Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 15079210

-Shaolan-
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 15062010034216662013384131

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

4 participants

Aller en bas

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Message par Haruka Kasugano Ven 26 Aoû 2011 - 11:14

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 248335oreimoindexnowinasia

Genre: Comédie, amour et amitié et moe.
12 épisode de 25 minutes
3 OAV

Synopsis:
Kyousuke, un jeune adolescent résolu à rentrer dans le moule et à mener une vie minable dénuée d'intérêt, découvre que sa petite sœur, avec laquelle il a du mal à s'entendre, qui est dans la vie de tout les jours une idole de son établissement même au point d’être un sportive et mannequin mais possède une passion pour les animés et les eroge. Démasquée, Kirino se trouve bien évidemment embarrassée, la tolérance de la société nippone lui promettant d'abréger sa vie sociale si ces informations étaient révélées. Elle va donc conclure un pacte avec son frère afin de lui faire garder le secret. Fougueuse, elle en profitera pour lui faire croquer le fruit défendu (je parle des eroge). (Animeka et moi)


Le nom raccourci donne "Oreimo"
Il est tiré d'une série de romans. mais le faite que j'en parle se n'es pas pour rien car c'est le doujinshi le plus répandu, connu et bien dessiner de tous. enfin pour les fan d’INCESTE et LOLICON, comme moi. x)

Critique personnelle:
Sa fais longtemps que j'ai vu cette série mais je ne l’oublierais pas. Le chara est sublime l'histoire sert pas trop original mais en même temps sa ne veut pas dire que c'est nul ! Car rire comme on le fais là c'est rare et de plus sa nous permet de rêvé d'une sœur comme celle-ci. ^^ mais bon j'airais aimer une deuxième série mais cette fois si en version original car normalement c'est remplie d'inceste et surtout lolicon mais bon sa ne toucherais pas un aussi grand publique !

A vos lecteurs ! Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 792427
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Message par yuan Ven 26 Aoû 2011 - 11:25

j'ai regardé cette série et francheùent elle est trop bien!! Et oui!! normalement la petite soeur est amoureuse de son grand frere (oui la petite soeur est une tsundere) et franchemùent j'adore!!
Spoiler:
. les 3 OAV sont excéllent avec la mise en avant d'un personnages secondaqire qui est la "meilleur amie" de la petite soeur kuroneko (c'est son pseudo) qui va faire une
Spoiler:
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Message par Amyline Ven 26 Aoû 2011 - 11:52

Je ne connaisais pas mais est-ce que c'est sur H-O ?
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Message par yuan Ven 26 Aoû 2011 - 11:58

oui oui c'est sur H-O!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Message par Haruka Kasugano Ven 26 Aoû 2011 - 11:59

Je vient de chercher et oui il est comme dab avec des erreurs donc n'y allez que pour les liens des épisodes

http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-ore-no-imouto-ga-konna-ni-kawaii-wake-ga-nai-68891124.html
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Message par MagikoRaven Ven 17 Oct 2014 - 23:42

vraiment super , dommage que se soit licencier.
( 1er message : "connu et bien dessiner de tous. enfin pour les fan d’INCESTE et LOLICON, comme moi" , tu n'est pas le seule ^^ )
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum