai une vieille mdrr
fowlasse
Geek du manga

Féminin

Message par nncdg le Lun 29 Mar 2010 - 17:54

j'adore évanescence ! je l'écoutais souvent à une époque ! mes préférées sont bien sur my immortal et bring me to life !
nncdg
Explorateur du manga

Message par Vampiria le Jeu 23 Déc 2010 - 23:10

J'aime beaucoup écouté Fallen, j'avoue que les suivants m'ont déçu car beaucoup moins puissant niveau musique et Ame se met de plus en plus en avant ce qui m'agace un peu xD Par contre je suis d'accord pour Haunted elle est superbe ^^

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Youpi le Ven 24 Déc 2010 - 1:24

Bonsoir ! =D
Je vais donner mes impressions sur les 4 premiers liens que j'ai écouté... J'ai d'abord cru à un fake sur la pizza xD
Bon pour commencer c'est pas un genre que je déteste, j'aime vraiment le rock (je suis déçu par certains groupe parfois)
Je dirais que c'est un bon rock, la chanteuse à une voix magnifique avec une bonne musique qui tien la route derrière: un putin de duo pour moi...
J'ai été assez surpris par les clips, ils sont sombre, mais toujours une couleur très vive (comme la robe de la fille dans le lien 2) j'adore...
De plus la chanteuse à un super style, vraiment une femme sexy, à mon goût :p
Allez je remerci encore une fois le forum et ces membres pour la découverte de plus de chose Fun !
ghgffde
Youpi
Fan de manga

Masculin

Message par Vampiria le Ven 24 Déc 2010 - 3:39

Juste une précision c'est plus du métal que du rock ^^ ça se rapproche même limite du métal sympho avec les passages de piano récurrent...
Mais j'avoue que l'univers est plus personnel qu'avant niveau des clips ^^ Ca ne se contente plus d'être une BO de film.

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Mr Jack le Ven 24 Déc 2010 - 10:18

Bon ba moi je me suis arrété a bring me to life ^^'' jamais vraiment acroché se groupe ^^'' elle a une belle voix je trouve la chanteuse je l'ai vu dans un duo avec le chanteur de korn sur freak on a leash magnifique *-* elle a vraiment une très belle voix mais après le style d'evanescence j'accroche pas pour mi sa ressemble a du metal gothic a chanteuse ^^'' enfin sa après c'est une opinion personnelle ^^''
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Message par Yún Fēng~ le Mer 19 Jan 2011 - 11:51

KYAAAAH !!! ♥ O ♥

J'ADORE !!!

*S'évanoui*
Yún Fēng~
Fan de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon-joker.forumgratuit.org/

Message par Ezvana le Mer 19 Jan 2011 - 13:31

Je connais evanecence depuis un log moment déjà . Je dois admettre que j'apprécie la voix de la chanteuse qu'elle à magnifique .
Ce groupe à un stle sombre mais en même temps explosif en couleur par moment , comme la dit Youpi .
Je connais pas mal de chanssons ; c'est un bon groupe dans l'enssemble que j'apprécie beaucou !
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé